forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
mabeille
krapette
JeanClown
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27410
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 4 Oct - 10:02

La mienne arrive à expiration ce mois-ci mais les adultes ont 5 ans de rab avant de refaire leur carte ..Vais pas me précipiter car avec la sortie de la nouvelle CNI, c'est un peu le rush Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 4 Oct - 10:07

Sinon, ce weekend je me suis décidé à partir faire un grand tour en VTT...
Mal m'en a pris.
J'ai cassé la patte du dérailleur en pleine forêt!
Du coup, plus ou moins 1km de marche dans la boue, pour rejoindre un village.
Flo est venue me chercher , vélo en réparation demain...

Dommage car j'étais vraiment bien parti pour faire les 50km, j'ai cassé pile à la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 4 Oct - 10:09

J’attends désespérément une éclaircie pour aller promener Moka, sa queue s’améliore, il n’y a pas d’infection de l’os de la vertèbre comme le craignait la véto.

Et, une autre question de Krapette, bisou bisou à laquelle j’ai oublié de répondre : oui, je me suis remis à vapoter le matin au petit déjeuner et le soir surtout devant les séries - mais toujours sans nicotine- parce que vraiment j’aime ça et que j’espère que ça ne fait pas trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27410
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 4 Oct - 10:32

Fripi...Comme quoi, toujours avoir son GSM avec soi ....j'ai dû me battre avec le doc pour qu'il prenne le sien quand il part en vélo Fouet à Léni

JC....Viens te balader ici, fait super beau Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 4 Oct - 10:36

En plus j'vais dit à Flo que j'irais surtout su route (j'avais pour projet de les rejoindre au rugby...)

Quand elle a vu l'état de mes vêtements, elle était , comment dire? un peu furieuse... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27410
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 4 Oct - 10:58

J'imagine que ce n'est pas tant l'état des vêtements que de t'imaginer entrain de faire le fou-fou en forêt Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 4 Oct - 11:08

Un peu, oui! ;-)
Mais j'étais boueux jusqu'au dessus des oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 4 Oct - 11:13

Il fait super moche et il pleut presque sans cesse ici Léni bisou bisou

Le Bar à Domi - Page 49 C3ccd010
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27410
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 4 Oct - 11:59

lol! C'est tout-à-fait ça..quand je dis à ma mère (qui adore se baigner) que moi, je ne peux plus me baigner en Bretagne, elle me dit : " Une fois dedans, elle est bonne "...Encore faut-il pouvoir aller dedans  M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27410
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 4 Oct - 12:41

ça va Bala..pas trop d'eau par chez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 4 Oct - 12:50

Bonjour du... midi.

Ce matin, une véritable tempête nous a réveillés. L'autre jour, c'était de la fine pluie en comparaison !
Si cela avait continué avec une telle violence, on n'aurait pas pu sortir. Les fauteuils de jardin empilés dehors ont volé !
Mais cela s'est calmé et on a même passé la matinée avec le soleil dans les yeux Shocked
RWann a été débarrassé de ses fils Youhou et un autre RV a été honoré.

Mais je viens de recevoir un coup de téléphone de la Mairie nous priant de ne pas sortir, d'annuler tous les RV éventuels et d'éteindre les appareils de 13H à 18H en raison de l'activité électrique et des trombes d'eau annoncées ! Pas rassurant mais, pour l'instant le ciel noircit, c'est tout.

Je pense très fort à toi, Tad Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 Et on croise les doigts !

Ma Krapou, tu dois aussi être contente de retrouver la yaute et ton petit poilu !

Il est temps que j'aille regarder ce qu'on peut manger à midi : de toute façon, ce ne sera pas plancha ! écroulé...

Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7536
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 4 Oct - 12:50

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 49 2142242970

Ici il fait frais mais avec un joli soleil pour égayer le paysage, une très belle journée s'annonce malgré les oiseaux de mauvais augure de la météo nationale Le Bar à Domi - Page 49 120336

Bon courage pour tes examens Tad bisou
Au moins ils ne traînent pas pour prendre le taureau par les cornes Applaudissements

J'en ai encore pour un moment avec ma carte car j'ai "malencontreusement perdu la mienne What a Face "  Le Bar à Domi - Page 49 2300508124  Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 écroulé...
Et çà tombe bien Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 C'était tout juste avant qu'ils ne commencent à mettre les empreintes digitales sur la puce. Evil or Very Mad
J'ai toujours eu beaucoup de chance Twisted Evil  écroulé...

Vous aussi on vous oblige à faire une tête de poisson pour la photo ?  Shocked
( visage neutre et aucune expression faciale ni maquillage, ni bijoux etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7536
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 4 Oct - 12:51

JeanClown a écrit:
Il fait super moche et il pleut presque sans cesse ici Léni bisou bisou

Le Bar à Domi - Page 49 C3ccd010
écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27410
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 4 Oct - 13:57

Robbye....Heureusement que l'on a le droit au maquillage...sinon, on ne me reconnaîtrait pas sur ma CNI lol! Par contre, il ne faut pas sourire ni porter de lunettes...Un peu débile pour les personnes qui portent toujours des lunettes débile

Travaux d'automne au jardin...Taille des hortensias qui mesurent 1m80 de haut...maintenant faut ramasser geek

La météo prévoit du beau temps pour une bonne dizaine de jours Krapette

Journée tarte aux pommes Bala bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 4 Oct - 17:10

Pour nous c’était le truc à pâte molle qu’on fait cuire au four avec des cerises dedans d’habitude mais qu’on y avait mis des raisins épépinés (et même pas à la plume d’oie) cette fois
A lire en une seule fois sans respirer vous donne une idée de la valeur nutritive du bidule écroulé... écroulé... écroulé...

Mais pas encore le far Breton Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 4 Oct - 18:20

Ben youpie le retour, j'ai couru toute la journée et sous la pluie en plus no comment

Pour la CI, c'est pas gagné, une heure à la mairie afin qu'elle contrôle tous les papiers remis et la photo, ben oui, faut pas sourire, pas de bijoux et pas de frange Rolling Eyes

J'ai une tronche de bagnard sur la photo et même pas dit qu'elle passe, le ton de couleur derrière est différent M.Vert pourtant j'ai passé par un photographe de chez Orange Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Pour la fibre, c'est encore moins gagné, je n'ai toujours pas reçu la box (envoyée à l'adresse qui figurait sur le cadastre, avant la construction des immeubles) et le technicien vient demain geek

Ils n'ont pas réussi à installer la fibre chez les voisins qui s'occupaient de mon chat, affaire à suivre albino

J'ai bien pensé à toi ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 vous avez ou allez recevoir des trombes d'eau What a Face

Génial pour RWann, l'opération s'est super bien déroulée et il cicatrise bien alors cheers

Fripi, pas bien de sortir en vélo sans portable Fouet à Léni Flo a bien fait de t'engueuler Le Bar à Domi - Page 49 2165664985

Bravo pour la vape mon JC, sans nicotine en plus bisou bisou bisou je stresse dès que je n'ai pas ma vape à portée de main et en 12 en plus embarrassé

Ils sont énoooormes et magnifiques tes hortensias ma doudou, t'as la main verte c'est certain Le Bar à Domi - Page 49 1334218212

Je dois aller faire une méga PDS, of course à jeun et moi sans café le matin c'est pas possib Evil or Very Mad

A voir demain matin suivant le temps et la dose de trouille M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 4 Oct - 18:32

Coucou les coupains bisou

Journée bien arrosée ici toute la journée, mais heureusement sans innondations comme dans le sud Le Bar à Domi - Page 49 2121383331
Évidemment, les motards du dimanche sont allés bosser en voiture, donc fallait être patient dans les bouchons attendre
Et ça caille What a Face donc le poêle tourne déjà pour une soirée télé dodo

Pour entrer dans l'eau en Bretagne, faut trouver une plage avec plein de vagues, comme ça, pas le temps de dire qu'elle est froide, on est mouillé en point de temps, et c'est vrai, une fois dedans, elle est bonne Pogo
En tous cas, j'en ai bien profité Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Donc tu as fait un clafoutis aux raisins ? scratch curieux, mais why not Le Bar à Domi - Page 49 1334218212

Pour la CNI, les mairies refusent ou font payer quand les +5ans ne sont pas passés Fouet à Léni
Essaye de réserver un billet d'avion avec une CNI échue-mais-quand-même-valable-encore-5ans débile ou faut la déclarer volée ou perdue, et présenter la déclaration à la police, donc courir pour déclarer la perte ou le vol, bref.... ma CNI française est périmée, mais pas la suisse, donc je voyage en étant Suissesse, et toc Razz
Keske l'administration française m'exaspère fulmine

Vais faire un tour d'aspirateur Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 4 Oct - 21:17

J'ai aussi deux CNI ma p'tite abeille, mais hélas les deux arrivent à échéance en même temps no comment

Belle soirée et douce nuit à tous, vais aller rejoindre mon poilu sous la couette bien au chaud bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 4 Oct - 21:18

C’est tout un poème la paperasse à la française
Et c’est vrai que pour les CNI ils ont fait fort
Ils préfèrent reporter la validité parce qu’ils ne sont pas en mesure de mettre en place les dernières débile qui sont infalsifiables
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 4 Oct - 21:59

Tu n’as jamais tenté de baisser ton niveau de nicotine Krapette ?
C’est vrai que c’est l’inconvénient de la Vape, on est totalement addict.
Lorsque j’avais encore de la Nico, je devais les avoir tout le temps avec moi, même en balade Moka dans les bois, partout.
Désormais, je peux m’en passer facilement une journée et ne Vapter que le soir devant la TV
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 4 Oct - 22:01

Mon médecin ma confirmé avoir fait une demande de bilan au service pneumo à partir du 4/10, j'attends donc de leurs nouvelles. scratch

Bonsoir bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: