forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 21:01

'soir ma krapou bisou bisou bisou

Voilà, j'ai attendu jusque 21h et je vais au dodo.

Bon app, bonne nuit et courage for tomorrow bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17339
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 21:14

Coucou les zamichous bisou bisou bisou

Comment va la vie Krapette Krapette Krapette Question

Détrompe toi mon Cricri, c'est pas évident de se préparer des tartines, faut couper des tranchenes de pain, les beurrer, les moutarder et couper ensuite le jambon et le fromage cheers de temps en temps ça ne fait pas de mal, même si franchement pas light M.Vert

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 3701333899 pour les crêpes mon Robbye, faut préparer la pâte et ajouter le suc écroulé... écroulé...



Saccadée >> Apnée

Bisous de bon appétit, de bonne soirée et de super nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17339
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 21:15

Coucou my sweet Cricri bisou bisou bisou

Désolée, j'ai eu un long téléphone, même pas encore mangé embarrassé

Des bisous de bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 30 Juin - 9:17

Hi my krapou bisou Comment s'est passée ta journée d'hier ? Et celle d’aujourd’hui ?

On ne vend pas de pain coupé chez vous ? Shocked Je ne mets pas de moutarde, sinon j'ai le brûlant.
Donc c'est à ma portée geek Non pas light hélas A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2121383331

A de suite bisou

Apnée >> (du) Sommeil
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7564
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 30 Juin - 11:07

Coucou les zouzous bisou bisou

Moi j'ai compliqué le truc .. j'ai acheté une machine et je fais le pain moi-même .. donc, double complication, donc double régime A quoi cela vous fait penser... - Page 12 100843729

J'aimerais bien essayer autre-chose que le pain habituel, des galettes de riz ( pas de riz soufflé industriel hein je sais que çà fait gonfler, des maisons faites à la main geek ) ou bien du pain en galette sans levain ou autre chose, je sais pas encore scratch

Sommeil >> Juste
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 30 Juin - 11:17

Coucou Robbye bisou bisou

Mamma mia, pas pour moi ça !

Oh ben ça doit sûrement exister mais pas en boulangerie pense-je... Faut chercher.

Juste >> Milieu
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7564
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 30 Juin - 14:50

C'est génial cette machine, il y a même un programme pour mélanger et faire lever sa pâte à température, depuis je fais les pizzas moi-même elles sont parfaites comme au resto geek

Non non, pas des trucs de boulangerie ce serait trop facile, uniquement du fait maison A quoi cela vous fait penser... - Page 12 120127

Milieu >> Biotope
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 30 Juin - 16:22

C'est quoi faire lever sa pâte à sa température ? affraid Ça porte à confusion... Ben chapeau dis donc !

Compte pas sur moi pour t'aider... C'est pas de la mauvaise volonté mais... M.Vert

Biotope >> Environnement
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7564
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 30 Juin - 16:36

Ben si c'est trop froid çà ne lève pas bien mais là, la machine mélange la pâte puis pendant 1h15 elle la tient à 25° +/- pour qu'elle lève bien, çà se fait tout seul et je peux continuer à Sleep A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2300508124 écroulé...

Environnement >> Pollution
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17339
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 30 Juin - 20:13

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Bravo ma Robbynette pour le pain maison Applaudissements

J'ai oublié de te répondre sur le bar, alors je me rattrape ici lol!

Nan, j'avais noté que la plupart des hommes s'endormaient comme une masse, pas tous Sleep

Oui mon Cricri on a aussi du pain tranché chez nous, mais je préfère l'acheter en format normal, pour éviter qu'il ne sèche trop vite jocolor

Demain matin, verdict pour mon grain de beauté, vous dirai si c'est bon ou pas pale

Pollution >> Gaz

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17339
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 30 Juin - 21:01

Bonne nuit les chouchous dormez bien bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMer 1 Juil - 9:14

Coucou les chouchous bisou bisou bisou

Moi je referme le sachet et je le tape au frigo. Ça conserve bien.

On croise les doigts pour toi ma krapou bisou

Désolé de ne pas être passé hier mais ils sont venus tripoter au câble de la maison voisine. Résultat : bowdel fulmine

Gaz >> Naturel
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17339
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMer 1 Juil - 20:11

Coucou mes chouchounets bisou bisou bisou

Vous allez bien, passé une bonne journée Question

C'est tout bon pour mon grain de beauté, youhou cheers je dois à nouveau revenir en fin d'année pour vérifier que tout continue dans le même sens Cool

Je mets aussi mon pain au frigo A quoi cela vous fait penser... - Page 12 3701333899

Naturel >> Produits

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17339
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMer 1 Juil - 21:13

Bisous de bonne nuit mes chouchounets bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7564
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyJeu 2 Juil - 10:12

Coucou les loulous bisou bisou

Ce n'est donc plus un grain de beauté mais une beauté avec un grain A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2300508124 écroulé... bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 12 1334218212

Moi je l'emballe dans un essuie et je le met dans une boîte à pain, il reste bon 8 jours ainsi.
( avant la boîte à pain c'était dans une casserole )
Mais je ne pense pas que çà fonctionne avec du pain déjà coupé en tranches scratch

Produits >> Multiples
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 10:39

Youpie internet est de retour !

A ce soir bisou

Multiples << Plans
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7564
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 11:14

Coucou les zouzous bisou bisou

Aaaah je me doutais bien que le vilain câble sur la maison du voisin avait quelque-chose à voir avec ta disparition bisou écroulé...

Plans >> Comète
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 11:56

Coucou Robbye bisou bisou

Bah c'est pas vraiment le câble qui était vilain, mais celui qui l'a rebranché. Cinq personnes sans internet fulmine Normal, c'est une société qui travaille en sous-traitance pour Proximus et Scarlet A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2300508124  

Comète >> Période
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 18:39

Ab ben ça ne s’améliore pas ! L'internet est parfois normal et parfois hyper lent.

Par contre, y a son n° de téléphone qui arrive sur le mien : casse-pieds pour les gens qui réservent.

Lundi vient un technicien de notre opérateur internet. J'espère qu'il va enfin solutionner ça..

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18989
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 20:02

Ça fait 4-5 jours que ça dure et tout le monde en a ras-le-bol !

Bonne fin de soirée, bonne nuit et à domaini bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17339
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 20:45

Coucou les coupinous bisou bisou bisou

T'as déjà une connexion mon Cricri, c'est mieux que rien bisou

Y'avait pas ce bus ce soir, because manif au centre ville Fouet à Léni ce que ça peut me gaver car ça n'enquiquine que ceux qui bossent, les politicards s'en fichent complètement fulmine

Période >> Temps

Bon appétit et des bisous de bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: