forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
krapette
mabeille
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Aoû - 9:15

Toi aussi tu es dynamique dès le matin Le Bar à Domi - Page 44 1334218212

Alors que je suis toujours en pyjama devant mon écran à lire les news Le Bar à Domi - Page 44 2300508124 dodo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Aoû - 9:42

Le soleil est revenu Le Bar à Domi - Page 44 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Aoû - 10:17

Des fibres encore M.Vert : dés de courgettes, fleurettes de brocolis, haricots verts, poivrons rouges, champignons de Paris..... en accompagnement du fondant de dindonneau et ses pommes de terre dorés au four ...Préparation du déjeuner émo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Aoû - 11:23

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 44 2142242970

Pffff, moi personne il me dit jamais que je suis matinal Le Bar à Domi - Page 44 2121383331 écroulé...

Citation :
léni a écrit:
Toi aussi tu es dynamique dès le matin Le Bar à Domi - Page 44 1334218212
Alors que je suis toujours en pyjama devant mon écran à lire les news Le Bar à Domi - Page 44 2300508124 dodo

C'est vrai, JC a la fibre sportive Le Bar à Domi - Page 44 1334218212

Sale nuit que celle-ci ... J'ai dû envoyer notre léonard au paradis des gerbilles Neutral
Heureusement, avec ma "chambre à endormir" spécialement conçue à cet effet tout s'est passé dans le calme et sans douleur Sleep
J'utilise des cartouche de Co comme ils le font dans les laboratoires Le Bar à Domi - Page 44 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Aoû - 11:45

lol! La fibre sportive....C'est fini JC...la fibre va te coller aux basques pendant un moment écroulé...

Pourquoi tu n'as pas laissé Léonard s'endormir tout seul Robbye..Il souffrait Question

Tu es aussi matinal que ma fille Le Bar à Domi - Page 44 2300508124 ...pas encore levée la mémère Sleep En général, je la réveille pour venir manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Aoû - 11:51

Comme je n'ai plus de notifications, ni sonores ni lumineuses, je vois les messages WA, 2 jours après, quand il me prend l'idée de consulter le fil de discussion  cheers  Le Bar à Domi - Page 44 2300508124

Bref, chui allée voir le resto "L'observatoire" qui a l'air sympa  Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 ...Par contre, le téléphérique pour y aller, ou encore le chemin de rando abrupt pour s'y rendre  affraid .."euh embarrassé  ....Allez-y, je mangerai mon sandwich sur le parking en bas " Twisted Evil

Ils ont aussi des food-trucks qui sillonnent les villes des environs, Annemasse, etc....
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Aoû - 11:52

PS....Je n'ai pas la fibre aventurière M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Aoû - 12:06

lol! la fibre aventurière  écroulé...

Ben pourquoi ne réactives-tu pas tes notifications ?  scratch

Oui il souffrait beaucoup, il ne savait presque plus respirer et çà faisait "couic" à chaque respiration.
De plus un de ses yeux était constamment fermé et tout gonflé malgré les nettoyages réguliers au liquide physiologique et le traitement à la pommade ophtalmique.
Les dernières semaines on lui laissait encore vivre ses derniers moments, qu'on rendait les plus agréables possible, mais depuis 4 jours il ne buvait ni ne s'alimentait plus et maigrissait à vue d’œil scratch

Ce matin Binette a tout lavé et désinfecté et la grande "cage-palais-de-princesse" est à nouveau prête pour accueillir le ou les petits nouveaux .. Elle ne peut vraiment pas s'en passer écroulé... Le Bar à Domi - Page 44 2788027461

Le Bar à Domi - Page 44 Cagege10
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Aoû - 12:34

Vous avez bien fait d'abréger ses souffrances Wink bisou

Cela m'agaçait d'avoir un "ping" sonore à chaque nouveau message ..Par contre, sur mon ancien téléphone, je voyais clignoter en rouge lorsque j'avais un message WA non lu....Cette fonction n'existe pas sur mon nouveau téléphone Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Aoû - 14:40

J'ai fait une tite marche de 45 mn....j'avais un courrier à poster, j'en ai profité fun ....Je ne supporte pas ces chiens Le Bar à Domi - Page 44 Race-chiens-blancs-bichon-maltais...On dirait des peluches mais ce sont des teignes à l'intérieur... qui me font faire des bonds de 3 m lorsque je passe devant chez eux...Ils aboient avec hargne affraid What a Face Twisted Evil Il y en a 2 dans ma rues, je me fais avoir à tous les coups Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Aoû - 16:11

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
La grande nouvelle c’est que tout va bien
bisou bisou bisou bisou

Par contre fulmine fulmine vous êtes très très filous moqueurs Fouet à Léni Fouet à Léni vous aussi Fouet à Léni Fouet à Léni

Je dois aussi, parce que j’ai bien faillit ne pas aller au golf ce matin fulmine
Je raconte à mes deux co religionnaires mes aventures et j’ai eu droit au besoin d’un trou pas loin tout au long des parcours de six trous
Tu aurais besoin trous de suite Jc ?
Ton tir était à chier Jc ( et ça rime presque écroulé... écroulé... )
Tu fais une tête de constipé Jc ! Krapette Krapette


J’en passe et des moins bonnes écroulé... écroulé...

Vos blagues
Et les leurs
M’ont fait me souvenir de mon premier stage en Hopital
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Aoû - 16:23

Ce devait être dans le milieu des années 70 Le Bar à Domi - Page 44 2300508124 Le Bar à Domi - Page 44 2300508124
Certaines étaient à peine tout juste nées Le Bar à Domi - Page 44 2300508124 Le Bar à Domi - Page 44 2300508124 Le Bar à Domi - Page 44 2788027461

La surveillante chef, sœur en cornette, faisait le tour des services et des chambres chaque matin suivie des stagiaires et d’une troupe de femmes qu’on nommait " les filles de salle" si ma mémoire est bonne.
Elle ouvrait la porte (sans frapper ; on n’était pas "chez soi" à l’hôpital) et demandait « vous êtes allée ? » suivi ou pas de « ce matin » selon
Et à la fin du tour elle nous regardait d’un air inspiré à ce que je souviens et disait : « elles vont bien mieux lorsqu’elles sont allées »
Je me demandais où elle pouvait bien être toutes allées et comme elles en était revenues, ce qu’elle faisait là pour le dire.

Je crois que c’est ma grand-mère qui m’a dit que cela voulait dire « aller à la selle »
Ce fut une découverte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Aoû - 17:11

lol! Quand j'étais chez ma grand-mère et qu'elle mangeait un fruit en fin de repas, elle insistait sur les bienfaits de celui-ci en disant : "ça fait aller " Pogo ..et moi, en bonne moqueuse que j'étais , je lui demandais d'un air innocent " Jusqu'où ? " M.Vert

Le rire aussi fait aller écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Aoû - 17:41

Keskidisaient à la météo ?

Lundi moins caniculaire ? débile Il fait plus de 36° sous abri !

Pas de sortie avant une petite heure au moins. Toujours un monde fou dans la région. D'ordinaire, après le 15/08, on constate une diminution de fréquentation. Pas cette année ! Le Bar à Domi - Page 44 2300508124

Ce matin, j'avais RV avec ma généraliste à La Seyne. J'ai cru frire dans la bagnole ! Comme un fait exprès, je suis restée un camion poubelle (il a tourné au village) puis un dépanneur (qui s'est enfilé en marche arrière après de nombreuses manoeuvres dans la cour d'une maison particulièrement inaccessible) puis derrière un camion de travaux qui cherchait visiblement où il allait décharger la tonne de gravats transportée. En fait, à l'allure où il perdait la poussière de sa remorque, il ne devait plus avoir qu'une demie tonne à vider à l'arrivée ! M.Vert

Pauvre petite gerbille ! Un bisou de consolation à Binette bisou

écroulé... Pour la discrétion, à mon avis, tu t'es raté sur ce coup-là, JC écroulé...
Nan je ne dirai pas ce qui m'a traversé l'esprit à vous lire ! Sachez juste que c'est lié au métier de JC M.Vert

Le Bar à Domi - Page 44 100843729 En parlant massage ...
malheureusement, la coucougnette de RWanitou est restée coincée beaucoup trop haut pour que cela soit efficace. On verra début septembre pour l'opération.

Espérons que nos deux fondues ne le seront pas vraiment à leur retour à la casa Le Bar à Domi - Page 44 2788027461

Tu m'as donné une bonne idée, Léni, j'ai des légumes qui me restent dans le frigo, chacun en petite quantité. Je vais essayer de ratatouiller tout ça !

Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 bisou bisou





Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Aoû - 18:25

Coucou les coupains  bisou

Enfin des températures décentes pour travailler, c'est pas dommage  cheers
Je ne vous envie pas dans le Sud  embarrassé

Et devinez quoi................ suspense............... j'ai retrouvé les clés trop bien rangées  Youhou
Évidemment, en cherchant tout autre chose  Le Bar à Domi - Page 44 2300508124

Je peux donc ouvrir tout grand mes baies vitrées, et remettre le climatiseur à sa place  Pogo
Plus d'embouteillages à la seule porte qui ouvrait encore  écroulé...
Pask'avec le climatiseur + 3 chiens qui veulent entrer ou sortir en même temps, le passage était parfois encombré  M.Vert

Lundipourri, céfé  Krapette encore 4 dodos trop courts  geek

Rip petit Léonard  Le Bar à Domi - Page 44 2758168804

À taleur les zouzous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Aoû - 19:25

Il faut que tu nous dise plus précisément où Mabeille bisou bisou
Le frigo, le congelo, un tiroir profond ?
On veut savoir écroulé... écroulé...


Bala, je ne sais si t’es pensées était de tenter le massage, si oui je peux te dire que ça marche
Mais chez les autres, difficile à faire sur soi

Je partage

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Aoû - 19:30

Ma journée a ressemblé à ça (HP à fond)

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Aoû - 20:12

Coucou les chouchous bisou

Lundi terminé çacéfé Le Bar à Domi - Page 44 2146686221 sans chef inutile, c'était carrément génial Krapette

Pauvre petit Léonard, il a rejoint le paradis des gerbilles Le Bar à Domi - Page 44 2121383331

JeanClown a écrit:
J’ai copié l’adresse du restaurant l’Observatoire au sommet du Salève
Il me fait bien envie
Si je me souviens ce n’est pas bien loin de ton ancienne adresse Krapette bisou bisou
J’ai vu que le dimanche soir c’est galettes de pomme de terre à volonté Krapette

Toutafé mon JC bisou bisou bisou , c'est un resto situé tout en haut du village, en haut de la montagne Applaudissements

Ca grimpe sec ma Doudou bisou mais il est aussi possible de laisser la voiture à mi-parcours et de continuer à pied jusqu'au sommet fun

Le Bar à Domi - Page 44 3701333899 raconte où tu as retrouvé tes clés ma p'tite abeille lol!

Je ne vous envie pas non plus avec la chaleur ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 , en plus envahis de touristes irrespectueux, c'est le pompon Evil or Very Mad

Ce n'est pas possible de faire descendre la coucouniette d'R-Wann avec des manipulations pale Question

Bon appétit les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Aoû - 20:47

Euhhh....... aucune logique pour l'endroit où se trouvaient ces maudites clés  embarrassé donc je vais garder ça pour moi  écroulé...
Sachez qu'elles étaient quand même dans la véranda  Le Bar à Domi - Page 44 2300508124 mais bien planquées, chuis sûres qu'elles y sont allées d'elles-mêmes  M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Aoû - 21:11

Bah en même temps, en été c'est la grande migration des clés, c'est bien connu, elles s'envolent vers le sud pour se reproduire lol!

Je vais aller cajoler mon chat sous la couette, bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyLun 16 Aoû - 22:09

écroulé...  tékon Kraps !!!

Bonne nuit les chouchous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: