forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
léni
JeanClown
mabeille
krapette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14514
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 16 Sep - 17:37

Coucou les coupains bisou

Ayéééééé, chuis en ouacances Youhou Youhou Youhou
Bon, c'est pas comme si je m'étais éreintée au travail ces derniers mois écroulé...

Je ne savais pas qu'on pouvait "forcer" sur le durcisseur de la résine, je respectais les quantités, et ça n'allait jamais fulmine
Bref.... peut-être que je tenterai une autre fois Le Bar à Domi - Page 35 2300508124 ........ ou pas M.Vert

Grosse panique ce matin au boulot, mon chef a été licencié hier soir avec effet immédiat Shocked il n'a même pas eu le droit de récupérer ses effets perso débile
On savait tous qu'il était sur un siège éjectable, mais là, personne ne l'a vu venir What a Face
La nouvelle organisation sera mise en place pendant mes vacances, j'aurai la surprise dans 2 semaines cheers
Je ne devrais pas trop être impactée, paske nous formons un binôme avec ma collègue, efficaces, et pas chiantes, donc je ne dois pas m'inquiéter on m'a dit Suspect
Je veux juste pouvoir garder mon bureau, près de la fenêtre et du radiateur M.Vert

Vais aller faire baisser mon stress sous la douche, il a fait de nouveau bien chaud ici aussi émo

J'espère que Baladinette passera nous donner des news Le Bar à Domi - Page 35 2788027461

À pluche les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 16 Sep - 18:06

Robbye...Météo carrément konne aussi des fois Twisted Evil Surtout quand tu prévoies les T-shirts et que c'est la tempête pendant 1 semaine M.Vert ..Si! Si! ça peut arriver Pogo

Par contre, le contraire est vrai aussi, surtout sur la côte, on t'annonce un temps maussade et, au final, il fait super beau Le Bar à Domi - Page 35 2788027461

Je viens de repérer plein de super jolis coins à découvrir pas loin de chez kraps ( en suivant la véloroute )...Faut juste que les 2 nénettes louent des vélos...ou un tandem ( ça c'est une idée du doc  écroulé... )....Le Bar à Domi - Page 35 2300508124

Pourquoi il a été viré Mabs Question ..C'est un peu drastique comme manière de faire affraid

Enjoy your holidays Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14514
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 16 Sep - 18:16

Ohhh c'est une longue histoire.... pas intéressante..... mais 2 personnes du département ont fait un burn-out, y'a eu les prud'hommes, des avocats, un merdier sans nom.... il a reçu un avertissement il y a 2 ans, et on lui aurait dit que depuis 2 ans, notre département faisait "de la merde, faut que ça change"..... fin de citation..... geek
Je dois reconnaitre que comme chef, il était nul.... aucune communication, voire même rétention d'informations, très lunatique, bref.... je ne le pleurerai pas Le Bar à Domi - Page 35 2300508124
Reste à voir si ce qui va suivre sera mieux..... aucune idée cheers
La méthode suisse, c'est comme ça, on te vire comme on veut.... c'est bien de le savoir quand on y bosse bounce

Super idée le tandem, garanti qu'on ne se cassera pas la goule écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 16 Sep - 19:54

Ben si le gars a provoqué deux burn-out je dis 1000 fois Bravo !!! Peu importe le reste du contexte Krapette Krapette
Burn-out Victims  Solidarność Le Bar à Domi - Page 35 22014311

Ben Mab', vous faites déjà "tandem girls" toute l'année, c'est pas deux roues qui vont changer quelque-chose Pogo

On vient de commencer "Vida Perfecta" ( Perfect Life in english ), d'après les résumés je m'attendais à un nouveau "desperate housewifes" espagnol, mais au contraire on est tombés sur une série très humaine, drôle et .. vachement émouvante geek

Oufff .. on va avoir quelque-chose de bien à se mettre sous la dent après KK geek
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 16 Sep - 20:37

Coucou les chouchous bisou

En vacances aussi et c'est pas dommage fiesta fiesta fiesta

Il a fait encore super chaud aujourd'hui Cool

Ma chouchou Bala, j'ai pensé à toi toute la journée Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 bisou bisou bisou

Je viens d'avoir Rider au tél. c'est ok pour lui pour samedi soir Pogo Pogo

C'est peut-être toi qui va être nommée responsable ma Mabs Krapette Krapette Krapette

Le Bar à Domi - Page 35 3701333899 Ca ne rigole pas en Suisse, le jour où tu ne leur convient plus, pas de quartier, on te vire séance tenante M.Vert

Citation :
Burn-out Victims  Solidarność Le Bar à Domi - Page 35 22014311

lol! écroulé... écroulé... écroulé...

Oh vous être trognons ma Doudou Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 pour la table et les chaises, mais je ne veux pas vous priver de vos vélos embarrassé

Ca fonctionne bien ton régime Gaspacho mon JC écroulé... écroulé... Question

Vous partez quand en vacances Question

J'arrive encore pas à réaliser que les vacances sont enfin là fiesta fiesta fiesta

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14514
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 16 Sep - 21:02

Ah noooon, je ne veux pas de ce poste, quelle horreur écroulé...
Chuis très bien près de mon radiateur lol!

Le Bar à Domi - Page 35 3701333899 le régime de Jc continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 16 Sep - 21:12

Ben vui, je fais le même régime. Mais léger hein, je supprime rien autrement sinon y a risque de ne plus contrôler à un moment bisou bisou écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 16 Sep - 22:00

On regarde la série meurtres à white house farm
C’est peut être grâce à Léni bisou bisou

A vrai dire, je ne sais plus si Léni l’a proposée dans sa rubrique spéciale bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 16 Sep - 22:02

On part demain après le petit déjeuner (vers onze heure écroulé... )

Vous partez quand vous les filles pour le pôle nord ? Le Bar à Domi - Page 35 2142242970 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 16 Sep - 22:08

Je n'ai qu'un seul mot mon JC bisou bisou bisou BRAVO pour ta persévérance lol!

On part vendredi matin à 7h30 de Gnèèève et arrivée à Rennes à 14h30 Pogo

Génial vous aurez au moins de vraies vacances sans avoir besoin de faire à manger Krapette Krapette

J'te verrais pourtant bien cheffe ma p'tite abeille, tu donnes des ordres et tu te prends 10 semaines de vacances, c'est tout simple Pogo Pogo

On va déjà tester la location de DEUX vélos et vu notre entraînement intensif depuis des années, on va peut-être y aller tranquillou écroulé... écroulé...

Me suis endormite sur le canapé dodo no comment vais aller continuer ma nuit dans mon lit no comment

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 16 Sep - 22:23

Je viens de rechercher péniblement " white house farm" que je viens de retrouver..Impossible pour moi de remettre un quelconque lien ..Bonne série ..encore une glauque What a Face

Si tu aimes bien JC..Regarde sur ARTE " Le tueur de l'ombre " Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14514
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 16 Sep - 22:24

Seulement 10 semaines ? Shocked
Non, je demande un salaire indécent, et je délègue tout, absolument tout Pogo Pogo Pogo

11h, juste après le ptit déj écroulé... tu m'as fait ma soirée Jc bisou

Le menu de ce soir me reste sur le bide... geek c'était pourtant un excellent tzatziki Le Bar à Domi - Page 35 2788027461

Bonne nuit les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Apleui   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 16 Sep - 22:44

Je plaisantais un peu pour la location de vélo  Le Bar à Domi - Page 35 2758168804 ..mais pourquoi pas ? ...Ou alors le doc et moi allons à vélo à certains endroits et vous nous rejoignez pour le pique-nique Pogo

Krapette ne le sait pas encore mais elle est idéalement située ..plein de choses à voir au nord ..au sud..Bref Le Bar à Domi - Page 35 2300508124

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 16 Sep - 22:50

Des bisous de bonne nuit à tous Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 16 Sep - 22:57

Prenez des vélos électriques bisou bisou bisou
Vous allez pédaler comme des déesses Le Bar à Domi - Page 35 2142242970 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 16 Sep - 23:03

léni a écrit:
Je viens de rechercher péniblement " white house farm" que je viens de retrouver..Impossible pour moi de remettre un quelconque lien ..Bonne série ..encore une glauque What a Face

Si tu aimes bien JC..Regarde sur ARTE " Le tueur de l'ombre " Pogo

Pas trop glauque la série Léni bisou bisou
En fait ils ne montrent rien vraiment des cinq meurtres M.Vert

Tu ne sais pas coller un lien ? Ou bien tu n’as pas trouvé ? bisou Si tu veux de l’aide tu dis je te fais un mode d’emploi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 16 Sep - 23:32

Je sais mettre un lien .quand je l'ai Le Bar à Domi - Page 35 100843729 ...sauf que je ne l'ai pas lol!

Si tu regardes "le tueur de l'ombre" ..c'est glauque quand même   émo Pour moi, glauque ne signifie pas "gore"..ça ne veut pas dire du sang partout ou une grande violence..c'est plutôt au niveau de la moralité , même pas ...je ne sais pas expliciter embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 16 Sep - 23:34

Je viens de comprendre une évidence

Vous savez pourquoi l’entrée en boîte est gratuite pour les filles ?
En marketing on dit, si c’est gratuit c’est toi le produit écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 16 Sep - 23:35

léni a écrit:
Je sais mettre un lien .quand je l'ai Le Bar à Domi - Page 35 100843729 ...sauf que je ne l'ai pas lol!

Si tu regardes "le tueur de l'ombre" ..c'est glauque quand même   émo Pour moi, glauque ne signifie pas "gore"..ça ne veut pas dire du sang partout ou une grande violence..c'est plutôt au niveau de la moralité , même pas ...je ne sais pas expliciter embarrassé

J’aime bien ce site Sens critique

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 16 Sep - 23:40

Ben ! Voilà ! Je n'avais pas lu toutes ces critiques et pourtant j'ai bien aimé cette série Le Bar à Domi - Page 35 100843729 bounce
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 16 Sep - 23:44

Faut me faire un tout petit peu confiance ..en vrai ..je trouve la plupart du temps les trucs par hasard.. Pogo

C'est le cas pour cette mini-série " white house farm"...Kaboul Kitchen..Wisting...etc, etc, etc Wink

Le seul truc c'est que j'oublie que j'ai vu et que c'était bien écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: