| Le Bar à Domi | |
|
+4tad-kozh99 mabeille krapette léni 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 12:40 | |
| Pas de bisous aux inconnus Mabeille |
|
| |
léni Admin
Messages : 28276 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 58 Localisation : Breizhonie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 12:51 | |
| En même temps, quand tu vas à Contamines...à quoi veux-tu t'attendre |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 12:53 | |
| |
|
| |
mabeille
Messages : 14931 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 13:02 | |
| Pour ce village, on va aux Contamines Jeu de mots disait maître Capello Je ne bisoute pas les inconnus Jc Pour me déculpabiliser de l'état de ma maison, j'ai regardé des épisodes de c'est du propre J'ai une grosse envie de jeter plein de bazar |
|
| |
léni Admin
Messages : 28276 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 58 Localisation : Breizhonie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 14:40 | |
| Merci JC ...J'étais assez "fière" de mon petit jeu de mot C'est le printemps Suis allée faire comme plein de monde cet aprèm....sillonner à pied la voie verte ( en t-shirt ) Mabs..j'adore " jeter", enfin, plutôt donner ce qui est en bon état, et me débarrasser du reste le dok fait tout le contraire, il accumule des trucs dont il n'aura pas assez d'une vie pour les utiliser ...Et je ne parle pas de ma mère qui dit en riant: " vous ferez le tri quand je serai morte " ...Merci maman |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 14:52 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez Dean Koontz dont j'ai lu quelques romans quand j'avais la vingtaine ( un mélange de science fiction, fantastique, suspense, horreur) Dans son livre " Les Yeux des ténèbres", l'écrivain américain Dean Koontz avait imaginé une "arme biologique" appelée Wuhan-400.... Une coïncidence troublante " Ils appellent la substance "Wuhan-400" parce qu'elle a été développée dans leurs laboratoires à l'extérieur de la ville de Wuhan, et c'était la quatre-centième souche viable de micro-organismes créés par l'homme dans ce centre de recherche." " Le Wuhan-400 est une arme parfaite. Il n'affecte que les êtres humains. Comme la syphilis, le Wuhan-400 ne peut pas survivre en dehors d'un corps humain vivant pendant plus d'une minute, ce qui signifie qu'il peut contaminer de façon permanente des objets ou des endroits entiers." C'est dingue, hein |
|
| |
mabeille
Messages : 14931 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 15:25 | |
| C'est même flippant J'attendrai le nettoyage de printemps pour faire le ménage par le videJ'ai dû vider la maison de mon père quand il a emménagé dans un appartement, et nous avons vidé les affaires de maman à son décès, donc j'évite au maximum d'entasser D'autant que je n'ai pas d'enfant pour trier mon bazar quand le moment sera venu |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 16:58 | |
| Il était très drôle,ton humour Léni j’ai bien rigolé et je l’ai partagé On a des copains de notre âge ayant toujours vécu au même endroit, une maison avec beaucoup de terrain et de dépendances, avec trois enfants, qui accumulent tous les deux d’une force ! On leur dit souvent qu’on ne voudrait pas être à la place des enfants ou petits enfants lorsqu’il faudra vider leur maison J’adore vider, par crises, les semaines passées j’ai récupéré six étagères de placard sur une hauteur de deux mètre trente environ. Je suis content. Mais nous n’avons plus de disques vinyle (désolé pour ta fille Léni ) ni magnétophone à bande, 60 bandes pleines de musiques sont parties également chez Emmaus. La prochaine fois je m’attaque aux chemises, manches longues et courtes, j’en compte environ 40 de chaque Le temps où j’en mettais une propre chaque matin et parfois une neuve à midi est révolu Désormais c’est T Shirt point. La plupart du temps parce que j’aime,bien m’habiller tout de même |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 17:11 | |
| On sait à quel point tu es coquet JC ....C'est bien agréable d'ailleurs Lou a hérité d'une sacrée collection de vinyles grâce à ceux de Krapette ..et aussi des nôtres :clin d’œil : Attention !...si vous possédez des cassettes VHS....Certaines sont très recherchées, notamment les films originaux qui peuvent valoir entre 50 et 10 000 euros...C'est aussi valable pour certains jeux pour enfants (Polly Pocket, Furby etc....) surtout non déballés :clin d’œil : C'est un peu la mierda aux Contamines et à St Gervais...Le gamin britannique a fréquenté 2 écoles pendant son séjour ..Elles seront donc fermées et nettoyées (ça tombe bien, ce sont les vacances pour cette zone, je crois) et il faut retrouver toutes les personnes qui ont été à son contact...Youpi Pareil pour le chalet que ces personnes ont occupé...je serais la propriétaire, je me débarrasse de tous les oreillers, couverture, matelas et tutti quanti |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 17:25 | |
| Pas de panique concernant les oreillers, le virus ne peut vivre que 24h00 environ hors de son hôte
Mais ca va être le Bowdel je suis d'accord. Ma fille vient de venir rechercher son chien après une semaine dense ++ La grippe arrive à Lyon, si en plus ils ont une alerte Carona Virus, ça va chauffer. On a marché aussi et on est revenus plus que humide ; tout en marchant on imaginait le scénario catastrophe : grippe non couverte par le vaccin, virulente comme en 14 + une attaque d'un virus supplémentaire et le froid qui se prolonge. et on imaginait les conséquences... Cette fois on a une grippe qui est entièrement contenue donc jugulée dans le vaccin, beaucoup de gens se vaccinent il semble, un virus COrona qui semble n'être pas trop méchant (peu de mort/ personnes atteintes) Et un hiver qui semble ne pas vouloir traîner en longueur
|
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 17:32 | |
| je crois avoir lu un livre de Koon Dean, "Jusqu'au bout de la nuit" je crois. A mon avis je ne pensais pas tomber sur ce contenu compte tenu du titre cela se passe en Californie je crois et un virus infecte les hommes et les rend violents. certains se suicident d'autres tuent. et le héros sauve le monde en 24h00 (voire moins) Pas un souvenir dantesque. Il semble que cet auteur aime les attaques virale, je vais rechercher ça :clin d’œil : |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 17:54 | |
| Je reviens d’un petit tour dans le jardin, un chat a décidé d’y faire sa zone de carottes, à un seul endroit. Incroyable la quantité que je viens d’ôter. Quand je pense que Moka n’y fait jamais et qu’on se tape trois sorties par jour mais qu’il faut tout de même nettoyer Vous auriez un truc qui marche contre la présence des chats non désirés ? |
|
| |
mabeille
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 18:02 | |
| Non, pas de vacances dans la région, pas encore, dans 2 semaines je crois Faudrait que Moka aille s'expliquer avec les chats, en espérant que ce ne soient pas des molosses |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 18:05 | |
| Zone de carottes ...Ne serait-ce pas des crottes plutôt Tu as déjà un chien...il ne fait pas bien son boulot S'il coursait le chat chaque fois qu'il pénètre "chez lui ", le chat n'y reviendrait plus Je n'aimais pas beaucoup Dean Koontz, j'ai dû apprécier le premier roman que j'ai lu mais j'ai laissé tomber par la suite car trop redondant Le doc voit aussi pas mal de cas de grippe après la gastro :clin d’œil : |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 18:08 | |
| |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 18:41 | |
| Tu as raison c’est bien zone de crottes (pi tain de correcteur) Vous connaissez un truc anti chat autre que Moka qui passe ses journée sur un canapé ? Je viens de remettre le truc à ultrasons mais je ne suis pas certain que ça marche encore Les filles reviennent de faire les magasins de cuisine intégrée Ma fille est pleine d’envies, ça promets Au fait Bala tu en es où de la tienne ? |
|
| |
mabeille
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 18:52 | |
| Mais les ultra-sons, ça va gêner Moka non ? Tu te doutes bien que je ne connais pas les trucs anti-chats Jc Je crois que Fripi s'y connait, mais je n'approuve pas ses méthodes |
|
| |
Baladina
Messages : 3738 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 70 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 18:57 | |
| JC, demande à Fripi comment te débarrasser de ton visiteur indésirable ! Je suis sûre qu'il a plein d'idées (ou rien qu'une, d'ailleurs ) On en est encore au démontage des anciens placards ! Mais on laisse faire les pros car il va y avoir un radiateur à supprimer et plein de tuyaux qui sortent de partout sans que l'on sache au juste à quoi ils servent ou à quoi ils servaient ! Bonne soirée les Toufous |
|
| |
Baladina
Messages : 3738 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 70 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 18:58 | |
| |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 19:24 | |
| Vous êtes des assassineuses en germes ! Pires que celui dont vous armez le bras, lui au moins il ne s'en cache pas Belle soirée à vous je vais guetter ce que mes filles ont rapporté à manger, j'ai comme une petite faim moi Vous mangez quoi vous ce soir ? |
|
| |
mabeille
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Sam 8 Fév - 19:27 | |
| Des crêpes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Domi | |
| |
|
| |
| Le Bar à Domi | |
|