forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyLun 12 Oct - 21:59

Bonne nuit mes caramels au beurre salé bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyMar 13 Oct - 10:40

Coucou les p'tits lapinous albino bisou bisou

Citation :
Bonne nuit mes caramels au beurre salé bisou bisou bisou
Hmmmm çà c'est bon les caramels au beurre salé geek

Ouiii elle était terrible celle-ci, il manquait juste un coup de vin rouge dedans geek
On l'a terminée hier soir sur une assiette d’Ébli geek geek

Aujourd'hui je fais un pain de viande de dinde avec plein d'oignons et d'ail dedans, dommage que je n'aie plus de câpres scratch

Porc >> Amsterdam
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyMar 13 Oct - 11:05

Coucou Robbye bisou bisou

Ça y est, krapou va dire on parle que de bouffe,

C'est vrai qu'un coup de pinard dans la bolo c'est meilleur Pogo

Miam réchauffée c'est encore mieux.

Ouh le vilain ! Nous donner faim avec ses bons repas Fouet à Léni

Amsterdam << Vieux
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyMar 13 Oct - 21:02

Coucou les p'tits choux à la crème bisou bisou bisou

Comment ça va Question

Désolée du retard, j'ai mon voisin qui a débarqué pour l'apéro dès qu'il m'a entendu rentrer du travail jocolor

Demain soir pas là, je mange chez mon père Neutral

Des bisous de bon appétit, de bonne soirée et de douce nuit les choubidous bisou bisou bisou

Vieux >> Croulant
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyMer 14 Oct - 10:07

Coucou les choubiboulets bisou bisou

Ben c'est bien sympa les voisins qui s'incrustent pour l'apéro Krapette
A une époque çà m'arrivait souvent, j'avoue que maintenant je serais moins enclin à ouvrir la porte, mais bon, l'ours des cavernes ne rajeunit pas scratch écroulé...

Croulant >> ( sous les ) Dettes
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyMer 14 Oct - 10:35

Coucou Robbye bisou bisou

Oui, j'ai pas cette chance moi. Enfin je préfère boire mes bières tout seul Pogo

Dettes >> Prêt
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyMer 14 Oct - 15:29

Je penche aussi pour le solo de chopines, je n'ai jamais été très friand des activités en groupe écroulé...

Prêt >> Tempérament
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyMer 14 Oct - 15:35

Quand j'étais adolescent et qu'on sortait en bande c'était chouette; mais c'est passé avec le temps.

Tempérament >> Feu
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyJeu 15 Oct - 10:47

Coucou Cricrichoupinet bisou bisou

C'est vrai que je suis pas mal sorti au bal à l'époque "du temps des copains" Krapette
Mais franchement, je me demande comment j'ai pu aimer çà scratch

Tout ce bruit, cette masse grouillante de gens n'écoutant que leurs phéromones, sans compter les trucs bizarres qu'ils avalent en même temps que de l'alcool .. euh .. non merci, très peu pour moi affraid

On est si bien chez soi flower

Feu >> Follet
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyJeu 15 Oct - 11:10

Coucou Choupinet bisou bisou

Moi c'était bien plus grave et plus dangereux que ça débile

Sortir jusqu'aux petites heures et prendre la bagnole jusqu'à ce qu'elle pèserait aujourd'hui embarrassé
De l'inconscience pure Evil or Very Mad

Quand j'y repense, je me demande aussi comment j'ai pu faire ça et être toujours en vie !

Oh oui on est bien chez chez soi.

Follet >> Irrégulier
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyJeu 15 Oct - 11:30

J'ai aussi beaucoup fait ce genre de choses A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2300508124
Comme tu dis, c'est à se demander s'il n'y a pas un bon dieu rien que pour les débile écroulé...

Irrégulier << Polygone
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyJeu 15 Oct - 12:33

Il faut que je jeunesse se fasse. Mais on a quand même joué avec le feu. Oui, il y a un dieu pour les inconscients.

Polygone >> Trigone

.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyJeu 15 Oct - 19:56

Coucou les coupinous bisou bisou bisou

Comment vous allez tous les trois Question

Bravo les zamoureux d'être sortis vous balader aujourd'hui Applaudissements

On a tous été jeunes, cons et inconscients j'ai bien l'impression, on a juste eu de la chance de n'avoir pas provoqué d'accident grave A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2758168804

Pas de couvre-feu chez vous, vous avez vu en France Question

Bon appétit les choubidous bisou bisou bisou

Trigone >> Vessie
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyJeu 15 Oct - 21:36

Bisous de bonne soirée et de douce nuit mes chouchoux et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyVen 16 Oct - 10:17

Coucou bisou bisou

Oui y avait un copain dans la bande qui avait la descente facile (enfin on l'avait tous) et il s'est pris un poteau d'éclairage en pleine face. Je ne sais pas à quelle vitesse il roulait, mais sur l'autoroute ça devait pas être triste... Il s'en est sorti miraculeusement avec des agrafes partout mais il n'a pas causé de dégâts à autrui.

Pas à ma connaissance, mais on va vers un reconfinement et des règles beaucoup plus strictes si j'ai bien lu. On en saura plus cet après-midi et demain. J'espère que les restos ne seront pas fermés demain parce que je vais manger un steak frites avec ma belle-sœur en bas. Ça m'inquiète parce que l'établissement ouvre vers 9h30 et il est 10h00 et toujours pas là. Vais lui téléphoner tantôt.

Oui, couvre-feu de 6h00 à 21h00 a dit Macron M.Vert Mieux vaut en rire, la situation est plus que préoccupante. C'est peut-être la fin de l'humanité scratch

"Trigone" = me suis complètement planté : il fallait lire "triangle"  débile

Vessie >> Lanterne
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyVen 16 Oct - 12:55

Coucou les copinous bisou bisou

Ben si c'est la fin de l'humanité je rigolerai bien, pour une fois qu'on aura du spectacle écroulé...

Trigone est valable aussi, le triangle est un trigone A quoi cela vous fait penser... - Page 42 1334218212 Tout comme le carré est un quadrigone d'ailleurs.

Lanterne >> Rouge
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyVen 16 Oct - 15:46

Coucou Robbye bisou bisou

C'est vrai que trigone ne m'a pas choqué à la première lecture, mais ce matin ça m'a horripilé.

Je veux bien qu'on crève mais alors tous ensemble et de la même façon : arrêt cardiaque Pogo  

Rouge >> Veine
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyVen 16 Oct - 16:35

Ah moi je pencherais plutôt pour un truc bien spectaculaire, comme la chute d'une bonne grosse météorite géante  geek

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Eea83710

Veine >> Minerai
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyVen 16 Oct - 16:55

Ah oui juste. Y en a pourtant tellement qui passent (tout près) de nous, y en a pas une bien grosse qui pourrait nous percuter ?

Minerai >> Roche
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyVen 16 Oct - 20:02

Coucou mes petits chatons en sucre (voui, ça change écroulé... écroulé... ) bisou bisou bisou

Ca flambe de partout, dans toute l'Europe en tout cas, en même temps, il y aussi bcp plus de tests d'effectués A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2165664985

Ce sont les grandes villes qui sont impactées par le couvre-feu, là où il y a une concentration d'humains What a Face

Je vous trouve super positifs lol! on ne va pas tous y passer ça m'étonnerait mais bien des personnes vont se retrouver sans activité, donc au chômage A quoi cela vous fait penser... - Page 42 2121383331

T'as pu suivre ton programme mon Robbye, rester cool à la maison Question

C'est encore la meilleure chose à faire de téléphoner mon Cricri, que tu saches si le resto ferme ou non geek

Bon appétit les chouchous, j'ai mon estomac qui hurle famine lol! bisou bisou bisou

Roche >> Chez
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 EmptyVen 16 Oct - 22:21

Coucou mon petit cœur en beurre bisou bisou bisou

Oui les dés sont pipés. N'empêche que la situation est plus que préoccupante. Va falloir que je me grouille à passer chez un notaire pour rédiger mon testament parce que la mère de mes gosses est de nouveau en train de m'entuber, enfin si elle décède avant moi.

Ça a augmenté chez nous : 74 au lieu de 1. Fameuse hausse !

Tu crois vraiment que la plupart des gens pensent à un chômage possible (probable) ? L'essentiel pour eux c'est de pas choper le virus et de ne pas se retrouver aux soins intensifs. Mon avis...

C'est le genre de programme qui ne pose aucun souci à Robbye M.Vert  

Ben j'ai lu sur internet les dernières nouvelles : lundi de nouveau fermeture de l'horeca pendant 1 mois ainsi que d'autres. Après on verra mais elle m'a dit pareil.

Chez >> Tif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: