forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le Bar à Domi

+4
tad-kozh99
mabeille
krapette
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 14:09

Je plaisantais Tad, la France ne vous laissera pas disparaître comme ça bisou bisou
Vous êtes tout de même un pays ami de longue date écroulé...

Le vent a bien soufflé fort cette nuit aussi, mais pas beaucoup de dégâts il semble pour ici. Pogo
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 15:06

JeanClown a écrit:
Je plaisantais Tad, la France ne vous laissera pas disparaître comme ça bisou bisou
Vous êtes tout de même un pays ami de longue date écroulé...

Le vent a bien soufflé fort cette nuit aussi, mais pas beaucoup de dégâts il semble pour ici. Pogo

Merci d'avoir utilisé le mot pays et non celui de province que j'exècre. bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 15:32

ça y est! J'ai aussi réussi à lire l'article mais les cartes mettent un temps infini à se charger chez moi geek
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 16:06

Votre pays n'a pas encore la fibre... écroulé...

mdr

no comment je sors
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 17:07

Pas notre rue non ..mais beaucoup d'autres quartiers, oui fulmine
Baladina

Baladina

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 18:35

Bonne semaine, mes Loulous !
Moi qui n'étais jamais malade, je les accumule en ce moment : j'ai à nouveau de la fièvre et je dois à nouveau faire des examens demain Le Bar à Domi - Page 10 2121383331  En attendant une visite chez un gastro.

Je retourne me vautrer dans le lit car je n'y vois pas très clair ! M.Vert

Bonne soirée.
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 18:43

B'soir les coupains Le Bar à Domi - Page 10 100843729

Ça a bien soufflé ici, et ça souffle encore d'ailleurs Le Bar à Domi - Page 10 2300508124
La nuit va être rock'n roll  geek
Visiblement, pas trop de dégâts non plus, qques poubelles couchées au bord de la route ce matin, pas vu la tienne Léni M.Vert  
Ma pelle ramasse-crotte est en train de se balader sur ma terrasse écroulé...  elle va s'arrêter au grillage  rigole

Donc si je comprends bien, chuis peinarde dans ma montagne ? Le Bar à Domi - Page 10 2788027461  chouette Pogo

C'est tellement triste pour cette pitchoune Sad  la "mère" avait déjà un 1er enfant placé lui aussi..... pourquoi on laisse des personnes fragiles psychologiquement faire et surtout refaire des enfants ?  Suspect
Ne pouvait-on pas la faire avorter ?  No
Bon je ne sais pas tout de cette histoire, mais on voit comment ça s'est terminé pour Vanille  no comment

Avant que tout ça ne me coupe l'appétit, vais faire ma soupe  manger

À pluche les zamis  bisou
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 18:44

Un bisou guérit-tout pour Bala bisou
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 20:03

Coucou les loulous bisou bisou bisou

Je suis pire que vous concernant les cas psy qui pondent des enfants à la chaîne fulmine la ligature des trompes pour éviter que de pauvres innocents soient placés dans des foyers ou assassinés Twisted Evil

Ca craint du boudin ta carte mon JC What a Face pas seulement pour la Bretagne, mais pour plein de régions et de pays Shocked

Tu vas rester longtemps sous cortisone pale Question

Tu n'avais pas fait d'écho ni d'examens plus poussés pour ton foie ma Bala Le Bar à Domi - Page 10 2788027461 c'est bizarre qu'ils ne t'aient donné aucun médicaments et que la fièvre revienne Question

Prends du temps pour toi et surtout repose-toi bisou

Plus que quelques jours avant les vacances ma Doudou bisou , c'est cool cheers

Autrement, je reviens du dermato et les nouvelles ne sont pas bonnes, c'est malin, alors séance de rayons prévues fin mars, car pas envie de me pourrir la vie avant et on verra au jour le jour geek

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 20:26

Merde ma Krapou Le Bar à Domi - Page 10 2121383331
Pffff tu n'avais pas besoin de ça No
Tu sais que je suis pas loin si tu as besoin bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 20:56

Crutte Krapounette Le Bar à Domi - Page 10 2121383331 bisou bisou bisou ça se soigne bien malgré tout, je crois ...Courage ma Doudou bisou bisou bisou

Des bisous aussi à notre Bala bisou ...ce serait pas la grippe que tu aurais chopée, elle court en ce moment Pogo

Je vais aller de ce pas sous la couette  dodo ..réveillée aux aurores ce matin..j'écoutais le vent ( et ma radio en même temps...ainsi que le doc qui ronflait paisiblement lol! )

Bonne nuit tout le petit monde d'ici bisou
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 21:01

Je serai pas vraiment présentable pour nos vacances ma p'tite abeille, mais je vais me mettre en mode "fout ta cagoule" ça va le faire Le Bar à Domi - Page 10 2165664985

C'est surtout que ça tombe mal, soignée en Suisse because pas de dermato proche et surtout pas remboursée M.Vert

On va partir en vacances en Bretagnie ma Mabs pour le reste on verra bien Pogo Pogo

Je suis très fataliste ma Doudou, j'ai déjà rendez-vous pour des rayons, wait and see bisou bisou bisou

Des bisous de bonne soirée et de bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 21:48

bisou bisou bisou A nos malades Bala bisou bisou et Krapette bisou bisou bisou
tad-kozh99

tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 22:22

Bonne nuit bisou bisou bisou
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyLun 10 Fév - 22:36

Tu seras bien soignée ma coupine bisou mais renseigne toi pour les remboursements, je crois que la Sécu prend en charge certains soins en suisse, surtout avec nos déserts médicaux jocolor
Pour le pas "présentable", l'essentiel est ailleurs Wink

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 11 Fév - 6:32

Bonjour du mardi bisou

Hier, j'ai croisé une copine qui était venue plusieurs fois ici pour s'initier à la vape....je trouvais bizarre de ne plus la voir ...je lui ai posé la question en connaissant un peu la réponse, elle fume à nouveau car la vape la fait "tousser"...Prochaine étape pour elle, la visite chez un magnétiseur cyclops Quand ça veut pas Rolling Eyes

Bonne journée à tous bisou
tad-kozh99

tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 11 Fév - 7:30

Bonjour bisou bisou bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 11 Fév - 8:58

Je suis toujours étonné des personnes qui arrêtent la Vape parce que ça les fait tousser. Il suffit de modifier la manière de, le,volume de vapeur, ou sa concentration. C’est simple. Mais certaines personnes préfèrent « qu’on » les empêche de fumer plutôt que de tenter le faire. fulmine
Ça y est je suis grognon pour la journée écroulé...

Bonne journée à vous bisou bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 11 Fév - 9:09

J'avoue que je suis restée "sans voix", pour une fois M.Vert ...Si au départ, je me "battais" quand j'entendais des inepties sur la vape, maintenant, je laisse dire Rolling Eyes Surtout que cette copine est assez grande gueule, elle a des idées très arrêtées..Par exemple, elle était en pétard contre la médecin de sa mère ( qui a des problèmes pour marcher) qui refuse de l'envoyer en consultation chez un neurologue car, elle, ma copine, a fait médecine par internet  Twisted Evil  et qu'elle SAIT qu'il y a un problème neurologique derrière Shocked
Fripili

Fripili

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 11 Fév - 9:39

Bon mardi tout le monde!
Baladina

Baladina

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 11 Fév - 10:08

La vache ! Je ne sais vraiment pas ce que j'ai mais la fièvre monte lol! . Par rapport à hier, j'ai (pour l'instant M.Vert ) moins mal à l'estomac. Le problème est que ma toubib a l'air aussi paumée que moi !
J'ai l'énergie d'une méduse échouée en plein soleil sur un rocher.
Ce n'est pas le moment avec le déménagement qui se profile. Je devais d'ailleurs passer plusieurs coups de fil mais je n'ai absolument pas les idées claires.

Ma Krapou ( Le Bar à Domi - Page 10 2788027461 bisou bisou ) ne t'angoisse pas trop, tu as eu le bon réflexe en consultant ! Mais qu'est-ce que ça peut être kon !

A peluche Le Bar à Domi - Page 10 2788027461 bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 Empty

Le Bar à Domi
Page 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant