forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
krapette
léni
mabeille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 10:51

Je viens de regarder la météo car j'appréhende toujours les fortes chaleurs What a Face

Vendredi, nous devrions avoir un 32°....Razz

Krapou va être comme une reine car, chez elle, le thermo ne devrait pas dépasser les 27° Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 En plus, sur la côte, tu vas au bord de l'eau et tu as d'emblée une sensation rafraîchissante Krapette

Par contre,JC, Fripi, Mabs... ainsi que nos amis en Belgique...vous risquez d'avoir bien chaud  embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 11:03

Bonjour les p'tits boulets bisou bisou Le Bar à Domi - Page 27 2142242970

Binette ne se laisse pas avoir froid Mab', elle dort toujours avec sa grosse couette, même les jours où il fait chaud rigole
Je me demande d'ailleurs comment elle fait Shocked
Moi c'est juste un drap se lit pour faire barrage aux moustiques Le Bar à Domi - Page 27 5201117

Vwi je suis un peu décalé en ce moment Léni scratch écroulé...
J'ai fait une petite sieste hier soir après le souper, puis une fois réveillé je suis tombé sur des reportages intéressants et j'ai enchaîné avec d'autres reportages intéressants que j'avais enregistrés, puis Binette s'est levée aux aurores ( les ouvriers qui peignaient un passage pour piétons devant chez nous l'ont réveillée ) donc on a papoté jusque là ..

En fait j'adore vivre la nuit   flower  surtout avec ces températures  geek

Tes voisins n'auraient pas aussi des problème de fuites par hasard ?
Dans ce cas çà confirmerait l'hypothèse de la pression

Effectivement, Binette qui est une passionnée de météo m'a listé les températures prévues à la semaine .. çà fait froid dans le dos .. affraid
Enfin, façon de parler écroulé...
Vous avez bien de la chance avec votre météo océanique Le Bar à Domi - Page 27 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 11:30

Le doc est allé acheter tout un robinet...IL dit qu'il faut le changer intégralement Neutral

Nous habitons un quartier sans maison mitoyenne...je n'ai pas souvent l'occasion de discuter avec les voisins...dont les maisons sont plus récentes que la nôtre pour la plupart Wink

Le doc a coupé l'eau pour la nuit....quand j'ai voulu en faire couler là-haut, ça a fait comme un jeyser Shocked ...J'ai préféré me brosser les dents sous la douche Le Bar à Domi - Page 27 2300508124

Je vais prévenir le doc qu'il a le droit à la couette encore pour cette nuit, mais à partir de demain soir, juste un drap Pogo ...Binette et lui seraient bien ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14510
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 11:54

Ayé, mes plates-bandes et mon allée sont toutes propres cheers
Moi, chuis dégueu geek et mon poignet est mort What a Face le pire fût tenir le souffleur débile

One more coffee please Cool

Je redoute moins les grosses chaleurs grâce à mon nouvel amoureux Le Bar à Domi - Page 27 2788027461
Pierre a voulu faire le trou de la lame pour caser l'évacuation, il l'a même lasurée Le Bar à Domi - Page 27 2300508124 il s'ennuie je crois M.Vert

Nous avons causé du fait que je demande à conduire quand on rentre du resto, il m'a dit qu'il craint pour les contrôles de police débile
Il ne voudrait pas être à l'origine de la confiscation de mon permis.... je lui ai dit que ce n'est pas avec 4 coupes de champagne dans une soirée entière + un repas que je ferai péter l'alcootest Rolling Eyes
Bref.... nous verrons bien, ce soir, on sort de nouveau Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3551
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 11:56

bisou
Coucou du matin mais en fait de presque midi  scratch  Il est passé où tout ce temps ?
Marc est allé faire des courses ce matin et est donc rentré de fort bonne humeur  M.Vert !
"Vivement le 15 août qu'ils foutent le camp tous ces cons !"
- Heu ! kiça ?
"Ces touristes qui font n'importe quoi et font ièche tout le monde !  Twisted Evil "
A mon avis, il a du tomber sur un nid d'abrutis de first classe !  Du genre, on se fout de ces imbéciles de provinciaux et on leur fait savoir qu'on vient, qu'ils prennent notre fric (le moins possible d'ailleurs) et n'ont donc qu'à s'incliner profondément devant nous. Et ramasser nos merdes ! Après tout, déjà qu'on leur fait l'honneur de faire vivre leur bled ! 

Heureusement que tous ne sont pas comme ça mais il est vrai qu'il y a plus de monde encore que les autres années.

Déjà fatiguée malgré une nuit complète, la loque que je suis va regagner son fauteuil;

Bonne journée à tous  Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 Le Bar à Domi - Page 27 2788027461  et un peu de fraîcheur pour ceusses qui en réclament  rigole bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 12:47

Laisse ton poignet tranquille quelques jours Mabs bisou

Je me souviens de ma cousine sortant d'ici après un repas ( A partir de 18h30, nous avions bu une Veuve entre nous deux et 2 verres de vin à table )...Plein de cafés après le repas, le temps de faire la vaisselle, elle était partie vers minuit et contrôlée sur la route après 20 mn de conduite...Elle était limite au niveau du taux autorisé, mais c'est passé  émo ...et pourtant elle est fine comme une baguette Wink

Bala bisou bisou bisou ...On n'a pas trop ce genre de touristes exécrables par ici..Ici, c'est un tourisme "familial", plutôt cool Wink

Tu arrives à lire à présent quand tu es dans ton fauteuil Question

Le doc est entrain de changer le robinet..j'entends des bruits depuis le bureau ..et il descend toutes les 5 mn chercher un "truc" dans le garage lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14510
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 13:33

Oui, je vais lui foutre la paix, mais après mon brushing émo je peux pas sortir dans cet état moutonneux lol!

Bon coussinage in the fauteuil ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 14:42

Moi j’dis, le Doc. mériterait que tu lui passes les outils. embarrassé
Mais si Rhoo tu sais bien le truc avec un manche moitié rouge qui est sur le côté gauche de l’établi scratch geek
Elle revient avec, je regarde étonné : comment tu as fait pour trouver si vite ?
- Il était à droite de l’établi dans une caisse Krapette écroulé... écroulé...

On sait bien que vous êtes les meilleures bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 14:44

C’est plutôt sympa de la part de Pierre, il sait que tu travailles grâce à ta voiture et que ça peut être grave de n’avoir plus de permis ! bisou bisou

...



Il préfère vous précipiter, la nuit dans un ravin de haute montagne M.Vert écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 14:46

Tu as sans doute raison Bala, il y a plus de con...ards cette année. lol!

Mais ce sont les nôtres, des français quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14510
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 17:23

Vous me croyez si je vous dis qu'il ne fait que 22 ? scratch
C'est juste parfait comme temps Pogo

Bon, figure humaine à nouveau, vais chercher un habit de lumière pour le resto ce soir Le Bar à Domi - Page 27 2300508124

Belle soirée les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 18:03

Ici il n'a fait "que" 23° mais c'était idéal pour aller faire du sport....recevoir le coup de fil de mamie pendant la séance de sport geek ...se précipiter au bled d'à côté acheter le dernier parasol du rayon..en solde Youhou

Le doc est entrain de fabriquer un pied à fixer dans la terrasse...en attendant que ma mère prenne une décision pour enfin faire installer un joli truc...pérenne Le Bar à Domi - Page 27 Store-banne-ext%C3%A9rieur-1024x783 Pogo

Je viens de faire la marinade thym citron pour le filet mignon que nous allons manger en brochettes ce soir....Petite recette du boucher de Landéda...c'était super bon Le Bar à Domi - Page 27 2788027461

JC...Ce matin, le doc, la tête dans le placard, me demande la clé chépakoi avec un manche chépakoi scratch ....Au quatrième outil, j'ai enfin trouvé le bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 19:03

Arrrggghhhh ! affraid .....Le Bar à Domi - Page 27 3152215897 ...... Météo France annonce 36° vendredi ici...dans mon centre-Bretagne souris qui pleure

ça va être une journée dans le noir total...dans la baignoire remplie de glaçons Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 20:36

On a le même store banne sur la façade sud
Je n’ai jamais voulu le motoriser,... je commence regretter écroulé...
J’ai pris un tissu qui filtre les UV pour ne pas agacer ma DMLA et ça marche bien, je suis confort’dessous.
Tu dis à Mamy que c’est pour le confort de la vue de Papy Doux et c’est bon Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 22:25

C'est pas trop le truc Wink ..Mamie avait l'habitude d'un papy très directif ...c'était lui le ministre des finances ..elle se retrouve seule..avec un papy gentil mais plus vraiment aware Rolling Eyes Donc pour elle, prendre des décisions qui coûtent des sous..pas facile geek

Mais je vais insister lourdement Pogo

Quoi que scratch ..Le doc vient de leur installer un truc indéboulonnable..ça pourra peut-être le faire Le Bar à Domi - Page 27 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8717
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 22:37

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14510
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 22:41

Ayé, reviendute du resto cheers bien mangé, bien bu, chuis repue drunken

La question de conduire ne s'est pas posée, car nous sommes allés avec les amis des voisins, dans leur voiture, et la madame, bien que insupportable, car elle a tout vu, tout fait, ses enfants et petits-enfants sont parfaits et aussi plus encore meilleurs qu'elle ( geek ), elle n'a pas bu une goutte d'alcool, et elle conduit très bien Le Bar à Domi - Page 27 1334218212
Heureusement que son mari était sympa, simple et très drôle.... quand il pouvait en placer une Le Bar à Domi - Page 27 2300508124

Sinon, soirée (assez) sympa, à écouter la version parisienne prout-prout chic du confinement M.Vert
Vous avez compris que je ne l'apprécie pas cette dame, ou je vous fais un dessin ? écroulé...

Tu ne peux pas le motoriser ton store Jc ? scratch

Bonne nuit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyMer 5 Aoû - 23:04

T'es vivante ..c'est cool Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 Le Bar à Domi - Page 27 1334218212

Robbye ..J'ai aussi vu un film improbable (un téléfilm )..que j'ai bien aimé Pogo  ..ça s'appelle "Les sirènes de Levanzo " Le Bar à Domi - Page 27 65575982-levanzo-island-in-the-mediterranean-sea-west-of-sicily-italy

Ivan, botaniste grenoblois de 45 ans, se rend sur la petite île de Levanzo, au large de la Sicile, pour finaliser les préparatifs du mariage de son frère Richard, qui y sera célébré six jours plus tard. Il est bientôt rejoint par la meilleure amie de la mariée, Chiara, costumière venue de Pise. Dès leur rencontre, tous deux ressentent l'un pour l'autre une attirance incontestable, à laquelle ils réagissent par un mouvement de recul. Chiara parce qu'elle est mariée - depuis quinze ans - et ne veut pas risquer l'avenir de son couple, Ivan parce qu'il craint de s'engager dans une nouvelle relation vouée à l'échec par l'éloignement

On voyage..on vit ..On comprend..On ressent ...Très joli film Le Bar à Domi - Page 27 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8717
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyJeu 6 Aoû - 8:03

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14510
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyJeu 6 Aoû - 8:23

Bonjour les coupains bisou

Fait frais ce matin 12 Pogo
Je profite de le dire aujourd'hui, il parait que les jours à venir seront chauds chauds chauds geek

Bon jeudaille à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3551
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyJeu 6 Aoû - 9:17

Bonjour  geek

Je pense que je ne vais pas être très prolixe car je suis complètement crevée. Je ne peux pas m'asseoir dans le fauteuil sans m'endormir au bout de 5 minutes. Moi qui n'ai jamais pu faire une simple sieste, cela me fait drôle. J'ai plus l'impression de sombrer dans le coma qu'autre chose. Même Marc commençait à paniquer quand je ne répondais pas hier soir.
Alors, inutile de dire que je ne peux pas lire une ligne ou regarder quoi que ce soit à la TV. Voilà : je dors !!! Je lutte contre mais... je dors !!!
Extrêmement désagréable et contraire à ma nature donc terriblement anxiogène !
Bonne journée et pardonnez-moi d'être un peu "absente" mais.... je dors.
Cela ne m'empêche pas de  Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 et bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: