forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
mabeille
krapette
JeanClown
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 9:18

Bonjour les coupains bisou

C'est quand même gonflé de leur part, c'est le client qui mange et qui paye Le Bar à Domi - Page 17 2300508124
C'est souvent que les cuisiniers font la gueule quand on leur demande une viande rouge bien cuite rigole
Chacun ses goûts Le Bar à Domi - Page 17 1334218212

Beau soleil ici, une journée à faire sécher le linge dehors Pogo

Bon dimanche les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 9:19

Bonjour du dimanche ensoleillé bisou

Je sais que les cuistots n'aiment cuire de la viande +++, mais voilà c'est moi qui la mange et qui la paye alors lol!

Ce n'est qu'en Amérique du sud que je pourrais être considérée comme une cliente "normale" M.Vert

Bonne journée les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 9:20

JeanClown a écrit:
Ben justement, on va partir Le Bar à Domi - Page 17 2300508124
Pas en camping-car
Et pas pour faire du transat
Ni de la pétanque Fouet à Léni
NanMaiHo  débile

écroulé... Je n'avais pas vu ce post

Je ne critique pas les retraités qui partent en vacances pendant l'arrière-saison, c'est la plus agréable Le Bar à Domi - Page 17 2788027461

J'ai un peu de mal à comprendre le "grégairisme" des camping-carristes qui s'agglutinent dans des endroits pas forcément jolis ( même pas pour vidanger leurs sanitaires ou refaire le plein en électricité et eau ), qui ne bougent pas d'un iota, se contentant de rester entre eux, à comparer leurs "engins", à savoir qui a le plus long M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 10:03

Sinon, je ne comprends pas ...J'avais inscrit le dok et Fripi au championnat d'Europe de la coupe Mulet....Aucun n'a été sélectionné scratch
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 10:55

léni a écrit:
Sinon, je ne comprends pas ...J'avais inscrit le dok et Fripi au championnat d'Europe de la coupe Mulet....Aucun n'a été sélectionné scratch

Ils auraient battu les autres concurrents d'office vu leur tignasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 10:59

écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 11:03

Pogo ça doit être pour ça...Ils ont eu peur les autres pale

Je prépare les sandwichs, malgré la brume du matin, nous voulons faire le sentier côtier entre Port Manech et Pont-Aven fun

Bonne journée à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 11:44

Je viens d'effacer mon message Twisted Evil

Je disais, en te lisant, Léni que, pour renforcer l'équipe, tu aurais du inscrire Marc aussi écroulé...

D'ailleurs, il a un énorme rhume. Persuadé qu'il attrape froid par la tête, il sentait hier soir un "courant d'air". Il a donc éteint la clim au compteur.

Résultat : je suis plongée depuis ce matin dans le manuel car il y a effectivement un truc qui fonctionne mal. Et il faut tout régler avant, éventuellement, d'appeler le dépanneur. La carte mère serait-t-elle, une fois de plus en cause ?

C'est d'ailleurs en fermant la fenêtre (celle de Gogol) que j'ai effacé mon message sur une autre page
embarrassé

Merci pour les renseignements de ta cantine, Krapou bisou j'ai du sauter une ligne à un moment donné Le Bar à Domi - Page 17 2165664985

Le beau ciel bleu n'empêche pas Marc d'éternuer toutes les cinq minutes !

Il commence même à m'inquiéter et il est d'une humeur massacrante fulmine fulmine

Bonne journée Le Bar à Domi - Page 17 2788027461 Le Bar à Domi - Page 17 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 11:58

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 17 2142242970

Ici c'est pétant soleil, on crève avec 23° Le Bar à Domi - Page 17 11203433

C'est vrai que la dernière fois que j'ai demandé un beefsteak bien cuit je me suis retrouvé avec une sorte de morceau de carton immangeable sur l'assiette, il m'a bien eu ce salôôôô de cuisinier Le Bar à Domi - Page 17 Sassom10
Je me suis forcé à l'avaler avec double dose de sauce et en buvant à chaque bouchée, mais à refaire, je me lève et je me casse en leur laissant leur cochonnerie sur les bras Twisted Evil

Aaaaah la coupe mulet !! Une institution  dans les 80's  écroulé...

Le Bar à Domi - Page 17 Coupem10

( En fait je n'avais pas capté que le concours était réel et que cette horreur capillaire revenait à la mode  affraid  écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 16:49

De retour après notre jolie rando de 10 bornes sur le chemin côtier..sous la pinède et à flanc de rivière, de très beaux coins encore, avec beaucoup de méandres et d'anses où règne la quiétude Le Bar à Domi - Page 17 2788027461

Nous avons dû rebrousser chemin car la route vers Pont-Aven était encore loin ( 6 km !.... sans compter le retour  geek  )...La prochaine fois, nous irons donc choper le sentier là où nous l'avons quitté pour atteindre enfin Pont-Aven Wink

Je suggère d'inventer la voiture intelligente qui vient te chercher au bout d'une rando , plutôt que de devoir faire le chemin en sens inverse Pogo

Fait méga beau ..Plein de monde au resto sur la plage Le Bar à Domi - Page 17 La-chataigneraie-01 celui où le mec a refusé de nous prendre malgré les supplications pourtant efficaces de Krapette écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 17:22

Pas de Pont-Aven .. Pas de galettes rigole

léni a écrit:

Je suggère d'inventer la voiture intelligente qui vient te chercher au bout d'une rando , plutôt que de devoir faire le chemin en sens inverse Pogo
C'est pour bientôt, au rythme où çà va geek

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 17:53

Ce devait être une jolie promenade Le Bar à Domi - Page 17 1334218212

Me suis aussi promenée mais avec la nouvelle voiture, je reviens de l'hôpital où est mon père, il trouve le temps long Le Bar à Domi - Page 17 2300508124
Et en rentrant, j'ai décidé de passer l'aspi dans la voiture, c'est incroyable toutes les miettes de pain que j'y ai trouvé débile
Jusque dans le coffre Shocked
Je ne sais pas ce qu'il foutait avec sa voiture, mais en 2ans, il en a mis un bazar Fouet à Léni
Bref.... elle est presque toute propre, l'extérieur a aussi besoin d'un coup de nettoyage geek
J'irai demain aux rouleaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 19:44

Je m'en rappelle bien du resto ma doudou Pogo

Quelle belle balade vous avez fait Le Bar à Domi - Page 17 1334218212

C'est bien connu ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 17 2788027461 la plupart de ces messieurs sont à l'article de la mort au moindre refroidissement geek

Bravo ma p'tite abeille pour le nettoyage de la voiture, elle en avait bien besoin Applaudissements

J'ai glandouillé une grande partie de l'aprème au soleil sur ma terrasse, j'ai juste trié quelques papiers pour me donner bonne conscience M.Vert

Ca me plairait bien une voiture intelligente qui vient te chercher à l'aéroport, te ramène aussi, ce serait juste bien avant l'an 4032 lol!

Il a passé où notre JC national Shocked Question

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 20:55

Bonne soirée et douce nuit les chouchous bisou bisou bisou , l'unique travailleuse va se coucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 21:13

robbye a écrit:
Pas de Pont-Aven .. Pas de galettes  rigole

léni a écrit:

Je suggère d'inventer la voiture intelligente qui vient te chercher au bout d'une rando , plutôt que de devoir faire le chemin en sens inverse Pogo
C'est pour bientôt, au rythme où çà va geek


La troupe de potes dont on garde le chien fait ça
Sauf qu’ils partent à deux voitures le matin, en laisse une à l’arrivée, vont ensuite au point de départ,…

Vous avez compris la suite Le Bar à Domi - Page 17 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 21:17

krapette a écrit:



C'est bien connu ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 17 2788027461 la plupart de ces messieurs sont à l'article de la mort au moindre refroidissement geek

:

Par exemple, voici le ressenti mental d’un homme qui vient de se planter une ecarde dans le doigt

Le Bar à Domi - Page 17 Fd562410
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 21:22

écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 22:10

Tékon JC lol!

C'est tellement vrai Pogo Parfois, encore aujourd'hui, j'entends le doc jurer ..je me retourne, il s'est juste chopé un petit insecte dans la casquette Shocked débile

ça fait trop de va et vient, tes histoires de voitures..et c'est pas très écolo No

Le doc reprend l'école demain ..va faire plus de 30°...Youpi Le Bar à Domi - Page 17 3152215897 Keskecé bien les vacances Le Bar à Domi - Page 17 2788027461

Bonne nuit à tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 22:40

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 5 Sep - 23:19

Courage aux travailleurs Le Bar à Domi - Page 17 2146686221
Il va faire chaud partout, j'ai ressorti le poêle, mais pas encore rangé le climatiseur Twisted Evil

Ici, ce sera grasse mat Pogo

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 6 Sep - 7:31

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: