| Le Bar à Domi | |
|
+4tad-kozh99 mabeille krapette léni 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mabeille
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 19:27 | |
| Des crêpes |
|
| |
krapette
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 19:32 | |
| Re les loulous Pour éviter que des chats prennent ton terrain pour un wc : - poser du grillage à même le sol, - jeter des citrons, oranges, marc de café, du poivre - mélanger du vinaigre et de l'eau et arroser - poser du paillis grossier Reste plus que la cuisine à terminer ma Bala , les chambres, salon sont terminés J'ai eu le malheur de commander des concentrés chez Corsicavap pendant les heures d'ouvertures, plus jamais, quelle pipelette la patronne qui m'a appelé directement après avoir reçu la commande Excellent ma Doudou le coronavirus et Contamines (Montjoie) N'empêche que ça craint, tous les pays vont être impactés et le virus se propage à vitesse grand V Bon appétit les chouchous |
|
| |
JeanClown
| |
| |
tad-kozh99
Messages : 9084 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 71 Localisation : Bro-Dreger
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 20:49 | |
| Fais gaffe JC le même au fromage c'est indigeste |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 21:05 | |
| Rhoo non Tad c’est super bon le soufflé |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 21:39 | |
| Je voulais commencer une autre série, mais j’hésite La fureur dans le sang (Wire in the Blood) est une série anglaise en 6 saisons diffusée de 2002 à 2008 par le réseau britannique ITV, produite par Coastal. Elle a également été programmée en France par Canal +, et est rediffusée régulièrement. Très noirs, ces films ne sont pas à mettre entre toutes les mains, mais la violence n’y est jamais gratuite. Les premiers épisodes étaient directement inspirés de romans et de personnages créés par l’auteur de polar écossaise Val McDermid, qui s’y est beaucoup impliquée.
Quelqu’un a déjà vu ? |
|
| |
léni Admin
Messages : 28278 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 58 Localisation : Breizhonie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 21:41 | |
| Connais pas |
|
| |
krapette
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 21:46 | |
| |
|
| |
léni Admin
Messages : 28278 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 58 Localisation : Breizhonie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 21:46 | |
| - krapette a écrit:
Pour éviter que des chats prennent ton terrain pour un wc :
- poser du grillage à même le sol, - jeter des citrons, oranges, marc de café, du poivre - mélanger du vinaigre et de l'eau et arroser - poser du paillis grossier
Grillage ..on n'a pas ..le reste il y a ..Les chats bretons s'en fichent comme de l'an 40 |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 22:03 | |
| Je regarde le premier épisode, ça devrait plaire à not’Mabeille qui regarde des trucs de ce genre. C’est sur Prime Mabeille Du vas passer de bonnes soirées Je crois que je n’irai pas au second épisode |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 22:06 | |
| - léni a écrit:
- krapette a écrit:
Pour éviter que des chats prennent ton terrain pour un wc :
- poser du grillage à même le sol, - jeter des citrons, oranges, marc de café, du poivre - mélanger du vinaigre et de l'eau et arroser - poser du paillis grossier
Grillage ..on n'a pas ..le reste il y a ..Les chats bretons s'en fichent comme de l'an 40 Idem ici, mais je vais continuer jeter des citrons du marc de café, Pour le poivre j’ai déjà tenté, je vais recommencer Le paillis je vais essayer sous les haies par exemple Merci Krapette de ce rappel |
|
| |
tad-kozh99
Messages : 9084 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 71 Localisation : Bro-Dreger
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 22:39 | |
| |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 23:15 | |
| |
|
| |
mabeille
Messages : 14933 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie
| |
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 0:03 | |
| Je ne veux pas faire la chieuse mais du paillis..y'a ici et notre chat adore ...le marc de café que le doc met dans le potager ..n'a jamais chassé Janis..Bref...bof A mon avis, la seule chose effectivement efficace ce serait le grillage sur toute la surface grattable..Forcément ça va embêter le chat Bonne nuit tout le monde |
|
| |
robbye
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 8:01 | |
| Bonne nuit tout le monde Çà commence à souffler ici ( Euuuuh .. la fripiméthode reste la plus efficace ... PULL !! ) |
|
| |
tad-kozh99
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 8:16 | |
| Bonjour du dimanche Ici le vent s'est levé et la pluie a commencé à tombé timidement pour l'instant. Bonne journée |
|
| |
mabeille
Messages : 14933 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie
| |
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 8:34 | |
| |
|
| |
krapette
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 8:46 | |
| |
|
| |
Baladina
Messages : 3739 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 70 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 9:35 | |
| Les chats ayant un esprit de contradiction avéré et adorant enquiquiner le monde (je les , je sais pas pourquoi…), je pense que le mieux, c'est l'affût : mais pas pour leur faire mal, juste pour les guetter. Quand il arrive dans tes plates-bandes, le minou, tu essayes de l'attirer à la voix et au geste. Normalement, il prend peur et file. Il reviendra : tu recommences gentiment et là, deux solutions ! Soit il vient vers toi chercher un câlin et, si tu le caresses, il considèrera que t'es un copain et, on ne fait pas ses cabinets chez un pote ( ) ou bien il fiche le camp en te regardant avec mépris. Là, comme tu t'intéresses à lui, il faut compter sur son esprit de contradiction qui lui fera, désormais, éviter ton jardin ( ...peut-être). Grand ciel bleu pour l'instant ici. Faites attention à la tempête annoncée en Bretagne ! Pas de promenade en bord de mer ou sous les arbres ! En début de semaine, un vent de rafales a soufflé comme rarement ici. On a parlé de la Corse où c'était encore plus spectaculaire. Ben ici, le mur de claustras qui avait été en partie brisé par la chute de l'arbre des voisins a commencé à plier et prendre un angle franchement inquiétant. Du coup, on l'a fait abattre et on va remplacer par un grillage. Bon dimanche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Domi | |
| |
|
| |
| Le Bar à Domi | |
|