forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
mabeille
krapette
JeanClown
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 19:54

Tout le monde est en balade ?

La plage (de galets) était quand même accueillante et l'eau fraîche mais pas froide.

Jusqu'à l'arrivée d'un groupe de "Parisiens" . Chien en liberté (un petit truc moche à poil ras et museau qui a reçu une brique sur le museau). Il s'est mis à piétiner plusieurs serviettes en courant. Les gens qui étaient dessus (sur les serviettes, pas sur le chien) ont commencé à râler parce qu'il venaient les renifler d'un peu trop près. La propriétaire du clébard n'en a fait aucun cas. Ni sa copine. Elles étaient trop occupées à piailler en attendant le reste de la troupe, à savoir les "hommes" chargés comme des bourricots de grands paddles et des pagaies (merde alors !a dit un baigneur qui sortait de l'eau en se tordant les pieds et a failli se faire ventiler par la planche quand l'autre à fait demi-tour !). Pas une excuse, rien ! Le toutou a fini par voir le nôtre prenant le frais sous les roseaux. RWann s'est évidemment précipité pour jouer ! Moi, saucisse en train de frire tranquillement, je me suis accrochée à la laisse , lui laissant juste assez de mou pour qu'il puisse sentir ce copain éventuel. L'autre andouille s'est alors enfui, mort de trouille écroulé... en piétinant tout ce qui se trouvait sur son passage ! Toujours aucune réaction de la part du troupeau d'abrutis qui s'installait. Les deux baleines sirènes ont fini par rappeler leur chien mollement. Ca s'est mis à râler un peu plus fort sur un bon bout de plage M.Vert : le loustic a fait un grand détour avant de se trouver nez à nez avec un adorable teckel qui, lui, l'a juste regardé. Il a virevolté pour enfin se réfugier dans les pieds de ses maîtres. C'est ce moment-là qu'RWann, frustré et totalement ébahi des réactions de l'autre, s'est mis à tirer violemment sur sa laisse à dérouleur en aboyant tant qu'il pouvait pour rejoindre l'affreux et... jouer enfin !

Le résultat a été chouette : la maîtresse du petit excité a enfin sorti la laisse, s'est tordu la cheville en l'attrapant avant qu'il ne reparte et nous a lancé un regard assassin . Par contre, l'un des jeunes allongé à quelques mètres de nous a lancé : "vas-y petit !!!!"

J'ai oublié de dire que la plage est théoriquement interdite aux chiens ! Le Bar à Domi - Page 10 2300508124

Bonne soirée mes Loulous et bonne installation aux vacanciers ! Le Bar à Domi - Page 10 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 20:15

Citation :
Le résultat a été chouette : la maîtresse du petit excité a enfin sorti la laisse, s'est tordu la cheville en l'attrapant avant qu'il ne reparte et nous a lancé un regard assassin . Par contre, l'un des jeunes allongé à quelques mètres de nous a lancé : "vas-y petit !!!!"

La vengeance est une savoureuse manon qu'on déguste les yeux fermés geek écroulé...
Le Bar à Domi - Page 10 Leonid10
On en trouve partout de ces abrutis qui s'imaginent que les laisses sont effectivement obligatoires sauf Rolling Eyes pour leur clébard bien entendu

JeanClown a écrit:

J’ai pensé tout spécialement à toi Robbye en lisant cet article bisou bisou
Ben alors .. S'ils sont bons pour notre santé .. Pourquoi mon ex faisait-elle une crise quand elle en trouvait dans la douche ? scratch écroulé...

Bonne soirée les bouliboulets bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 20:18

Je me pose enfin, après qques lessives, interrompues par un repas pantagruélique dans un nouveau resto italien Le Bar à Domi - Page 10 2788027461
Très (trop) bien mangé, ce resto a une déco de dingue, j'aurais dû faire des photos, j'ai adoré Le Bar à Domi - Page 10 1334218212
Juste pour vous donner une idée, les ouatères femmes, la porte garnie de poupées Barbie, et les ouatères hommes, avec des poupées Ken écroulé... j'ai trouvé l'idée géniale Le Bar à Domi - Page 10 2142242970

écroulé... trop bien les aventures du petit R-Wann à la playa Le Bar à Domi - Page 10 2788027461
Il y a vraiment des abrutis partout Le Bar à Domi - Page 10 2300508124

Bon appétit les loulous manger ce soir, ce sera une tisane pour moi, vu les excès de midi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 21:05

mabeille a écrit:
Oh, ben le 14 septembre, "ON" n'a pas besoin de commencer TA valise aussi tôt Le Bar à Domi - Page 10 2300508124
Mais tu peux commencer à essayer M.Vert
Christiane te connait bien de toutes façons Le Bar à Domi - Page 10 1334218212

Te rends tu compte qu’elle prétend avoir déjà terminée la sienne ? Le Bar à Domi - Page 10 1334218212
Alors que la mienne n’est pas commencée scratch
Je jeu commence entre nous
Craquera-t-elle ?
Ouiii M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 21:07

robbye a écrit:
Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 10 2142242970

Et bon voyage à la Léni's tribu bisou bisou

mabeille a écrit:
Oh, ben le 14 septembre, "ON" n'a pas besoin de commencer TA valise aussi tôt Le Bar à Domi - Page 10 2300508124
Mais tu peux commencer à essayer M.Vert
Christiane te connait bien de toutes façons Le Bar à Domi - Page 10 1334218212

Moi j'dis chacun son boulot ... Il en faut pour y penser, et il en faut pour le faire Le Bar à Domi - Page 10 2300508124 écroulé...

Et je ne pense qu’à ça Le Bar à Domi - Page 10 2300508124 écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 21:12

Apéro dinatoire chez mes petits voisins (ceux des chats que je gardais), ben le limoncello maison pas mauvais du tout drunken

Les baleines à la plage qui se croient en terrain conquis lol! et bravo R-Wann on voit qui est le maître des lieux Pogo

C'est super original la déco des wc de ton resto ma coupine, fallait y penser Le Bar à Domi - Page 10 1334218212

Vais aller bouquiner au chaud sous la couette avec mon gros chat, il commence à faire bien frais le soir pale

Bonne soirée les zamiches et belle nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 22:00

Succulente Bala bisou bisou ton histoire de plage et de chiens bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 22:03

Journée de rien pour moi, juste une grande marche ce matin
Je souffre d’allergie à l’ambroisie ++ c’est vraiment difficile
Alors je reste cloîtré

Il nous manque l’épisode 7 de la saison 1 de Bordertown
On a un peu de mal à comprendre le suivant
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8732
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 22:45

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 23:44

Christiane est une femme pragmatique, et ce jeu doit l'amuser autant que toi Le Bar à Domi - Page 10 1334218212
Vous faites la paire tous les deux Le Bar à Domi - Page 10 2142242970

Soirée Downton Abbey ici, au top Le Bar à Domi - Page 10 2788027461

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 23:46

Tu as raison Mabeille bisou bisou
Il faut bien qu’on s’amuse encore à notre âge Krapette Krapette

Bonne nuit bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyDim 29 Aoû - 7:39

Bonjour les coupains bisou

9 petits degrés ce matin, ça pique un peu What a Face
Mais le ciel est bien bleu, et le soleil arrive, encore une belle journé Youhou

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8732
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyDim 29 Aoû - 7:43

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyDim 29 Aoû - 8:52

Coucou les coupains bisou

Ciel bleu immaculé ce matin mais fait pas bien chaud Cool

C'est chiatique tes allergies mon JC, si je comprends bien il n'y a qu'en hiver où tu es tranquille Le Bar à Domi - Page 10 2121383331

Bientôt la croisière, ça sent bon Krapette Krapette Krapette

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyDim 29 Aoû - 8:56

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 10 2142242970

Ici aussi fétoufrais flower

Par contre, réveil aux aurores car nous devons nous rendre à 1 heure d'ici pour rencontrer fils n°4 ( et sa mèèère  M.Vert ) pour la première fois depuis 2004 et la ( toute ) dernière probablement avant qu'il ne parte s'expatrier au Canada.
Çà c'est du gosse qui en valait la peine écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyDim 29 Aoû - 8:59

Un petit avant-goût de vacances JC ? geek



Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyDim 29 Aoû - 9:29

Bonjour à vous et bonne journée bisou bisou
N’oubliez pas la messe à dix heures les vacanciers bisou bisou et les autres aussi écroulé...

C’est ça Krapette bisou bisou je suis tranquille de octobre à fin janvier M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyDim 29 Aoû - 11:19

Bon dimanche !

Cet après-midi, on va aller jeter un oeil au village où se déroule "la finale des joutes provençales" !
On espère que ce sera un peu plus animé que la dernière fois M.Vert Autrement, il faut s'armer de patience et attendre une bonne 1/2 heure avant de voir un gus en renverser un autre en environ 2 secondes M.Vert

Je vous dirai pourquoi cela passionne certains. Ou pas ! écroulé...

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyDim 29 Aoû - 11:55

Bel après-midi ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 10 2788027461 j'ai eu la chance de pouvoir y assister il y quelques années et c'était vraiment top Le Bar à Domi - Page 10 2146686221

Belles retrouvailles avec fiston n° 4 mon Robbye, mais tu as combien d'enfants Shocked Question

J'ai un peu guigné pour l'ambroisie mon JC bisou bisou bisou il te faudrait déménager aussi en Bretagnie, car c'est l'une des seules régions qui n'est pas envahie par cette plante Pogo

Mabs et moi nous tenons à ta disposition si jamais, on est rôdées dans les achats immobiliers à distance et surtout pendant la période Covid, ça rajoute du sel à l'aventure lol!

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyDim 29 Aoû - 13:07

Toutafé, on sait y faire tout bien lol!

J'ai lavé mes cheveux gris avec un shampoing violet, résultat, mes doigts ont des reflets violets, c'est chic, on dirait un mécano débile
Ils pourraient prévenir qu'il faut mettre des gants Fouet à Léni

Le Bar à Domi - Page 10 3701333899 tu as combien de gosses Robbye Shocked Question

Maintenant, visite à mon père et sa foldingue de femme geek no comment

Bon après-midi les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyDim 29 Aoû - 13:41

Ha ouiii c’est bien la Bretagne, même les mauvaises herbes n’ont pas trouvé le chemin écroulé... écroulé...

Sinon y a aussi l’altitude dans mon souvenir bisou bisou
Mais c’est vrai que le Bretagne est une région qui m’aurait plu, la douceur du climat (je n’apprécie ni le trop chaud ni le trop froid) le peu de pollution, le peu de monde en dehors de deux mois, mais,…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: