forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
léni
krapette
JeanClown
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 20:05

Coucou les zamis bisou

Ben oui Tad, quelle idée de faire le mur sans nous avertir Le Bar à Domi - Page 8 3701333899

T'as super bien fait de te changer les idées et de voir du monde Le Bar à Domi - Page 8 1334218212

Elle veut simplement vous parler la nuit Janis ma doudou écroulé...

Elle arrive a rentrer et sortir par la chatière maintenant Question

Quelle vie de patachon mon Robbye lol!

Lundi de crutte aussi ma p'tite abeille, mon transfert d'opérateur ne fonctionne que partiellement, j'arrive pô à téléphoner, juste avec WhatsApp Fouet à Léni

Il y a de plus en plus de frontaliers qui viennent travailler en Suisse et la circul qui va avec fulmine

Accroche toi ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 , ça souffle et il ne pleut pas trop fort au moins chez toi j'espère top là

Bon appétit les coupains bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 20:06

Salut bonsoir à vous bisou bisou

Content que Tad se fasse des sorties NanMaiHo écroulé...

Ça a l’air bon ton plat coréen Léni bisou bisou

Et pourquoi Bala bisou Le Bar à Domi - Page 8 2300508124 ne sortiraient ils pas ce joyau passeKe y a des vagues ? Il ne supporte pas ? écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 21:21

J’ai froid, je crois bien que l'hiver ce n'est pas ma tasse d'été Le Bar à Domi - Page 8 1334218212

Ca me parle, bon dieu que ça me parle lol!

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 21:50

Pas de problème pour passer la chatière de la porte du garage , mais comme elle ne sait toujours pas ouvrir les portes, elle se retrouve enfermée dans la maison, et elle nous embête Pogo

Perso, je coupe le chauffage pendant la journée parce que j'ai trop chaud émo D'ailleurs, je ne suis pas la seule car tout-à-l'heure en ouvrant le frigo, je vois un moustique (vivant) dedans débile lol!

Ma pôv Mabs...Journée éprouvante sur la route No

Bonne fin de soirée et bonne nuit tout le monde bisou

Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 22:00

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 22:02

J'ai même l'impression qu'il est déjà là l'hiver Fouet à Léni

Ma soeur ainée m'a dit hier qu'elle a les joyeuses bouffées de chaleur depuis 8ans geek
Chuis bien contente d'en être débarrassée cheers

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 8:11

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 8:40

Bonjour du mardi dans le brouillard Suspect

En fait , j'ai chaud car il fait chaud lol! Douceur des températures couplée au chauffage, absence de vent , je bouge pas mal..et hop ..chaud bounce
Les bouffées de chaleur quand elles surviennent, c'est surtout la nuit, et là.... embarrassé M.Vert

Janis a dormi là mais sans venir nous embêter Le Bar à Domi - Page 8 1334218212

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 9:10

Bonjour bisou bisou

Il ne faut pas t’inquiéter Léni bisou bisou ça ne dure pas les bouffées de chaleur et ensuite,… Krapette Krapette
C’est pire écroulé... écroulé... les rides, la peau qui se relâche, tout ça,… écroulé... écroulé... on a l’air d’une mémé Le Bar à Domi - Page 8 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 9:13

J'ai déjà tout ça ...J'ai déjà l'air d'une mémé Le Bar à Domi - Page 8 2165664985
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 9:26

Je goûte la confiture ananas/vanille de cet été et hey ben, c’est bon Le Bar à Domi - Page 8 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 9:34

Et bonjour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 10:10

Bonjour

Soleil ! 3ème dose de vaccin cet après-midi.

Je ne sais pas pourquoi cela ne me donne pas forcément le moral !

JC rigole j'ignore si le Charles supporterait une tempête mais je crois qu'ils ne le savent pas non plus ! En fait, il est extrêmement rare de le voir sortir hors départ ou retour de mission. Donc, les langues de vipère que nous sommes ont l'impression qu'il est toujours en phase réparation, en cale sèche M.Vert

Bonne journée Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 11:36

Je viens de croiser Yann et Didier, de la crêperie de Bouthiry..je ne comprenais pas car Yann m'avait dit avoir vendu son affaire qui devait rouvrir en mai dernier....Or, plusieurs personnes m'ont confirmé qu'il était toujours là scratch

Donc, ils avaient "vendu" en théorie, ils étaient eux-mêmes entrain d'acheter une maison dans les Landes quand ils ont appris que les futurs acheteurs avaient changé de projet affraid

Obligés de revenir ici, et de reprendre l'affaire car Yann n'avait pas envie de laisser son bébé à l'abandon..ils espèrent trouver de nouveaux acheteurs très bientôt, d'autant que Yann peut faire valoir ses droits à la retraite dans moins d'un an Le Bar à Domi - Page 8 3152215897

Dans la série "Pas d'bol" : Ils étaient en vacances au Portugal il y a quelques semaines quand ils ont appris le décès subit du papa de Didier..là encore, obligés d'écourter leur séjour pour assister aux obsèques ....2020, une année à oublier pour eux geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 12:19

Après dissipation du brouillard, avons eu un beau ciel bleu et du soleil..2 heures !!! Tout couvert maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 13:49

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 8 2142242970

léni a écrit:
....2020, une année à oublier pour eux geek
Y'a pas à dire, quand çà veut pas, çà veut pas No

Et ce n'est pas qu'une impression Bala.
Wikipedia a écrit:
Il est entré en cale sèche aux bassins Vauban de Toulon en février 2017 pour y subir un chantier d'entretien et de mise à niveau de dix-huit mois ; il a retrouvé son quai habituel, aux appontements Milhaud, le 16 mai 2018 après 15 mois en cale sèche. Un nouveau déploiement a été réalisé au début de 2019 après les essais à la mer commencés le 14 septembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Binette

Binette


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2019

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 14:07

bonjours tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 14:32

Tout couvert depuis huit jours ici, le moral chute du manque de soleil
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 14:34

Salut Bibi et Roro lol! bisou

Finalement, soleil gagnant Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 ...Petite heure en t-shirt à arracher du lierre in the garden.. ça envahit tout ce truc Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 14:37

Dans la série "J'ai l'impression d’atterrir de Venus" geek

Sabine part à la pharmacie et je lui dis "Sois sage, ne te dispute pas avec tes petites copines et traverse bien dans les clous"
Là dessus elle me regarde avec des grands yeux .. " Dans les clous !?!? " Shocked Shocked Shocked

J'ai donc dû lui expliquer qu'à une époque préhistorique, on traversait la rue entre des lignes de ceci ....

"O tempora, o mores"  Rolling Eyes Faut tout leur apprendre ces jeunes  écroulé...

Le Bar à Domi - Page 8 Passag10
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 18:20

Coucou les coupains bisou

Je plussoie avec toi Jc, le soleil manque un peu ici aussi Mad  et comme on ne va pas vers le beau, le moral traine les pieds Fouet à Léni

Journée moins pire que celle d'hier Le Bar à Domi - Page 8 2165664985  je n'ai toujours pas gagné au loto attendre

Le chemin est enfin terminé cheers  
Les dénivelés qu'ils ont faits pour évacuer l'eau de pluie me semblent pires que les précédents Rolling Eyes  
Je vais rigoler à la 1ère neige, si je ne me fous pas dans le fossé avec ça Twisted Evil
Les paris sont ouverts jocolor
J'ai dû rouler avec  la Twingo ces jours, et en effet, le pare-choc "raclait"  pour passer le trou qu'ils avaient creusé  no comment
Bref.....  jocolor

Bel investissement de la France ce Charles de Gaulle  Le Bar à Domi - Page 8 2300508124  
Ok, c'est un sacré bâtiment, mais bon.... tu parles d'un fleuron s'il passe sa vie en cale sèche  Laughing

À taleur les zouzous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: