forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
robbye
léni
krapette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 16 Oct - 10:57

écroulé...

Derniers bouts de jardins tondus, c'est trempé de chez trempé Twisted Evil

Je ne crois pas que mes draps vont sécher rapidement Le Bar à Domi - Page 15 2300508124 soleil, mais 7° c'est juste What a Face

Le Bar à Domi - Page 15 3701333899 vivement l'été M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 16 Oct - 11:02

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 15 2142242970

C'est matin frileux par ici aussi.
Binette a ouvert la fenêtre pour sortir la sonde de température sur l'appuie de fenêtre et j'ai entendu Brrrrrrrrrouhouhouhouhouuuuuuu !!!

On doit donc avoir un petit 13° ... C'est une station météo sonore en fait écroulé... écroulé... écroulé...


écroulé... écroulé...
Pour le hoquet il faut sortir dans le jardin Krapouchoutte, comme çà t'auras un hoquet sur gazon geek
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 16 Oct - 11:33

Bonjour

Marché du samedi fait ! Nous ne sommes jamais contents écroulé... Ce matin, les marchands se plaignaient qu'il n'y ait que peu de monde ! Par contre, on se réjouissait de pouvoir encore sortir en manches courtes M.Vert une bonne partie de la journée.

Bonne cérémonie de chaudière Lénichoute. Je sais d'expérience que c'est un moment riche en émotions, parfois aussi l'occasion de réviser le chapelet d'injures que l'on connaît.

Bonne journée à tous/toutes Le Bar à Domi - Page 15 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 16 Oct - 13:46

Rentrée du sport...Il fait grand soleil Le Bar à Domi - Page 15 2788027461

La petite vallée Pogo Pogo en bas de chez mes parents ( où se situe le Centre Leclerc ) était sous le brouillard lorsque je suis passée chez eux..papy, lui était assis au soleil Le Bar à Domi - Page 15 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 16 Oct - 13:55

Baladina a écrit:

Bonne cérémonie de chaudière Lénichoute. Je sais d'expérience que c'est un moment riche en émotions, parfois aussi l'occasion de réviser le chapelet d'injures que l'on connaît.


Je laisse le doc réviser ses classiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 16 Oct - 14:10

On fait fêter l’agrandisseuse Krapette bisou Krapette

Ce matin, en fait c’était la Box qui était en panne. Je l’ai éteinte et rallumée trois fois,..
Résultat je suis arrivé en retard à Macon M.Vert
Je m’en fiche (en vrai pas vraiment émo ) ils ne pouvait pas commencer sans moi Krapette Krapette

Il faisait un grand soleil à Macon et tout autour. Quand je pense que par ici on dit que c’est la brume de la vallée de la Saône qui provoque ce brouillard, moi j’dis débile
C’est souvent qu’il fait bien plus beau dans cette belle ville au bord de Saône
Je sent que j’ai envie de déménager Pogo

Me voici revenu à Bourg la brume y est dense on ne voit pas le soleil du tout, du tout
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 16 Oct - 14:13

Il semble que j’aie raté une page Pogo
Celle où Léni bisou bisou tente de se convaincre qu’il existe des vallées en Bretagne écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 16 Oct - 15:46

Il doit y en avoir scratch

Qui ne connaît pas "... la vallée de Dana" ? Le Bar à Domi - Page 15 100843729

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 16 Oct - 16:40

Une côte ciselée par les rias et les abers, parsemée de ports de charme, alternant falaises et criques sableuses … Un arrière-pays vallonné traversé par de belles rivières, cachant des trésors de villages, de châteaux, de chapelles, … Une identité culturelle forte … Voilà les ingrédients qui font de la Bretagne une région si attachante ! Le Bar à Domi - Page 15 2300508124

Je reviens de chez ma copine d'école (oui, je sais , ça fait longtemps M.Vert ) J'ai pensé à Mabs et Kraps car elle mangeait des châtaignes de son jardin qu'elle venait de faire cuire Wink
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 16 Oct - 16:45

Hihihi !J'adore ! Je vous ai dit qu'il y avait beaucoup de brouillard ce matin :

C'est un trajet qui tourne au cauchemar, pour les passagers d'un vol EasyJet ce samedi matin. L'avion devait partir à 7h45 de Toulouse, pour rejoindre Rennes pour 9h. Mais dès le départ, les choses ne se passent pas exactement comme prévu : l'appareil décolle à 9h. L'avion prend la direction de la Bretagne, mais arrivé au dessus de Rennes, impossible de se poser en raison des conditions météorologiques. L'avion tourne pendant plus d'une quarantaine de minutes au dessus de la ville, rapporte la journaliste de Radio France à bord, avant d'être rerouté vers Bordeaux, où il se pose un peu avant 12h30. À 13h30, l'avion repart et se pose finalement à 14h15. Bilan : un retard de  5h15.


Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 16 Oct - 18:03

Et en plus, ils ne l’ont pas dit mais il volait sur le dos pour ne pas voir,…
Le brouillard écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 16 Oct - 18:41

Et ben !!!! Ils devaient être contents les voyageurs geek
Dire qu'on prend l'avion pour gagner du temps Rolling Eyes

Reviendute de l'appart de mon père, Krapou a encore nettoyé un frigo toucrado Le Bar à Domi - Page 15 1334218212 et trié plein de produits de nettoyage ! Eux qui ne nettoyaient jamais avaient pourtant un stock considérable de produits divers et variés débile
Au moins, pas besoin d'acheter des trucs pour nettoyer M.Vert
J'ai rempli ma voiture et j'ai réussi à arriver à la déchetterie avant la fermeture Pogo
Une bonne chose de faite Krapette merci ma Krapounette bisou bisou bisou
Un nettoyage complet de ma personne s'avère nécessaire Twisted Evil

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 16 Oct - 19:27

T'es une winneuse ma p'tite abeille Applaudissements bonne chose de faite surtout que la voiture était bien remplie Pogo

On a bien bossé avec Mabs, ça avance, mais y'a encore du boulot Le Bar à Domi - Page 15 100843729

Donc je viendrai encore avec toi le samedi jusqu'au bout Le Bar à Domi - Page 15 2165664985

Génial pour le vol d'EasyJet, ils sont dû être contents les passagers jocolor

Tu serais prêt à déménager mon JC bisou Question

A toute les loulous bisou bisou bisou


Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 16 Oct - 19:40

Vous êtes terriblement efficaces à deux les filles de la Yaute bisou bisou bisou bisou
Bravo du bon boulot Le Bar à Domi - Page 15 2788027461 Le Bar à Domi - Page 15 2788027461

Je me pose la question parfois Krapette bisou mais en vrai, la maison est telle qu’on la voulait. Certes il nous manque quelques petites choses comme la hauteur de vue par exemple, mais elle est vraiment où on le veut pour nos vieux jours et comme on l’a veut. Alors difficile de dire si on voudrait déménager M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 16 Oct - 21:39

Pourquoi on appelle notre région "Les Terres Froides

Le Bar à Domi - Page 15 Bf7a4510
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 16 Oct - 21:39

Le choix est vite fait mon JC bisou tant que vous avez la santé et pouvoir l'entretenir, gardez-là Pogo Pogo surtout que vous pouvez facilement vous échapper quelques heures voire un weekend pour vous évader Cool

Des bisous de bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 16 Oct - 22:32

C'est une question Jc ? scratch

Ben à cause des montagnes cheers

Ma vieille carcasse rouillée va essayer de grimper dans l'aile de nuit dodo

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8714
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 16 Oct - 22:41

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 16 Oct - 22:47

Non, ce n’est pas une question ni un projet. Mais de temps en temps on regarde ailleurs…
Et on se dit qu’il faudrait vraiment une maison dans un endroit extraordinaire pour qu’on change.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptySam 16 Oct - 23:24

Bonne nuit bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyDim 17 Oct - 1:35

Bonne nuit tout le monde bisou

Ayé..Y'a le chauffache dans la maison Le Bar à Domi - Page 15 100843729 Et même pas eu besoin des jurons du doc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: