forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
mabeille
krapette
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 22 Fév - 7:43

Bonjour les coupains Le Bar à Domi - Page 29 100843729

Shocked les genoux derrière les oreilles ? Euhhhhhh bon courage geek

Grasse matinée spoilée, j'aime mes chiens Fouet à Léni

Il va faire beau Pogo

Bon samedi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 22 Fév - 8:13

Bonjour

Bon samedi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 22 Fév - 8:37

Bon samedi Boulézien à tous et toutes bisou bisou

Les genoux aux oreilles ? Mais des genoux ce n'est pas fait pour çà voyons Shocked
Si j'essaye çà fera "clac" et je resterai dans cette position définitivement écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 22 Fév - 8:42

Bonjour les amis bisou

Magnifique soleil Krapette Krapette Krapette Krapette

Journée préparation de juices divers et variés Cool

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 22 Fév - 8:54

mabeille a écrit:
Bonjour les coupains Le Bar à Domi - Page 29 100843729

Shocked  les genoux derrière les oreilles ?  Euhhhhhh bon courage geek

Grasse matinée spoilée, j'aime mes chiens Fouet à Léni

Il va faire beau Pogo

Bon samedi à tous bisou bisou bisou

Non Mabeille bisou bisou pas derrière, à côté des oreilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 22 Fév - 8:55

bisou bisou bisou Krapette, grand soleil et ciel bleu itou Krapette Krapette

Bonne journée chez vous dans la Yaute il doit faire superbe beau de soleil et de froid Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 22 Fév - 8:59

Fin de vie en France toujours peu de progrès et des difficultés pour les médecins généralistes
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 22 Fév - 9:09

Citation :
On sait, par exemple, que la suppression de l’hydratation destinée à créer une insuffisance rénale ne fait que prolonger une agonie
Shocked affraid Mais c'est horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 22 Fév - 9:11

Rhooo ben si on peut même pu aider alors écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27516
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 22 Fév - 9:11

Hello bisou

Tous réveillés de bonne heure dites donc Le Bar à Domi - Page 29 1334218212

JC....Mes lombaires ne font pas "crac" au sens sonore mais c'est la sensation que j'ai en me redressant....comme des pièces qui se déboitent ou se remboitent...et ensuite, douleur vive pendant quelques minutes aie aie aie bounce ...puis douleur sourde pendant plusieurs jours M.Vert

J'essaierai les genoux derrière les oreilles lol!

Il faisait encore beau à l'ouverture des volets et maintenant tout gris fulmine

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 22 Fév - 9:18

Ce que tu signales correspond assez à un défaut de muscles, mauvaise équilibration entre devant et derrière. Travail musculaire et étirements de toutes sortes, mais surtout variés et sans vitesse ni poids. C’est du TaiChi ou de la gym douce. bisou bisou bisou
Je t’assure que je me relève du sol sans les mains Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27516
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 22 Fév - 9:18

Je ne connais pas le midazolam mais je peux vous dire que les médecins généralistes utilisent déjà des "substances" pour aider la fin de vie en accord avec les familles ...même si c'est assez rare car les patients finissent souvent leurs jours à l'hôpital...et là aussi, ils sont "shootés" au max afin de ne pas souffrir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27516
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 22 Fév - 9:19

JeanClown a écrit:
Ce que tu signales correspond assez à un défaut de muscles


Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 22 Fév - 9:23

Bon samedi !
Marché ce matin. Le ciel est bleu mais une petite laine ne sera pas superflue !
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27516
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 22 Fév - 9:23

JeanClown a écrit:
Ce que tu signales correspond assez à un défaut de muscles, mauvaise équilibration entre devant et derrière. Travail musculaire et étirements de toutes sortes, mais surtout variés et sans vitesse ni poids. C’est du TaiChi ou de la gym douce. bisou bisou bisou
Je t’assure que je me relève du sol sans les mains Krapette

Je suis très d'accord avec le mauvais équilibrage entre devant et derrière....je suis cambrée geek

Mais il s'agit bien d'une douleur d'origine squelettique Pogo

Je ne me mets plus au sol à cause de mes genoux ...sauf lorsque je tombe, et là, je dois adopter toutes sortes de positions pour me relever...avec toutes mes mains écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27516
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 22 Fév - 9:24

Baladina a écrit:
Bon samedi !
Marché ce matin. Le ciel est bleu mais une petite laine ne sera pas superflue !
bisou bisou


C'est vrai que 16° en plein hiver, ça caille mdr
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 22 Fév - 9:29

Bala, tu ne supporterais pas notre climat écroulé...
-1 au réveil, et depuis que le soleil est là Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 on grimpe à +2 cheers la canicule n'est pas loin M.Vert
La baie vitrée est ouverte pour que les chiens se baladent, j'ai quand même un peu froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27516
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 22 Fév - 9:34

Mabs....Tu vas avoir 16° cet aprèm, puis 18°, puis 17°, puis 13° mardi ....Ce ne sont pas des températures "normales" pour la période chez vous Shocked

Ici on est habitués à cette "douceur" permanente ...15° en moyenne sur l'année M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27516
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 22 Fév - 9:45

Quelqu'un a une hypothèse sur la contamination au Covid19 en Italie ?...Des personnes habitant dans la province de Venise, n'ayant pas séjourné en Chine et sans contact avec des personnes malades pale

....ça craint Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27516
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 22 Fév - 10:35

Peut-être une explication : " Comme tout le monde, après les vacances, le trentenaire est retourné au travail. Sauf qu'il était porteur du coronavirus. En soins intensifs depuis ce mercredi, il fait partie des 15 cas confirmés de coronavirus dans la région de Lombardie, en Italie, dont 14 infectés à son contact. Mais ce n'est que vendredi dernier que ce cadre italien a cessé le travail. Chez Uniliver, une usine de cette région du nord de l'Italie, l'heure est donc à l'inquiétude. Quelques 500 personnes gravitent quotidiennement autour de cet employé "
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27516
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 22 Fév - 10:37

léni a écrit:
Peut-être une explication : " Comme tout le monde, après les vacances, le trentenaire est retourné au travail. Sauf qu'il était porteur du coronavirus. En soins intensifs depuis ce mercredi, il fait partie des 15 cas confirmés de coronavirus dans la région de Lombardie, en Italie, dont 14 infectés à son contact. Mais ce n'est que vendredi dernier que ce cadre italien a cessé le travail. Chez Uniliver, une usine de cette région du nord de l'Italie, l'heure est donc à l'inquiétude. Quelques 500 personnes gravitent quotidiennement autour de cet employé "


Les autorités sanitaires de la Lombardie n'ont pas identifié avec certitude la personne à l'origine de l'épidémie, mais selon l'agence Ansa, cela "pourrait" être un Italien rentré de Chine récemment qui aurait dîné à plusieurs reprises avec l'homme hospitalisé. Les 60 employés du siège local d'Unilever à Casalpusterlengo ont été soumis à des tests de dépistage du virus....


Je mène l'enquête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: