forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
léni
krapette
JeanClown
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3555
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 2 Déc - 13:25

Robbye, comme tu connais les imprimantes HP, pourrais-tu me dire ce que tu penses de l'ENVY6020E ?

Ma Canon actuelle est complètement HS et m'a dégoûtée de cette marque pour un bon bout de temps !
J'y ai passé un temps fou, avec installation, réinstallation, nettoyages, alignement des têtes etc... Rien n'y fait fulmine Evil or Very Mad
Donc, je change de marque ! Jamais eu de HP mais... je te fais confiance bisou bisou

Bon appétit à tous Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7555
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 2 Déc - 15:51

Ce n'est pas facile de conseiller une imprimante parce qu'elles finissent toujours pas lâcher de la même façon l'une comme l'autre ( Obsolescence programmée quand tu nous tiens Rolling Eyes ) scratch rigole

L'ENVY6020E est le bon choix pour une entrée de gamme actuelle si tu ne comptes pas imprimer beaucoup, car son coût à la page est un des plus élevés ( estimé à 19 cents la page ) What a Face
C'est un gros défaut de chez HP le prix des consommables scratch
Il semble qu'elle cumule aussi quelques petits défauts
- Panneau de contrôle peu pratique.
- Débits d’impression faibles, particulièrement en recto verso.
- Dérive colorimétrique importante en photo.
Donc .. Si tu la destines principalement à de la bureautique et que tu n'imprimes pas beaucoup ou de grosses pages de dessin ou de photos ce sera suffisant.


Maintenant, si tu n'es pas complètement dégoûtée des Canon, pour le même prix il y a la Canon Pixma TS5350 qui est la concurrente directe de l'ENVY6020E, dont le coût à la page est seulement de 5,5 cents en noir et blanc et 11,7 cents en couleur.
D'après les tests, pour le même prix elle est plutôt conseillée que la HP même si elle est un peu plus encombrante, mais HP est passé au système 2 cartouches
( 1 N/B et une 3 couleurs ) ce que je préfère personnellement à son ancien système 5 cartouches.


Bien entendu, pour limiter le coût des cartouches, il y a toujours l'option d'utiliser des reconditionnées comme celles que l'on trouve chez mamazon ( et même dans certaines grandes surfaces ).
Personnellement je n'utilise que çà geek

Trêve de Blabla rigole
En résumé, si tu veux passer à HP, l'ENVY6020E est le meilleur choix actuel en entrée de gamme, sinon sa concurrente Canon Pixma TS5350 me semble plus fiable et plus économique.

Maintenant, si ton achat te fait des soucis faut pas taper Robbye hein écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3555
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 2 Déc - 17:19

"Maintenant, si ton achat te fait des soucis faut pas taper Robbye hein écroulé...... écroulé......"

écroulé... Ben tiens ! J'vais me gêner !!!! Fouet à Léni écroulé...

Merci Robbye bisou ! C'est à peu près ce que j'avais vu. Moi, l'histoire de la cartouche 3 couleurs m'ennuie un peu car si l'une est vide, on doit la jeter ! Je vais regarder la Canon quand même...

Dès que le soleil se cache, la température descend de plusieurs degrés ! Ce que la nuit peut tomber vite ! Je ne m'y fais pas rigole

Bonne soirée à tous/toutes Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14522
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 2 Déc - 18:14

Coucou les coupains bisou

Rentrée sous un fin saupoudrage d'un truc blanc et froid Le Bar à Domi - Page 29 2165664985
Je préfère quand ça monte pour rouler sur la neige, z'ai toujours la trouille de partir en glissade en descente geek tandis qu'en montée, j'ai l'impression de mieux maîtriser émo quoique..... lol!
Bref, ça ne doit pas durer, on nous annonce du soleil demain cheers

Mon imprimante est une HP antédiluvienne, mais je l'utilise tellement peu que je ne vais pas en faire un tableau idyllique Laughing
Elle imprime quand j'ai besoin (uniquement des courriers en NB) d'ailleurs, la cartouche couleurs doit être toute sèche M.Vert

On nous a testé pour le covid au boulot ce matin, la suisse est bien mal classée ces derniers temps, ça cause même de confinement Neutral

Encore une soupe de légumes pour ce soir, je file en cuisine.............. ouvrir le sac de surgelés écroulé...

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 2 Déc - 19:01

Journée repassage et rangement Krapette Krapette

En regardant un superbe film Sully (de Clint Eastwood que j’adore Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 )
Qui raconte comment le pilote qui a posé en catastrophe son avion sur l’Hudson (vous vous souvenez sans doute de l’exploit) alors qu’il n’avait plus de réacteur depuis le décollage, sans aucun blessé ! Comment il a du faire face à un procès où on voulait lui prouver qu’il aurait pu atterrir sur un aéroport.
Vraiment bon et plein de sentiments de ce bon pilote Le Bar à Domi - Page 29 2788027461

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 2 Déc - 19:04

Demain changement des baies vitrées et fenêtres encore en bois dans la cuisine
Il arrive à sept heure Pogo on l’attend depuis février Le Bar à Domi - Page 29 2142242970
Il va faire froid toute la journée Fouet à Léni
Moi je vais à Lyon pour un bilan chez le pneumologue ; j’y vais en train parce que la voiture ça devient pénible à Lyon surtout quand il pleut
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17305
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 2 Déc - 20:39

Coucou les chouchous bisou

Rentrée sous une tempête de neige, j'ai du repasser à la villa car du courrier m'est encore déposé à mon ancienne adresse, malgré le fait que le nécessaire ait été fait à la poste pour une année bref Fouet à Léni

Mazette, que de travaux entrepris dans votre maison mon JC bisou bisou bisou , vous verrez la différence avec avec du double ou triple vitrage Pogo

On a bien vu l'horreur pour circuler à Lyon avec Mabs, t'as bien raison d'y aller en train Le Bar à Domi - Page 29 1334218212

T'as des nouvelles pour le changement d'adresse pour la future voiture de Mo ma doudou Question

Le Bar à Domi - Page 29 3701333899 avec toi ma Bala Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 , pourquoi ne pas acheter une imprimante avec chaque cartouche de couleur individuelle Question

Demain le grand jour mon Robbye, que la fête soit belle fiesta

Bon appétit les zamis, ici aussi soupekécémoikilépasfé bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14522
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 2 Déc - 21:07

J'ai vu et beaucoup aimé Sully pour l'exploit et aussi pour Tom Hanks qui vit ses personnages Le Bar à Domi - Page 29 1334218212

Mazette Shocked 7h affraid tu vas aller au lit de bonne heure alors lol!

La circulation dans les grandes villes, c'est le maaaaaaal no comment

Vautrage imminent dodo je vous dis déjà bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27493
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 2 Déc - 21:20

Elle est refaite à neuf votre maison JC Le Bar à Domi - Page 29 1334218212

La tante du doc a appelé mardi pour me dire que sa fille avait normalement fait le nécessaire pour le changement d'adresse sur sa carte grise....On verra le temps que cela va prendre Le Bar à Domi - Page 29 2300508124

Ici on se croirait au mois de mars depuis plusieurs jours..De belles éclaircies, puis un gros nuage bien noir...Une grosse averse.... suivie d'un bel arc-en-ciel Le Bar à Domi - Page 29 2788027461

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 2 Déc - 21:23

Cela ne m’étonne pas que tu aies apprécié le beau Tom, même vieillissant Le Bar à Domi - Page 29 2300508124 Mabeille bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 2 Déc - 21:25

Oui, je crois qu’elle est comme neuve et mieux isolée désormais Léni bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17305
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 2 Déc - 21:26

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8727
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 2 Déc - 21:49

Personnellement je préfère les imprimantes avec cartouches d'encre séparées. La mienne un epson sx 200 a 12 ans et elle fonctionne toujours pour ce que j'en fait. scratch

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 3 Déc - 6:30

Hello bonjour Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8727
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 3 Déc - 8:03

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 3 Déc - 8:30

L’artisan qui devait venir à 7:30 et pour qui on s’est levé a six heure du mat. n’est toujours pas là attendre
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7555
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 3 Déc - 8:35

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 29 2142242970

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27493
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 3 Déc - 8:38

Ils sont tous pareils ces artisans Fouet à Léni

Bon vendredi tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 3 Déc - 9:21

Dredi!!!

et bonjour!

pour l'imprimante, j'en ai deux (la première date de quand j'étais indépendant, elle a 14 ans)
la vieille est donc une laser couleur et la nouvelle une laser noir et blanc...
Imprimante Laser
HP LASERJET PRO M203DW - 8575401
1 x € 199,00

elle imprime recto verso , en wifi etc... bref, nous n'utilisons plus que celle là, cela nous coûte beaucoup moins cher que la couleur (quand il faut lui remplacer les 4 toners à 100€ pièce, ça fait mal au derche...)
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3555
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 3 Déc - 9:38

Bonjour !
Vous êtes fin prêts, Robbye ? Levés même plus tôt que l'artisan de JC Le Bar à Domi - Page 29 100843729

Le soleil est encore là et chauffe à 5.8°

Direction Toulon ce matin pour le boucher. Je me dépêche !

Bon voyage à Lyon JC.

Bonne journée Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7555
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyVen 3 Déc - 9:42

Oui il y a bien longtemps que je n'ai plus imprimé en couleur aussi geek
J'ai juste une cartouche couleur vide pour tromper le système sinon c'est Black & White ( Pas le whisky hein écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: