forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
Baladina
robbye
mabeille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 16:38

De retour après la sarkorisation de la terrasse M.Vert ...Mes parents étaient ravis ,ça fait des années qu'elle n'avait pas été aussi propre....les ardoises sont bleues et non plus marronnasses Wink

Par contre , c'est moi qui suis marronnasse...Vais me passer au karcher fun
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 18:06

J’ai suivi les conseils du rythme de Léni bisou bisou et ceux de Robbye bisou mais heureusement la voiture était sortie
J’ai passé au Karcher la tonnelle de verre, la terrasse toit en verre et tout le sol
La terrasse du sud en petites dalles rouges toutes belles

Tout le monde dit que c’est propre comme si Léni arrive pour voir bisou bisou Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 Le Bar à Domi - Page 25 2788027461
C’est un gimmik maison :
- quand Christiane fait le jardin je lui dit « fais propre comme si c’était chez Léni » quand c’est terminé je lui dit que c’est presque aussi beau que chez Léni Le Bar à Domi - Page 25 2142242970 Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
- meme les filles quand elles se brossent les dents je dit :
« et vous brossez bien comme si Léni venait vérifier » écroulé...

Tu es notre référence Léni bisou bisou Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 Le Bar à Domi - Page 25 2758168804

Sauf pour les chaussures pour lesquelles -quand elle me demande mon avis- je dis tu prends Roozes comme si c’était pour Bala écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 18:10

Le petit fils est revenu tout râpé de son après-midi trottinette au Park spécial course
Il a obtenu le conseil de plus grands pour faire des figures
Y en a même un qui lui a placé deux pansements aux coudes écroulé...

Bref, en ce moment je sors le grand jeu

Tadaaam tadaaam

Pansement compressif alcoolisé sur le membre inférieur droit (sans bander le zizi) écroulé...
Toute la longueur est prise, j’avais encore deux rouleaux de coton cardé, tout y est passé et six bandes Velpeau grande largeur Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 18:12

Éosine sur les deux coudes ( je n’ai plus de mercurochrome dommage M.Vert )
Je lui ai ôté les cailloux insérés dans la plaie et lui ai dit qu’on allait recevoir une facture de la mairie pour réfection du site abîmé Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 Le Bar à Domi - Page 25 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 18:13

Et maintenant il est allongé sur son lit avec télécommande, grand écran et DVD
Plus goûter cherché par sa Mamie Le Bar à Domi - Page 25 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14514
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 18:28

Coucou les coupains bisou

Mais il était autant amoché que ça ce petit ? affraid
Ça fait peur comme tu l'as emmailloté Shocked

Ben comme Léni ne vient pas voir chez moi, ma terrasse reste dégueu écroulé... d'façons, j'ai pas de karcher Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Je me contente de souffler Cool

Elle doit être bien propre la voiture de la dame M.Vert et son mari bien content lol!

Belle journée ensoleillée, mais toujours bien fraiche What a Face yenamarre attendre

J'ai gagné au loto Youhou faut que je réfléchisse dans quoi investir tout cet argent scratch ....... 4,40€, c'est une somme jocolor

Menu du soir :porc stroganoff..... ben oui, j'avais pas de boeuf.... je tente avec un émincé de porc manger
J'avais pas de poivrons non plus, j'ai mis des carottes Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
En fait, ça n'a plus rien à voir M.Vert

À taleur les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 19:59

Coucou les chouchous bisou

Journée de tarés, j'sais pas si c'est la pleine lune mais y'a quelque chose dans l'air What a Face

Tu peux t'arrêter de travailler ma p'tite abeille, vivre sur tes revenus et les intérêts que vont rapporter tes énooooormes gains Youhou Youhou Youhou

J'ai réussi à obtenir cette nuit un rendez-vous dans un centre pour le vaccin Pfizer jeudi prochain pas trop loin de chez moi, pendant les heures de boulot Krapette Krapette Krapette Krapette

Les sérials nettoyeurs sarkoseurs vous pouvez passer chez Mabs et moua pour le nettoyage de nos terrasses bisou bisou bisou

Tu vois ma Doudou, Janis a réussi à trouver le moyen de passer la chatière, maintenant 2ème level, avec la porte en position fermée Pogo

Il n'avait pas de genouillères ni de coudières ton petit fils mon JC, ou il a réussi à se blesser autours pale Question

Bon appétit les choubidous manger
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 20:08

Salut Mabeille bisou bisou bravo pour ces énormes gains, tu peux payer ta maison Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Salut de bonsoir Krapette bisou bisou tu as raison ma belle, en fait on vient de découvrir ( en posant la même question) qu’il ôte ses protections parce qu’il voulait voir comment ça fait sans ! Ben maintenant il sait ! écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 21:12

JeanClown a écrit:
Salut de bonsoir Krapette bisou bisou tu as raison ma belle, en fait on vient de découvrir ( en posant la même question) qu’il ôte ses protections parce qu’il voulait voir comment ça fait sans ! Ben maintenant il sait ! écroulé... écroulé...

Et ça fait maaaaaal lol!

Bisous à tous et douce nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 21:31

JeanClown a écrit:
J’ai suivi les conseils du rythme de Léni bisou bisou  


Tout le monde dit que c’est propre comme si Léni arrive pour voir bisou bisou Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

- quand Christiane fait le jardin je lui dit « fais propre comme si c’était chez Léni » quand c’est terminé je lui dit que c’est presque aussi beau que chez Léni Le Bar à Domi - Page 25 2142242970 Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
- meme les filles quand elles se brossent les dents je dit :
« et vous brossez bien comme si Léni venait vérifier » écroulé...

Tu es notre référence Léni  bisou  bisou  Le Bar à Domi - Page 25 2788027461  Le Bar à Domi - Page 25 2758168804


Je ne connais pas le rythme de Léni scratch

Je ne connais personne qui dit que c'est propre comme si Léni arrive pour voir Rolling Eyes

Se brosser les dents comme si je venais vérifier scratch

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 21:41

Sinon ..si ça peut servir à quelqu'un : je m'en fiche comme de l'an 40 que ce soit propre chez vous, je ne juge personne ..je bosse chez moi et chez mes parents..je donne des coups de main à qui veut ..c'est tout Wink ..Je peux arrêter de dire ce que je fais de mes journées si ça gêne Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 21:43

Tu as un trop beau jardin Léni bisou bisou bisou
Tu fais toujours de superbes choses bisou bisou
Tu fais plein de trucs au bon moment bisou bisou (moi ça fait trois semaines que je voulais faire le Karcher )
Tout le reste c’était de la blague pour te dire qu’on prend exemple sur Léni la meilleure bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 21:45

léni a écrit:
Sinon ..si ça peut servir à quelqu'un : je m'en fiche comme de l'an 40 que ce soit propre chez vous, je ne juge personne ..je bosse chez moi et chez mes parents..je donne des coups de main à qui veut ..c'est tout Wink ..Je peux arrêter de dire ce que je fais de mes journées si ça gêne Wink

Meuh non Léni bisou bisou bisou
C’était une vraie blague douce et gentille bisou bisou bisou
Pas du tout autre chose bisou bisou bisou
Désolé
Surtout ne le prends pas mal
Vraiment

J’admire vraiment tout ce que tu fais et le rythme et la date
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 21:47

Et sur plein de truc j’ai besoin de ce que tu dis faire
Mais surtout surtout
Je ne me suis pas moqué, pas du tout
STP ne le prends pas mal
C’était juste sympa bisou bisou bisou

Je ne sais plus comment ramer pour essayer de te le dire bisou bisou Le Bar à Domi - Page 25 2758168804 Le Bar à Domi - Page 25 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 21:50

Je ne le ressens pas du tout comme ça ..j'y vois du sarcasme alors que je dis juste ce que je fais au quotidien Neutral

Que j'ai un " beau jardin " ..c'est subjectif...effectivement, je l'entretiens Pogo

Que je fais de " superbes choses" scratch

Bon ! Je viens de lire la suite de ton message JC...Je pense que tu es sincère Le Bar à Domi - Page 25 1334218212 J'avais du mal à comprendre ton sarcasme ...je peux comprendre que ça puisse être agaçant une nana aussi super que moi Twisted Evil écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 21:51

Au début c’est parce que je me souvenais que c’est toi qui m’as fait connaître la lance Karcher puissante qui tourne
Spéciale pour le béton et les dalles bisou bisou bisou
Je ne connaissais pas
Je m’en suis acheté à l’epoque où tu m’en as parlé
Mais mon appareil était trop petit trop peu puissant
Et,puis j’en aie acheté un plus puissant niveau au dessus et puis ça va super
Et j’y pensais en faisant tout ça aujourd’hui
Je me disais que lorsqu’on fait un truc dans le jardin on cherche et on se demande si tu mettrais ça
Parce que vraiment on n’est pas doué
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 21:53

léni a écrit:
Je ne le ressens pas du tout comme ça ..j'y vois du sarcasme alors que je dis juste ce que je fais au quotidien Neutral

Que j'ai un " beau jardin " ..c'est subjectif...effectivement, je l'entretiens Pogo

Que je fais de " superbes choses" scratch

Bon ! Je viens de lire la suite de ton message JC...Je pense que tu es sincère Le Bar à Domi - Page 25 1334218212 J'avais du mal à comprendre ton sarcasme ...je peux comprendre que ça puisse être agaçant une nana aussi super que moi Twisted Evil écroulé...

Ce n’est pas du sarcasme
C’était de la blague
Mais pas du tout méchante
Je trouve vraiment que tu fais des tas de choses et super bien
Je blague souvent mais pas du tout de sarcasme
Ou quelque chose de aigre à ton égard
Ou pour ce que tu fais

Au contraire
Parfois de l’admiration
Mais le plus souvent c’est juste : «  tiens elle doit savoir comment et quand on ferait ça »
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 22:05

J'ai été élevée par une mère qui ne faisait pas grand-chose manuellement , qui critiquait ceux "qui faisaient " par jalousie ..Du coup , j'ai un peu de mal à entendre certaines choses..Même si, aujourd'hui ma mère est ravie de ce que je peux faire pour elle, et qu'elle n'est pas avare de compliments Wink

Ici, on est sur de l'écrit..je raconte mes journées comme je le ferais au téléphone par exemple..mon but n'est pas de dire que j'ai fait plus de trucs que d'autres ..Juste de raconter my life émo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 22:10

Mais tu ne peux pas l’empêcher d’admirer tout ce que tu fais
Et je ne veux pas que cela t’empêche de le raconter
Moi je trouve ça impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 22:15

Je me suis amusé à apprendre au petit fils à tenir un tournevis
Il le tenait par en dessous et n’arrivait pas à tourner, écroulé... tu m’étonnes Le Bar à Domi - Page 25 2142242970
Sa mère ne fait rien et son père dit qu’il n’a pas le temps
Résultat, ce gosse passe des heures sur des engins électroniques et pas dans le réel
Il ne sait pas tenir un truc d’une main et faire une chose avec l’autre
Ce soir c’était pour éplucher sa pomme
Il préfère ne pas en manger que d’apprendre à la peler
Alors j’ai tenté lui apprendre
Il ne sais pas mettre son pouce, tenir avec l’autre main ( la pomme tourne)
Pouces avec le pouce pour donner plus de force aux doigts qui tiennent l’économe,il ne sais pas faire alors le,couteau glisse
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 22:19

léni a écrit:
J'ai été élevée par une mère qui ne faisait pas grand-chose manuellement , qui critiquait ceux "qui faisaient " par jalousie ..Du coup , j'ai un peu de mal à entendre certaines choses..Même si, aujourd'hui ma mère est ravie de ce que je peux faire pour elle, et qu'elle n'est pas avare de compliments Wink

Ici, on est sur de l'écrit..je raconte mes journées comme je le ferais au téléphone par exemple..mon but n'est pas de dire que j'ai fait plus de trucs que d'autres ..Juste de raconter my life émo

Et surtout tu ne dois pas imaginer qu’on n’aime pas ça ou que je sois jalou, ou que je cherche à épater ou le contraire !
Moi aussi je raconte
Parfois je fais plein de trucs et je suis content de faire le repassage
Et puis des fois je ne fais rien plusieurs jours
C’est l’avantage de la retraite et du fait qu’on fasse à deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: