forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
mabeille
JeanClown
Fripili
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 29 Avr - 8:03

Oui c'est ça Le Bar à Domi - Page 48 Image Le Bar à Domi - Page 48 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 29 Avr - 8:09

Sur le sien, je ne sais pas mais sur les nôtres, on peut régler les différents niveaux d'assistance via le smartphone...
Du coup il y a moyen de faire des petites blagues! Le Bar à Domi - Page 48 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 29 Avr - 8:25

Le doc n'a pas connecté son vélo à son smartphone geek

Auparavant, le vélo disposait d'un écran avec plein de paramètres à régler Le Bar à Domi - Page 48 Ecran_lcd_v2_install-detoure-300x156....Sur les nouveaux modèles, il faut se connecter sur son GSM ...ce qui n'est pas du tout au goût du doc Le Bar à Domi - Page 48 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 29 Avr - 8:29

Le Bar à Domi - Page 48 Cobi3...Par contre, on se demandait avec le doc.... si tu fais du vtt dans des endroits très boueux, très bosselés, sous la grosse pluie ou la neige....Tu protèges comment ton téléphone Question
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 29 Avr - 8:51

Bonjour

Oui " Unforgotten " très bien.

Donc pour le vélo du Doc le moteur n'est pas dans le moyeu mais dans le pédalier ?

Pour N D de Paris je ne suis pas fan des projets proposés, je dois être vieux jeux, mais je serais pour une reconstruction à l'identique.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 29 Avr - 9:04

Le Bar à Domi - Page 48 MY19StanceE+1_ColorA
Je pense que c'est plutôt celui ci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 29 Avr - 9:07

pale
Les élagueurs sont là ! Ils me fichent la frousse, en équilibre sur une branche (assurés par un harnais fixé à une autre plus haute encore) qu'ils coupent peu à peu !

Je retourne les voir : spectacle assuré pour la journée !

Heureusement que le vent est tombé cette nuit.

Spectaculaire comme travail ! Le Bar à Domi - Page 48 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 29 Avr - 9:13

Baladina a écrit:
pale
Les élagueurs sont là ! Ils me fichent la frousse, en équilibre sur une branche (assurés par un harnais fixé à une autre plus haute encore) qu'ils coupent peu à peu !

Je retourne les voir : spectacle assuré pour la journée !

Heureusement que le vent est tombé cette nuit.

Spectaculaire comme travail ! Le Bar à Domi - Page 48 1334218212

Du moment qu'ils ne s'assoient pas sur la branche qu'ils sont en train de couper, cela devrait bien se passer. écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 29 Avr - 9:24

léni a écrit:
Le Bar à Domi - Page 48 Cobi3...Par contre, on se demandait avec le doc.... si tu fais du vtt dans des endroits très boueux, très bosselés, sous la grosse pluie ou la neige....Tu protèges comment ton téléphone Question

Je ne change plus mes paramètres: du coup mon téléphone est en poche étanche.
Et le GPS est waterproof et mudproof!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 29 Avr - 9:34

Le Bar à Domi - Page 48 2019-giant-stance-e-main...hihihi ! quand le doc a vu la photo que j'avais mise il m'a dit que le sien a une suspension Pogo

Bala...J'avais pris plein de photos de mes voltigeurs dans les arbres...J'avais peur pour eux What a Face C'était des anglais qui ont bossé beaucoup le matin...et beaucoup moins l'aprèm après les multiples pauses bière lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 29 Avr - 10:04

Bon lundi à tous et toutes les boulettos bisou bisou

Citation :
Du moment qu'ils ne s'assoient pas sur la branche qu'ils sont en train de couper, cela devrait bien se passer. écroulé...
C'est pour cette raison qu'on ne choisit généralement pas les élagueurs parmi les politiciens écroulé...

Je commence bien journée .. Appel téléphonique à ma mutuelle qui ne m'avait payé que la moitié de mon indemnité...
-"Vous aviez un formulaire à renvoyer Monsieur"
-"Oui, je l'ai renvoyé par mail le 5 mars"
-"Ah oui effectivement, nous le traitons tout de suite, il n'a pas encore été pris en compte"

Et vive l'ère du "tout électronique", bande de bachibouzouks écroulé...

Effectivement Léni, les multiples pauses bière ne sont pas vraiment recommandées quand on joue à Tarzan scratch rigole

Trop beau le vélo du doc' Le Bar à Domi - Page 48 1334218212
Binette, elle, adore la couleur pistache flashy Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 29 Avr - 10:17

le mien il est comme ça:

Le Bar à Domi - Page 48 Specia10
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 29 Avr - 10:26

Fripili a écrit:
le mien il est comme ça:

Le Bar à Domi - Page 48 Specia10

Je pensais qu'a ton age,tu faisait du VTT sans assistance.

Donc tu est déjà chez les Seniors  écroulé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 29 Avr - 10:47

Ben avec les broches dans la colonne, une première hanche artificielle et bientôt la deuxième, je me dois de me considérer comme un vieux, oui! ;-)

Honnêtement, j'ai repris mon ancien vélo (que mon fils s'est approprié) et j'ai voulu essayer pour voir: je suis incapable de passer où je passe avec le nouveau...
Soit le dos, soit la hanche me bloque...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 29 Avr - 10:56

Mais à part le fait de t'aider au pédalage, cela doit te secouer autant scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 29 Avr - 10:57

J'ai demandé au doc ce qu'il pensait faire de son vrai vélo Le Bar à Domi - Page 48 2165664985 qui prend de la place dans la cabane de jardin....Il m'a dit qu'il en referait sans doute...J'y crois, j'y crois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20760
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 29 Avr - 11:00

Bravo pour ces vélos Krapette
Les progrès sont considérables dans le choix qu’on a aujourd’hui
Le mien commence à être ancien et le pognon du pédalier a des ratés fulmine

Demain direction le réparateur lol!

Belle journée de lundi, comme de Pâques pour nous qui nous levons tout juste débile
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 29 Avr - 11:05

tad-kozh99 a écrit:
Mais à part le fait de t'aider au pédalage, cela doit te secouer autant scratch

Mon problème n'est pas d'être secoué mais les a-coups en pédalant ...
Et ce vélo aide particulièrement à cela!
Exemple typique: au démarrage de la maison. Nous sommes dans un creux et je me faisais à chaque fois mal.
Maintenant, j'augmente un peu l'assistance au démarrage , je la baisse ensuite.


Et attention: il y a moyen de faire bien sportif aussi!
En fait tu fais tout plus vite, mais pas beaucoup moins d'efforts SI tu en as envie!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20760
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 29 Avr - 12:28

Le Bar à Domi - Page 48 3701333899 , mais surtout tu sais que tu peux le faire, même si une montée se présente, sans descendre de vélo. Juste en mettant sur aide maxi et hop la bosse est passée.
Ça rassure pour sortir les jours où la forme n’est pas au plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 29 Avr - 12:37

Finistère. À huit dans la voiturette, ils terminent dans le fossé : quatre blessés graves

Dans la nuit de dimanche 28 à lundi 29 avril, un accident de la route impliquant une voiture sans permis s’est déroulé près de Brest, à Guipavas (Finistère). Pas moins de huit personnes s’étaient entassées à bord. Quatre d’entre elles ont été grièvement blessées.

Il est 1h du matin, lundi 29 avril, quand les secours reçoivent un appel d’urgence. Près de Brest, sur l’ancienne route qui relie Landerneau et Guipavas, une voiturette a terminé sa route dans le fossé.

Sur place, les pompiers découvrent qu’à son bord se trouvent huit passagers. Sept ont entre 18 et 22 ans, le dernier est âgé d’une quarantaine d’années.

Pour l’heure, les enquêteurs ne savent pas encore qui conduisait la voiture sans permis, qui, pour une raison indéterminée, a perdu le contrôle, rue de Paris.


Une enquête ouverte

Grièvement blessés, quatre occupants ont été transportés à l’hôpital de la Cavale-Blanche, à Brest. Les autres passagers ont également été pris en charge par les secours.

La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident. Parmi les questions que se posent les enquêteurs : comment et pourquoi huit personnes sont parvenues à s’entasser dans une voiturette ?



Pourquoi ça ne m'étonne pas débile lol!.....Mes conclusions c'est : alcool et substances illicites cheers
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyLun 29 Avr - 12:42

Miss Marple Le Bar à Domi - Page 48 9k= a encore frappée. écroulé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: