forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
léni
JeanClown
mabeille
krapette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 20:09

Bonjour les coupinous bisou

Voui, il a fait bon chaud aujourd'hui, mais rien à voir avec la semaine passée, heureusement Le Bar à Domi - Page 4 100843729

Bravo ma p'tite abeille bisou , une bonne chose de faite, demain congé, rebelote jeudi et ensuite t'as la paix pendant toute une semaine fiesta

On est déjà pareilles de bon matin ma chouchou Bala Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 mais si en plus on a les mêmes goûts pour nos salles-de-bains où va t'on lol!

La chimio est décalée de deux jours mais la durée reste la même Question

C'est cool la retraite hein mon JC bisou , vous avez bien raison de profiter de la vie et des copains Pogo Pogo Pogo

Votre voyage est toujours d'actualité ?

Elle est super sympa la table en bois couplée avec de la résine Le Bar à Domi - Page 4 2788027461

Même de guingois et elle sera unique votre table ma Doudou et en plus du fait maison c'est ce qui lui donne toute sa valeur Le Bar à Domi - Page 4 2788027461

Mo et Lou partent ensemble en voiture jeudi Question

Bon appétit les choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14482
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 20:15

Ah ben nan, je travaille aussi la semaine prochaine, paske ma semaine de vacances aurait obligé ma collègue à travailler 2 semaines de suite Rolling Eyes
Donc c'est Bibi qui s'y colle, puisque c'est Bibi qui fout le bordel en voulant partir en vacances no comment

Bon appétit les chouchous manger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 21:29

Nan mais n'imp débile elle va faire comment le jour où elle devra travailler à nouveau normalement Rolling Eyes Question

Bonne soirée les zamis et bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 21:58

Alors, y'a beaucoup de questions : le doc a commencé par utiliser la tronçonneuse pour faire des planches avec ce gros tronc, ensuite, il a raboté puis utilisé une meuleuse, je crois ( ou une ponceuse à disque  scratch ) et maintenant la ponceuse à bande Le Bar à Domi - Page 4 100843729

Le boulot est pas mal niveau ponçage... sauf ces stries profondes à certains endroits embarrassé ... qu'il faudrait attaquer plus fortement afin de les aplanir, mais ,comme je l'ai déjà dit, le doc n'est pas fignoleur Le Bar à Domi - Page 4 2300508124

Il voulait encore acheter des planches toutes faites aujourd'hui....Au grand dam de Mo, qui a bossé 3 jours sur cette fichue table débile

La résine, on y a pensé, sauf que le problème va être de la faire tenir car le dessous de la table est aussi de guingois et non plan Laughing La résine au départ est liquide comme de l'eau Twisted Evil

On a pensé à insérer du cordage au niveau des interstices , histoire que la résine trouve à quoi s'accrocher...et aussi pour colmater les brèches...Bref, on réfléchit beaucoup Pogo Faut pas oublier que c'est une table sur laquelle devront être posés de la vaisselle, des verres, des plats, des bougies... M.Vert

C'est le doc qui a proposé à Mo de l'amener à Rennes jeudi ...Elle n'en revient toujours pas Shocked Le Bar à Domi - Page 4 2788027461

Bonne nuit les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 22:27

Le Bar à Domi - Page 4 $_84

On se rapproche de ça..sauf que nous avons un pan supplémentaire..Les pieds seront identiques par contre Wink

Celle-ci a 3 panneaux...mais elle est trop "parfaite" à mon goût ( elle fait trop "usinée" )

Le Bar à Domi - Page 4 P2110542-600x450

Eh ! Je viens de voir ça !.... à 1624 Euros  Pogo   Le Bar à Domi - Page 4 Ptmd-collection-catalogue-1-400x636....Finalement, elle est très belle notre table  émo  lol!
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8691
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 22:48

Très belles ces tables.

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 23:14

Elle sera super belle de toute façon Léni bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14482
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 23:54

Ma préférée, c'est la 1ère Le Bar à Domi - Page 4 2788027461

Me suis endormite devant la télé embarrassé

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8691
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 7:47

Bonjour (smileys absent ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 8:49

Bonjour et bonne journée à vous bisou bisou bisou (smileys revenus) écroulé...
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14482
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 9:19

Bonjour les coupains bisou

Smileys aussi présents dans la yaute Pogo

Tout le monde m'a laissée dormir ce matin dodo

Bon credi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 10:02

Les smileys ont fait la grasse mat ..comme moi Le Bar à Domi - Page 4 2300508124

Ce qui est assez rigolo , c'est que cette table est une aventure  Le Bar à Domi - Page 4 100843729 ...Elle part d'un chêne tombé seul dans le bois des parents du doc... d'une idée germée dans son esprit d'en faire kekchose  scratch ....de mon idée qu'il fasse une "table"....de sa réalisation assez réussie d'une table basse l'an dernier  Le Bar à Domi - Page 4 1334218212 ..et de mon désir d'en avoir une plus grande Le Bar à Domi - Page 4 2165664985

On avance doucement, en famille..Chacun rajoutant son grain de sel, ses idées...et le truc commence à prendre "forme"...mais on ne sait pas laquelle lol!

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 10:16

Bonjour les Lapinous albino bisou bisou Le Bar à Domi - Page 4 2142242970

16° et des vents de 90 Km/h annoncés, bonheur total geek
Sauf pour la voisine est en train de redresser tous ses pots de fleurs renversés durant la nuit What a Face

Au moins tu peux tabler sur toute la famille geek

écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 10:24

On n'a pas accès à ta vidéo Robbye bisou ...C'est une série française mais mis en ligne par un Belge Rolling Eyes

Chez nous, on a le même type de temps depuis plusieurs jours, du gris, du bleu, quelques gouttes et 21° émo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 10:28

Je l'ai trouvée avec des Playmobil lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14482
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 11:38

Je viens de passer un moment de nostalgie dans mes vieilles photos.... geek
Comme le temps passe vite pale

Demain, je vais acheter de quoi les ranger correctement, elles sont encore toutes dans les pochettes embarrassé

Comme vendredi, il va faire super moche, je prendrai le temps de les ranger Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 12:10

Le Bar à Domi - Page 4 3701333899 J'essaie de le faire régulièrement car j'ai vu chez mes parents le bowdel des photos, laissées dans leur pochette, qui s'égayaient gentiment au fil du temps dans le tiroir Fouet à Léni J'en ai récupéré certaines avec lesquelles j'ai constitué un album..puis mes propres albums avec mes propres photos Le Bar à Domi - Page 4 100843729

Les filles ont passé et passent encore parfois plusieurs heures à consulter et commenter joyeusement ces pans de nos vies Le Bar à Domi - Page 4 2788027461  La génération actuelle conserve tout dans des outils numériques..c'est pas pareil  No
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14482
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 12:17

C'est vrai, je n'ai plus trop de photos papier depuis qques années, et c'est dommage.... No
Ça m'a fait bizarre de revoir mon ex-mari, aux bons moments embarrassé
J'ai décidé que cette période de ma vie mérite quand même un album cheers

Les bouts de moments de nos vies d'aujourd'hui sont tout aussi importants.... bounce
Mais là, ça va être plus compliqué de tout récupérer geek
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8691
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 13:00

Personnellement, je numérise les photo papier comme cela j'ai deux façon de les conserver.

Et bien sur je tire quelques photo numériques sur papier. Le Bar à Domi - Page 4 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 14:38

Nous aussi on conserve les photos sur disque dur externe + tirage papier pour le plaisir de tourner les pages Le Bar à Domi - Page 4 100843729

Mo a repris le ponçage en main cheers ( ça m'arrange car je me suis niqué les cervicales hier Le Bar à Domi - Page 4 2300508124 )....Je vais aller tondre la pelouse sous le soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 18:57

émo Journée encore chaude ici !

J'ai voulu regarder Out of Africa cet après-midi mais mon anxiolytique et la mauvaise nuit ont eu raison de moi et j'ai refait surface à l'enterrement de Denys lol!

Bruschettas pour ce soir (Marc en a envie) ! Vais aller m'en occuper.

Bonne soirée à tous Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: