forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
mabeille
Baladina
tad-kozh99
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 16 Jan - 9:53

Bonjour les zouzous bisou

Y'a plein de gens qui se disent "bien informés", mais va savoir quelles sont leurs sources d'information ? scratch Rolling Eyes
Moi-même, j'essaye de me tenir informée, mais de là à dire que mes sources sont fiables Le Bar à Domi - Page 38 2300508124 jocolor

Très intéressant ton article Jc Le Bar à Domi - Page 38 1334218212

Cartouche a été malade hier soir geek beurk pale
Opération nettoyage vitale no comment
Je lui ai donné des comprimés de levure, elle a l'air d'aller mieux ce matin, elle a bouffé son bâton pour les dents sans rechigner cheers

J'aperçois de bouts de ciel bleu, mais il y a encore bien des nuages.... Twisted Evil
Qui va gagner ? Suspect

Bon samedi les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27460
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 16 Jan - 11:05

Ben ! Fait pas beau ...le marché sous le crachin Pluie Bretagne-Namur

2 personnes se sont fait épinglées par le policier municipal et les gendarmes...ça fait plusieurs semaines que je les vois, sans masque, sur le marché no comment ....Ils se permettaient même de narguer les déballeurs, les traitant de "moutons" parce qu'ils portent des masques débile

Un infirmier qui passait par là, leur a souhaité de choper le covid et d'aller faire un tour en réa, histoire de comprendre mieux la situation Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 16 Jan - 12:09

Je viens d'aller tondre la neige geek
C'est méchamment gelé dessous, donc maintenant, j'ai une patinoire écroulé...
J'ai même vu Kiki glisser en remontant le chemin lol!
Il a dû oublier de chausser ses coussinets de neige rigole

Ils ont eu chacun une amende j'espère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 16 Jan - 12:14

Bonjour tout le monde bisou bisou

Et bon week-end à nos courageuses travailleuses bisou

Citation :
Certains labos pharmaceutiques se disaient prêts à mettre leur logistique au service de Pfizer pour la fabrication du vaccin....Cette option n'a pas été retenue No
Et pourtant il y a peu on clamait haut et fort un peu partout que "Le vaccin contre la Covid-19 doit être un bien public mondial" écroulé... écroulé...
Oui bon, personnellement je n'y ai jamais cru Le Bar à Domi - Page 38 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27460
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 16 Jan - 12:19

Mabs...J'imagine qu'ils ont eu 2 amendes, oui Wink ..Même Christie, depuis sa boutique de vape, a entendu le mec gueuler : " Bande de moutons ! "  lol!

Ma mère veut appeler le centre de vaccination de Carhaix pour demander si elle a le droit de se faire vacciner dans le Finistère au lieu du Morbihan   débile ...J'ai dit Non !  Fouet à Léni ... Elle a un RDV fixé donc crutte ( sauf que je préfèrerais que ce soit mon père qui soit vacciné car plus fragile...J'avoue que je n'ai pas réfléchi en prenant le RDV embarrassé ) ..Je n'ai rien lu dans ce sens ( obligation d'être vacciné dans son dpt ) pour le moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 16 Jan - 13:59

Effectivement, je ne sais pas si on est obligé dans son département Léni bisou bisou
Mais tu n’arrives pas à avoir un RV pour ton père ?

Ce matin petite réunion à Macon et un plateau repas avec un verre de Viré Clessé Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 Le Bar à Domi - Page 38 2788027461
Ça fait du bien de voir des gens Le Bar à Domi - Page 38 2142242970
De discuter en tête à tête Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

Ils prévoient de la neige pour ce soir ou la nuit chez nous
Ma fille de Paris dit que ça tombe chez eux
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27460
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 16 Jan - 14:27

Non JC....Le temps que je revienne à la page d'accueil pour Carhaix, le prochain RDV était à 18h30 soit 2 h15 après l'autre geek .....Quelques heures plus tard, les prochains RDV proposés se situaient le 8 février affraid ...et depuis, plus aucune disponibilité Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

J'attends que le centre du Faouët ouvre, ( ils commencent à vacciner le 25, eux ), pour prendre RDV pour ma mère ( ou mon père, si les autres n'ont pas voulu le piquer Fouet à Léni )

C'est franchement pas simple dans nos campagnes...j'ai consulté certains centres de vaccination au pif, dans des grandes villes ....Plages de vaccination plus nombreuses et plus proches dans le temps No

Sympa ton petit pique-nique bavard Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

Ici ce sera crachin toute la journée Pluie Bretagne-Namur Au moins pas besoin de déblayer la neige M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 16 Jan - 14:34

Et pour ce qui est de la vaccination, je crains que cela ne s’améliore pas
Le retard de livraison, la précipitation de ceux qui n’en voulaient pas qui désormais souhaitent être les premiers piqués,...
Je sens qu’on va en parler longtemps encore Le Bar à Domi - Page 38 2300508124 Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

Oui, oui, super sympa ce bout de moment presque normal avec d’autres vivants, grognants, maugréants, écroulé... écroulé...
On recommence samedi matin prochain Krapette
Objectif affiché : boire du rouge geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 16 Jan - 15:04

J'ai eu Pierre et Denise au téléphone, il neige chez eux, dans le 94 écroulé...
Donc ils restent bien calfeutrés chez eux Le Bar à Domi - Page 38 2300508124
Ils ont essayé de prendre rdv pour se faire vacciner, il n'y a pas de place avant.............. le mois d'avril affraid
Grandes villes = beaucoup + de monde cheers
Ils espèrent passer entre les gouttes d'ici là no comment

Le soleil fait de timides apparitions geek pas de quoi faire fondre la glace Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 16 Jan - 15:16

Plus d’un million de RV Ont été pris en ligne pour se vacciner
Et on s’étonne que les plateformes ne suivent pas ?
De toute façon on a de quoi vacciner 500 000 personnes pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 16 Jan - 15:21

« Trois blondes veulent traverser un fleuve.
Un génie apparaît et leur dit :
« Faites un vœu et je vous aiderai à traverser. »
La première demande à être transformée en poisson
et elle traverse le fleuve.
La deuxième demande à être transformée en barque
et elle traverse le fleuve.
La troisième demande à devenir brune et elle traverse en passant par le pont »
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 16 Jan - 17:28

écroulé... écroulé...

Au fait, cà existe encore les blondes ? Shocked
Maintenant que j'y pense je n'en croise presque plus depuis que les coiffeuses sont fermées scratch

Il faut dire aussi que depuis qu'on porte ces élégants masques j'ai aussi complètement perdu le réflexe de regarder les gens scratch
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 16 Jan - 17:39

Les blondes existent toujours.... grâce aux coiffeurs Le Bar à Domi - Page 38 1334218212

Le thermomètre est monté jusqu'à la température dingue de 1° Rolling Eyes
Il doit neiger encore ce soir et demain.... youpi Neutral chuis quitte de re-tondre lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 16 Jan - 17:50

Les coiffeurs sont toujours ouverts chez vous ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 16 Jan - 17:53

Reviendue à la casa cheers

Comme toi mon JC bisou bisou bisou  j'ai vu du monde embarrassé troc vêtements chez une copine avec repas canadien, c'était super sympa et ça fait du bien au moral Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

C'est un peu beaucoup la galère concernant les rendez-vous pour la vaccination mais ça devrait s'améliorer dans le courant de l'année, vu que d'autres centres vont théoriquement ouvrir un peu partout M.Vert

On ne sait pas quand ni où par contre no comment

Oui mon Robbye, les salons de coiffure sont ouverts jusqu'à 18h00 Pogo

Elle va mieux Cartouche ma p'tite abeille Question
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27460
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 16 Jan - 17:56

Effectivement, je viens d'aller sur Doctolib pour le Val de Marne..Plus de dispos en ce moment geek

De toute façon, comme chaque département ou centre de vaccination reçoit une dotation au prorata de sa population, et vu le manque de vaccins, c'est obligé que ça coince....avant même le pré-supposé début de la campagne vaccinale Evil or Very Mad MAIS !!! Il paraît que Pfizer a un PLAN Shocked Rolling Eyes scratch

On attend attendre

Ici le thermo est monté jusqu'à presque 12°...mais vu le temps dehors...pas eu envie de sortir Le Bar à Domi - Page 38 2758168804

lol! C'est chouette dans les histoires drôles ..y'a jamais de filles aux cheveux d'argent Le Bar à Domi - Page 38 2165664985
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 16 Jan - 19:17

12° !!! affraid affraid Wahou débile ici on n’a pas dépassé 0,5° en plein après-midi et en ce moment il fait -0,2° écroulé...
Énorme variation hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 16 Jan - 19:18

Je viens de me taper deux heures de Levinas qui tente d’expliquer Heidegger Le Bar à Domi - Page 38 2142242970
débile J’ai la tête à l’envers complètement débile
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 16 Jan - 19:20

Y a tout de même des fois où ça me fait vraiment ch...r hyper grave de ne pas comprendre trois mots de suite dans une phrase de cinq écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 16 Jan - 19:22

Je vais aller faire des crêpes et des knacks pour vérifier la différence avec les Francfort et les saucisses de Strasbourg écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Oui, oui, y a des jours ouske je suis compliqué écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptySam 16 Jan - 19:25

A part ça, j’ai envie d’une bière, d’une blonde ( à mousse blanc argentée bisou bisou Léni) de la famille Pils ou pilsener
Parce que c’est vraiment comme ça que je mange les crêpes écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: