forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
krapette
léni
mabeille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 9:17

Bonjour  geek

Je pense que je ne vais pas être très prolixe car je suis complètement crevée. Je ne peux pas m'asseoir dans le fauteuil sans m'endormir au bout de 5 minutes. Moi qui n'ai jamais pu faire une simple sieste, cela me fait drôle. J'ai plus l'impression de sombrer dans le coma qu'autre chose. Même Marc commençait à paniquer quand je ne répondais pas hier soir.
Alors, inutile de dire que je ne peux pas lire une ligne ou regarder quoi que ce soit à la TV. Voilà : je dors !!! Je lutte contre mais... je dors !!!
Extrêmement désagréable et contraire à ma nature donc terriblement anxiogène !
Bonne journée et pardonnez-moi d'être un peu "absente" mais.... je dors.
Cela ne m'empêche pas de  Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 et bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 9:19

La chaleur a commencé à arriver ici...Mardi, au petit matin, il faisait 9°.....près de 19° déjà ce matin bounce

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 9:40

Ton message n'apparaissait pas quand j'ai posté Baladichoute embarrassé

ça doit être terrible cette fatigue intense No bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14540
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 9:47

Ton corps te réclame du repos ma Baladinette bisou alors repose toi, même si ce n'est pas dans ta nature Le Bar à Domi - Page 28 1334218212
La chaleur doit aussi rajouter de la fatigue à la fatigue Suspect
Gros bisous ma belle bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7564
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 10:15

Coucou les p'tiboulets du bar "pas tabac"  bisou  bisou  Le Bar à Domi - Page 28 2142242970

Pfff 25° dans le salon à c't'heure ( 09:57:30 ) c'est inhumain moi j'vous dis, et on dit que les glaciers fondent ? Chui certain qu'en fait ils sont en train de descendre jusqu'à le mer pour se rafraîchir  écroulé...

Baladina a écrit:

"Ces touristes qui font n'importe quoi et font ièche tout le monde !  Twisted Evil "
A mon avis, il a du tomber sur un nid d'abrutis de first classe !  Du genre, on se fout de ces imbéciles de provinciaux et on leur fait savoir qu'on vient, qu'ils prennent notre fric (le moins possible d'ailleurs) et n'ont donc qu'à s'incliner profondément devant nous. Et ramasser nos merdes ! Après tout, déjà qu'on leur fait l'honneur de faire vivre leur bled !
Eeeeeh vous avez des flamands aussi chez vous ?  geek   écroulé...  je sors

Effectivement Bala, même nous qui ne sommes pas affaiblis comme toi tu l'es, on a commencé à piquer du nez hier après midi, cette chaleur c'est éprouvant.
Repose toi bien, c'est le mieux que tu aies à faire pour laisser ton petit corps livrer bataille bisou Le Bar à Domi - Page 28 2788027461

Merci pour le film que je ne connais pas Léni, un film dont le héros s'appelle Ivan je ne vais pas rater çà geek
Je vais chercher après et hop ... sur la télé  geek

Citation :
Sinon, soirée (assez) sympa, à écouter la version parisienne prout-prout chic du confinement  M.Vert
Vous avez compris que je ne l'apprécie pas cette dame, ou je vous fais un dessin ?  écroulé...
Euh .. c'est donc çà cette impression qui m'a effleuré l'ombre d'une fraction de seconde Le Bar à Domi - Page 28 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20829
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 10:43

Je comprends ton anxiété face à cette grande fatigue. Mais elle est normale Bala bisou bisou bisou
Selon les médecins avec qui je travaillais à l’époque, elle serait même plutôt un bon signe que le traitement agit. M.Vert
C’est pour ça qu’on hospitalisait en maison de repos ces personnes en inter curés de chimio parfois. Afin qu’elles se consacrent totalement à ne rien faire.
Mais aujourd’hui on préfère retourner à domicile.
Tu pourrais peut être te trouver des aides à domicile bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20829
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 10:47

Nous avons regardé la fin 5 épisodes tout de même) du Bureau des Légendes.
La meilleure série française Le Bar à Domi - Page 28 2142242970 depuis Louis la Brocante écroulé... écroulé...

Les différentes séquences sont totalement crédibles et on a le sentiment d’errer dans les méandres du renseignement Le Bar à Domi - Page 28 2758168804
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20829
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 10:49

Je viens de craquer pour un exerciseur de l’extrême, capté par une Pub internet, je me suis laissé aller
Il se nomme Jawzrisze geek

Je vous laisse découvrir écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7564
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 11:05

Citation :
La meilleure série française Le Bar à Domi - Page 28 2142242970 depuis Louis la Brocante écroulé... écroulé...
Çà fait longtemps qu'ici en belzique les p'tits gros moustachus dans une camionnette blanche n'ont plus la cote écroulé... écroulé... écroulé...

C'est quoi ton Jawmachin ? une balle de tennis pourrait faire l'affaire non ? écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 12:24

Jamais entendu parler de ça Le Bar à Domi - Page 28 2300508124 Keski vont pas inventer lol!
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8740
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 13:07

Bon 30° dans mon appart à 11h , je vais me mettre au frais. Le Bar à Domi - Page 28 100843729
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14540
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 13:33

Jamais entendu parler non plus Le Bar à Domi - Page 28 2300508124
Avec modération hein Jc, pour éviter ça
Le Bar à Domi - Page 28 15419610
écroulé...
Courage Tad et les autres, ici il fait 22 dedans, comme dehors Pogo vive la montagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 14:28

Pour l'instant, 27° émo ...Les gens conduisent n'importnawak ..Suis allée à la déchèt....je suivais un type...heureusement qu'il avait une remorque et que je devinais où il allait car aucun clignotant pendant 3 km Fouet à Léni ...Pour le retour, un mec en voiturette sans permis se cale à droite dans le rond-point mais clignotant à gauche Shocked ...je n'ai pas osé le dépasser du coup...Il a fait un tour presque complet comme ça..nous allions au même endroit à l'extrême gauche du rond-point débile

Suis allée voir l'installation du parasol chez mes parents....il va certainement à nouveau tomber Pogo ...Il est positionné beaucoup trop haut et les tiges utilisées par le doc pour le sceller au sol me paraissent fragiles pale

Papy est à nouveau sous antibios car il a chopé la crève....depuis qu'il est sous cortisone, il est beaucoup plus fragile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20829
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 15:17

Ici, il commence à faire 25° dedans et 34° dehors. Ce matin j’ai pu faire encore quelques petites choses dans la serre, mais désormais il faudra attendre l’hiver M.Vert

C’est difficile de fixer un parasol solidement dans un pays venteux, le nôtre est Un deporté et je l’ai vissé au sol. Il supporte bien les vents parce qu’il reste fort mobile. En effet, au bout du mât de déport le parapluie est mobile et virevolte au vent.

Où vas tu te mettre à l’abri Et au frais Tad ?

Je lisais un article d’un climatologue dont une phrase m’a marquée : je suis étonné de la facilité avec laquelle les températures flirtent ou dépassent 40°, c’est vraiment totalement nouveau en France !
Moi qui disait que je ne pouvais pas faire quoique ce soit au delà de 30°,...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20829
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 15:19

Cortisone + antibio c’est tout de même un grand classique Léni bisou bisou
Je sens ton inquiétude bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20829
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 15:21

Ici aussi les gens roulent n’importe comment. Je suis allé faire un tour à vélo ce matin pour vérifier que la fixation de mon antivol sur le cadre ne gêne en rien (je le transportais dans le sac à dos jusqu’alors) le pédalage. Et je me suis fait pousser vers le rebord du trottoir par deux fois fulmine Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20829
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 15:23

Pas d’inquiétudes Mabeille bisou bisou je ne suis pas un stackanoviste des exercices de musculation. Mais je sais qu’on perd quelques % par an alors je tente de faire travailler un peu tout. Et comme je n’aime pas le chewing-gum embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 16:13

Je reviens d'une heure de marche rapide (mais sans courir débile ) sous 27°....Moi, c'est mon max pour suer..au-delà, je me transforme en crêpe Twisted Evil

Hier et encore aujourd'hui, j'ai rencontré plusieurs familles à vélo avec des carrioles, ou le petit vélo accroché derrière celui d'un parent Le Bar à Domi - Page 28 Mittelland-Route-Familien-013...Ils vont souffrir demain  What a Face ...J'espère pour eux qu'ils peuvent bénéficier de plage ou de piscine là où ils vont ( on peut aller jusqu'à Concarneau dans un sens et Roscoff dans l'autre...150 km )

JC...Ce qui m'embête c'est que le plaisir de papy est d'être dehors à présent, or, s'il chope un gros rhume au moindre courant d'air..on n'est pas rendu Rolling Eyes Avec le doc, on a préféré le mettre d'emblée sous antibios pour éviter une pneumopathie comme l'autre fois Wink

Le Bar à Domi - Page 28 3701333899 Lorsque nous sommes rentrés de notre rando vélo de 40 bornes...j'ai voulu quitter la véloroute et prendre une route plus rapide ( et plus plate  M.Vert ) pour rejoindre le gîte..Ronds-points et rues de centre-ville...j'étais moyen fière pale
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 16:22

JeanClown a écrit:


Je lisais un article d’un climatologue dont une phrase m’a marquée : je suis étonné de la facilité avec laquelle les températures flirtent ou dépassent 40°, c’est vraiment totalement nouveau en France !
Moi qui disait que je ne pouvais pas faire quoique ce soit au delà de 30°,...


C'est vrai qu'on s'habitue à entendre parler de 35° et plus...En Bretagne, le 30° était rarissime lorsque j'étais petite...Nous avions des étés à 24-25° que nous considérions comme du très beau temps flower ...En 1974, lorsque nous avons passé 1 mois au Maroc, nous considérions les 40-45° vécus là-bas certains jours comme de la science-fiction Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8740
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 18:01

Léni tu oublies 1976.

Le Bar à Domi - Page 28 Captur22

Il me semble que tu étais encore petite cette année la Le Bar à Domi - Page 28 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20829
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 6 Aoû - 18:57

Beaucoup Kro pitite ! Elle ne savait pas compter écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: