forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le Bar à Domi

+4
tad-kozh99
mabeille
krapette
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina

Le Bar à Domi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 9:35

Le Bar à Domi - Page 8 100843729
Les chats ayant un esprit de contradiction avéré et adorant enquiquiner le monde (je les Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 , je sais pas pourquoi…), je pense que le mieux, c'est l'affût : mais pas pour leur faire mal, juste pour les guetter.
Quand il arrive dans tes plates-bandes, le minou, tu essayes de l'attirer à la voix et au geste. Normalement, il prend peur et file. Il reviendra : tu recommences gentiment et là, deux solutions ! Soit il vient vers toi chercher un câlin et, si tu le caresses, il considèrera que t'es un copain et, on ne fait pas ses cabinets chez un pote ( cheers ) ou bien il fiche le camp en te regardant avec mépris. Là, comme tu t'intéresses à lui, il faut compter sur son esprit de contradiction qui lui fera, désormais, éviter ton jardin ( cheers  ...peut-être). écroulé...

Grand ciel bleu pour l'instant ici.

Faites attention à la tempête annoncée en Bretagne ! Pas de promenade en bord de mer ou sous les arbres !
En début de semaine, un vent de rafales a soufflé comme rarement ici. On a parlé de la Corse où c'était encore plus spectaculaire. Ben ici, le mur de claustras qui avait été en partie brisé par la chute de l'arbre des voisins a commencé à plier et prendre un angle franchement inquiétant.
Du coup, on l'a fait abattre et on va remplacer par un grillage.

Bon dimanche bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 9:48

Oui, c'est bien vrai ça, l'esprit de contraction des chats va peut-être t'aider........ ou pas !!! écroulé...
C'est aussi sûrement pour ça que je les aime autant Le Bar à Domi - Page 8 2788027461
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 10:09

Pour l'instant ici, c'est juste du temps maussade avec un petit crachin Pluie Bretagne-Namur ..comme d'hab quoi lol!

Oui les chats ont un esprit de contraction, c'est pour ça qu'ils adorent les zones de carottes je sors fun

écroulé...

Bon dimanche bisou
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 12:17

Tu viens quand tu veux ma Krapou Pogo

Rip Pépé Boyton Le Bar à Domi - Page 8 2758168804
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 12:43

Baladina a écrit:
Le Bar à Domi - Page 8 100843729
Les chats ayant un esprit de contradiction avéré et adorant enquiquiner le monde (je les Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 , je sais pas pourquoi…), je pense que le mieux, c'est l'affût : mais pas pour leur faire mal, juste pour les guetter.
Quand il arrive dans tes plates-bandes, le minou, tu essayes de l'attirer à la voix et au geste. Normalement, il prend peur et file. Il reviendra : tu recommences gentiment et là, deux solutions ! Soit il vient vers toi chercher un câlin et, si tu le caresses, il considèrera que t'es un copain et, on ne fait pas ses cabinets chez un pote ( cheers ) ou bien il fiche le camp en te regardant avec mépris. Là, comme tu t'intéresses à lui, il faut compter sur son esprit de contradiction qui lui fera, désormais, éviter ton jardin ( cheers  ...peut-être). écroulé...

Grand ciel bleu pour l'instant ici.

Bon dimanche bisou bisou bisou

Ta connaissance Bala du mode de pensée passablement tordu des chats, me laisse à penser que tu as dû en être à mon avis Le Bar à Domi - Page 8 2300508124
bisou bisou bisou
Merci pour ces conseils, je vais tenter
Et merci Krapette bisou bisou

...juste avant l’achat de la 22 rifle lol!
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 12:45

On rentre d’une longue rando dans les bois avec fifille et les deux chiens
Je suis trempé mouillé de partout
Le ciel se couvre et le vent se lève
La tempête arrive. Comment ça va en Bretagne ?
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 12:53

ça va normal Wink...quelques rafales de vent...mais pas spécialement fortes..le tout accompagné d'un petit crachin dégueu Pluie Bretagne-Namur Apparemment ça va plus souffler sur la Belgique ... j'ai vu que plusieurs vols étaient annulés à l'aéroport de Bruxelles  geek

J'essaierai quand même d'aller faire un tour dehors fun ...Je ne risque pas de m'envoler, c'est certain lol! mais le doc, lui, ne veut pas sortir, il dit que c'est pénible la pluie sur les lunettes Pas bien
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 13:15

C’est vrai, il a raison
Il faut lui mettre du RainX, ça marche bien, les gouttes dégoulinent écroulé...
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 14:53

Je confirme....ça mouille ! Pluie Bretagne-Namur

J'ai essayé de prendre la voie verte mais j'ai vu, à 50 m devant moi, un chien noir, tout seul apparemment  pale ...Nous nous sommes tous les deux arrêtés...sauf que moi, j'ai fait demi-tour fissa, j'ai remonté la rue en courant et j'ai pris la route qui passe devant chez nous pour rejoindre le centre-ville, puis l'étang...Pas un chat dans les rues...Suis revenue bien trempée....Heureusement, j'avais le maquillage waterproof cheers ça doit bien bastonner sur la côte Le Bar à Domi - Page 8 3152215897
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 15:02

fulmine J'ai fait une mauvaise manip et j'ai supprimé l'historique de ma montre aujourd'hui ...Impossible à récupérer Fouet à Léni
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 15:06

tu n'es pas connectée sur le Cloud avec ta montre ?
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 15:16

Coucou les chtiboulets bisou bisou

Non non Krapou, là j'allais juste me coucher  Le Bar à Domi - Page 8 2300508124

On rentre juste des courses et j'étais assez content, malgré mes 100 kgs, d'avoir un sac de 15 kilos pour me lester et m'empêcher de m'envoler Le Bar à Domi - Page 8 620414

Oui je sais, la radio a conseillé de ne sortir que pour des raisons urgentes mais j'avais plus de bière et vu mon esprit de contradiction très développé .. écroulé...
En fait c'était très marrant de jouer à "Titanic" avec la binette sur le trottoir, les conducteurs des rares voitures étaient morts de rire écroulé...

Le Bar à Domi - Page 8 Titani10
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 16:15

lol! C'est vrai que la petite grenouille est légère Wink

JC....Lorsque j'arrête l'enregistrement de l'activité sur le cadran de ma montre, elle me demande si je veux "reprendre", "enregistrer", "ignorer ", " terminer" ou " supprimer "...bref, j'ai fait "enregistrer" mais comme je portais un blouson resserré au poignet, j'ai dû ré-appuyer comme une patate sur le bouton Fouet à Léni ...Bref, c'est pas aujourd'hui que je vais atteindre les 10671 pas attendus Evil or Very Mad
Baladina

Baladina

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 18:53

Mes smileys font la grève Sad  (je ne sais en écrire que 2)

Demain, je réexpédie mon vaporetto à mamazone ! L'interrupteur vapeur est coincé en position verrouillée. Pour une fois que j'étais décidée à faire le ménage en grand ! C'est pas de chance, hein ?

Je pense que nos deux fondues ont bien fêté l'anniversaire de Mab ! Il avait l'air drôlement bon le gâteau aux diamants !

Bonne soirée mes Loulous et plein de bisous
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 18:58

Juste pour aujourd’hui, c’est bon alors Pogo
Je commence à savoir exprimer la raison pour laquelle ce type d’objet risque de l’agacer. Il rend dépendant non seulement à l’effort qu’on a envie de réaliser, mais aussi à l’image que l’objet va nous renvoyer en écrivant nos exploits.
Je tente de m’expliquer : lorsque je n’avais pas mon portable, j’ai marché tout de même ce jour là, mais il n’a pas enregistré mes pas. Quand j’ai reçu le nouveau il a repris toutes mes marches et ce jour de mercredi est à zéro. Ma première réaction a été de dire « mais non je n’ai pas fait zéro pas ce jour là « 
Alors que ce n’est pas grave en vrai. J’ai marché et point. Mais ça n’est pas noté ! écroulé...

Bisous Bala bisou bisou bisou je viens de voir que tu as fait un message bisou bisou bisou toi aussi pour t’excuser... écroulé...
lorsque je faisais du management on disait, si tu veux faire tu trouve un moyen, si tu n’as pas envie tu trouves une excuse.
écroulé... écroulé...
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 19:23

Moi je dis que l'excuse de Bala est justifiée, déjà que généralement, on doit se motiver pour dégainer ces engins, si en plus ils se rebellent, où va t'on ? débile

Vos machins qui comptent vos efforts ont l'air bien......... quand ils marchent écroulé...

Merci pour toutes ces bonnes choses ma Krapou bisou un bel aprème top là avant le petit blues du dimanche soir souris qui pleure

Bon appétit les zamis manger ici, ce sera ultra light vu les agapes de l'aprème Le Bar à Domi - Page 8 2300508124
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 19:26

bisou bisou bisou bisou les filles qui se lèvent tôt demain bisou bisou bisou
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 20:05

Super journée avec ma petite Mabs et les 4 pattes Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 on avait préparé toutes les deux de quoi se sustenter manger

J'ai commandé le pingouin ma coupine Pogo et mille mercis pour les bulles que j'ai réussi à caser dans la valise Youhou

Excellente idée de remplacer le mur abîmé par un grillage ma Bala Le Bar à Domi - Page 8 2788027461 et pour le vaporetto....c'est juste un signe du destin pour que tu puisses rester tranquille geek

L'avantage avec la tempête mon JC bisou bisou bisou , plus de pic de pollen, tu vas pouvoir respirer à plein poumon cheers

Dans la Yaute un ciel radieux toute l'après-midi, c'est cette nuit que ça va se gâter Twisted Evil

Vous avez échappé à la tempête mes petits Bretons Question

Fallait lester la petite grenouille mon Robbye, pas qu'elle s'envole jocolor

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 20:09

tu as raison Krapette, je suis sous cortisone, mais demain ca va aller super mieux bisou bisou

Bon courage à vous pour vous lever morgen früh bisou bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 20:18

JC...C'est exactement ce que ma fille m'a dit : " Ben! toi, tu le sais que tu as bougé aujourd'hui  " ..Ben! oui ! forcément je suis rentrée trempée lol! ..sauf que maintenant, je vais repartir presque de "zéro" pour mon "maintien" au "niveau" geek ..Bien sûr que ce n'est pas grave...c'est juste que tu es dans une certaine "dynamique"  et que ça coupe cette dynamique Wink

Je m'imaginais la personne qui vient de faire un trek de 3 jours...et qui perd bêtement ses données M.Vert écroulé...
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 20:20

ça tempête toujours un peu ce soir mais franchement, rien de dramatique Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 8 Empty

Le Bar à Domi
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant