forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
mabeille
krapette
JeanClown
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 20:19

Nous allons commencer nos valises pour la croisière Krapette
Cela m’étonne Léni que tu t’y prennes la veille bisou bisou Tu n’as pas pu les faire plus tôt tes ballots ?
Bon courage maintenant, de toute façon tu vas y arriver Le Bar à Domi - Page 9 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 22:13


J’ai pensé tout spécialement à toi Robbye en lisant cet article bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8699
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 22:40

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 22:41

Ben, j'ai été un peu occupée cette semaine entre mon grand jardin , le plus petit de mes parents, notre grande haie, la réception des potes de Lou ( mode "cuistot on" M.Vert )..les courses et tout le bazar geek ..et aussi, mon habitude des valises Pogo ...D'façon, c'est cool de partir par ici, je sais que nous allons avoir des activités sportives et cool, donc les tenues vont avec..Pas de tenues de soirée en perspective Cool
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 22:46

Merci Bala et Mabs  bisou ..On part demain un peu avant 15h ..ça aussi c'est génial ..tu sais que tu as 1 h15 de trajet et que tu vas être " ailleurs" ...autres paysages...J'adore Le Bar à Domi - Page 9 2788027461

Il y a 2 ans à la même période, nous étions à La Meije-La Grave dans les Hautes-Alpes Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 ..C'était chouette mais loin Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 23:28

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 23:44

Pfiouuuu !!!! J'ai rien vu de la soirée Sleep

C'est cool de partir "pas loin" Pogo les longs voyages, c'est crevant geek
Et vous allez découvrir de jolis coins dans cette Bretagne magnifique Le Bar à Domi - Page 9 1334218212

Le Bar à Domi - Page 9 3701333899 j'espère que rien de grave chez notre reine du sud embarrassé bisous ma belle bisou

Bonne nuit z'à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 0:19

Bonne nuit bisou bisou
Et bon voyage à la famille Léni bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8699
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 7:26

Bonjour

Bonne vacances Léni et à toute la famille.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 7:44

Coucou les coupains bisou

Ciel bleu immaculé ici ce matin cheers
Ce sera journée lessives yeah lol!

Bonne route à nos vacanciers Le Bar à Domi - Page 9 2146686221

Vous partez quand Jc Question

Bon samedi everybody bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 8:57

Bonjour tout le monde bisou bisou bisou

Rhoo nous on a le temps, on part le 14 septembre Le Bar à Domi - Page 9 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 9:07

Et vos valises sont déjà prêtes Le Bar à Domi - Page 9 1334218212

Tout grand bleu Le Bar à Domi - Page 9 2788027461

Le Bar à Domi - Page 9 3701333899 J'espère que tout va bien Baladinette bisou

Un petit passage au marché et on finit de se préparer doucement Le Bar à Domi - Page 9 100843729

Mo prend le train mardi pour rentrer à Rennes depuis la gare de Morlaix...Elle devait le prendre en soirée mais a changé d'avis et préfère prendre un train en plein après-midi...juste de quoi gâcher une journée de balade ou visite car il faut l'y conduire...Bref  Rolling Eyes

Bon samedi à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 9:30

Oh, ben le 14 septembre, "ON" n'a pas besoin de commencer TA valise aussi tôt Le Bar à Domi - Page 9 2300508124
Mais tu peux commencer à essayer M.Vert
Christiane te connait bien de toutes façons Le Bar à Domi - Page 9 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 9:31

Coucou les coupains bisou

Super soirée avec ma soeur, mes neveux et leur copine, rentrée fort tard Sleep

Je leur ai déjà fait visiter, en compagnie des nouveaux propriétaires, mon ancienne maison, ensuite direction l'appartement pour finalement aller manger dans l'appartement de ma soeur à Genève geek

Belles vacances ma Doudou bisou vous habitez une belle région et pas besoin d'aller très loin pour découvrir d'autres paysages Pogo

J'espère que cette journée sera meilleure que la précédente ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 9 2788027461

Cool mon JC, enfin votre croisière qui se profile bisou bisou bisou bravo pour les bagages Le Bar à Domi - Page 9 1334218212

Va aussi falloir que je prépare les miens Le Bar à Domi - Page 9 2300508124

Bon samedi les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 9:54

En plus, on a de la chance, le beau temps nous accompagne Le Bar à Domi - Page 9 2788027461

D'façon avec le doc, on dit tout le temps que nos 2 fondues préférées ont le luc bordé de nouilles, vous avez souvent du beau temps lors de vos visites bretonnes Pogo


Dernière édition par léni le Sam 28 Aoû - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 10:02

C'est vrai, la Bretagne nous aime au moins autant qu'on l'aime Le Bar à Domi - Page 9 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 12:09

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 9 2142242970

Et bon voyage à la Léni's tribu bisou bisou

mabeille a écrit:
Oh, ben le 14 septembre, "ON" n'a pas besoin de commencer TA valise aussi tôt Le Bar à Domi - Page 9 2300508124
Mais tu peux commencer à essayer M.Vert
Christiane te connait bien de toutes façons Le Bar à Domi - Page 9 1334218212

Moi j'dis chacun son boulot ... Il en faut pour y penser, et il en faut pour le faire Le Bar à Domi - Page 9 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 12:52

Sur les photos de la location, j'avais repéré une machine à café à dosettes Nespresso...Mo devait passer chez Leclerc, je lui demande de m'en acheter...Elle a envoyé des photos du mur de boites de dosettes différentes sans savoir lesquelles prendre lol! Elle devrait être ingénieur dans quelques années Le Bar à Domi - Page 9 2300508124

Je suis donc allée chez Intermarché....Il suffit de regarder au dos des boites pour lire avec quelles machines à café les dosettes sont compatibles émo

On part à 2 voitures et c'est tant mieux car nous sommes chargés comme des mulets ..on dirait qu'on va en vacances au bled lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 12:56

léni a écrit:
Sur les photos de la location, j'avais repéré une machine à café à dosettes Nespresso...Mo devait passer chez Leclerc, je lui demande de m'en acheter...Elle a envoyé des photos du mur de boites de  dosettes différentes sans savoir lesquelles prendre lol! Elle devrait être ingénieur dans quelques années Le Bar à Domi - Page 9 2300508124

Je suis donc allée chez Intermarché....Il suffit de regarder au dos des boites  pour lire avec quelles machines à café les dosettes sont compatibles émo

On part à 2 voitures et c'est tant mieux car nous sommes chargés comme des mulets ..on dirait qu'on va en vacances au bled lol!

Ah ben oui, mais s'il n'y a pas de QR code sur les boîtes, sur la machine, et une appli qui va avec c'est moins facile écroulé... écroulé... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 13:11

Ouf ! Le marché commence (commence seulement) à être un peu moins étouffant de monde émo

Le thermomètre affiche des températures supérieures à 30°, alors que la météo annonce "26° avec des éclaircies". Nous devons être sous une immense éclaircie car il n'y a que du bleu à perte de vue émo

Bon arrangement du convoi Le Bar à Domi - Page 9 100843729 et bonne route Lénichoute bisou bisou

Punaise ! Le temps de tout ranger, de préparer un peu fruits et légumes, il est déjà l'heure d'aller faire cuire les steacks pour les hamburgers de ce midi ! Par contre, je ne sais pas s'il y aura de la place dans mon estomac pour les framboises du dessert car j'ai préparé plein de petites salades diverses en entrée.

A peluche et bon appétit à tous Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3543
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 19:54

Tout le monde est en balade ?

La plage (de galets) était quand même accueillante et l'eau fraîche mais pas froide.

Jusqu'à l'arrivée d'un groupe de "Parisiens" . Chien en liberté (un petit truc moche à poil ras et museau qui a reçu une brique sur le museau). Il s'est mis à piétiner plusieurs serviettes en courant. Les gens qui étaient dessus (sur les serviettes, pas sur le chien) ont commencé à râler parce qu'il venaient les renifler d'un peu trop près. La propriétaire du clébard n'en a fait aucun cas. Ni sa copine. Elles étaient trop occupées à piailler en attendant le reste de la troupe, à savoir les "hommes" chargés comme des bourricots de grands paddles et des pagaies (merde alors !a dit un baigneur qui sortait de l'eau en se tordant les pieds et a failli se faire ventiler par la planche quand l'autre à fait demi-tour !). Pas une excuse, rien ! Le toutou a fini par voir le nôtre prenant le frais sous les roseaux. RWann s'est évidemment précipité pour jouer ! Moi, saucisse en train de frire tranquillement, je me suis accrochée à la laisse , lui laissant juste assez de mou pour qu'il puisse sentir ce copain éventuel. L'autre andouille s'est alors enfui, mort de trouille écroulé... en piétinant tout ce qui se trouvait sur son passage ! Toujours aucune réaction de la part du troupeau d'abrutis qui s'installait. Les deux baleines sirènes ont fini par rappeler leur chien mollement. Ca s'est mis à râler un peu plus fort sur un bon bout de plage M.Vert : le loustic a fait un grand détour avant de se trouver nez à nez avec un adorable teckel qui, lui, l'a juste regardé. Il a virevolté pour enfin se réfugier dans les pieds de ses maîtres. C'est ce moment-là qu'RWann, frustré et totalement ébahi des réactions de l'autre, s'est mis à tirer violemment sur sa laisse à dérouleur en aboyant tant qu'il pouvait pour rejoindre l'affreux et... jouer enfin !

Le résultat a été chouette : la maîtresse du petit excité a enfin sorti la laisse, s'est tordu la cheville en l'attrapant avant qu'il ne reparte et nous a lancé un regard assassin . Par contre, l'un des jeunes allongé à quelques mètres de nous a lancé : "vas-y petit !!!!"

J'ai oublié de dire que la plage est théoriquement interdite aux chiens ! Le Bar à Domi - Page 9 2300508124

Bonne soirée mes Loulous et bonne installation aux vacanciers ! Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: