| Le Bar à Domi | |
|
+4mabeille krapette JeanClown léni 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
léni Admin
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 10:02 | |
| La mienne arrive à expiration ce mois-ci mais les adultes ont 5 ans de rab avant de refaire leur carte ..Vais pas me précipiter car avec la sortie de la nouvelle CNI, c'est un peu le rush |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 10:07 | |
| Sinon, ce weekend je me suis décidé à partir faire un grand tour en VTT... Mal m'en a pris. J'ai cassé la patte du dérailleur en pleine forêt! Du coup, plus ou moins 1km de marche dans la boue, pour rejoindre un village. Flo est venue me chercher , vélo en réparation demain...
Dommage car j'étais vraiment bien parti pour faire les 50km, j'ai cassé pile à la moitié...
|
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 10:09 | |
| J’attends désespérément une éclaircie pour aller promener Moka, sa queue s’améliore, il n’y a pas d’infection de l’os de la vertèbre comme le craignait la véto. Et, une autre question de Krapette,  à laquelle j’ai oublié de répondre : oui, je me suis remis à vapoter le matin au petit déjeuner et le soir surtout devant les séries - mais toujours sans nicotine- parce que vraiment j’aime ça et que j’espère que ça ne fait pas trop de mal. |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 10:32 | |
| Fripi...Comme quoi, toujours avoir son GSM avec soi ....j'ai dû me battre avec le doc pour qu'il prenne le sien quand il part en vélo JC....Viens te balader ici, fait super beau |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 10:36 | |
| En plus j'vais dit à Flo que j'irais surtout su route (j'avais pour projet de les rejoindre au rugby...) Quand elle a vu l'état de mes vêtements, elle était , comment dire? un peu furieuse... |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 10:58 | |
| J'imagine que ce n'est pas tant l'état des vêtements que de t'imaginer entrain de faire le fou-fou en forêt |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 11:08 | |
| Un peu, oui! ;-) Mais j'étais boueux jusqu'au dessus des oreilles...
|
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 11:13 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 11:59 | |
|  C'est tout-à-fait ça..quand je dis à ma mère (qui adore se baigner) que moi, je ne peux plus me baigner en Bretagne, elle me dit : " Une fois dedans, elle est bonne "...Encore faut-il pouvoir aller dedans  |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 12:41 | |
| ça va Bala..pas trop d'eau par chez vous |
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 12:50 | |
| Bonjour du... midi. Ce matin, une véritable tempête nous a réveillés. L'autre jour, c'était de la fine pluie en comparaison ! Si cela avait continué avec une telle violence, on n'aurait pas pu sortir. Les fauteuils de jardin empilés dehors ont volé ! Mais cela s'est calmé et on a même passé la matinée avec le soleil dans les yeux RWann a été débarrassé de ses fils  et un autre RV a été honoré. Mais je viens de recevoir un coup de téléphone de la Mairie nous priant de ne pas sortir, d'annuler tous les RV éventuels et d'éteindre les appareils de 13H à 18H en raison de l'activité électrique et des trombes d'eau annoncées ! Pas rassurant mais, pour l'instant le ciel noircit, c'est tout. Je pense très fort à toi, Tad  Et on croise les doigts ! Ma Krapou, tu dois aussi être contente de retrouver la yaute et ton petit poilu ! Il est temps que j'aille regarder ce qu'on peut manger à midi : de toute façon, ce ne sera pas plancha ! |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 12:50 | |
| Bonjour tout le monde Ici il fait frais mais avec un joli soleil pour égayer le paysage, une très belle journée s'annonce malgré les oiseaux de mauvais augure de la météo nationale  Bon courage pour tes examens Tad Au moins ils ne traînent pas pour prendre le taureau par les cornes J'en ai encore pour un moment avec ma carte car j'ai " malencontreusement perdu la mienne  " Et çà tombe bien  C'était tout juste avant qu'ils ne commencent à mettre les empreintes digitales sur la puce. J'ai toujours eu beaucoup de chance Vous aussi on vous oblige à faire une tête de poisson pour la photo ? ( visage neutre et aucune expression faciale ni maquillage, ni bijoux etc ... ) |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 12:51 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 13:57 | |
| Robbye....Heureusement que l'on a le droit au maquillage...sinon, on ne me reconnaîtrait pas sur ma CNI  Par contre, il ne faut pas sourire ni porter de lunettes...Un peu débile pour les personnes qui portent toujours des lunettes Travaux d'automne au jardin...Taille des hortensias qui mesurent 1m80 de haut...maintenant faut ramasser La météo prévoit du beau temps pour une bonne dizaine de jours Journée tarte aux pommes Bala |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 17:10 | |
| Pour nous c’était le truc à pâte molle qu’on fait cuire au four avec des cerises dedans d’habitude mais qu’on y avait mis des raisins épépinés (et même pas à la plume d’oie) cette fois A lire en une seule fois sans respirer vous donne une idée de la valeur nutritive du bidule  Mais pas encore le far Breton |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 18:20 | |
| Ben youpie le retour, j'ai couru toute la journée et sous la pluie en plus Pour la CI, c'est pas gagné, une heure à la mairie afin qu'elle contrôle tous les papiers remis et la photo, ben oui, faut pas sourire, pas de bijoux et pas de frange J'ai une tronche de bagnard sur la photo et même pas dit qu'elle passe, le ton de couleur derrière est différent  pourtant j'ai passé par un photographe de chez Orange Pour la fibre, c'est encore moins gagné, je n'ai toujours pas reçu la box (envoyée à l'adresse qui figurait sur le cadastre, avant la construction des immeubles) et le technicien vient demain Ils n'ont pas réussi à installer la fibre chez les voisins qui s'occupaient de mon chat, affaire à suivre J'ai bien pensé à toi ma Baladinette  vous avez ou allez recevoir des trombes d'eau Génial pour RWann, l'opération s'est super bien déroulée et il cicatrise bien alors Fripi, pas bien de sortir en vélo sans portable  Flo a bien fait de t'engueuler Bravo pour la vape mon JC, sans nicotine en plus  je stresse dès que je n'ai pas ma vape à portée de main et en 12 en plus Ils sont énoooormes et magnifiques tes hortensias ma doudou, t'as la main verte c'est certain Je dois aller faire une méga PDS, of course à jeun et moi sans café le matin c'est pas possib A voir demain matin suivant le temps et la dose de trouille |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 18:32 | |
| Coucou les coupains Journée bien arrosée ici toute la journée, mais heureusement sans innondations comme dans le sud Évidemment, les motards du dimanche sont allés bosser en voiture, donc fallait être patient dans les bouchons Et ça caille  donc le poêle tourne déjà pour une soirée télé Pour entrer dans l'eau en Bretagne, faut trouver une plage avec plein de vagues, comme ça, pas le temps de dire qu'elle est froide, on est mouillé en point de temps, et c'est vrai, une fois dedans, elle est bonne En tous cas, j'en ai bien profité Donc tu as fait un clafoutis aux raisins ?  curieux, mais why not Pour la CNI, les mairies refusent ou font payer quand les +5ans ne sont pas passés Essaye de réserver un billet d'avion avec une CNI échue-mais-quand-même-valable-encore-5ans  ou faut la déclarer volée ou perdue, et présenter la déclaration à la police, donc courir pour déclarer la perte ou le vol, bref.... ma CNI française est périmée, mais pas la suisse, donc je voyage en étant Suissesse, et toc Keske l'administration française m'exaspère Vais faire un tour d'aspirateur À pluche les zouzous |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 21:17 | |
| |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 21:18 | |
| C’est tout un poème la paperasse à la française Et c’est vrai que pour les CNI ils ont fait fort Ils préfèrent reporter la validité parce qu’ils ne sont pas en mesure de mettre en place les dernières  qui sont infalsifiables |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 21:59 | |
| Tu n’as jamais tenté de baisser ton niveau de nicotine Krapette ? C’est vrai que c’est l’inconvénient de la Vape, on est totalement addict. Lorsque j’avais encore de la Nico, je devais les avoir tout le temps avec moi, même en balade Moka dans les bois, partout. Désormais, je peux m’en passer facilement une journée et ne Vapter que le soir devant la TV |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 22:01 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|