forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyMer 29 Juil - 20:08

Et en hiver, tout le monde (sauf Robbye) débile rigole pleurera après du soleil et de la chaleur.

Ben j'espère bien !

A domani matino krapou bisou

Sauf si tu quittes à l'aube...

Pin >> Boudin
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyMer 29 Juil - 20:22

Coucou les chouchounets bisou bisou bisou

Comment vous allez tous les trois A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2788027461 Question

Youpie, je suis officiellement en vacances Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette

Vu les températures de malade, je vais partir à l'aube, entre 5h et 7h du mat je pense, déjà par rapport au trafic et aussi pour bénéficier d'un peu de fraîcheur Pogo

Faire surtout plein de pauses et y aller tranquillou Cool

Perso, 25° m'irais super bien, là on a facile 10° de plus Shocked

Bon appétit les zamichous, vais encore charger la voiture et préparer mes sandwiches pour la route bisou bisou bisou

Boudin >> Noir
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyMer 29 Juil - 21:22

Bisous de bonne soirée et de douce nuit les coupinous, on se revoit dans 15 jours bisou bisou bisou

Je vous donnerai des nouvelles par WhatsApp Pogo

Prenez bien soin de vous A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyJeu 30 Juil - 11:19

Coucou Cricrichounet bisou

J'avoue que là, avec la température très supportable mais qui commence à monter, je commence à envisager l'hiver de plus en plus A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2300508124

Boudin >> Légion
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyJeu 30 Juil - 11:41

Coucou Robbye bisou bisou

Snif, notre krapou est partie A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2121383331 Qu'elle en profite bien !

Il viendra assez vite comme ça... fulmine

krapou a mis sa proposition avant toi :

Noir << Café
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyVen 31 Juil - 6:26

Coucou Cricri bisou bisou

Ben oui sniff ! A quoi cela vous fait penser... - Page 20 820613
Mais bon, en même temps on va pouvoir en profiter pour parler sur les femmes écroulé... écroulé...

Citation :
krapou a mis sa proposition avant toi :
"Stupido, stupido... Me know, know not'ing !" écroulé...
( Petit quizz, çà vient de quel film ? geek )

Café >> Frappé
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyVen 31 Juil - 9:53

Coucou Robbye bisou bisou

Oh ben les femmes c'est du passé A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2121383331 et c'est pas plus mal M.Vert

Houla je suis nul aussi bien en quiz qu'en films A quoi cela vous fait penser... - Page 20 3152215897

Pas la moindre idée embarrassé mais je verrais bien ça dans un Laurel et Hardy je sais pas pourquoi, à cause du double stupido sans doute Pogo

Frappé >> Foudre
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyVen 31 Juil - 11:05

Meuh non, c'est la réplique de Salvatore dans "le nom de la rose", j suis certain que tu connais le film geek

Foudre << Para
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyVen 31 Juil - 11:51

Non, déjà entendu mais connais pas et jamais vu embarrassé Tu connais ma culture cinématographique... A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2300508124

Salvatore ? Adamo ? M.Vert


Para >> Mètre
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyVen 31 Juil - 19:59

Euh non pas vraiment il est un peu moins efféminé écroulé...

C'est un moine un peu zinzin mais pas méchant ( enfin à première vue ) qui finit tragiquement dans les mains de l'inquisition scratch
Bon, dit comme çà çà n'emballe pas des masses écroulé... mais c'est un des plus beaux films que j'aie vu A quoi cela vous fait penser... - Page 20 1334218212 avec Sean Connery ce qui ne gâche rien geek

Mètre >> Étalon
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyVen 31 Juil - 20:27

Oh ben ça doit être triste A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2121383331

Ben si, j'en ai déjà l'eau à la bouche bounce

Avec Sean en plus !

Blague dans le coin, ça devrait me plaire aussi.

Étalon >> Monté
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyVen 31 Juil - 21:28

Cà va certainement te plaire, c'est une enquête "policière" en 1327 dans un monastère où des moines meurent de façon étranges. Sean Connery est une sorte de "Sherlock Holmes moine", il arrive avec son jeune "acolyte Watson moine" et ... ben le reste il faudra que tu voie le film geek

Si tu veux je peux voir pour te le filer demain ou dimanche ( demain je vais chez ma mère dîner ) çà fait 1,6 Go grosso modo, c'est pas énorme.

Monté >> Video
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptySam 1 Aoû - 9:30

Coucou Robbye bisou bisou

Oui je veux bien que tu me le mettes à télécharger parce que je ne le trouve pas. J'ai pas fort cherché non plus sachant que tu l'avais geek

Vidéo << Cassette
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptySam 1 Aoû - 10:01

Coucou Cricri bisou bisou

Oky je ferai çà après midi, là on va dîner chez la matriarche affraid
Ben je ne l'avais plus, mais d'en parler çà m'a donné envie de le re-re-re-re-voir geek écroulé...

Bonne chaude journée, même si elle s'annonce fraîche je me méfie, çà semble être un coup fourré à la belge scratch

Cassette << Pois
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptySam 1 Aoû - 10:48

Re,

OK c'est super gentil bisou

Ben fait nettement moins chaud qu'hier, mais les températures ne sont pas encore polaires scratch

Pois >> Chiche
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptySam 1 Aoû - 11:17

Ouais ouais .. le soleil vient juste de sortir et c'est déjà un four, en fait ici on a juste profité du petit reste de fraîcheur que la pluie de cette nuit a laissé
Çà ne pouvait pas durer, évidemment fulmine rigole

Chiche >> Kebab
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptySam 1 Aoû - 12:10

D'après la météo, jeudi 30° A quoi cela vous fait penser... - Page 20 100843729

Kebab >> Douteux
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptySam 1 Aoû - 17:49

A la pharmacie, 37°... M.Vert Et 2 maisons plus loin à la boucherie, me suis acheté un saucisson pur porc Pogo Alors, masque obligatoire et une personne à la fois (le magasin n'est pas plus grand). Je n'en pouvais plus d'attendre mais je l'ai fait A quoi cela vous fait penser... - Page 20 2146686221

Si tu n’as pas encore téléchargé le film ne le fais pas : je l'ai trouvé en 1080p.

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 12:12

Hello Cricri bisou bisou

Ah ben c'est super alors, j'espère qu'il te plaira ( ou bien t'a déjà plu ) autant qu'à moi geek

Je suis paré pour les 30°, j'ai maintenant deux ventilos, un grand pour la pièce en général, et un plus petit pour ma tronche et refroidir l'ordi, parce que lui aussi il trinque déjà avec tout çà scratch

Douteux << Slip Suspect rigole
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 12:33

Hi Robbye bisou bisou D'après la météo locale, il ne ferait que 17° !

Oui il me plaira certainement.

Oui, c'est sûrement pire pour ton ordi que pour toi M.Vert Nous on s'autorégule, lui il sait pas !

Slip >> Boxer
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 13:10

Vaut-il bien bien la peine de l'avoir en 1080p pour un film de 1986 ? Je ne crois pas mais c'est just for fun geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: