forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
léni
robbye
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyJeu 11 Nov - 20:12

Coucou les choupinets bisou bisou bisou

Comment va Question

Tu dors mal mon Cricri, essaye de te dépenser plus physiquement la journée peut-être bisou Question

Je n'ai encore pas acheté ni installé Office et pas la tête à ça en rentrant du boulot geek

Minus >> Cule

Bon appétit, belle soirée et douce nuit mes loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyJeu 11 Nov - 20:25

Coucouroucoucou ma krapouroucoucou bisou bisou bisou

Mes draps, ma housse et ma couette sont au séchoir, donc obligé d'attendre la fin avant d'aller au dodo...

Ben on m'a encore dit de manger léger le soir, puis 10-15 min de marche, puis au lit et je devrais mieux dormir. Alors j'ai choisi la mauvaise excuse : "Fait trop froid, je ferai ça quand le temps sera plus doux" Pogo

Office ça ne s'achète pas (comme la majorité des logiciels), ça se télécharge et puis ça se cracke lol!  

Cule >> Butte
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyJeu 11 Nov - 20:54

Coucooooouuuu mon Cricri bisou bisou bisou

Mouais ça c'est pour les cracks en informatique, moi j'suis une bille donc je paye A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2165664985

T'as pas besoin de sortir tout nu mon Cricri M.Vert tu t'habilles chaudement et tu vas faire un petit tour Fouet à Léni allez hop A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2146686221

Butte << Tanne

Bisous de bonne nuit les choupinets, vais me mettre au chaud sous la couette bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyJeu 11 Nov - 21:01

Alalala A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2300508124 C'est pourtant si simple... Shame on you Fouet à Léni

affraid Déjà que j'ai pas envie d'aller me promener; alors je ne le ferai sûrement pas nu lol!

Good night to you too bisou

Tanne >> Nain
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 4:14

Si c'est pas pour un usage professionnel Krapouchoutte, ( je suppose que ton patron interviendrait pour l'achat ? ) ...

- Tu n'as pas la clé de l'office installé sur ton ordi précédent ?

- Sinon, si c'est pour ton usage perso, pourquoi n'utilise-tu pas " Libre Ofiice " ?
C'est une suite qui fait exactement le même taf que Microchiotte Office et qui est totalement et légalement gratuite. ( Çà s'appelle un logiciel libre ).
Tu retrouves les mêmes fonctions, les mêmes commandes et les mêmes icônes au même endroit qu'avec Office et cerise sur le gâteau ... C'est totalement compatible, donc tu peux ouvrir les fichiers office ( Word, excell, access .. ) avec LibreOffice et vice-versa geek

Si tu veux l'essayer çà ne coûte rien, tu peux le télécharger ici ..
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
C'est un site officiel donc certifié sans virus.

cricrileeuw_it a écrit:

Office ça ne s'achète pas (comme la majorité des logiciels), ça se télécharge et puis ça se cracke lol!
A quoi cela vous fait penser... - Page 11 3701333899 Ben ouiiii !! écroulé...

Aaaaah ma première carte 3200 bauds A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2788027461
Elle doit encore traîner quelque-part dans un carton du garage geek

Bonne nuit les choupinets bisou bisou

Nain >> Jardin
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 9:13

Coucou robbye bisou bisou

Ah oui, je n'avais pas pensé à tout ça. Bien vu robbye ! A quoi cela vous fait penser... - Page 11 1334218212

Mon dieu que c'est loin et que c'était lent... Mais qu'est-ce qu'on était heureux quand même Pogo

Moi je sais pas ce qu'ils sont devenus scratch

Jardin >> Potager
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 12:54

Coucou les lapinous à fourrure roze bisou bisou

Ben personnellement je n'utilise que çà, vive le logiciel libre A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2202112

cricrileeuw_it a écrit:
affraid Déjà que j'ai pas envie d'aller me promener; alors je ne le ferai sûrement pas nu :lol!
Pourquoi pas ? Çà t'ouvrirait peut-être de nouveaux horizons écroulé...

Potager >> ( vieil ) Ami
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 15:23

Tout ce que je risque avec mon bol habituel c'est de me faire sodomiser !

Tu m'étonnes là robbye...

J'aime po les nouveaux horizons scratch

Ami >> (d') Enfance
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 19:38

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 25510010

Ma petite-fille, bientôt 14 ans affraid qui s'occupe comme une petite maman de son petit frère, bientôt 3 mois ! Sont beaux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 20:14

Coucou les p'tits sucre d'orge bisou bisou bisou

Rhoooo qu'ils sont trognons tes petits-enfants mon Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2788027461 ça c'est la vraie vie Pogo

écroulé... écroulé... écroulé... pour ta sortie culnu, un nouvel horizon s'ouvre à toi lol!

J'ai pas Office sur mon pc actuel, pas Word mais Wordpad et c'est une vrai daube Twisted Evil

Je vais tester libre office mon Robbye, merci beaucoup bisou bisou

Enfance >> Insouciance

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 20:35

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Voilà, j'avais de nouveau écrit une grosse tartine mais en tapant je ne sais plus sur quelle touche (j'ai dû déraper) il a fermé la fenêtre et j'ai tout perdu fulmine

Donc ma petite-fille s'appelle Maëllyne et son (demi-) frère Sacha.

Pas de culnu, sans façon !

Ben Wordpad n'est pas Word : il t'offre plus de possibilités que Notepad mais c'est pas sa vocation première. Ce que robbye voulait dire c'est de regarder si tu n'as pas une étiquette Microsoft Office à l'arrière ou en-dessous du vieil ordi avec la clé de produit.

Bon app aussi.

Insouciance >> Jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 21:28

Coucou mon Cricriiiii bisou bisou bisou

J'aime beaucoup les prénoms de tes petits enfants A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2788027461

Je regarderai demain s'il y a une étiquette mon Cricri, quand il fera jour merciiiii bisou bisou

Jeunesse >> Perdue

Des bisous de bonne nuit les choupinets bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptySam 13 Nov - 6:56

Hey hey my krapou bisou bisou bisou

Ben mon fils a appelé le sien Gaston Shocked

Oui vaut mieux car c'est pas bien grand.

Perdue << Peine
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptySam 13 Nov - 10:02

Coucou les arsouilles bisou bisou bisou

Vous avez la forme Question

J'ai téléchargé libre office sur l'ancien pc, je vais tester et aller chercher si étiquette il y a ou pas M.Vert

Heu....Gaston, j'aime beaucoup moins, pas facile à porter pour un petit garçon je trouve geek

Bonne balade, habillé chaudement mon Cricri, tu peux le faire A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2146686221 A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2146686221

Peine >> Né

Des bisous de bon samedi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptySam 13 Nov - 11:35

Re my krapou bisou

Ah ben voilà tout ce qu'il te faut pour passer un bon w-e M.Vert

Ben oui, je suis bien de ton avis ! Enfin c'est pas pire que Gustave...

Je viens d'aller chercher mon vaccin contre la grippe. Fait relativement doux.

Bon samedi à toi aussi bisou

Né >> Palle
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptySam 13 Nov - 13:05

Coucou les coupinous bisou bisou

Quelle jolie petite famille tu as là JC !!
Elle a l'air de l'adorer son petit frère A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2788027461

Les anciens prénoms reviennent à la mode, ma fifille a appelé le sien Ernest.
Gastounet c'est pas pire que Kevin ou Ryan rigole

Si tu trouves une étiquette Krapouchoutte ce sera celle de windows, mais pas celle d'Office je pense.

Tu vas te faire piquer une troisième fois Cricri ? Question

Palle >> Tarte
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptySam 13 Nov - 14:24

Coucou robbye bisou bisou

Bon anniv JC Pogo

Oui c'est vrai mais il y a quand même un grand choix de prénoms plus jolis que Gaston, Gustave, Ernest etc (enfin avis personnel.) et idem pour les filles.

Probablement oui.

Maintenant en cherchant bien il y a sûrement moyen de trouver des clefs pour ta version d'Office. Mais tu es trop honnête que pour faire ça. Pourtant... A quoi cela vous fait penser... - Page 11 1334218212

Bien sûr robbye, j'attends avec impatience ma convocation Cool. Et j'ai même déjà créé mon CST sur mon smartphone Twisted Evil

Tarte << Veille

Et lundi mon vaccin contre la grippe cheers
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptySam 13 Nov - 19:45

Re les choubidous bisou

Exact mon Robbye, j'ai bien trouvé une étiquette, mais Windows et pas Office M.Vert

Comme toi mon Cricri, j'suis pas trop fan des anciens prénoms, mais pas non plus des Kevin, Bryan etc... le juste milieu quoi lol!

J'ai tenté d'écrire une lettre avec Libreoffice, le seul hic je pense sera que le format pour l'imprimer, j'sais pas si je m'exprime bien écroulé... écroulé...

Je vais aussi avoir droit à la 3ème dose mon Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 11 3701333899

Veille >> Lumière
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptySam 13 Nov - 21:54

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptySam 13 Nov - 22:37

Merci Cricri de tes bons vœux bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyDim 14 Nov - 8:58

Bon dimanche les arsouilles bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: