forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
mabeille
léni
JeanClown
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:01

Welcome home ma doudou Pogo

Il pleut des vaches de nouveau no comment

Bon appétit les loulous manger
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:01

Toi aussi Krapette bisou bisou ? Tu as des amis jeunes et gros ? écroulé... Et qui ronflent écroulé... écroulé... écroulé...
Ben, désormais tu as aussi un vieux gros dans tes relations bisou bisou

Pour répondre à Mabeille, j’ai -moi aussi- plusieurs gros, vieux potes appareillés. Tous disent se sentir tellement bien qu’ils ne ratent pas une nuit avec leur appareil.
Et, à notre âge, ce n’est plus tout à fait aussi grave que lorsque nous étions jeune Le Bar à Domi - Page 2 2300508124
Il vaut mieux préserver ses artères et son cœur que jouer trop au Scrabble Le Bar à Domi - Page 2 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:20

Voui mon JC bisou bisou bisou j'ai des amis avec un léger embonpoint dirais-je Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Rien n'empêche de jouer au Scrabble en journée en plus et de bien dormir la nuit Le Bar à Domi - Page 2 2758168804

Courage pour la reprise ma petite abeille, on sera deux à travailler demain bisou

Des bisous de bonne soirée et de bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:26

En tout cas c’est super Mabeille que tu aies pu convaincre, le jeune, fringant, attrayant, séduisant-mais néanmoins professionnel Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 petit banquier qui a bien vu que étais toute nue de la nuque écroulé...

Il reste donc le vieux,... Le Bar à Domi - Page 2 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:27

Vouiiiii, solidaires les filles de la team bureaux surchauffés Pogo

Si au moins ça aide à bien dormir cet appareil, c'est important Le Bar à Domi - Page 2 1334218212
Le Bar à Domi - Page 2 3701333899 pour jouer au scrabble à d'autres moments écroulé...

Bonne soirée et douce nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:30

Certains patients ne supportent pas le bruit de l'appareil....c'est le cas notamment d'un vieux pote et patient du doc..Vivement qu'il soit sourd pour enfin pouvoir se débarrasser de son apnée du sommeil lol!

Bon ! Ben ! Apparemment Bala joue les prolongations dans le service...Ou alors elle ne se sent pas assez en forme pour communiquer No

Bisous de bonne nuit tout le monde bisou

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:50

C’est vrai Léni, certains de mes patients étaient dans ce cas. Les derniers appareils sont totalement silencieux...
Et quand tu sais le nombre de décibels que font les ronflements,... cet appareil en fait beaucoup, beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:00

De mieux en mieux la série Boss l’histoire ressemble à House of Cards avec la violence dans le couple.

Et en plus le mec devient parano, fait des crises d’hallucinations,

Mabeille, je crois que c’est sur Prime bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:52

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:58

Bonne nuit bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 7:51

Bonjour à vous bisou bisou bisou
Un bisou pour Bala bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 8:03

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 8:43

Magnifique lever de soleil Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 ... mais je crois que le beau ciel ne va pas s'attarder aujourd'hui No

Tu t'es rendu compte par toi-même que tu fais de l'apnée du sommeil JC ?...Souvent, c'est le conjoint qui s'inquiète des micros arrêts respiratoires What a Face

Bon mercredi à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 11:01

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 2 2142242970

Aaaah çà fait du bien de ne pas être réveillé par une équipe de bétonneurs en folie flower

En fait, hier juste après avoir fini de couler le béton de leur dalle de fondation, ils ont sorti les "hélicoptères" pour commencer à la lisser.
Je dis à Binette " çà y est on est partis pour toute la nuit à ne pas pouvoir fermer l’œil, tellement çà fait du bruit What a Face
Et là ... ce n'est pas Binette qui m'a répondu mais les dieux anciens ... Un véritable déluge comme on n'en avait plus connu depuis longtemps s'est abattu durant deux heures .
Il devait y avoir plusieurs centimètres d'eau sur leur béton et je ne serais pas étonné s'ils avaient raté leur lissage vu ces conditions Le Bar à Domi - Page 2 1203218Le Bar à Domi - Page 2 1203218

En tout cas, on n'a plus rien entendu de la soirée Le Bar à Domi - Page 2 220220


Vous m'avez déjà glissé dans l'oreille d'aller faire des tests respiratoires contre l'apnée, mais depuis j'ai l'impression que mon sommeil s'est beaucoup amélioré Le Bar à Domi - Page 2 2300508124
Et puis, mes proportions bien connues Le Bar à Domi - Page 2 620221 devraient me garder à l'abri de tous ces petits soucis Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 12:03

bisou Léni, effectivement souvent c’est le conjoint. Mais il existe d’autres signes également qui peuvent donner une petite alerte. Je sais depuis des années que je ronfle, mais cela ne suffit pas.
Une copine orthophoniste m’avait donné un truc à faire et je chantais dans ma voiture pour tonifier les muscles. Depuis que je ne fais plus de route,...seul ! J’évite cet exercice bisou
Et en discutant différents signes et facteurs de risque avec mon pneumo, il m’a proposé l’examen qu’il pratique couramment, il est donc sensibilisé. Le résultat n’est pas catastrophique, mais explique peut être ces quelques signes de maux de tête le matin, d’irritabilité la journée, fulmine d’humeur labile, de somnolence,Le Bar à Domi - Page 2 2758168804 etc. Comme quand on a mal dormi quoi ! Le Bar à Domi - Page 2 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 12:35

Je dis ça , je dis rien Le Bar à Domi - Page 2 2758168804 mais ce serait bien de perdre un chouïa de bidou et le problème serait réglé Twisted Evil

bisou

Je reviens du fun ..En t-shirt, il fait bon finalement et surtout le vent a cessé bounce

Hier soir, j'ai regardé le film "Les misérables" de Ladj Ly Applaudissements .....Je ne l'ai pas reçu comme le film "coup de poing" comme qualifié par certaines critiques ..mais plus comme une chronique de la violence ordinaire dans la société en général, et dans les quartiers "sensibles" en particulier.... La police toute-puissante, la religion toute-puissante, les chefs de gangs tout-puissants..et, au milieu de tout ça, des individus qui se dépatouillent comme ils peuvent Neutral ..Il serait TEMPS de faire un pas pour changer tout ça  No
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:36

En T-Shirt ? affraid

D'après la météo locale il fait 9° ici dehors, je ne testerai pas la douce brise vivifiante qui accompagne ces températures sans au moins deux pulls et une écharpe Le Bar à Domi - Page 2 1420912

"Les misérables" en cours .. merciiiii bisou bisou

J'avais d'abord lu "Lady Dy" .. heureusement que j'ai réajusté mes lunettes, il serait passé directement aux oubliettes sans passer par la case départ sinon écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 16:25

lol!

Il a fait 15° ici avec quelques éclaircies Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

J'ai reçu la visite d'une copine pompier..A chaque fois qu'elle vient ici, son bip sonne Shocked ..Aujourd'hui c'était pour "feu d'habitation"...Elle a donc quitté la maison en courant geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:22

Coucou les coupains bisou

Et une journée de boulot poutzée Pogo plus que 2 avant un long weekend bien mérité M.Vert
Franchement, je me demande comment j'ai fait toutes ces années pour tenir la cadence geek
Chuis pas pressée que ça revienne Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 (même si je sais pertinemment qu'il faut que ça redevienne comme avant) bounce

Tu as déjà reçu ton appareil Jc ? scratch
Difficile de perdre du bidou avec une vie sociale intense, j'espère que ton sommeil sera amélioré rapidement, même si j'ai du mal à t'imaginer en rogne Suspect

Il a fait 15 aussi à la grande ville cheers mais comme il y a eu des rayons de soleil, la mezzanine qui me sert de bureau est vite devenue un four no comment
Et les bottines !!! Evil or Very Mad mes merguez n'ont pas du tout aimé se retrouver coincées toute la journée Twisted Evil demain, je mets des tongs lol!

Ils sont konkons les ouvriers ? Shocked ils ne regardent pas la météo avant de couler une dalle en plein air ? scratch

À pluche les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:26

mabeille a écrit:

Et les bottines !!! Evil or Very Mad  mes merguez n'ont pas du tout aimé se retrouver coincées toute la journée Twisted Evil  demain, je mets des tongs lol!


écroulé... écroulé... écroulé...

J'étais justement dans mon dressing entrain de ramener l'hiver à la place de l'été..mais, comme je suis optimiste, je me dis qu'il y aura encore de belles journées ensoleillées Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 ..donc j'ai pas rangé les t-shirts trop loin Le Bar à Domi - Page 2 2165664985
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 17:51

Puisse le grand manitou de la météo être d'accord avec toi cheers
Ici, il doit faire beau encore demain et vendredi......... quand je travaille fulmine
Et le froid doit arriver ce weekend no comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: