forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
mabeille
léni
JeanClown
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 24 Oct - 9:10

C'est vrai, vous êtes à l'ouest ! Le Bar à Domi - Page 27 1334218212

Ici, le ciel est encore bien chargé, mais au moins, il ne pleut plus..... il a plu TOUTE la journée d'hier, tout est détrempé dehors, beurk no comment
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 24 Oct - 9:31

Bonjour les coupains bisou

J'ai aussi un tout petit bout de ciel qui n'est pas gris, mais au moins il ne pleut pas Pogo

Merci Doudou Léni pour le lien bisou

Changement d'heure ce weekend, on passe à l'heure d'hiver, j'adore pas Mad

Bon caféinage à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 24 Oct - 9:38

Ici c'est le petit spray breton fiesta

ça va mieux Kraps Question bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 24 Oct - 9:44

Merci pour le lien bisou bisou Léni
Je pensais au Papy hier soir en m’endormant, il faudrait lui faire faire quelques exercices respiratoire. Du genre souffler sur une balle de ping-pong posée sur une table. Pour le faire souffler à la fois fort, mais aussi le plus longtemps possible, afin de ventiler les petites bronches. bisou bisou

Bonjour tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 24 Oct - 9:50

Je suis en train de tenter réaliser ça De la boutique Tournicoti
Mais je crois que je ne vais pas arriver M.Vert

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 24 Oct - 10:24

Moi j'dis que tu peux le faire Jc Pogo
Tu aimes travailler le bois, pas de raison que tu foires Le Bar à Domi - Page 27 1334218212
Et je serai ta 1ère cliente Le Bar à Domi - Page 27 2146686221

Des rayons de soleil ici Youhou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 24 Oct - 10:32

Je te vois tout-à-fait réaliser ce petit objet JC Pogo ....ça te fera plein d'idées de cadeaux de Noël Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 ..pour les copines du fofo Le Bar à Domi - Page 27 2300508124

Le doc va diriger papy vers un pneumo pour avoir un avis Wink

C'est la mini tempête ici Pluie Bretagne-Namur ..Va falloir que j'aille chercher Mo à Carhaix....Elle a trouvé un covoit qui va arriver 10 mn après le départ du bus qui passe par chez nous Fouet à Léni

Apparemment, des cas de covid dans la grande surface ici..Ma Coréenne ne comprend pas qu'on ne ferme pas tout le magasin pour le désinfecter comme cela est pratiqué dans son pays d'origine ..je parlais de ça au doc l'autre jour, que la Chine avait peut-être réussi à éradiquer le virus en "désinfectant "systématiquement..en plus du confinement et des tests bien sûr..C'est peut-être ce qui manque ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3547
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 24 Oct - 10:56

Bonjour les copains,!
Pas d'amélioration notable pour moi et parfois le moral tombe bas bas bas! Le Bar à Domi - Page 27 2121383331
J'ai eu une remarque acerbe d'un infirmier sur ma vape. Il m'a dit que ma chambre sentait le tabac !!!
Lui ayant rétorqué que c'était impossible, il a parlé d'une odeur particulière M.Vert
Manque de bol c'est lui qui est de garde ce week-end et il doit venir refaire mes pansements scratch
J'ajoute que la fenêtre reste constamment ouverte....
Le temps passe très lentement et je n'arrive toujours pas à lire ou me concentrer.
J'espère que ton papa va vite se remettre ma Léni.
Et que notre Krapou n'a pas choppé un rhume .
Très bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 24 Oct - 11:31

Beau ciel bleu par ici aussi Krapette Krapette Krapette

Coucou ma Balachoupinette Le Bar à Domi - Page 27 2788027461

C'est normal de trouver le temps long et d'avoir le moral dans les chaussettes Le Bar à Domi - Page 27 2121383331

Ils t'ont donné de la levure pour finir Question

Tu t'en fiches de ce crétin d'infirmier, tu continues de vaper comme tu l'entends, non mais Fouet à Léni

Papy Rémy à déjà commencé les antibios ma Doudou bisou Question

A part quelques épisodes migraineux dans la journée, ça va très bien Pogo

Le Bar à Domi - Page 27 3701333899 tu peux le faire mon JC bisou bisou bisou t'es doué fonce bounce bounce

Bon appétit les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 24 Oct - 12:08

Bonjour les choupinousboulets  bisou  bisou  Le Bar à Domi - Page 27 2142242970

Fin de nuit cauchemardeuse en pleine transpiration  affraid
J'ai rêvé qu'on avait deux immenses aquariums aux vitres toutes vertes d'algues, et que c'était aujourd'hui qu'il fallait les nettoyer  What a Face
Inutile de dire que j'étais heu-reux de me réveiller geek

Merci pour le lien Léni  bisou
C'est bien vrai que j'ai vu dernièrement un reportage sur ( ce qu'il reste de ) "la mer de glace", elle n'a plus rien de comparable avec celle que j'ai vue à mes 12 ans  Shocked
Maintenant c'est plutôt "le torrent de cailloux"  No

J'ai été assez scotché hier soir en lisant cet article intitulé Vaccin contre le Covid-19 : “On craint une première génération de vaccin médiocre”
Bon, c'est un article de TV5monde , peut-être pas une éminence en matière scientifique mais une chaîne qu'on peut considérer comme "sérieuse" tout de même scratch

Il te faudrait passer à la vitesse supérieure avec un mini-tour à bois JC geek Le Bar à Domi - Page 27 520216
Il faudra bien çà pour honorer toutes les commandes des filles du fofo geek écroulé...

mabeille a écrit:
C'est vrai, vous êtes à l'ouest ! Le Bar à Domi - Page 27 1334218212
Chhhht Mab' il faut toujours faire attention aux mots qu'on emploie quand on parle à un breton Le Bar à Domi - Page 27 1201134 écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 24 Oct - 13:16

"Le vaccin d’Inovio, appelé INO-4800, consiste à injecter un code génétique ADN dans l’organisme de la personne afin de déclencher une réponse immunitaire spécifique contre le coronavirus SARS-CoV-2."

On parle donc bien ici de génie génétique et de modification d'ADN du patient ...
Donc d'expérimentation génétique à grande échelle sur des êtres humains, je ne sais pas quoi en penser scratch
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 24 Oct - 14:47

Très intéressant l'article sur le vaccin mon Robbye Pogo

10 ans pour qu'un vaccin soit au point Shocked

Pas du tout envie de me faire vacciner, il faudra attendre quelques années pour avoir du recul :clin d’œil:

Voilà résultats du test en ligne obtenus et c'est














négatif Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 24 Oct - 14:58

Crutte...tu vas devoir retourner au boulot lundi lol!

Ici, il y a plein de cas de covid..et ce sont des "locaux" What a Face

Papy était déjà sous antibios depuis quelques jours avant de passer le scan Wink ..il n'a plus de fièvre mais on sent que les bronches sont un peu "chargées"..j'ai conseillé à ma mère de lui faire pratiquer ton exercice JC...A voir si elle va y penser Neutral

Je reviens du sport dans le vent et le crachin....c'était pas super top No

Baladinouchette bisou ..Toujours autant de pbs intestinaux Question ...Tu t'en fiches de cet infirmier..Encore un qui se prend pour un cow-boy Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8709
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 24 Oct - 15:50

Avez vous vu ce site
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/infographies-covid-19-decouvrez-quel-est-le-taux-d-incidence-dans-votre-commune_4151943.html
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 24 Oct - 16:07

C'est bien foutu ce site, merci Tad Le Bar à Domi - Page 27 1334218212

Ben chez moi, commune de 4300 âmes, le taux est à 315 What a Face
Je reste dans mon chalet bounce

Le Bar à Domi - Page 27 3701333899 Balachoupette bisou tu vapes et tu te fous de son avis à l'autre SS Fouet à Léni
une odeur particulière quel sinistre con suilà fulmine connaissant ce que tu vapes, ça sent vachement bon Le Bar à Domi - Page 27 2788027461
Tu as droit à qques visites ou pas du tout ? No
Des bisous remonte-moral pour toi bisou bisou bisou bisou bisou

On a du soleil finalement, et 14 cheers
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8709
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 24 Oct - 17:11

Chez moi , il est entre 10 à 20 on va donc dire 15 pour 100000.

Si mes calculs sont bon , il y à donc 0.15 malade pour 1000 donc pour 1750 0.26 malade scratch je connaissais à moitié malade mais pas au 1/4. écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 24 Oct - 18:38

Ici on est à 132...le petit bled d'à côté, plus de 250...Tout l'équipe de foot a été contaminée Rolling Eyes ...puis par extension les proches des joueurs..carton plein cheers

Mo est rentrée malade, mal de gorge et rhume..Mais elle a une soirée ce soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 24 Oct - 18:38

robbye a écrit:


Il te faudrait passer à la vitesse supérieure avec un mini-tour à bois JC geek Le Bar à Domi - Page 27 520216
Il faudra bien çà pour honorer toutes les filles du fofo  geek  écroulé...
écroulé...


CépaFoFo, il me faudrait effectivement un tour à la main ça devient long et difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 24 Oct - 18:44

robbye a écrit:
"Le vaccin d’Inovio, appelé INO-4800, consiste à injecter un code génétique ADN dans l’organisme de la personne afin de déclencher une réponse immunitaire spécifique contre le coronavirus SARS-CoV-2."

On parle donc bien ici de génie génétique et de modification d'ADN du patient ...
Donc d'expérimentation génétique à grande échelle sur des êtres humains, je ne sais pas quoi en penser scratch

Non, je ne crois pas Robbye
Lorsqu’on t’injecte une partie d’une bactérie pour vacciner (c’est ce qui se fait pour plusieurs vaccins) on ne modifie pas TON code génétique. Mais la présence de ce morceaux de code génétique étranger (celui de la bactérie ou du virus) va déclencher une réaction immunitaire de défense lors de la rencontre avec tes lymphocytes
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 24 Oct - 18:55

J’ai écouté l’émission du lien passé par Léni bisou bisou

La seule chose qu’ils ne disent pas, je crois, c’est que nous sommes à une augmentation de 1,1° au niveau mondial. Que la quantité de CO2 déjà dégagée par notre génération dans l’atmosphère fera à coup sûr +2° c’est certain. Et que nous n’allons pas arrêter tout de suite en émettre. On est donc parti pour 4 voire 5° pour nos enfants.
Les catastrophes ne sont pas proportionnelles à la température. Parce que ce sont des phénomènes cataclysmiques justement. Et donc on va de façon certaine à des catastrophes
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 24 Oct - 19:34

Très bien ton site Tad Le Bar à Domi - Page 27 1334218212

Pour mon village d'environ 2'500 habitants, c'est entre 150 et 250 M.Vert

Crutte pour Mo, va falloir qu'elle recommence l'école malade Le Bar à Domi - Page 27 2121383331 mais pas assez pour ne pas faire la bringue écroulé...

Je ne vais pas donner mes résultats aujourd'hui ma Doudou, seulement lundi en début d'après-midi et depuis la maison Pogo

On ne va pas vers un avenir radieux c'est certain embarrassé

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: