forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyDim 18 Oct - 17:53

Bah ici la terrasse est pleine. Ils ont demandé aux clients via FB de venir les supporter. Resteront pas longtemps je pense...

Bras << Avant
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17339
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyDim 18 Oct - 20:48

C'est le resto en dessous de chez toi mon Cricri Question

S'ils sont équipés de parasol chauffant pas de soucis, il fait assez chaud pour manger dehors, sinon, c'est un peu frisquet M.Vert

Avec encore un mois d'arrêt, les pauvres restaurateurs vont soit tirer la langue, soit mettre la clé sous la porte A quoi cela vous fait penser... - Page 44 2121383331

Douce et longue nuit les coupinous, bonne soirée et à demain bisou bisou bisou

Avant >> Garde
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyLun 19 Oct - 0:01

Ben je n'aime déjà pas les terrasses à la base, donc même par solidarité je ne serais pas sorti cet aprèm'
A quoi cela vous fait penser... - Page 44 10201111

Bonne nuit les choupinous bisou bisou

Garde >> Fou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyLun 19 Oct - 4:52

Oui ma krapou bisou

Non, pas (encore) de parasol chauffant. Non mais j'exagérais un peu : il y avait quelques jeunes assis à une table, chaudement habillés. Ne me demande pas ce qu'ils faisaient là. Ce qui est sûr c'est qu'ils ne mangeaient pas !

C'est clair que malgré les aides, c'est la cata pour certains...

J'espère que ton lundi fut bon.

Qu'est-ce qui te gêne dans les terrasses Robbye ?

A ce soir ou avant bisou

Fou >> Roi

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyLun 19 Oct - 10:01

Tous ces gens qui passent et repassent, puis j'aime pas le soleil dans les yeux, puis les mouches, puis soit il fait trop chaud, soit trop froid ... et puis aussi y a rien à faire ... il me faut des murs autour de moi et encore plus pour manger et boire.

Oui j'avoue débile écroulé...

Roi << Bleu
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyLun 19 Oct - 10:07

Ah ouais tout ça mdr Je comprends alors lol!

Bleu >> Azur
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyLun 19 Oct - 16:11

Entre compliqués on se comprend écroulé...

Azur << Côte
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyLun 19 Oct - 17:02

Moi c'est le monde et le bruit qui me gênent. Quand je peux faire abstraction de tout ça,tout va bien.

En attendant, plus moyen de trouver un vaccin à vendre.

Côte >> Os
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyLun 19 Oct - 17:45

Ben oui mais ils n'ont commandé que 2,9 millions de vaccins alors que nous sommes 11 millions d'habitants ..

Il ne fallait pas être très futé pour se douter que les gens allaient se jeter dessus cette année, mais bon, on ne va pas en demander trop à ce gouvernement de fils et filles à papa, il a quand même fallu presque deux ans pour les trouver ces opossums là, la sélection a été dure écroulé... écroulé...

Os >> Dinosaure
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17339
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyLun 19 Oct - 19:52

Coucou mes choubidous bisou bisou bisou

Vous avez passé une bonne journée Question

Comme quoi il faut de tout pour faire un monde, perso je préfère nettement les terrasses car pas l'impression d'être oppressée comme à l'intérieur geek

Pas de panique pour les vaccins anti-grippe, vu que tout le monde se promène avec un masque, il y a moins de risque de transmission Pogo

Dinosaure >> Ancien

Des bisous de bon appétit, de bonne soirée et de bonne nuit les chouchous et à demain en pleine forme bisou bisou bisou

Si jamais, les vaccins homéopathiques sont normalement disponibles A quoi cela vous fait penser... - Page 44 100843729

Désolée les chouchous, mais super mal de crâne vais aller direct me coucher dans le noir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMar 20 Oct - 12:33

Coucou les choupinets bisou bisou

Nooon on ne panique pas du tout chez nous, je disais comme toi justement hier à Binette, l'année dernière les gens essuyaient leur morve de nez sur les poignées de caddies et de portes, et aujourd'hui, 6 mois plus tard, tout le monde se baigne dans le désinfectant avant de toucher quoi que ce soit ...
Personnellement je trouve le monde bien plus sécurisant aujourd'hui A quoi cela vous fait penser... - Page 44 52011910
( Même s'il me semble bien moins humain du même coup scratch )

J'espère que ton mal de tête est vite passé hier soir Krapouchoutte A quoi cela vous fait penser... - Page 44 2788027461

Citation :
Si jamais, les vaccins homéopathiques sont normalement disponibles  A quoi cela vous fait penser... - Page 44 100843729
Tu sais bien ce qu'on dit Krapouchoutte ..
" Homéopathie, Juwiette pleuwe " écroulé... écroulé...
( désolé j'ai pas pu m'en empêcher A quoi cela vous fait penser... - Page 44 2300508124 )

Ancien >> Testament
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMar 20 Oct - 14:41

Coucou bisou bisou bisou

Je ne vais pas dire ce que je pense de l'homéopathie mais je n'en pense pas moins scratch

Ça a été ton mal au crâne ?

Testament >> Héritage
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17339
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMar 20 Oct - 20:10

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

Comment ça va, passé une bonne journée Question

Nan, mal de tête toujours bien présent Twisted Evil ce sont des épisodes migraineux, mais ça va bien finir par passer Pogo

Tu penses quoi mon Cricri de l'homéopathie (pôvre Juliette écroulé... ), tu n'y crois pas Question

T'arrives mieux à dormir ces temps ou toujours pas Question

Ce soir, choucroute au menu A quoi cela vous fait penser... - Page 44 2788027461 et vous Question

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou

Héritage >> Notaire
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17339
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMar 20 Oct - 21:25

Bonne nuit les choupinets, fdbr et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMer 21 Oct - 9:49

Coucou bisou bisou bisou

Ça va. Foutues migraines fulmine

Non j'y crois pas. Simple effet placebo pour moi. Mais bon, si c'est efficace chez certaines personnes tant mieux.

Un peu mieux oui.

Oh miam ! Nous c'était pas terrible hier : 2 saucisses et une potée mais avec du vinaigre. J'aime bien la potée mais pas avec du vinaigre dedans scratch

Notaire >> Minutes
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMer 21 Oct - 11:32

Coucou les choupinets bisou bisou

J'ai connu aussi une période migraineuse dans ma vie, çà m'arrivait tous les 2 ou 6 mois .. ou pas ( totalement imprévisible en fait ) et en plus çà commençait par la perte de vision d'un oeil pendant 30 minutes ( gauche ou droit, au choix ), puis ensuite migraine à se taper la tête au mur jusqu'au lendemain.
Très sympathique j'avoue  geek  

La mêlée liégeoise avec des haricots verts, patates, des lardons et du vinaigre oui geek , mais sinon si c'est une potée aux carottes çà ne m'inspire pas des masses non plus scratch

Hier c'était purée-nuggets de poulet ( quand on se marie avec une jeun's il faut des fois faire des concessions à de la bouffe de djeun's écroulé... )
Mais ce soir ce sera certainement " spaghettis blé complets - bolo " geek

Minutes >> Papillon
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMer 21 Oct - 11:54

Salut Robbye bisou bisou

J'ai eu quelques rares maux de tête mais jamais de migraines dieu merci !

C'est ça oui. J'ai jamais aimé le vinaigre dans les plats, sauf dans la choucroute évidemment M.Vert Beurk avec des carottes !

Bah les 2 sont bons, les nuggets un peu moins question diététique A quoi cela vous fait penser... - Page 44 2300508124 Tu me donnes envie avec ta bolo Youhou

Papillon >> Éphémère
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17339
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyMer 21 Oct - 20:22

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

Vous allez tous bien Question

Petit passage vite fait because migraine persistante Fouet à Léni

Comme toi mon Robbye, ça me tombe dessus depuis des années sans prévenir et ensuite ça passe no comment

Éphémère << Succès

Des bisous de bonne soirée et de bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyJeu 22 Oct - 8:33

Coucou my krapou bisou bisou bisou

Courage avec ta migraine A quoi cela vous fait penser... - Page 44 2121383331

Succès >> Hit
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyJeu 22 Oct - 10:17

Coucou les lapinous A quoi cela vous fait penser... - Page 44 3207610

Le pire c'est aussi les nausées, impossible de boire autre-chose que du thé-citron , le suis bien heureux que çà soit passé avec l'âge, au moins un truc qui n'empire pas geek

Les spaghettis au blé complet c'est pelant parce qu'il faut les cuire 10 minutes de plus que les autres au moins, mais qu'est-ce que çà cale geek avec 125gr t'as même plus faim, pourtant j'ai une sacrée descente A quoi cela vous fait penser... - Page 44 1204911

Hit >> Parade
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 EmptyJeu 22 Oct - 10:56

Hello Robbye bisou bisou

Mon dieu, ça a l'air d'être l'horreur ce truc scratch Bon courage à vous deux.

Oui, il m'arrive de manger du riz complet, plus long à cuire mais que c'est bon !

Parade >> Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: