| Le Bar à Domi | |
|
+4mabeille krapette JeanClown léni 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krapette
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 3 Oct - 19:49 | |
| Coucou les coupinous Reviendue dans mes pénates  merci ma Mabs de m'avoir emmenée et recherchée à l'aéroport Mon matou miaulait désespérément depuis sous mon lit et n'a pointé le bout de son nez il y a peu J'ai tout lu Quel bol encore une fois, pratiquement que du beau temps et chaud en plus, la Bretagne ça vous gagne vraiment Deux journées génialissimes sous le soleil avec Léni et le Dok, la première fois chez moi avec Rider et la seconde à Gourin avec Papy Rémi et Mamie Françoise également Va falloir que je m'occupe dès demain de la taxe foncière de Plonéour qui a été envoyée à l'ancienne propriétaire, merci au notaire  et de ma box Orange qui ne m'a toujours pas été livrée alors que le technicien est sensé passé mardi pour brancher la fibre Comment vas-tu ma Baladinette  , ces examens et RWann s'est-il remis de son opération Et comment se passe le retour de vacances mon JC  et comment va Moka Bon courage Tad pour les examens à venir, tu as bien fait de partir te changer les idées et profiter du soleil J'ai eu des nouvelles de Cricri, il est à l'hôpital, ce n'est pas une pancréatique, mais ils poursuivent les examens Pas évident pour lui, car ils le sèvrent de tout là-bas, plus de médicaments et encore moins d'alcool Bien contente pour toi que tu puisses continuer à 50% Fripi, bon courage aussi pour la future opération en début d'année prochaine Bon appétit les zamis |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20337 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 69 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 3 Oct - 21:13 | |
| Elle est super bien la série Octobre
Je ne sais plus si je vous ai dit que j’avais lu un polar en vacances La Vallée de Bernard Minier
Assez haletant dès le début du bouquin |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26809 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 3 Oct - 21:28 | |
| Bienvenue at home Krapou  C'est bizarre de te savoir à plus de 1000 bornes C'était quoi alors le problème de Cricri |
|
 | |
mabeille

Messages : 14101 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 3 Oct - 21:29 | |
| Mais de rien ma coupine Ça m'a changée de passer un dimanche aprème avec une tite jeune comme moi Bon retour dans tes pénates de la montagne avec ton poilu Il pleut des vaches ici, beurk |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26809 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 3 Oct - 21:36 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 3 Oct - 21:51 | |
| Mon chat à moi s'est mis en mode "automne "...elle est beaucoup plus à l'intérieur..elle squatte tous les sièges pendant la journée..La nuit, elle continue à vivre dehors L'hiver, elle reste à l'intérieur tout le temps Lou est rentrée à Quimper ce soir ( après son WE à Rennes)..Demain matin, ils partent pour 2 jours à Angers, visiter plein de trucs  J'adore cette formation |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 3 Oct - 21:53 | |
| |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 3 Oct - 22:05 | |
| Mon dieu ce que mon matou perd comme poils  j'ai presque un tapis dans la chambre à coucher Ca me fait aussi tout drôle d'être revenue dans la Yaute mais c'est pour mieux revenir en avril avec ma p'tite abeille A mon avis, ils ne savent encore pas pour Cricri, ils le sèvrent déjà mais je n'en sais pas beaucoup plus Tu as repris la vape mon JC ou tu es libéré délivré Bonne soirée les choupinets, direction la couette avec mon poilu |
|
 | |
léni Admin

| |
 | |
tad-kozh99

Messages : 8372 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | |
 | |
mabeille

Messages : 14101 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | |
 | |
robbye

| |
 | |
JeanClown

Messages : 20337 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 69 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 3 Oct - 23:14 | |
| |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 3 Oct - 23:18 | |
| On pense fort à toi Tad  plein de courage pour les examens. Comment vas-tu Krapette après ces vacances mérites ? Tu as ramené plein de beurre et de biscuit au beurre salé ? Et pis quoi encore ? Plein de souvenirs à manger ? Est-ce que tu marches en chaussettes sur ton tapis de poils ? |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 0:17 | |
| |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8372 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 7:41 | |
| |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 8:52 | |
| Bonjour du lundi ....tout beau pour l'instant Bon courage Tad Bonne journée tout le monde |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 9:30 | |
| Bonjour les zamiches Tout moche ce matin, c'est la fête aux grenouilles, au vers de terre et aux limaces Bien du plaisir à Lou pour ces deux jours de visite On te tient les pouces Tad pour ton rendez-vous médical et pour les futurs examens Cet aprème rendez-vous à la mairie pour ma refaire carte d'identité échue Pour la prochaine, je serai en retraite ça motive Bonne journée les coupains |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 9:43 | |
| Bonjour Idem Krapette,  je m’étais dit que je serais en retraite lorsqu’il faudrait que je la refasse je me souviens Et ben voilà je vais y aller la refaire moi aussi Je n’ose pas penser comment je serai la prochaine fois qu’elle sera à expiration  |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 9:56 | |
| Courage pour les examens Tad!
Et bon lundi tout le monde! JC, je te mettrai les détails dans le fil dédié, ira voir qui veux! :clin d’œil : |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 4 Oct - 10:02 | |
| La mienne arrive à expiration ce mois-ci mais les adultes ont 5 ans de rab avant de refaire leur carte ..Vais pas me précipiter car avec la sortie de la nouvelle CNI, c'est un peu le rush |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|