forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

A quoi cela vous fait penser...

+2
léni
robbye
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 45  Suivant
AuteurMessage
robbye

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyMar 9 Nov - 11:21

Non mais çà se fera progressivement. De +en+ les nouveaux gsm ne permettent plus d'y insérer une carte.

Tuer << Habit
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyMar 9 Nov - 11:30

Si ça tombe on ne le verra plus de notre vivant (enfin du mien en tout cas !) M.Vert

Ah donc ça marche même sans carte sim ? Shocked Fabuleux...

Habit >> (de) Cérémonie
robbye

robbye

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyMar 9 Nov - 11:42

Mais siiiiiii, dans 5 ans tu verras que les GSM seront obsolètes pour les applications Twisted Evil
On a dû remplacer les nôtres qui dataient de 2015 parce que l'appli de la banque ne voulait plus fonctionner dessus ... "Pour des raisons de sécurité" écroulé... ( Et les autres allaient suivre )
Et puis la 5G arrive, qui ne voudrait pas profiter de cette "merveille" fulmine

Cérémonie >> Funèbre What a Face
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyMar 9 Nov - 11:56

Oui ben en tout cas je ferai tout pour pouvoir l'utiliser jusqu'à ma mort (enfin si j'en ai le choix).

Le fameux coup des applications qui ne tournent plus sur ton "ancien" GSM. Mais bon, si on dit que c'est pour des raisons de sécurité...

M'en fiche perso de la 5 voire de la 6G. La 4 me convient parfaitement. Mais il est vrai que je ne suis plus ado A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2300508124

Funèbre << Pompe
krapette

krapette

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyMar 9 Nov - 20:10

Coucou les choupinous bisou bisou bisou

A mon avis, comme l'e-sim n'est dispo que sur des portables récents, tu resteras à vie à l'e-sim lol!

J'ai reçu mon nouveau pc portable, je dois encore l'emmener à la maison, car il est arrivé au bureau Pogo

J'ai suivi ton bon conseil mon Robbye, merciiiii bisou

On a envoyé par le biais d'une association nos factures avec un QR code, je ne vous dit pas la panique avec nos membres âgés, alors que ça ne change rien du tout pour eux, étant donné qu'ils vont payer leur BVR à la poste ou à la banque écroulé... écroulé... écroulé...

Pompe >> Age

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyMer 10 Nov - 8:57

Ben il n'a que 2 ans mon smartphone. C'est ancien ? Ah bon... geek

Madâââme krapou ! A quoi cela vous fait penser... - Page 10 1334218212 Comment tu te sens dans ton nouveau chez toi ?

Ah les vieux... Fouet à Léni C'est quoi BVR ?

Âge >> Île
robbye

robbye

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyMer 10 Nov - 11:48

Coucou les choupinous bisou bisou

Ben c'est bien pratique le payement par qrcode, blip un coup de scan, tip dip dip dip le code et hop fini A quoi cela vous fait penser... - Page 10 100843729
Pour une fois qu'il y a un truc que j'aime bien dans la technologie Suspect A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2300508124

Ile >> ( de ) France
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyMer 10 Nov - 12:09

Coucou Robbye bisou bisou

Avantage par rapport à un paiement par carte ? Plop tu mets ta carte dans le terminal de paiement, Dip dip dip dip le code et hop fini Pogo Ça pourrait être intéressant (mais ce n'est que mon avis) si tu pouvais payer l'entièreté de tes courses en scannant ton ticket de caisse (avec un code QR "total") ou tout autre système d'affichage du code (écran p.ex.). Soit je n'ai pas compris ton explication, soit je suis un "vieillard obtus" rigole

France << Douce
robbye

robbye

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyMer 10 Nov - 12:30

Citation :
Soit je n'ai pas compris ton explication, soit je suis un "vieillard obtus" rigole

Je te laisse le soin de choisir une des deux options écroulé... écroulé...
En fait tu n'as pas compris mon explication je pense A quoi cela vous fait penser... - Page 10 3701333899

Ici les QR codes sont imprimés sur la facture papier.
Plus besoin de lancer l'appli banque, taper ton code secret, créer un virement, choisir compte donneur, bénéficiaire, montant, taper la référence à 1246 chiffres puis valider le virement.
Il suffit de scanner ta facture, taper ton code et c'est payé.

Douce >> ( de ) Vache
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyMer 10 Nov - 12:40

Ah OK, je pensais que tu parlais d'un paiement par carte dans une grande surface p.ex !

Mais je trouve que le + simple alors s'il s'agit de factures récurrentes c'est de le faire faire par domiciliation ou par ordre permanent si le montant est toujours identique. Là plus aucune manipulation du tout !

Vache >> (qui) Riz
krapette

krapette

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyMer 10 Nov - 20:19

Coucou les chouchous bisou bisou bisou

Vous allez bien Question

Un BVR c'est un bulletin de versement mon Cricri geek

Vous vous rendez compte, 3 mois que j'habite dans mon appart, aucun problème, tout roule Krapette Krapette Krapette

J'ai du boulot, va falloir que je configure mon nouveau pc, c'est pas gagné lol!

Riz >> Boule

Bon appétit mes loulous bisou bisou bisou
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyMer 10 Nov - 20:43

Coucou krapou bisou bisou bisou

I'm fine thank you A quoi cela vous fait penser... - Page 10 1334218212 And you ?

Y a un "R" en trop alors ? geek M'endormirai moins bête !

3 mois déjà ? Shocked

But you can !

Boule >> Dogue
krapette

krapette

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyMer 10 Nov - 21:19

Coucou mon Cricri joli bisou bisou bisou

I'm tired, but it's normal because la masse de boulot et l'arrivée de l'hiver M.Vert

Ben en Suisse ils nous mettent un R à la fin de BR lol!

Ca passe vite le temps, c'est là qu'on voit Shocked

Je reporte le transfert de mes photos et documents à ce weekend M.Vert

Des bisous de bonne nuit les choupinets bisou bisou bisou

Dogue << Hotte
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyJeu 11 Nov - 6:59

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Oh c'est vrai, t'es même pas en congé ma pauvrette A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2121383331

I'm tired too but it's also normal : I don't sleep very well Evil or Very Mad
Courage à toi, plus qu'un ce soir A quoi cela vous fait penser... - Page 10 100843729

Sont fous ces Suisses rigole

Eh oui, dans 1 mois 1/2 c'est Noël, puis on est en 2022 débile

Bah oui, y a pas urgence !

Hotte >> Mail
robbye

robbye

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyJeu 11 Nov - 12:15

Coucou les choupinets bisou bisou

Je ne considère pas non plus la Suisse comme étant l'état le plus équilibré au monde A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2300508124 écroulé...
( Même s'il y a bien pire scratch A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2300508124 )

Es-tu contente de ton nouveau bébé Krapouchoutte ? bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2788027461
C'est toujours le pire moment celui de la configuration et du transfert de fichiers ?
( Surtout quand on utilise 2048 programmes comme certains A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2300508124 écroulé... )

Mail << Carat
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyJeu 11 Nov - 14:26

Coucou robbye bisou bisou

Notre krapou a dit que finalement elle s'en occupera ce w-e. Quelle motivation rigole

Ça existe toujours caramail robbye ?

Carat >> Taie
robbye

robbye

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyJeu 11 Nov - 14:46

lol! J'étais certain que tu connaissais Cara écroulé...
Oui je pense qu'il existe une où l'autre version historique conservée pour le patrimoine culturel et informatique écroulé...
genre smail ou lycos qui avait racheté la bête à l'époque geek

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 280px-10 A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2788027461 A quoi cela vous fait penser... - Page 10 1334218212

Taie << Fute
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyJeu 11 Nov - 15:28

Ben je connais Colruyt aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 10 100843729

En tout cas ça remonte à belle lurette ! Ça doit dater des débuts d'internet non ? La 1ère adresse mail de mon fils était chez caramail M.Vert

Smail ne me dit rien, par contre lycos oui Cool

Fute >> Pan
robbye

robbye

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyJeu 11 Nov - 15:48

cricrileeuw_it a écrit:
Ben je connais Colruyt aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 10 100843729
écroulé... écroulé...

Ben çà date de '97 Caramail, donc oui on peut parler des débuts geek
Moi le premier chat où je suis allé c'était "The palace" geek ( Çà remonte loin rigole )
Il y avait énormément de québecois puisque presque personne n'avait encore le net en Europe.

Il existe d'ailleurs toujours, j'y suis retourné pour voir mais c'est plus DU TOUT pareil No

Çà ressemblait à ceci *nostalgie* A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2788027461

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Pa1d10

Pan >> Terre
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyJeu 11 Nov - 16:01

Oui +/-. Les débuts des PC presque comme ceux qu'on utilise maintenant (avec quand même de grosses différences Shocked) datent de quand ? '85-'90 dans ces eaux-là ?

Purée ça ne me dit rien tu tout !

Eh oui, on attendait impatiemment l'arrivée des 1ers modems 300 bauds rigole

Mon dieu ça ne nous rajeunit pas Evil or Very Mad

Terre >> Minus

krapette

krapette

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyJeu 11 Nov - 20:12

Coucou les choupinets bisou bisou bisou

Comment va Question

Tu dors mal mon Cricri, essaye de te dépenser plus physiquement la journée peut-être bisou Question

Je n'ai encore pas acheté ni installé Office et pas la tête à ça en rentrant du boulot geek

Minus >> Cule

Bon appétit, belle soirée et douce nuit mes loulous bisou bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty

A quoi cela vous fait penser...
Page 10 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 45  Suivant