forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
mabeille
JeanClown
Fripili
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20760
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 30 Avr - 9:36

Bonjour et belle journée de déchèterie qui s’annonce bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 30 Avr - 10:11

sʇǝlnoqɐsnq np sıɯɐz sǝl noɔnoɔ Le Bar à Domi - Page 50 720810 bisou bisou
¿ snoʌ sɐd 'uıʇɐɯ ǝɔ éuɹnoʇǝɹ ʇnoʇ suǝs ǝɯ ǝɾ rigole

J'irais bien chasser quelques mulots aussi moi .. mais seulement après un bon café Le Bar à Domi - Page 50 B10

Tu m'as motivé avec ta déchetterie JC Le Bar à Domi - Page 50 1334218212 J'ai déjà descendu une série de choses inutiles qui devaient disparaître de mon bureau, il sera bientôt décemment habitable pour y travailler le matin dès le réveil Krapette

Bon Lundi à tout le monde bisou bisou


Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 30 Avr - 10:15

Perso, vais essayer de passer un coup de tondeuse une fois que le soleil du matin aura séché la pelouse, on annonce déjà la pluie pour demain No

Je viens d'aller acheter des plants de pommes de terre...j'espère qu'on pourra les planter demain bounce

JC.....Vous êtes entrain de vider votre maison Question
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 30 Avr - 11:20

et ben quand je vois ce que vou sprévoyez, ça me fatigue...

La journée me paraît loooongue aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 30 Avr - 12:34

Pareil pour moi....et pourtant j'ai dormi comme une grosse masse geek
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 30 Avr - 12:58

Ce n'est même pas une question de sommeil ou quoi.
J'ai l'impression qu'il est déjà temps de rentrer alors qu'on sort seulement de table.

Et plusieurs collègues dans le même cas, on vient d'en discuter.
Et hier, au moment de partir, je n'avais pas vu passer la journée!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 30 Avr - 16:24

Ce doit être le contrecoup du changement d'heure lol!

Il faisait bien chaud derrière la tondeuse émo ....Ma voisine est arrivée avec un brin de muguet  Le Bar à Domi - Page 50 100843729  ( elle voulait m'inviter à boire un café mais je préférais finir la tonte avant la pluie et le férié de demain )....j'ai aussi plein de muguet dans mon jardin, mais elle m'a dit que pour qu'il " porte bonheur " il faut qu'il soit offert ...Du coup, je lui ai aussi offert un brin de chez moi écroulé...

En discutant avec elle, je voyais un truc briller sous une petite azalée  Shocked  scratch ....Devinez quoi ! Mes filles ont oublié un sachet de fritures chocolatées depuis la chasse aux oeufs....et moi aussi embarrassé M.Vert Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20760
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 30 Avr - 17:14

Idem, en passant la tondeuse j’ai retrouvé un œuf Krapette

En fait, une partie de déchèterie était liée aux travaux de jardin, il y a trop’de Terre et des gravas
L’autre partie est due au début de vidage de la maison, un canapé BZ a été donné à une association nommée Tremplin, des fauteuils de cuir, une table de jardin, etc.

Mais à cette heure je fatigue lol!
Un petit thé et un bouquin s’imposent Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
C’est du boulot la retraite écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20760
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 30 Avr - 17:17

D’autant que les trous que je voulais refaire avec des dalles comme le reste de la court me donnent du souci

C’est plus difficile à poser que je ne croyais, beaucoup de découpent pour des surface petites.
Pas assez de pavés restants, ils ne se font plus dans ce modèle... bref, je vais tout enlever et couler une dalle sous la véranda. Ce sera plus propre et d’un seul tenant.
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 30 Avr - 17:57

Coucou les coupaings  Le Bar à Domi - Page 50 100843729

Robbye, on est mardi  Le Bar à Domi - Page 50 2300508124  tu ne vas pas nous rajouter un lundi à la semaine  Fouet à Léni

Cannes se précise méchamment, je deviens odieuse avec tout le monde  écroulé...
Faut dire que les italiens me rajoutent une grosse couche avec la Mille Miglia juste après Cannes, ils veulent ma peau chuis sûre  geek
Au moins, je ne vois pas passer le temps  cheers 

Je me demandais aussi si vous vidiez votre maison Jc  lol!  
C'est bien une dalle sous la véranda, vous aurez le choix du revêtement final comme ça  Cool

Vous auriez peut-être dû laisser vos trouvailles dans le jardin, va savoir, un arbre à friture et un arbre à oeufs pour l'année prochaine  Pogo

Du beau temps ici, mais toujours avec la bise, fépacho  What a Face et on nous annonce un weekend glacial avec peut-être de la neige jusqu'en plaine  Evil or Very Mad
La grenouille de la météo doit prendre des trucs illicites  débile

Un brin de ménage à la pkace du brin de muguet ici.... chez mes voisins, y'a que des feuilles  Le Bar à Domi - Page 50 2121383331

À pluche les zamis  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 30 Avr - 18:45

Il est où mon bonjour de ce matin ? scratch  J'ai du oublier d'envoyer !
Temps superbe ici avec un petit tour en bateau : imprévu mais c'était trop tentant !

Avec les fraises, c'est aussi la saison des ampoules aux pinous M.Vert  Les premiers jours où je marche pieds nus dans les chaussures, je me choppe des bobos lol!

Demain, credi de Pâques pour tout le monde Krapette

Au fait, j'ai retrouvé mon tél. Une vraie enquête digne de ce bon vieux Sherlock avec suivi de pistes etc. J'ai fini par le récupérer sur une vieille souche ! Le petit chien m'a aidée : j'ai repéré le précieux au moment où il levait la patte dessus M.Vert

bisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyMar 30 Avr - 19:04

Ouf !!! Tu as réussi à sauver ton tel du pipi canin  lol!

Et ben non, pas de credi de Pâques pour nous les fondues  Sad  on ne fête pas le travail en Suisse, on bosse  no comment

-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.forum?t=122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: