forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
robbye
léni
krapette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 15 Oct - 17:16

Tu as vu Léni bisou bisou il faisait super soleil dans notre contrée, dans certaines vallées alentour la brume persiste plus longtemps
On ne sait pas pourquoi
Mais vous ne savez pas ce qu’est une vallée en Bretagne, hein ? lol!





mdr







je sors
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 15 Oct - 17:17

Tu as bien du courage de te faire les arrachages de poireaux et de mauvaises herbes bisou

Je comprends un peu plus chaque fois que je te lis pourquoi je ne voulais pas de grand jardin Le Bar à Domi - Page 14 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 15 Oct - 17:32

J'aimerais bien un jardin Le Bar à Domi - Page 14 2788027461

Mais je sais très bien ce qu'il deviendrait après un an Le Bar à Domi - Page 14 Pays0711 Le Bar à Domi - Page 14 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 15 Oct - 17:48

Ben si ! On sait ce qu'est une vallée en Bretagne....On n'habite pas en Beauce, non plus Wink

Je n'ai pas arraché les poireaux, je les laisse en terre pour qu'ils se conservent mieux....C'est tellement bon quand tu viens de le cueillir Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 ..C''est la raison pour laquelle je ne peux pas , pour l'instant, étaler la bâche à cet endroit et que je suis obligée de désherber cette partie du potager émo

J'ai aussi coupé tout ce qui dépassait sur l'allée que le doc va refaire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 15 Oct - 17:59

Le Bar à Domi - Page 14 100843729 Moi, j'avais compris du premier coup pour la bâche qui ne doit pas étouffer les poireaux ! rigole

J'ai bien cherché des châtaigniers mais je n'en ai pas trouvé ici M.Vert Par contre, sur les étals du marché de Toulon ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 15 Oct - 18:18

Mince ! Ma souris vient de me jouer un tour juste quand je parlais de châtaignes. Elle est vivante cette bestiole, c'est pas possible !

Le beau temps continue mais les nuages arrivent assez vite maintenant et le soleil ne chauffe plus comme avant. Les hirondelles sont encore là et elles doivent, avant de partir, festoyer des innombrables insectes qui ont refait leur apparition depuis les dernières pluies. Y'a même des moustiques !

J'ai oublié, de te dire, Robbye, que mon imprimante communique bien avec mon ordi (elle m'avait déjà fait le coup mais c'était une broutille ! M.Vert ). Nan ! Elle ne veut plus imprimer que du noir (ou plutôt du gris) et blanc. Tout ce qui est couleur, quel que soit le support, numérique ou papier, elle ne voit rien fulmine Et cela ne vient pas d'un manque d'encre ou de l'encrassement des têtes de lecture.

Je vais essayer de la désinstaller complètement puis de la réinstaller. Ce sera la dernière phase avant la déchetterie. J'ai vraiment besoin de documents complets pour mes examens de la semaine prochaine.

What a Face Gnââââ ! Le scanner et le RV avec le chirurgien What a Face C'est la faute à cette cochonnerie d'imbécile de c... d'imprimante que j'y repense depuis au moins 3 heures ! rigole

Bonne soirée à tous Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 15 Oct - 18:37

Coucou les coupains bisou

Le Bar à Domi - Page 14 3701333899 J'avais aussi pigé pourquoi la bâche ne pouvait être posée là où restent les poireaux rigole

J'ai réussi à tondre la moitié des bouts de jardin, il me restera l'autre moitié demain matin, en espérant que ça ne soit pas trop mouillé, mais comme ce sera en mulching, ça devrait aller Pogo

La douche me tend les bras geek

Combien de kilos de châtaignes alors Jc ? J'espère que tu en as ramassé plein cheers

Courage avec ta copine l'imprimante ma Baladinette bisou chuis sûre que tu vas la mater Fouet à Léni

Enfin le wikène Pogo je crois que si un chien moufte avant 7h, je le bute lol!

Allez, je go faire mes ablutions fun

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 15 Oct - 18:47

Cochonneries d'imprimantes grrr fulmine

C'est vraiment le truc qui m'a le plus énervé dans toute ma vie de geek geek

Je ne connais pas le modèle de ta machine infernale Bala mais si c'est une HP je te conseille de passer un coup l'outil de résolution de problèmes HP ( Faut pas demander ... s'ils en ont fait un c'est qu'il y en avait ... des problèmes écroulé... )

Voici l'adresse officielle https://support.hp.com/be-fr/help/printscandoctor

Si çà ne marche pas, il faut réessayer en démarrant ledit programme en tant qu'administrateur.

Si çà ne marche toujours pas ou que tu as une imprimante d'une autre marque il va falloir que je descende à Toulon ( J'en profiterai pour déguster les Supions locaux geek geek )
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 15 Oct - 19:43

Et si ça marche toujours pas, il reste le passage par la fenêtre écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 15 Oct - 20:36

Coucou les coupinous bisou

Enfin deux jours de repos bien mérités Pogo Pogo

Mon dieu ce qu'on se les pèle le matin, il fait maxi 2° What a Face

J'ai enfin réussi à obtenir un abonnement dans un parking couvert couplé avec celui des transports publics fiesta

Pour que mon inscription soit valide, je dois payer immédiatement l'abonnement annuel, d'un coup, faute de quoi mon inscription n'est pas validée geek

J'ai du demander à une copine qu'elle me prête le montant jusqu'au versement du salaire car pas assez d'argent sur mon compte M.Vert

Ton jardin est immense ma doudou, mais ton potager n'est pas petit non plus, punaise le boulot

Crutte mes smileys se sont fait la malle groumpffff !!!

Le doc va s'atteler au allées du potager ce weekend ?

Bravo ma p'tite abeille pour la tonte et courage pour la suite demain

T'as de la patience ma Baladinette avec tout ce qui touche à l'informatique

Viens voir où est située la jolie maison de Mabs mon JC, c'est presque de la haute montagne

Bon appétit les arsouilles
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 15 Oct - 21:19

C’est fou ça de faire payer le montant d’une location mensuelle pour un an !
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 15 Oct - 21:31

Mais naannn mon JC bisou bisou bisou je dois payer immédiatement l'abonnement annuel qui sera valable de début novembre 2021 à fin octobre 2022, mais faut avoir des pépettes sur le compte ce qui me fait défaut geek

Des bisous de bonne soirée les choupinets, je vais aller horizontaliser ma vieille carcasse sous la couette bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 15 Oct - 21:33

Quand on paye chaque mois cela revient bien + cher, déjà que c'est pas donné geek
Mais avoir une place couverte simplifie la vie, surtout pour aller bosser no comment

Je crois que Morphée va essayer de me choper dans peu de temps dodo

Bonne nuit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 15 Oct - 22:29

Le doc va "profiter " de ses vacances ( pas la semaine prochaine mais la suivante ) pour faire du béton..si le temps le permet geek

Je viens de céder au grattage de fenêtre de Janis..elle roupille à présent sur le canapé Sleep ..je sens qu'à 5 h du matin, elle va encore venir nous siffler dans les oreilles Evil or Very Mad Elle aussi commence à cailler la nuit dehors...pas folle la guêpe Exclamation

Bonne nuit les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 15 Oct - 22:40

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 16 Oct - 7:32

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 16 Oct - 8:23

Bonjour les coupains bisou

Beau ciel bleu ce matin, le soleil est encore derrière les montagnes, mais il ne va pas tarder à se pointer Le Bar à Domi - Page 14 1334218212
Il le faut paske 4°, ça pique un peu What a Face

Bon samedi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 16 Oct - 8:41

Brouillard et 6°.....glagla du matin les zamis geek

16° dans la maison M.Vert Je vais déclarer ouverte la cérémonie d'allumage de chaudière Pogo

Des bisous frisquets à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 16 Oct - 9:34

Coucou les coupains bisou

Ca caille, vivement l'été Pogo

J'ai été prise d'une crise de hoquet ce matin, je pense que tout l'immeuble m'a entendu Twisted Evil

Bisous frisquets itou à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 16 Oct - 9:54

Tu grandis encore krapette bounce
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 16 Oct - 10:57

écroulé...

Derniers bouts de jardins tondus, c'est trempé de chez trempé Twisted Evil

Je ne crois pas que mes draps vont sécher rapidement Le Bar à Domi - Page 14 2300508124 soleil, mais 7° c'est juste What a Face

Le Bar à Domi - Page 14 3701333899 vivement l'été M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: