forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+3
robbye
krapette
cricrileeuw_it
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptySam 24 Aoû - 18:50

Coucou mon Cricri et les zamigos bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Tu me fais soucis mon Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2121383331

Bizarre >> Etrange :

Belle soirée les zamichouchous, fête des voisins je me lâche vu que je suis sur place bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyDim 25 Aoû - 5:59

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Bah je vais passer des test en neurologie. D’après le psy, ce serait l'effet à long terme d'un médoc que je prenais le soir pour bien dormir, ll l'a immédiatement changé, mais apparemment trop tard : quand je suis rentré à l'hosto je n'avais rien...

Profite bien de la fête des voisins ! Mais essaie de rester digne M.Vert  

Étrange >> Drôle
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyDim 25 Aoû - 9:23

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou

Mais quelle mierda A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2121383331

Tu vas passer quand les examens neurologiques ?

J'espère que tu es aidé par tes filles pour les choses courantes de la vie, courses etc...ne baisse pas les bras surtout bisou

Je suis restée très très digne hier soir, je n'ai fait aucun mélange et aucun mal de tête ce matin Pogo

Des immenses bisous à tous les trois bisou bisou bisou

Drôle >> Laisse
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyDim 25 Aoû - 12:15

Coucou my krapoo bisou bisou bisou Et même levée tôt ! A quoi cela vous fait penser... - Page 28 1334218212

Bah je relativise : Souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2788027461 c'était bien pire ! Mais bon, je me suis encore cassé la yeule hier soir A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2300508124

Pas la moindre idée... Je suis dépendant de ma cadette. C'est elle qui doit me me conduire chez le doc et chez le neurologue après. J'espère avoir de ses nouvelles par FB ce soir. Sinon je le lui rappelle.

Mais mais mais mais my krapoo, toi sérieuse rigole C'est moins le cas quand vous voyez avec Mabichoute M.Vert

bisou bisou bisou à toi également.

Laisse >> Chien
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyDim 25 Aoû - 15:34

Re my sweet Crichou bisou bisou bisou

Des news de ta fifille Question

Il faudrait aménager ton appartement pour avoir des points d'appui pour aller d'une pièce à l'autre, que tu puisses te rattraper avant de chuter scratch

C'est chiatique quand même Fouet à Léni

Je sais m'arrêter avec l'alcool, comme je déteste être malade, ben je bois modérément A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2758168804

Chien >> Dent
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyDim 25 Aoû - 20:03


Re re re my sweet krapoopoo bisou bisou bisou No news so far but he's forgotten, i'll contact her. Ben j'ai des points d'appui ma krapou... Le problème C'est que je ne les trouve pas quand il fait !

Oui très chiatitisue... Tu as bien de la chance !

Je m'en vais manger.

Dent >> j Diction ((ça change un peu)





Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyDim 25 Aoû - 20:59

Re re re my sweet Cricri bisou bisou bisou

Comment ta fifille peut-elle oublier son papounet scratch ?

C'est peut-être son weekend avec son compagnon, plein de choses à faire, scrabble, etc... M.Vert

Tu as repris ton régime souplettes Question

J'espère qu'ils vont vite te trouver un remède pour palier à tous tes soucis bisou

Comment va Maïa ?

Des bisous de bonne soirée et de douce nuit my Cricri et à domani bisou bisou bisou

Diction << Mal (et)

PS : Stay strong A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyDim 25 Aoû - 21:42

Les profondeurs de ma fififille sont insondables... Mon aînée c'est pareil, voire pire... Leur mère c'est sacré, mais leur père...Non je crois qu'il est rentré au grand dam de ma cadette A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2121383331 Donc pas de Scrabble rigole

Pas encore : faut que je passe une commande au drive que ma cadette ira chercher

Ben y a pas de remède... C'est dégénératif Evil or Very Mad Enfin tant que le diagnostic n'est pas posé, je me force à garder espoir !

Oh ben Maïa a de nouveau régressé... Elle qui se laissait caresser quand elle grimpait sur mes genoux, elle a tout perdu A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2121383331. Mais bon, elle a été seule pendant toute mon hospi...

Joli Miss krapou ! OK i'll try Pogo




Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyLun 26 Aoû - 10:00

Hello my sweet Cricri bisou bisou bisou

Did you sleep well ?

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 3701333899 ne pose pas toi-même de diagnostic avant de savoir vraiment ce qu'il en est, garder la positive attitude surtout Pogo je t'envoie aussi plein de bonnes ondes bisou

T'as eu des news de ta fifille ?

Pour Maïa, il faut qu'elle se réhabitue, elle va revenir ne t'inquiète pas, patience A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2300508124

Ben t'as pas mis de mot mon Cricri scratch

Bisous de bonne journée et aussi à Robbye et la petite grenouille bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyLun 26 Aoû - 13:01

Hello my sweet krapoo bisou bisou bisou

I didn't watch to my sleeping hour but woke up on 5:00.

Ben oui mais j'ai tous les symptômes en tout cas...

Non mais y pas vraiment vraiment d'urgence non plus.

Je vais essayer de la refaire manger sur mes genoux, mais elle n'aime plus sa pâtée apparemment. Donc moins évident scratch

Désolé mais je suis hyper stressé et j'ai du mal à réfléchir embarrassé

Mal >> Lien
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyLun 26 Aoû - 19:10

Re re my sweet Crichou bisou bisou bisou

C'est quoi qui te fait stresser, des trucs qui peuvent se résoudre ou pas embarrassé Question

Essaye de mélanger sa pâtée avec des miettes de thon, normalement ça devrait passer A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2146686221

Lien << Gars

Vais vite manger à plus et bon appétit si tu passes à table bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyLun 26 Aoû - 19:26

Re re re re my sweet little krapoo bisou . Oh ben tout : la visite à domicile du doc, la consultation chez le neurologue, et cerise sur le gâteau, la proprio d'en bas qui va s'acheter un autre bien... Va-t-elle encore vouloir du mien ou a-t-elle trouvé mieux pour moins cher ?... Bref je suis dans les 36èmes dessous A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2121383331

Ah oui pas con pour le thon ! J'essaierai ça demain !

T'étonne pas si je suis plus là car manger puis dodo !

Bonne nuit ma krapou bisou

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyLun 26 Aoû - 20:41

Re re re my sweet Crichou bisou bisou bisou

Un rendez-vous à la fois, pas de stress, mercredi le toubib qui en plus se déplace chez toi et ensuite le neuro, une chose à la fois bisou bisou bisou

Pour la proprio du bas, elle est peut-être pétée de thunes et peut s'acheter plusieurs biens, le tien l'arrange en plus A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2018112473

Ils en sont où avec ta future maison, tu as des nouvelles ?

Bon appétit et douce nuit mon Cricri, j'espère qu'elle sera reposante bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyMar 27 Aoû - 20:27

Oui, une chose à la fois...

Je sais plus quoi croire avec elle.

Moi je mange même plus... Pas faim.

Ben c'est là que le bât blesse. La proprio m'avait dit que, si la maison n'était pas vendue fin d'année, elle la mettait en vente par agence...

Rien n'est moins sûr. Je dors très mal ces derniers temps...

Gars >> Fille
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyMar 27 Aoû - 21:01

Ne te laisse pas mourir de faim mon Cricri, ça n'arrangera rien au contraire bisou

Il vient à quelle heure le toubib demain Question

Faudra vraiment que tu lui parles franchement de tout, comme le faisais notre gourou souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2788027461

Tu me tiens au courant stp bisou ?

Fille >> Oeil

Des bisous de bonne nuit mon Cricri, ne baisse pas les bras bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyMer 28 Aoû - 5:04

Coucou my krapoo bisou bisou bisou

Bah j'ai un stock à perdre de l'hosto...

Il le saura à 10h00.

Le problème c'est que j'ai pas les idées très claires pour le moment...

Oui oui t'inquiète.

Œil >> Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyMer 28 Aoû - 9:52

Coucou my sweet Cricri bisou bisou bisou

C'est une bonne chose que ton médecin se déplace, tu pourras lui dire tout ce que tu as sur le coeur qui te pose problème bisou

Ton corps a aussi besoin de carburant pour lutter mon Cricri, faut vraiment te forcer à manger, même si tu n'as pas faim, un minimum....

J'attends les news avec impatience bisou

Perdrix << Plumes
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyMer 28 Aoû - 12:49

Hi my sweet krapoo bisou

Oh ben il m'a trouvé mieux que les propos alarmistes qu'il a reçus de l'hosto. Je dois prendre r-v avec une psy addictologue ainsi que 9 séances de massage. Exclu de rouler non accompagné, du moins dans un 1er temps... Ma cadette va une fois de plus être mise à contribution A quoi cela vous fait penser... - Page 28 2121383331
Oui mais ça ne rentre pas my krapoo...

Plumes >> Encrier
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyMer 28 Aoû - 13:25

Coucou my sweety Cricri bisou bisou bisou

Tu n'as pas droit à des aides qui pourraient te véhiculer, te faire tes courses comme cela ta cadette pourra t'aider à autre chose non ?

Et des souplettes, des yaourts ça glisse tout seul, pas besoin d'avoir faim bisou

Suis déjà en retard, je vais boire le café chez une amie à plusssss bisou bisou bisou

Encrier >> Ecole
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyMer 28 Aoû - 17:18

Re ma krapou bisou

Je vais d'abord téléphoner pour un r-v en neurologie, histoire d'être fixé. Puis je poserai la question à ma mutuelle.

Non je suis trop stressé ma krapou, y a rien qui rentre...

Bon café !

École >> Fans
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 EmptyMer 28 Aoû - 22:36

Re re re mon Crichou bisou bisou bisou

Ton rdv de médecin est passé, une bonne chose de faite, reste maintenant à contacter le neuro pour un rdv au plus vite....courage mon Cricri bisou

Un yogourt même stressé, ça descend alors hop hop hop bisou bisou bisou

Bisous de bonne nuit reposante mon Cricri et à demain bisou bisou bisou

Fans >> Nettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: