| Le Bar à Domi | |
|
+4tad-kozh99 mabeille krapette léni 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baladina
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 9:35 | |
| Les chats ayant un esprit de contradiction avéré et adorant enquiquiner le monde (je les , je sais pas pourquoi…), je pense que le mieux, c'est l'affût : mais pas pour leur faire mal, juste pour les guetter. Quand il arrive dans tes plates-bandes, le minou, tu essayes de l'attirer à la voix et au geste. Normalement, il prend peur et file. Il reviendra : tu recommences gentiment et là, deux solutions ! Soit il vient vers toi chercher un câlin et, si tu le caresses, il considèrera que t'es un copain et, on ne fait pas ses cabinets chez un pote ( ) ou bien il fiche le camp en te regardant avec mépris. Là, comme tu t'intéresses à lui, il faut compter sur son esprit de contradiction qui lui fera, désormais, éviter ton jardin ( ...peut-être). Grand ciel bleu pour l'instant ici. Faites attention à la tempête annoncée en Bretagne ! Pas de promenade en bord de mer ou sous les arbres ! En début de semaine, un vent de rafales a soufflé comme rarement ici. On a parlé de la Corse où c'était encore plus spectaculaire. Ben ici, le mur de claustras qui avait été en partie brisé par la chute de l'arbre des voisins a commencé à plier et prendre un angle franchement inquiétant. Du coup, on l'a fait abattre et on va remplacer par un grillage. Bon dimanche |
|
| |
mabeille
Messages : 14931 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 9:48 | |
| Oui, c'est bien vrai ça, l'esprit de contraction des chats va peut-être t'aider........ ou pas !!! C'est aussi sûrement pour ça que je les aime autant |
|
| |
léni Admin
Messages : 28276 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 58 Localisation : Breizhonie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 10:09 | |
| Pour l'instant ici, c'est juste du temps maussade avec un petit crachin ..comme d'hab quoi Oui les chats ont un esprit de contraction, c'est pour ça qu'ils adorent les zones de carottes Bon dimanche |
|
| |
mabeille
Messages : 14931 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 12:17 | |
| Tu viens quand tu veux ma Krapou Rip Pépé Boyton |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 12:43 | |
| - Baladina a écrit:
Les chats ayant un esprit de contradiction avéré et adorant enquiquiner le monde (je les , je sais pas pourquoi…), je pense que le mieux, c'est l'affût : mais pas pour leur faire mal, juste pour les guetter. Quand il arrive dans tes plates-bandes, le minou, tu essayes de l'attirer à la voix et au geste. Normalement, il prend peur et file. Il reviendra : tu recommences gentiment et là, deux solutions ! Soit il vient vers toi chercher un câlin et, si tu le caresses, il considèrera que t'es un copain et, on ne fait pas ses cabinets chez un pote ( ) ou bien il fiche le camp en te regardant avec mépris. Là, comme tu t'intéresses à lui, il faut compter sur son esprit de contradiction qui lui fera, désormais, éviter ton jardin ( ...peut-être).
Grand ciel bleu pour l'instant ici.
Bon dimanche Ta connaissance Bala du mode de pensée passablement tordu des chats, me laisse à penser que tu as dû en être à mon avis Merci pour ces conseils, je vais tenter Et merci Krapette ...juste avant l’achat de la 22 rifle |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 12:45 | |
| On rentre d’une longue rando dans les bois avec fifille et les deux chiens Je suis trempé mouillé de partout Le ciel se couvre et le vent se lève La tempête arrive. Comment ça va en Bretagne ? |
|
| |
léni Admin
Messages : 28276 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 58 Localisation : Breizhonie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 12:53 | |
| ça va normal ...quelques rafales de vent...mais pas spécialement fortes..le tout accompagné d'un petit crachin dégueu Apparemment ça va plus souffler sur la Belgique ... j'ai vu que plusieurs vols étaient annulés à l'aéroport de Bruxelles J'essaierai quand même d'aller faire un tour dehors ...Je ne risque pas de m'envoler, c'est certain mais le doc, lui, ne veut pas sortir, il dit que c'est pénible la pluie sur les lunettes |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 13:15 | |
| C’est vrai, il a raison Il faut lui mettre du RainX, ça marche bien, les gouttes dégoulinent |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 14:53 | |
| Je confirme....ça mouille ! J'ai essayé de prendre la voie verte mais j'ai vu, à 50 m devant moi, un chien noir, tout seul apparemment ...Nous nous sommes tous les deux arrêtés...sauf que moi, j'ai fait demi-tour fissa, j'ai remonté la rue en courant et j'ai pris la route qui passe devant chez nous pour rejoindre le centre-ville, puis l'étang...Pas un chat dans les rues...Suis revenue bien trempée....Heureusement, j'avais le maquillage waterproof ça doit bien bastonner sur la côte |
|
| |
léni Admin
| |
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 15:06 | |
| tu n'es pas connectée sur le Cloud avec ta montre ? |
|
| |
robbye
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 15:16 | |
| Coucou les chtiboulets Non non Krapou, là j'allais juste me coucher On rentre juste des courses et j'étais assez content, malgré mes 100 kgs, d'avoir un sac de 15 kilos pour me lester et m'empêcher de m'envoler Oui je sais, la radio a conseillé de ne sortir que pour des raisons urgentes mais j'avais plus de bière et vu mon esprit de contradiction très développé .. En fait c'était très marrant de jouer à "Titanic" avec la binette sur le trottoir, les conducteurs des rares voitures étaient morts de rire |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 16:15 | |
| C'est vrai que la petite grenouille est légère JC....Lorsque j'arrête l'enregistrement de l'activité sur le cadran de ma montre, elle me demande si je veux "reprendre", "enregistrer", "ignorer ", " terminer" ou " supprimer "...bref, j'ai fait "enregistrer" mais comme je portais un blouson resserré au poignet, j'ai dû ré-appuyer comme une patate sur le bouton ...Bref, c'est pas aujourd'hui que je vais atteindre les 10671 pas attendus |
|
| |
Baladina
Messages : 3738 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 70 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 18:53 | |
| Mes smileys font la grève (je ne sais en écrire que 2) Demain, je réexpédie mon vaporetto à mamazone ! L'interrupteur vapeur est coincé en position verrouillée. Pour une fois que j'étais décidée à faire le ménage en grand ! C'est pas de chance, hein ? Je pense que nos deux fondues ont bien fêté l'anniversaire de Mab ! Il avait l'air drôlement bon le gâteau aux diamants ! Bonne soirée mes Loulous et plein de bisous |
|
| |
JeanClown
| |
| |
mabeille
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 19:23 | |
| Moi je dis que l'excuse de Bala est justifiée, déjà que généralement, on doit se motiver pour dégainer ces engins, si en plus ils se rebellent, où va t'on ? Vos machins qui comptent vos efforts ont l'air bien......... quand ils marchent Merci pour toutes ces bonnes choses ma Krapou un bel aprème avant le petit blues du dimanche soir Bon appétit les zamis ici, ce sera ultra light vu les agapes de l'aprème |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 19:26 | |
| |
|
| |
krapette
| |
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 20:09 | |
| |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 20:18 | |
| JC...C'est exactement ce que ma fille m'a dit : " Ben! toi, tu le sais que tu as bougé aujourd'hui " ..Ben! oui ! forcément je suis rentrée trempée ..sauf que maintenant, je vais repartir presque de "zéro" pour mon "maintien" au "niveau" ..Bien sûr que ce n'est pas grave...c'est juste que tu es dans une certaine "dynamique" et que ça coupe cette dynamique Je m'imaginais la personne qui vient de faire un trek de 3 jours...et qui perd bêtement ses données |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Dim 9 Fév - 20:20 | |
| ça tempête toujours un peu ce soir mais franchement, rien de dramatique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Domi | |
| |
|
| |
| Le Bar à Domi | |
|