forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyVen 16 Oct - 22:21

Coucou mon petit cœur en beurre bisou bisou bisou

Oui les dés sont pipés. N'empêche que la situation est plus que préoccupante. Va falloir que je me grouille à passer chez un notaire pour rédiger mon testament parce que la mère de mes gosses est de nouveau en train de m'entuber, enfin si elle décède avant moi.

Ça a augmenté chez nous : 74 au lieu de 1. Fameuse hausse !

Tu crois vraiment que la plupart des gens pensent à un chômage possible (probable) ? L'essentiel pour eux c'est de pas choper le virus et de ne pas se retrouver aux soins intensifs. Mon avis...

C'est le genre de programme qui ne pose aucun souci à Robbye M.Vert  

Ben j'ai lu sur internet les dernières nouvelles : lundi de nouveau fermeture de l'horeca pendant 1 mois ainsi que d'autres. Après on verra mais elle m'a dit pareil.

Chez >> Tif
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyVen 16 Oct - 22:42

Coucou mon petit lapin en chocolat blanc bisou bisou bisou

C'est le nombre de personnes atteintes qui est explosif mon Cricri, le nombre de morts et ceux qui se trouvent en réanimation est pour l'instant presque sous contrôle pale

Tu as bien raison de mettre tes affaires en ordre, mais si tu ne sors pas de chez toi, tu ne risques pas grand chose à mon avis bisou

J'ai vu aussi que dès lundi plus de restos A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2121383331

Triste période et triste monde A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2121383331

Des bisous de bonne nuit mes loulous bisou bisou bisou

Tif << Acte
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyVen 16 Oct - 23:03

Pourtant j'ai lu que le nombre de patients en soins intensifs ne diminue pas.

Autre pays autre résultats.

Ben demain midi en bonne compagnie mais j'aurais préféré manger dehors.

Oui, toutes ces mesures sont valables un mois, après on verra.

Acte >> Malveillant

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptySam 17 Oct - 9:16

Coucou les zamigos bisou bisou bisou

A ce jour, on atteint quand même pas les chiffres de ce printemps pour les personnes en réa et en nombre de morts pale mais ça risque de basculer si rien n'est entrepris, c'est certain Twisted Evil

Tu vas manger où pour finir demain midi, car c'est uniquement dès lundi que les restos devront fermer Question

Malveillant >> Maléfique

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptySam 17 Oct - 9:40

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Je ne suis pas assez pour le savoir.

Citation :
Coronavirus en Belgique : "dans les hôpitaux, nous sommes au bord du drame" s'inquiète Frank Vandenbroucke
Citation :
Le ministre de la Santé publique Frank Vandenbroucke a fait part de son inquiétude concernant la situation dans les hôpitaux belges vendredi soir, à la sortie du comité de concertation. "Dans les hôpitaux, nous sommes au bord du drame", a-t-il confié à Belga. "Je ne veux pas le cacher. Il est préférable de dire les choses telles qu’elles sont."
"Nous disposons de 2000 lits aux soins intensifs dans toute la Belgique. Ces capacités sont indispensables. Imaginez que nous fermions la moitié de ces lits, vous diriez que 'c’est criminel, parce que nous en avons besoin', mais c’est ce qui se passe lorsque le virus gagne du terrain et que ces lits sont affectés à des patients souffrant du coronavirus. Nous n’en sommes pas encore là, mais la situation devient difficile dans un certain nombre d’hôpitaux. Si ça continue, les hôpitaux seront incapables de prodiguer les soins réguliers de base qu’ils doivent dispenser à l’ensemble de leurs patients. Cela ne peut pas se produire", souligne M. Vandenbroucke.

Le ministre a également tenu à lancer un appel à la population. Les mesures n’entreront en effet pas en vigueur avant lundi, il demande aux Belges de faire "preuve d’intelligence ce week-end". "Restez chez vous. S’il vous plaît, ne passez pas votre temps dans les cafés tant que c’est encore permis. Ce n’est vraiment pas judicieux."

Citation :
Il n’était pas possible d’appliquer directement les mesures, explique M. Vandenbroucke. "Ces mesures doivent être respectées et les personnes qui ne le font pas doivent être sanctionnées. Cependant, les sanctions ne peuvent être imposées que sur la base d’une décision gouvernementale publiée et elle ne le sera pas avant lundi

Maléfique >> Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptySam 17 Oct - 11:22

Coucou les p'tits choubidous bisou bisou

De quoi parlez vous ? Un vi-quoi ? un vî russe ? scratch A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2300508124
Effectivement, mon cervelet est imperméable à ces informations écroulé...

Et à part çà .. qu'est ce qu'on mange ? geek écroulé...

Sorcière >> Nez
A quoi cela vous fait penser... - Page 43 63128810
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptySam 17 Oct - 15:00

Re les choubidous bisou bisou bisou

Genève qui est pourtant une grande ville, internationale en plus, n'interdit pas, pour l'instant, aux restaurants de fonctionner, que ce soit le midi ou le soir, on verra bien à quelle sauce on va être mangés M.Vert

Nez << Piston
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptySam 17 Oct - 15:17

Re les chouchous bisou bisou bisou

Si ça ne s'est peut pas encore produit, c'est sans doute que ça ne se produira pas

Piston Cylindre
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptySam 17 Oct - 21:36

Re re les choubidous bisou bisou bisou

Faut garder la positive attitude et pas se prendre la tête, tout en étant prudent Pogo Pogo

Bonne soirée les choubidous et douce nuit bisou bisou bisou

Cylindre >> Serrure
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyDim 18 Oct - 2:29

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 3701333899 pour ne pas se prendre la tête.
Il faut continuer à vivre tranquille comme on l'a toujours fait, de toute manière on ne saura rien changer à rien A quoi cela vous fait penser... - Page 43 1334218212

Bonne nuit les choupinets bisou bisou

Serrure >> Secret
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyDim 18 Oct - 8:22

Bonjour les zamis bisou bisou bisou

Je plussoie sur tout.

Secret << Coffre
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyDim 18 Oct - 9:48

Coucou les choupinous bisou bisou bisou

On est tous d'accord alors Pogo Pogo

Coffre >> Fort
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyDim 18 Oct - 9:51

Hello ma krapou bisou bisou bisou

Bien dormi ?

Fort >> Boyard
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyDim 18 Oct - 10:11

Coucou les choupinets bisou bisou

Moi comme une souche, avec plein de rêves, j'adore les rêves, dommage qu'on ne puisse pas les enregistrer et les repasser sur la télé geek

Boyard << Tord A quoi cela vous fait penser... - Page 43 420123
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyDim 18 Oct - 10:23

Un jour peut-être...

Tord >> Tue
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyDim 18 Oct - 14:16

Re les loulous bisou bisou bisou

C'était ce midi ton repas à l'extérieur Question

Oui, bien dormi mon Cricri et toi Question

Par contre, j'ai fait des rêves complètement absurdes toute la nuit débile

C'est moi où le fofo est super lent scratch Question

Tue >> Mouches
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyDim 18 Oct - 14:54

Re bisou

Non hier midi. Euh... C'est moi qui ai dit qu'on mangeait dehors Evil or Very Mad affraid

La t° extérieure ne donnait vraiment pas envie de s'installer à la terrasse A quoi cela vous fait penser... - Page 43 2300508124

De nouveau pas trop bien ces derniers temps : longtemps mais pas efficacement.

On se demande parfois où on va les chercher rigole

Ça doit être toi.

Mouches << Bateau
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyDim 18 Oct - 17:23

Brrrr même avec une pitite bouteille de schnaps et une grosse écharpe je n'aurais pas passé 5 minutes à une terrasse affraid

Bateau >> Galère
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyDim 18 Oct - 17:29

Bah il y a plein de monde à la terrasse et le patron vient servir en t-shirt A quoi cela vous fait penser... - Page 43 1334218212

Galère >> Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyDim 18 Oct - 17:36

Glaglagla .. c'est qu'il y a un micro-climat par chez vous alors A quoi cela vous fait penser... - Page 43 8201512

Chocolat << Bras
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 EmptyDim 18 Oct - 17:53

Bah ici la terrasse est pleine. Ils ont demandé aux clients via FB de venir les supporter. Resteront pas longtemps je pense...

Bras << Avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: