forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyDim 2 Aoû - 13:10

Vaut-il bien bien la peine de l'avoir en 1080p pour un film de 1986 ? Je ne crois pas mais c'est just for fun geek
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyLun 3 Aoû - 10:56

Hello Cricri bisou bisou

Ben mon oirdi c'est un portable, de jeu, mais un portable quand même donc je ne peux pas tirer dessus comme sur une station avec deux énormes ventilos et un radiateur comme mon poing scratch
Mais bon, je n'ai pas à m'en plaindre, rares sont les jeux qui le font chauffer A quoi cela vous fait penser... - Page 21 1334218212

Ben souvent quand même la qualité est meilleure au final, et si même on ne se rend pas compte de la différence de qualité de l'image, on a presque toujours un meilleur son.

Boxer >> Office

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyLun 3 Aoû - 11:50

Hello Robbye bisou bisou

C'est quand même pas l'idéal pour jouer un portable M.Vert Intel ou AMD ?

Oh ben je trouve la qualité graphique des portables haut de gamme toute à fait correcte. Évidemment faut y mettre le prix !

Office >> Suite
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyLun 3 Aoû - 17:31

Sisi, c'est un portable spécial jeux, un ASUS STRIX, t'imagine bien que je n'aurais pas acheté un truc de bureau geek écroulé...

C'est un Intel I7 2,6GHZ - 8Go avec une Geforce GTX 970M

Bon c'est pas le super super top du gamer et toujours maintenant il suit quand même sans problème sur tous les jeux, à part des monstres comme Warhammer et autres où il suit aussi .. mais il surchauffe.

J'avais acheté çà en portable parce-que je pensais m'en servir pour travailler après mon passage au CRT mais le sort en a décidé autrement rigole

Suite >> terrasse A quoi cela vous fait penser... - Page 21 126
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyMar 4 Aoû - 12:01

Coucou Robbye bisou bisou Ben je me dis Robbye me fait la gueule, il me répond plus A quoi cela vous fait penser... - Page 21 2121383331, puis je me rends compte que j'ai écrit mais mais pas envoyé débile

Ben clair qu'un portable dissipe moins la chaleur.

Terrasse >> Couverte
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyMar 4 Aoû - 16:23

Coucou Cricri bisou bisou

Ben meuuuuh non, pourquoi Robbye il te ferait la gueule ? bisou
J'aime trop mon pote Cricri sur son chameau Soubry Krapette A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Chamea10

J'ai acheté une base ventilée pour le portable mais les ventilos commencent à se faire un peu faiblards, donc je les ai débranchés et je dirige un ventilo dessus comme çà l'air circule dessus et dessous, maintenant il tiédit à peine.

Couverte >> Hure
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyMar 4 Aoû - 16:56

Coucou Robbye bisou bisou

J'allais te demander s'il n'existait pas de supports de ventilation mais tu m'as précédé geek

Mister system D A quoi cela vous fait penser... - Page 21 1334218212

Hure << Mat
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyMar 4 Aoû - 18:53

Sisi çà existe, j'en ai déjà fatigué deux écroulé...
Le second est un peu plus résistant avec ses 4 ventilos, mais rien ne vaut quand même un bon ventilo braqué dans le bazar, c'est comme çà que je faisais avec mes PC en été, je dévissais la plaque, et vlan ! un ventilo de 200W dans le coco geek

Mat << Échec
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyMer 5 Aoû - 9:13

Coucou Robbye bisou bisou

Ça doit faire un boucan d'enfer j'imagine ! rigole

Échec >> Scolaire
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 10:21

Coucou Cricrichounet bisou bisou

Ah crutte, voilà que je réalise que je ne suis pas passé hier A quoi cela vous fait penser... - Page 21 2300508124 trop la honte embarrassé
Mon cerveau est liquéfié avec cette météo qui ferait mieux de rester en Afrique saharienne comme au bon vieux temps.
Au moins là bas ils étaient habitués A quoi cela vous fait penser... - Page 21 520118A quoi cela vous fait penser... - Page 21 1203018
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 11:00

Coucou Robbye bisou bisou

Oui oui, on voit que krapou n'est pas là Evil or Very Mad

Pas encore sorti mais à voir la tenue portée portée par les gens, doit faire chaud geek Bah tu crois vraiment que ça a changé par rapport à avant ?

Sans nouveau mot on ne va pas avancer M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 11:09

M'en fin !! écroulé...
Ah ben là t'as la preuve que c'est bien toi que je viens voir A quoi cela vous fait penser... - Page 21 100843729 écroulé...

Non je crois que c'est fort pareil t'as raison, mais j'aime bien me moquer un peu du changement climatique et des catastrophologues écroulé...

Scolaire >> Radiateur ( dans le fond de la classe geek )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 14:48

Ah ben oui voilà, quand on a la tête ailleurs...

Ben oui, il y a probablement bel et bien changement climatique, comme il y en a eu une multitude depuis que la terre est terre, mais l'homme est pour peu de chose là dedans.

Radiateur >> Hélice
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 17:46

Nous sommes bien d'accord là dessus A quoi cela vous fait penser... - Page 21 1334218212
Et je suis persuadé qu'on peut faire toutes les simagrées possibles, çà ne changera rien, si çà doit réchauffer .. çà réchauffera geek

Hélice >> Hélas
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 18:17

Absolument. Et si le climat devient invivable pour la vie, elle s’éteindra à part quelques espèces.

Hélas >> Grec
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyVen 7 Aoû - 11:14

Coucou cricri bisou bisou

Tant mieux si l'être humain doit disparaître, la nature trouvera certainement mieux pour le remplacer A quoi cela vous fait penser... - Page 21 2300508124 écroulé...

Hélas >> Grec .. Excellent A quoi cela vous fait penser... - Page 21 1334218212 écroulé...

Grec << Entuiler A quoi cela vous fait penser... - Page 21 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyVen 7 Aoû - 12:34

Coucou Robbye bisou bisou

Certainement oui. Mais on ne sera plus là pour le voir

Entuiler >> Entuber
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptySam 8 Aoû - 10:59

Coucou Cricri bisou bisou

Dommage, çà me plairait d'assister à l'apocalypse, je crois que je monterais sur la plus haute colline et que je me régalerais du spectacle geek écroulé...

Cà va vous deux avec Maïa ? Vous supportez bien cet enfer désertique ?

Entuber >> Dentifrice
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptySam 8 Aoû - 11:45

Coucou Robbye bisou bisou

Ben j'aimerais aussi y assister, tout le monde y passe en même temps, c'est plus drôle que de crever seul dans son coin M.Vert

Oh ben dur dur... Je passe mon temps allongé sur le lit dans la chambre +/- fraîche et Maïa fait de même 50 cm plus loin (distanciation oblige cheers )

Dentifrice >> Abrasif
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyDim 9 Aoû - 6:48

Eeeh Cricrichounet mon pote bisou bisou

C'est ce que je me dis aussi, tant qu'à faire, partageons pour une fois écroulé...

C'est vraiment pénible ce climat caniculaire, je le redoutais eh bien le voilà ..
Le sifflement permanent des ventilos, la transpiration qui colle à la peau, les cheveux trempés, l'impression de ne pas trouver son air ... et dire que demain je dois aller conduire Binette chez l'orthodontiste, misère ! A quoi cela vous fait penser... - Page 21 820614

Abrasif << Papier
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyDim 9 Aoû - 9:39

Hello Robbye bisou bisou

Oui c'est une perspective qui me plairait bien geek

Là je suis bien d'accord avec toi : fait vraiment trop chaud Twisted Evil

J'ai pas encore mis une seule fois le ventilateur débile

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 3701333899 pour la transpiration et le reste. Et moi je vais passer un scanner avec injection demain à 15h00. Courage pour vous aussi !

Papier >> Toilette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: