forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
mabeille
léni
JeanClown
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 23:08

Rhoooi pinaise, je vieillis écroulé...
Me suis endormite sur le canapé Sleep
Fidji m'a réveillée avec sa douce voix de baryton geek

Ah ben ça, moi je dis qu'faut te requarantiner ma Krapou cheers

J'espère que le lien fonctionnera demain, si j'arrive à garder un oeil ouvert bounce

Bonne nuit les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8709
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 7:51

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 8:41

Bonjour..après la pluie..le soleil Le Bar à Domi - Page 5 2788027461

Le doc est déjà vénère de bon matin Pogo ...Les personnes ne disposant pas de bon de vaccination contre la grippe, ne pourront être vaccinées qu'au mois de décembre débile

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 8:55

Après la journée de soleil, journée de pluie s’annonce et commence Le Bar à Domi - Page 5 2788027461
C’est équilibré Léni bisou bisou

Je vous ai raconté que j’ai fait vingt minutes de queue à la pharmacie pour m’entendre dire que ce n’était pas le jour de distribution des vaccin. En effet c’est noté sur le papier deux dates butoir 18 octobre vingt janvier je crois.
Il a raison le Doc. on réserve pour les personnes fragiles qui receoivent le bon de la Sécu il semble.
On craint une ruée sur les vaccins
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 9:02

C'est ce que je lui ai dit...Hier soir, dans une des émissions d'information sur lesquelles je zappe, kékun a évoqué le "manque" de vaccin potentiel en cas de "ruée"...Le doc est quand même sceptique, car d'habitude, il y a trop de vaccins scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 9:20

"Cette année 13 millions de doses ont été commandées, et 2 millions de doses supplémentaires de stock stratégique ont été prévues par l'État", détaille Philippe Besset, président de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF).

Il faut savoir qu'il n'est plus possible de passer commande de vaccins supplémentaires, une fois la commande finalisée geek
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 9:22

Quand les journaux mélangent tout !!! Sur la Vapote et les autres tabac
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 9:24

Ça ne doit pas être facile de prédire la consommation à 2 millions prêt
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 9:28

Je suis toujours effarée par le manque de connaissances et de culture de certains qui se disent journalistes Evil or Very Mad Ils doivent penser qu'il y a du tabac dans les liquides de vape Rolling Eyes

« ces bouffées répétées provoquent des pics de nicotine conférant au tabac à chauffer un fort potentiel addictif »... Le Bar à Domi - Page 5 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 9:36

Le doc reçoit 2 bons pour le vaccin anti-grippal..L'un à titre de professionnel de santé et l'autre en tant que diabétique..A mon avis, il n'est pas le seul dans ce cas-là, imagine le nombre de doublons identiques à l'échelle du pays... no comment
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 10:44

Bonjour les p'tiboulets bisou bisou Le Bar à Domi - Page 5 2142242970

Matin gris et froid comme d'hab' maintenant, j'ai donc mis des croissants au four, çà égaye toujours les p'tits dèj' geek

Oui elle était bonne la spitillante Léni, celle-là je l'aime bien parce qu'après deux ou trois je me sens un peu bizarre, probablement les sels minéraux geek

Hier soir c'était "les ondes du souvenir" , une enquête aujourd'hui sur un meurtre qui aurait été commis il y a quarante ans, sur fond de radios locales et de manifestations d'ouvriers sidérurgistes, tout çà rappelle des souvenirs Le Bar à Domi - Page 5 2788027461

Longwy, une usine sidérurgique abandonnée, sous les verrières brisées, des enfants jouent avec leur fronde : La porte d’une vieille armoire métallique, finit par céder, à leur grande joie ……qui se transforme en effroi en découvrant le squelette dissimulé à l’intérieur.
Clara, Guillaume et François arrivent sur le site : Le corps est rapidement identifié, il s’agit d’Hervé Chaumont, ancien ouvrier sidérurgiste, militant syndical et l’un des principaux animateurs de la radio libre « Lorraine cœur d’acier », voix de la contestation ouvrière des années 70-80.
Quelques jours plus tard, deux autres anciens sidérurgistes et animateurs de la radio, sont assassinés à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 11:36

ça n'est pas encore passé en France apparemment, je regarderai quand ce sera le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 14:55

Ai profité du retour du printemps pour aller faire du sport fun ...les tondeuses sont à nouveau de sortie bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 16:49

léni a écrit:
Le doc reçoit 2 bons pour le vaccin anti-grippal..L'un à titre de professionnel de santé et l'autre en tant que diabétique..A mon avis, il n'est pas le seul dans ce cas-là, imagine le nombre de doublons identiques à l'échelle du pays... no comment

Oui, j’en recevais au titre de prof de santé et au titre de vieillard catarrheux écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 16:57

Lorraine cœur d’acier, Toute ma jeunesse Robbye ! Militante et libertaire de mes 20 ans et plus Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 Le Bar à Domi - Page 5 2788027461
Je travaillais au train à fil de l’usine De Wendel de Joeuf Homecourt en 1972 Le Bar à Domi - Page 5 2758168804
Et parfois le soir j’allais faire des livraisons de bains de bouche à Madame la Comtesse en son château au cœur de l’aciérie. Fouet à Léni

J’avais des oncles et une arrière tante qui habitaient dans une petite maison de coron en face d’un des crassier de Longwy avec les petits wagonnets qui déversaient leurs cailloux Le Bar à Domi - Page 5 2142242970

J’y suis repasse une fois depuis et n’ai rien reconnu
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 16:57

Hello la dream team bisou

Pfiouuuu.... chuis rincée geek pas arrêté de la journée, juste le temps d'avaler une salade ce midi, mon weekend de 4 jours n'est pas volé écroulé...

Aucun message sur les vaccins encore à l'horizon, je crois que ça se passe début novembre chez nous scratch
J'y ai pensé aussi à la ruée sur les vaccins cette année.... Rolling Eyes
D'habitude, pas beaucoup d'employés intéressés, on verra cette année Le Bar à Domi - Page 5 2300508124

Les tondeuses tournent aussi par ici.... ça sent l'hiver qui arrive cheers
Je vais passer vite fait un coup sur le carré autour du chalet, le reste est prêt pour hiberner Cool

À pluche les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 18:19

JeanClown a écrit:
Lorraine cœur d’acier, Toute ma jeunesse Robbye ! Militante et libertaire de mes 20 ans et plus Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 Le Bar à Domi - Page 5 2788027461
Je travaillais au train à fil de l’usine De Wendel de Joeuf Homecourt en 1972 Le Bar à Domi - Page 5 2758168804
Et parfois le soir j’allais faire des livraisons de bains de bouche à Madame la Comtesse en son château au cœur de l’aciérie.  Fouet à Léni

J’avais des oncles et une arrière tante qui habitaient dans une petite maison de coron en face d’un des crassier de Longwy avec les petits wagonnets qui déversaient leurs cailloux  Le Bar à Domi - Page 5 2142242970

J’y suis repasse une fois depuis et n’ai rien reconnu

J'ai seulement commencé à travailler en 1980, mais je suis heureux d'avoir pu, encore à cette cette époque, vivre l'esprit militant de ta décennie, j'ai eu le frisson en entendant "le chiffon rouge" Le Bar à Domi - Page 5 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 18:19

Ce midi on a mangé chez Frederic Carrion, à Viré qui est un chef passé par la Bretagne et qui aime cuisiner les produits de la Bourgogne. Bref, on y mange bien. Le Viré Clessé vieilles vignes qu’il nous servit était succulent. Le Bar à Domi - Page 5 2758168804
On est allé en acheter un carton au village Le Bar à Domi - Page 5 1334218212 Le Bar à Domi - Page 5 2788027461

Le régime recommence tantôt Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 18:21

Comme tu le dis Mabeille, le travail à temps partiel, certains jours seulement, c’est usant. Sans doute plus que de travailler régulièrement chaque jour bisou bisou

Bon courage et profites de ces quatre prochains jours bisou bisou Le Bar à Domi - Page 5 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 18:23

Quel courage Mab' Le Bar à Domi - Page 5 1334218212
Dernièrement j'ai vu une jolie maison à louer ( un peu grande mais bon ) mais quand j'ai vu la taille du jardin à entretenir derrière çà a coupé court à toutes mes prétentions de location Le Bar à Domi - Page 5 2300508124 écroulé...

Nous voilà rentrés de notre journée sportive et athlétique ..
Traduisez .. on rentre des courses qu'on fait exprès à pied pour bouger un peu écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 20:52

JeanClown a écrit:
Ce midi on a mangé chez Frederic Carrion, à Viré qui est un chef passé par la Bretagne et qui aime cuisiner les produits de la Bourgogne. Bref, on y mange bien. Le Viré Clessé vieilles vignes qu’il nous servit était succulent. Le Bar à Domi - Page 5 2758168804
On est allé en acheter un carton au village Le Bar à Domi - Page 5 1334218212 Le Bar à Domi - Page 5 2788027461

Le régime recommence tantôt Krapette

La gastro est vite guérie Le Bar à Domi - Page 5 2300508124

écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: