forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
Baladina
léni
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 9:59

Me suis mis un cpac, et ayé, céfé Youhou
La 1ère truffe qui s'en approche, je montre les dents lol!

Je viens aussi de commander des pièces pour mon dyson Shocked ils sont fous avec les prix débile
Mais bon, obligée, vu le prix du bestiau neuf fulmine
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:05

Coucou les zamiboulets bisou Le Bar à Domi - Page 2 120829

Citation :
Ils ont le droit de travailler le samedi, Robbye ? fulmine  Normalement, en ville, le Week-end, ils ont le choix entre silence et … silence !  Twisted Evil
Boen techniquement oui Bala, mais ici c'est un peu spécial je pense ..
Tu as déjà vu ces films américains où le village et la police appartiennent à seulement trois où quatre personnes Le Bar à Domi - Page 2 2300508124  écroulé...

Hier soir c'était "couscous bricolage" ( avec des saucisses pour une fois geek )
Je me suis donc écroulé... tôt sur mon nuage de digestion ( le divan ) car on a mangé comme des p'tits Le Bar à Domi - Page 2 1120512

Ouii , as tu pu dormir un peu mieux Léni ? Vu l'heure tardive on peut l'espérer  flower
Si tu as encore mal, essaye de truc du clou de girofle, çà m'a sauvé plus d'une fois quand je travaillais comme un forçat ( Mais noooon je n'ai pas ravaillé à Cayenne  écroulé... )

En parlant d'heure Krapou .. l'heure juste c'est celle du forum ( la petite horloge en haut à droite )

J'avoue que j'ai eu des frissons dans le dos aussi quand j'ai vu la moto de fripi No
Certains traumatismes ont la vie dure Rolling Eyes

Ben oui Mab', il faut bien payer toutes les publicités  avec le patron et son horrible accent "suédo-finnois" écroulé...


Dernière édition par robbye le Dim 27 Oct - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27377
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:05

Bravo pour les vitres Mabs Applaudissements ...J'en suis encore à finir mon thé du matin Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Ai passé une bonne nuit Le Bar à Domi - Page 2 100843729 ...Ce matin, je sens ma dent douloureuse mais cela ne me lance pas pour l'instant...j'ai juste une oreille qui siffle scratch

Toujours pas beau ici...tout gris et humide No

Bon voyage et bon séjour alsacien Tad bisou

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27377
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:08

J'ai pensé au clou de girofle ...tu fais comment ? tu le mets dans la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:11

Quand je pense à tout le ménage qu’il faudra faire en rentrant Le Bar à Domi - Page 2 2300508124
Et les lessives Le Bar à Domi - Page 2 2300508124
Et les repassages Le Bar à Domi - Page 2 2300508124
Et l’amaigrissage Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Belle journee à vous bisou
Pour nous c’est visite des monts du Douro
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27377
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:12

C'est ça les vacances JC...Plein de boulot au retour lol! ...Mais aussi...plein de jolis souvenirs Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:13

Le,clou de girofle tu le mets sur la dent abîmée ou entre deux s’il y a un peu de place et tu écrases lentement pour faire extraire l’essence. Ensuite la salive fait le reste. Il faut localiser le clou et ne rien faire juste saliver. Et que ça dure longtemps, longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:14

Bises de bon courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27377
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:18

J'ai un clou de girofle dans la bouche ....Impression d'être déjà chez le dentiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:19

Et bon voyage à Strasbourg Tad, tu as le temps et l’occasion de te promener un peu en ville ?
C’est vraiment une ville que j’adore
Bises bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:19

léni a écrit:
J'ai un clou de girofle dans la bouche ....Impression d'être déjà chez le dentiste lol!

Je crois qu’ils n’utilisent plus
Ils ont finis par trouver mieux sans doute
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:20

Oui toutafé, c'est la technique de JC Le Bar à Domi - Page 2 1334218212
Tu coinces entre la joue ou la lèvre et la dent et tu fais macérer le jus là où t'as mal .. peu ragoûtant mais parfois efficace Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

Ne pense pas au retour JC .. c'est encore loiiiiiiiiiin ! Le Bar à Domi - Page 2 4201412
( J'essaye de te mesmériser écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:21

Oui ils ont beaucoup mieux maintenant écroulé...
Mais bon, en dépannage çà peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:24

Keske vous êtes bavards ce matin écroulé...

Bonne chique au clou de girofle ma doudou lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20741
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:26

Tes vitres sont propres Mabeille ? bisou bisou
Direction le carré de pelouse bisou écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:32

Oui allez les truffes au boulot !! Le Bar à Domi - Page 2 5201314 écroulé...

Sinon, si tu as une pharmacie de garde dans le coin Léni, il existait ce qu'on appelait des "perles dentaires".
C'étaient de petites boules d'ouate imprégnées d'huile essentielles de girofle que tu poussais dans la carie, c'était tellement efficace qu'on oubliait d'aller chez le dentiste Le Bar à Domi - Page 2 2300508124
Mais je ne sais pas si çà existe encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8674
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:40

Oui on ira se balader avec les petites filles, pendant que les parents travaillerons.

Je connais déjà un peu Strasbourg pour y avoir travailler, notamment autour du palais de l’Europe et du parc des expositions.

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27377
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:55

C'est pas si mal au final le clou de girofle...et pis ça donne l'haleine fraîche flower

Les pharmacies de garde dans les petites villes servent seulement aux urgences...Me vois pas appeler pour des perles dentaires Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

JC...Je regardais les 12 lieux incontournables à voir au Portugal ...Me semble que tu les as tous fait Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 En fait, quand tu regardes la carte de ce pays ( pas si grand Le Bar à Domi - Page 2 2018112473 )...c'est comme si tu descendais de Nantes à Hendaye en longeant la côte Le Bar à Domi - Page 2 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27377
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 12:01

J'adore faire le tour de la maison 2 fois par an pour remettre toutes les horloges à l'heure émo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 12:14

Bientôt ce sera peut-être éventuellement terminé ces changements d'horaires jocolor

C'est juste le clou de girofle, ça anesthésie bien l'endroit douloureux Pogo

Tu vas pouvoir enfin manger la moindre ma Doudoufifidoudou bisou

Ne pense pas au retour mon JC, profite juste des derniers jours de vacances bisou bisou

Bravo ma p'tite abeille pour le nettoyage des vitres, il faudrait aussi que je m'y mette...pas envie et c'est dimanche lol!

Bon appétit les arsouilles bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27377
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 12:41

Ben ! Le mal commence à se réveiller No je vais devoir reprendre de l'Ibuprofène Neutral

Je mange mais lentement en faisant bien attention à l'endroit où mastiquer Twisted Evil

Le changement d'heure aura encore cours jusqu'en 2021 au moins Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

Le doc est allé faire du vélo....sans moi....pas l'énergie et pis il fait froid et j'ai mal quand je reçois de l'air frais sur les dents What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: