forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Bar à Domi

+4
tad-kozh99
mabeille
krapette
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 8 Fév - 12:40

Pas de bisous aux inconnus Mabeille Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 8 Fév - 12:51

En même temps, quand tu vas à Contamines...à quoi veux-tu t'attendre Rolling Eyes
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 8 Fév - 12:53

léni a écrit:
En même temps, quand tu vas à Contamines...à quoi veux-tu t'attendre Rolling Eyes

écroulé... Le Bar à Domi - Page 6 3701333899 écroulé... lol! mdr

Le Bar à Domi - Page 6 3152215897 Le Bar à Domi - Page 6 3152215897

bounce bounce bounce bounce

mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 8 Fév - 13:02

Pour ce village, on va aux Contamines Wink
Jeu de mots disait maître Capello Pogo

Je ne bisoute pas les inconnus Jc lol!

Pour me déculpabiliser de l'état de ma maison, j'ai regardé des épisodes de c'est du propre pale
J'ai une grosse envie de jeter plein de bazar cheers
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 8 Fév - 14:40

Merci JC bisou ...J'étais assez "fière" de mon petit jeu de mot émo lol!

C'est le printemps Krapette  Suis allée faire comme plein de monde cet aprèm....sillonner à pied la voie verte ( en t-shirt ) Le Bar à Domi - Page 6 2788027461

Mabs..j'adore "jeter", enfin, plutôt donner ce qui est en bon état, et me débarrasser du reste Pogo le dok fait tout le contraire, il accumule des trucs dont il n'aura pas assez d'une vie pour les utiliser Rolling Eyes ...Et je ne parle pas de ma mère qui dit en riant: "vous ferez le tri quand je serai morte " Twisted Evil ...Merci maman lol!
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 8 Fév - 14:52

Je ne sais pas si vous connaissez Dean Koontz dont j'ai lu quelques romans quand j'avais la vingtaine ( un mélange de science fiction, fantastique, suspense, horreur)

Dans son livre "Les Yeux des ténèbres", l'écrivain américain Dean Koontz avait imaginé une "arme biologique" appelée Wuhan-400.... Une coïncidence troublante Shocked

"Ils appellent la substance "Wuhan-400" parce qu'elle a été développée dans leurs laboratoires à l'extérieur de la ville de Wuhan, et c'était la quatre-centième souche viable de micro-organismes créés par l'homme dans ce centre de recherche."

"Le Wuhan-400 est une arme parfaite. Il n'affecte que les êtres humains. Comme la syphilis, le Wuhan-400 ne peut pas survivre en dehors d'un corps humain vivant pendant plus d'une minute, ce qui signifie qu'il peut contaminer de façon permanente des objets ou des endroits entiers."

C'est dingue, hein scratch
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 8 Fév - 15:25

C'est même flippant pale

J'attendrai le nettoyage de printemps pour faire le ménage par le vide
J'ai dû vider la maison de mon père quand il a emménagé dans un appartement, et nous avons vidé les affaires de maman à son décès, donc j'évite au maximum d'entasser jocolor
D'autant que je n'ai pas d'enfant pour trier mon bazar quand le moment sera venu Le Bar à Domi - Page 6 2300508124
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 8 Fév - 16:58

Il était très drôle,ton humour Léni bisou bisou j’ai bien rigolé et je l’ai partagé écroulé...

On a des copains de notre âge ayant toujours vécu au même endroit, une maison avec beaucoup de terrain et de dépendances, avec trois enfants, qui accumulent tous les deux Shocked d’une force !
On leur dit souvent qu’on ne voudrait pas être à la place des enfants ou petits enfants lorsqu’il faudra vider leur maison affraid

J’adore vider, par crises, les semaines passées j’ai récupéré six étagères de placard sur une hauteur de deux mètre trente environ. Je suis content.
Mais nous n’avons plus de disques vinyle (désolé pour ta fille Léni flower ) ni magnétophone à bande, 60 bandes pleines de musiques sont parties également chez Emmaus.
La prochaine fois je m’attaque aux chemises, manches longues et courtes, j’en compte environ 40 de chaque Suspect   Le temps où j’en mettais une propre chaque matin et parfois une neuve à midi est révolu Le Bar à Domi - Page 6 2788027461
Désormais c’est  T Shirt point. M.Vert  La plupart du temps Le Bar à Domi - Page 6 2300508124  parce que j’aime,bien m’habiller tout de même geek
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 8 Fév - 17:11

On sait à quel point tu es coquet JC Le Bar à Domi - Page 6 100843729 bisou ....C'est bien agréable d'ailleurs Le Bar à Domi - Page 6 1334218212

Lou a hérité d'une sacrée collection de vinyles grâce à ceux de Krapette Le Bar à Domi - Page 6 2788027461 Le Bar à Domi - Page 6 1334218212 ..et aussi des nôtres :clin d’œil :

Attention !...si vous possédez des cassettes VHS....Certaines sont très recherchées, notamment les films originaux qui peuvent valoir entre 50 et 10 000 euros...C'est aussi valable pour certains jeux pour enfants (Polly Pocket, Furby etc....) surtout non déballés :clin d’œil :

C'est un peu la mierda aux Contamines et à St Gervais...Le gamin britannique a fréquenté 2 écoles pendant son séjour Rolling Eyes ..Elles seront donc fermées et nettoyées (ça tombe bien, ce sont les vacances pour cette zone, je crois) et il faut retrouver toutes les personnes qui ont été à son contact...Youpi geek

Pareil pour le chalet que ces personnes ont occupé...je serais la propriétaire, je me débarrasse de tous les oreillers, couverture, matelas et tutti quanti What a Face
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 8 Fév - 17:25

Pas de panique concernant les oreillers, le virus ne peut vivre que 24h00 environ hors de son hôte

Mais ca va être le Bowdel je suis d'accord.
Ma fille vient de venir rechercher son chien après une semaine dense ++
La grippe arrive à Lyon, si en plus ils ont une alerte Carona Virus, ça va chauffer.
On a marché aussi et on est revenus plus que humide ; tout en marchant on imaginait le scénario catastrophe : grippe non couverte par le vaccin, virulente comme en 14 + une attaque d'un virus supplémentaire et le froid qui se prolonge. et on imaginait les conséquences...
Cette fois on a une grippe qui est entièrement contenue donc jugulée dans le vaccin, beaucoup de gens se vaccinent il semble, un virus COrona qui semble n'être pas trop méchant (peu de mort/ personnes atteintes)
Et un hiver qui semble ne pas vouloir traîner en longueur
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 8 Fév - 17:32

je crois avoir lu un livre de Koon Dean, "Jusqu'au bout de la nuit" je crois. A mon avis tongue je ne pensais pas tomber sur ce contenu compte tenu du titre écroulé... écroulé...
cela se passe en Californie je crois et un virus infecte les hommes et les rend violents. certains se suicident d'autres tuent.
et le héros sauve le monde en 24h00 (voire moins) écroulé...
Pas un souvenir dantesque.
Il semble que cet auteur aime les attaques virale, je vais rechercher ça :clin d’œil :
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 8 Fév - 17:54

Je reviens d’un petit tour dans le jardin, un chat a décidé d’y faire sa zone de carottes, à un seul endroit. Incroyable la quantité que je viens d’ôter. Quand je pense que Moka n’y fait jamais et qu’on se tape trois sorties par jour mais qu’il faut tout de même nettoyer fulmine

Vous auriez un truc qui marche contre la présence des chats non désirés ? Le Bar à Domi - Page 6 2788027461
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 8 Fév - 18:02

Non, pas de vacances dans la région, pas encore, dans 2 semaines je crois geek

Faudrait que Moka aille s'expliquer avec les chats, en espérant que ce ne soient pas des molosses écroulé...
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 8 Fév - 18:05

Zone de carottes scratch ...Ne serait-ce pas des crottes plutôt Question Le Bar à Domi - Page 6 3152215897

Tu as déjà un chien...il ne fait pas bien son boulot Fouet à Léni  S'il coursait le chat chaque fois qu'il pénètre  "chez lui ", le chat n'y reviendrait plus Pogo

Je n'aimais pas beaucoup Dean Koontz, j'ai dû apprécier le premier roman que j'ai lu mais j'ai laissé tomber par la suite car trop redondant Neutral

Le doc voit aussi pas mal de cas de grippe après la gastro :clin d’œil :
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 8 Fév - 18:08

Il vont être plutôt ravis les gamins de ne pas avoir école la semaine prochaine Youhou ....tandis que leurs parents seront dans l'angoisse en se demandant si leurs gamins ont chopé le Corona pale What a Face Twisted Evil
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 8 Fév - 18:41

Tu as raison c’est bien zone de crottes (pi tain de correcteur) fulmine
Vous connaissez un truc anti chat autre que Moka qui passe ses journée sur un canapé ? dodo
Je viens de remettre le truc à ultrasons mais je ne suis pas certain que ça marche encore

Les filles reviennent de faire les magasins de cuisine intégrée Le Bar à Domi - Page 6 3152215897
Ma fille est pleine d’envies, ça promets affraid

Au fait Bala tu en es où de la tienne ? bisou bisou
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 8 Fév - 18:52

Mais les ultra-sons, ça va gêner Moka non ? scratch

Tu te doutes bien que je ne connais pas les trucs anti-chats Jc Le Bar à Domi - Page 6 2300508124

Je crois que Fripi s'y connait, mais je n'approuve pas ses méthodes Fouet à Léni
Baladina

Baladina

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 8 Fév - 18:57

JC, demande à Fripi comment te débarrasser de ton visiteur indésirable ! M.Vert  Je suis sûre qu'il a plein d'idées (ou rien qu'une, d'ailleurs  Rolling Eyes  Fouet à Léni )

On en est encore au démontage des anciens placards ! Mais on laisse faire les pros car il va y avoir un radiateur à supprimer et plein de tuyaux qui sortent de partout sans que l'on sache au juste à quoi ils servent ou à quoi ils servaient !

Bonne soirée les Toufous Le Bar à Domi - Page 6 2788027461 Le Bar à Domi - Page 6 2788027461 bisou
Baladina

Baladina

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 8 Fév - 18:58

écroulé... écroulé... écroulé... Je vois que Mabeille Le Bar à Domi - Page 6 2788027461  est branchée sur la même longueur d'ondes que moi écroulé... écroulé...
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 8 Fév - 19:24

Vous êtes des assassineuses en germes ! écroulé...
Pires que celui dont vous armez le bras, lui au moins il ne s'en cache pas écroulé...

Belle soirée à vous
je vais guetter ce que mes filles ont rapporté à manger, j'ai comme une petite faim moi Le Bar à Domi - Page 6 100843729
Vous mangez quoi vous ce soir ?
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptySam 8 Fév - 19:27

Des crêpes Pogo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 Empty