forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+3
robbye
krapette
cricrileeuw_it
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyVen 12 Juil - 23:22

Et je la trouve où la carte réseau ? Dans le gestionnaire de périphériques ?

Pieds >> (de) Poule
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyVen 12 Juil - 23:58

Dans paramètres >> Réseau et internet >> Connexions réseau

Sois patient, tu le maîtriseras comme les autres Wink
C'est juste une question d'habitude.

Poule >> Pot
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptySam 13 Juil - 0:21

Oups autant pour moi ...
Gestionnaire de périphériques >> Carte réseau >> Clic droit propriétés >> Modifier les paramètres >> Gestion de l'alimentation >> et tu supprimes "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie"

Vive Linux !!!! écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptySam 13 Juil - 8:50

Krapette Houla, mais ça faisait un bout de temps que je n’étais pas passé par ici. Krapette
Vous m’apprenez plein de choses avec vos sites pour trucs gratuits A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2300508124 je ne sais pas faire ça. Ou je ne prends pas le temps de savoir sans doute.
Je comprends qu’il y a des photos de la future nouvelle maison de Cricri sur WattSapp ??? embarrassé je n’ai pas vu
Mais, mais vous auriez un autre fil privé ??? A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2142242970 bon, ben tant pis pour nous les autres fulmine
écroulé... écroulé...

Suis contente que le chaton fasse des bêtises douces à Cricri et mange dans sa main.
Plein de bises à vous, see you later ( puisque je vois qu’on parle English par ici) écroulé...

Pot >> p’tit rond
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptySam 13 Juil - 8:59

Vous qui aimez les mots par ici, je viens d’en découvrir un nouveau : paraskevidékatriaphobie
Mais j’arrive pas à le placer, alors je le pose ici écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptySam 13 Juil - 10:03

Hi JC Krapette et tous les zoubidouloulous bisou Nice to see U.

Non non on n'a pas d'autre fil, ni privé ni autre, mais c'est Cricri qui se fait prier pour mettre les photos sur "toujours boulets" ( Je le soupçonne d'être un grand timide rigole )

J'avais bien saisi le suffixe "phobie" .. mais pour le reste j'ai dû aller voir sur le net scratch rigole
J'avoue qu'il n'est pas évident à placer dans une conversation écroulé...

P'tit rond >> Eau ( Pour les amateurs de danse A quoi cela vous fait penser... - Page 6 1203910 )

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptySam 13 Juil - 10:31

Hello les zamichous bisou bisou bisou

Faut déjà arriver à prononcer le mot dans sa totalité pour le placer dans un repas écroulé... écroulé...

Punaise, Robbye c'est un pro de chez pro en informatique affraid je suis scotchée A quoi cela vous fait penser... - Page 6 1334218212

Allez zou mon Cricri yapuka maintenant bisou bisou bisou

P'tites photos mon Cricri, même JC le réclame, on est 3 et t'as les clés cheers cheers cheers

Inviter Mabs à faire les nettoyages écroulé... écroulé... écroulé... je trie aussi Pogo

Eau >> Teint

Bisous de belle matinée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptySam 13 Juil - 10:37

Coucou Robbye, Binette et JC s'il repasse par ici bisou bisou bisou

Oui, il y en a une paquet des phobies aux noms plus improbables les unes que les autres ! Et malgré l'année de grec que j'ai faite, je n'arrive toujours pas à en comprendre le sens (et encore moins à le retenir !). J'avais déjà entendu paraskevidékatriaphobie (que mon correcteur orthographique ne connaît manifestement pas rigole), mais je ne savais plus de quoi il s'agissait. Dans le même genre, il y a aussi la hexakosioihexekontahexaphobie. Toujours bons à placer dans une soirée mondaine, mais absents l'un comme l'autre du dico du Scrabble M.Vert

Bah c'est que tu n'as pas le virus informatique comme nous tout simplement A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2018112473 Par contre, tu nous dégottes des sites d'ebooks gratuits A quoi cela vous fait penser... - Page 6 1334218212 Perso je ne les utilise pas, n'ayant pas de liseuse ou tablette, mais bien utiles pour ceux qui en ont une !

Non, pas encore de photos. Je ferai ça la prochaine fois que j'y vais (probablement pas avant que mon fils ne vienne me faire un devis pour l'installation d'une cuisine américaine).

Oh ben il me faudra encore beaucoup de patience avant que je puisse la caresser et la prendre ! Mais ma véto m'a dit qu'il en fallait, donc j'attends...

Oui j'avais trouvé Robbye. Ça ne pouvait pas être ailleurs que dans le gestionnaire de périphs A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2018112473 J'avais posé la question sur le forum W10 de CCM, et j'ai eu la même réponse que celle que tu m'as donnée A quoi cela vous fait penser... - Page 6 1334218212 Pas encore testé, mais ça ne peut que marcher. Encore un bug de W10 A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2300508124  Je le hais fulmine Au fait, il est passé où le bouton "afficher le bureau" ? J'ai pas vraiment cherché, mais il n'est plus au même endroit qu'avec Seven (qui l'avait déjà déplacé par rapport à XP...)  scratch

Mon dieu Linux ! Ça remonte à loin  Shocked  On avait des bécanes sous Linux au boulot, mais je ne m'en suis jamais beaucoup servi. Me souviens des commandes basiques c'est tout...

Oups, tu m'as grillé Robbye ! Houlaaa ! Mettre des photos sur WA ??? Ça serait une première pour moi ! J'essaierai, mais mon smartphone chinois ne fait sûrement pas de belles photos ! Faudra faire avec  geek

Re-Oups !!!! Grillé par krapou maintenant ! Comment qu'elle va aujourd'hui ? Gros  bisou  bisou  bisou du matin my dear krapou.

Teint << Miroir (sans tain)
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptySam 13 Juil - 15:16

On s’en fout si les photos sont pas nickel, c’est un téléphone. Le principal c’est qu’on ait une vision de ton futur Home bisou
Pour faire une photo c’est WattSapp qui s’en charge avec le bouton à droite de la ligne d'écriture

Les petits enfant sont arrivés depuis une heure trente et déjà j’ai l’impression que je ne m’entends Plus penser écroulé...

Miroir >> alouettes

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptySam 13 Juil - 15:53

Oh ben la vision sera plutôt apocalyptique vu l'état dans elle est pour le moment A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2300508124 Enfin il en sera fait selon vos désirs très chers A quoi cela vous fait penser... - Page 6 1334218212  Mais vous allez être très déçus ! Rien de comparable avec vos belles bicoques scratch Enfin j'avais pas le choix... C'était la seule dans mes prix au village où je voulais m'installer Twisted Evil

OK j'ai trouvé le bouton JC merci bisou

Tu m'étonnes ! Mais c'est si gai d'avoir ses chicoufs A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2788027461 M.Vert

Alouettes << Gentilles (je vous plumerai)
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptySam 13 Juil - 15:59

Pas de souci Cricri l’essentiel c’est que tu sois chez toi. Tu y es beaucoup, il est important que tu y sois bien. Et puis tu pourras y faire des aménagements


Gentilles >> N’a qu’un œil ( disait ma grand mère (parce que l’autre il l’a donné))
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptySam 13 Juil - 16:25

Re les zamigos bisou

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 3701333899 les photos, l'important est que tu sentes bien dans ta future nouvelle maison, les travaux se feront petit à petit bisou

Oeil >> Perdrix

Bon aprème les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptySam 13 Juil - 19:40

Re my krapou bisou

Tu nous délaisses... Suis tout tristounet Sad

Comme j’ai écrit, ce ne sera pas pour tout de suite les photos... Faut que je recontacte mon fils vendredi prochain pour convenir d’une date à laquelle il pourrait passer pour mon futur coin cuisine. Donc please wait...

Ben ça va me changer de mon appart de plain-pied évidemment... Ici, les 2 chambres seront à l'étage, ainsi que la sdb (il y en a 2, ce qui est totalement inutile. Le gars m'a suggéré d'en transformer une en bureau. Pas con...). Mais donc, j'ai pas intérêt à boire trop pour les escaliers M.Vert

Ce qui me plaît bien, c'est le grand grenier ! Vais y installer un billard et un flipper en attendant d'autres idées... Ce sera mon coin détente pour me passer un peu de l'ordi Pogo

Perdrix >> Sion (comme le navire en perdrition... A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2300508124)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptySam 13 Juil - 20:39

Re mon Cricri bisou bisou bisou

J'abandonne personne écroulé... écroulé... j'en ai juste marre d'habiter dans une porcherie alors je nettoie Pogo en plus il fait beau alors je profite aussi du soleil, y'a pas que l'ordi dans la vie mon Cricri, sors donc t'aérer ça te fera du bien bisou

J'suis trop contente pour toi, pour ta future maison Pogo tu verras, le fait de faire des travaux ça va te prendre aussi du temps, mais c'est génial de se projeter Youhou Youhou Youhou

J'ai hâte de voir les photos A quoi cela vous fait penser... - Page 6 100843729

Sion << Compas

Bonne souplette ou bon mezze mon Cricri et bon appétit aussi à nos amoureux préférés bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptySam 13 Juil - 20:56

Re-re Miss krapou bisou

Rhoooo si on peut même plus blaguer ! Fouet à Léni rigole Ben si, y a que l'ordi dans la vie, demande à Robbye M.Vert M'aérer ? Tu parles ! Vraiment pas une journée pour le faire ! Il a fait moche tout le temps fulmine J'aurai tout le temps de m'aérer quand j'aurai mon jardin rienkamoi Pogo

Oh ben je pense pas que je vais faire beaucoup de travaux moi-même ma krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2300508124 Je demanderai à mon électricien/homme à tout faire... Trop de douleurs aux lombaires fulmine

Moi j'ai pas hâte de les faire en tout cas... émo

Ce sera mezze ma krapou. Trop tard pour me faire une souplette... Bon app !

Compas >> Cercle
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptySam 13 Juil - 21:44

Re re mon Cricri bisou bisou bisou

Bien contente de ma journée, ça avance cheers

Il a fait moche chez vous Shocked ? Ici grand soleil Cool

Tu vas voir, ça va te changer la vie d'avoir une maison rien qu'à toi A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2788027461

C'est super que tu ais trouvé ce monsieur à tout faire, ce sont des perles ces gens Pogo

Par contre, si peux garder ton appartement le temps que les travaux se fassent, n'hésite pas, c'est trop la mierda, parole de Krapou et JC peut aussi t'en parler A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2300508124

Mal aussi au dos, vais m'horizontaliser dodo

Des bisous de bonne soirée et de bonne nuit à vous trois et à domani bisou bisou bisou

Cercle >> Rond
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptySam 13 Juil - 23:17

Coucou dominical my krapou bisou bisou bisou

Ben encore heureux que ça avance avec tout ce que tu bosses ! Shocked

Oui, très bof bof le temps... Mais apparemment ça va s'améliorer un peu dans les prochains jours Pogo

Oh que oui ! Fini la copropriété et les frais de syndic... A moi la belle vie ! Y a évidemment du boulot, mais comme tu as dit, petit à petit... Les pièces de vie seront terminées. Pour les autres, on verra au fil du temps... Puis je pourrai compter sur l'aide de mon ex pour les rangements, et de mes filles et leurs compagnons pour le déménagement. Et je suis quasi sûr que je pourrai également compter sur le p'tit veau de ma cadette pour certains travaux de rénovation.

Oui, je crois que j'ai trouvé la perle rare avec cet homme à tout faire ! Il est sympa, m'a l'air sérieux, et bosse à un tarif horaire plus que raisonnable. Il m'a envoyé un devis pour le matos électrique, et les prix sont vraiment bas pour de la qualité ! Il m'a proposé de travailler en black pour une partie des travaux (il y gagne mais moi aussi) et j'ai bien sûr accepté ! Il m'a dit pouvoir refaire toute l'installation électrique en 1 semaine, 1 semaine 1/2, et pour éviter un max la poussière quand il va faire les saignées dans le mur pour placer les tuyaux, il utilise un aspirateur. Bon, de la poussière il y en aura toujours, mais beaucoup moins que s'il les faisait sans ! De toute façon, j'ai une aide-ménagère qui se fera un plaisir de nettoyer la maison après les travaux !

Ben la patronne voudrait pouvoir disposer de mon appart fin septembre  débile On n'est pas encore passé chez le notaire pour la vente, et je ne peux pas acheter la maison tant que les propriétaires ne soient passés chez le notaire aussi (vers la mi-août). Donc elle rêve !

J'espère que tu as passé une bonne nuit ma krapou  bisou Et n'oublie pas qu'on est dimanche, jour du seigneur. Donc, rien-foutage o-bli-ga-toire et présence au jeu exigée !!!  Fouet à Léni

Bon caféinage et à de suite.

Rond >> (de) Flan
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyDim 14 Juil - 10:34

Coucou les zamichous bisou bisou bisou

T'as plus ton fan club au Scrabble mon Cricri ?

Fini d'installer ton ordi ou pas encore ?

Si tu savais le nombre de trucs inutilisés depuis des lustres que j'ai retrouvé dans mes armoires débile

J'ai vraiment hâte que tout soit propre et rangé Pogo

Caféinage imminent et indispensable dodo

Et bon lever à Mr Robbye qui aura du mal ce matin (ou cet aprème rigole )

Flan >> Baie
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyDim 14 Juil - 10:50

Hey hey my krapou bisou How do you feel today ?

Ben si sans doute. Mais ça fait 3 semaines au moins que je ne me suis plus connecté sur le compte fb que j'avais créé pour ça... Faudrait absolument que j'y retourne, sinon elles ne voudront plus jouer contre moi A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2121383331

Oh il me reste quelques bricoles à installer mais c'est quasi fini A quoi cela vous fait penser... - Page 6 100843729 Le plus compliqué va être de le mettre à la place de l'autre et de tout reconnecter. Pas que je ne sache pas quelles fiches mettre où, mais si je les retire du vieux pc, elles risquent de tomber derrière le bureau et j'ai pas envie de me contortionner en-dessous pour les récupérer Evil or Very Mad

Ah ben c'est le moment de faire un nettoyage par le vide my krapou !

Ben oui, je m'en doute ma pauvrette... Sad Tu en es déjà au nettoyage ou pas encore ?

Tu passes des trop longues nuit : tu te réveilles fatiguée. J'ai ça aussi quand je dors 10 h M.Vert

Bah... il est costaud et encore jeune cet homme-là geek

Baie << Côlon (les 2 églises)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyDim 14 Juil - 12:13

Coucou les zoubichous bisou bisou

Ouioui pas de souci, j'ai déjà tout dilué dans du café, éliminé et épongé écroulé...

Ben tu utilise la bonne vieille technique cricri .. un bout de ficelle et tu ligatures tous tes câbles ensemble, puis tu débranches et tu fais l'opération inverse avec le nouveau PC A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2018112473

Tu ne ferais pas une brocante avec tout ton barda en trop Krapounette ? comme çà tu récupérerais un peu de sous puis c'est encore marrant à faire, tu pars à l'aventure, tu discute avec des gens ...
A moins que tu ne sois comme cricri et moi .. les sociophobes du fofo écroulé...

Côlon >> Copie ( Ouïche Shocked écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 EmptyDim 14 Juil - 12:57

nuitS !

Coucou Robbye  bisou Et un gros  bisou à ta chère et tendre  A quoi cela vous fait penser... - Page 6 2788027461

Qu'elle est bonne l'idée ! Le problème, c'est que je n'ai pas de ficelle  scratch J'irai voir au Spar demain. Ils doivent bien avoir ça.

Je crois qu'elle va les donner à une asso. Elle a un grand cœur notre krapou  A quoi cela vous fait penser... - Page 6 1334218212  bisou

Oui, on est des spécimens rares !  rigole Je ne pense pas que krapou le soit par contre  M.Vert

Tiens Robbye, tu utilises Cyberghost ? Et tu n'as pas répondu à ma question hier Fouet à Léni Il est où le bouton afficher le bureau dans W10 ?

Tu l'as trouvée celle-là !  écroulé...

Copie >> Conforme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: