forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
Fripili
robbye
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyVen 29 Mar - 20:43

Mon cou et mon dos sont nickel m'a dit l'ostéo, mais le coude, c'est pas ça  No  il veut me revoir pour soigner tout ça, j'y retourne mercredi  geek   
J'ai encore bien mal, je n'ose pas me servir de mon bras droit normalement, ce qui me crutte bien paske j'ai bien des trucs que je n'arrive pas à faire correctement avec le bras gauche  embarrassé

Si jamais ça te manque de tripoter des mamies toutes cassées, tu sais où nous trouver  écroulé...

Vraiment, bon vent à toi, c'est mérité  bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyVen 29 Mar - 20:58

Il n'était pas super canon le jeune gars mais surtout beaucoup trop jeune What a Face ....faut pas pousser mémé dans les orties quand même lol!

Mabs....si ça peut te rassurer...si c'est une tendinite, c'est long mais ça finit par passer émo La hanche : 3 mois et le genou, je trouve que c'est mieux aussi Youhou

Mais je n'ai jamais arrêté les gestes ( sauf la danse Crying or Very sad )...quand c'est d'origine tendineuse, ça fait moins mal quand c'est chaud ....c'est quand ça refroidit que tu le sens passer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyVen 29 Mar - 21:06

Le Bar à Domi - Page 44 3701333899 une retraite bien méritée mon JC, t'as bien donné de ta personne durant toutes ces années Le Bar à Domi - Page 44 1334218212

Tu vas manquer à tes petites mamies et à tes collègues, c'est certain Le Bar à Domi - Page 44 2788027461

Ah ben notre petite abeille est de retour bisou prends soin de toi et pas de travaux de jardinage et autres tant que ton coude n'est pas au top Twisted Evil

N'oubliez pas qu'on change d'heure dans la nuit de samedi à dimanche cyclops

On pouvoir profiter du soleil jusqu'à lundi et ensuite, retour de la neige et du froid affraid

Demain nettoyage intérieur de la voiture indispensable, c'est la honte pure embarrassé

Spiruline arrivée dans la bal, j'attaque le traitement dès demain matin, un peu plus de tonus ne sera pas du luxe M.Vert

Bisous de bonne soirée et de belle nuit à tous les zamichoux bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyVen 29 Mar - 21:22

J'ai vu pour la météo  souris qui pleure
C'est trop nuuuuuuul  fulmine
On va quand même profiter d'un chouette weekend  Le Bar à Domi - Page 44 2788027461

Je crains aussi que ce soit long ce foutu bras.... je m'en sers assez peu, sauf les mouvements réflexes qui me font bobo  no comment même tenir ma vape est douloureux  débile  bref..... 

Mode allongeage en cours  dodo
Belle soirée et douce nuit à tous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyVen 29 Mar - 21:28

Tu peux chercher sur Amazon : bracelet epicondylien
Ou Sofit GS08 coudière
Selon la zone qui te fait mal
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyVen 29 Mar - 22:09

Message urgent pour Léni’s Doc :
Castro fait de la Pub pour ceux qui possèdent une tondeuse qui ne démarre pas suite à l’hiver
...et aussi des promos pour des neuves écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyVen 29 Mar - 22:36

Bonne nuit à tous et particulièrement à J C bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyVen 29 Mar - 23:19

Bonne nuit à toi aussi Tad
Est ce qu’au bout d’un certain moment on se couche toujours à la meme heure en retraite ? geek

Bonne nuit tout le monde
Mon rêve, ou plutôt Un de mes nombreux rêves, c’est de me faire des nuits complètes devant des séries ou des sagas de films Le Bar à Domi - Page 44 2146686221
...puis de dormir pendant deux jours écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 30 Mar - 0:10

Tout un programme JC Le Bar à Domi - Page 44 1334218212

On a acheté une tondeuse déjà...Elle sera livrée demain normalement bounce

Bonne nuit à tous les tamalous, retraités, ...Les djeuns, quoi émo lol!

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 30 Mar - 8:07

Et bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 30 Mar - 8:14

Bonjour les djeun's  Le Bar à Domi - Page 44 100843729

Et voilà une superbe journée qui démarre  Le Bar à Domi - Page 44 2146686221
Il fait un temps superbe, pas le quart de la moitié d'un nuage à l'horizon  Pogo
Bon, on ne peut pas tout avoir, il fait 4°   What a Face vais attendre un peu pour me poser sur la terrasse  Le Bar à Domi - Page 44 2300508124

J'ai déjà acheté le bracelet, mais je dois mal le mettre, j'ai encore + mal quand je le porte  Suspect

Welcome le nouveau jouet de Léni  cheers

Happy samedi à tous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 30 Mar - 8:22

JeanClown a écrit:
Bonne nuit à toi aussi Tad
Est ce qu’au bout d’un certain moment on se couche toujours à la meme heure en retraite ? geek

Bonne nuit tout le monde
Mon rêve, ou plutôt Un de mes nombreux rêves, c’est de me faire des nuits complètes devant des séries ou des sagas de films Le Bar à Domi - Page 44 2146686221
...puis de dormir pendant deux jours écroulé...

Bonjour

Très brumeux ici ce matin.

J C comme l'a dit Dame Léni, tu est devenu un décideur, donc tu fait comme tu l’entends.

Moi par exemple j'ai décidé de faire la grasse matinée tous les jours jusqu'à 7h30.

Bonne journée. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 30 Mar - 9:23

Bonjour du samedi les d'jeuns bisou

Super soleil c'est génialissime cheers

C'est koua comme modèle ta nouvelle tondeuse ma Léni, une tractée au moins ?

C'est chiatique ces tendinites et surtout super long à soigner, quid du ménage et du jardin scratch Question

La retraite c'est faire ce que l'on veut quand on veut Pogo Pogo quand je regarde les retraités autour de moi, ils sont overbook écroulé... écroulé... écroulé...

Belle journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 30 Mar - 9:35

écroulé...

Des fous ! Il y a des fous ici ! Une grasse-mat' jusqu'à 7H30 What a Face  M'enfin ! c'est antinomique ! Je crie même au barbarisme ! (tention, Tad , j'ai pas dit  que tu étais barbare tongue )

Bon, comme nous sommes encore aux aurores (dans le Sud et chez moi en particulier), vais me préparer pour aller au marché.

bisoubisou:bisou:et à plus : le bateau ne va pas m'attendre et je n'ai plus qu'une heure pour me réveiller, finir mon café , faire une toilette de chat, faire le checking de ce que je peux oublier, faire une liste d'achats & la perdre aussitôt…. émo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 30 Mar - 10:02

Coucou les zamis Boulets bisou Le Bar à Domi - Page 44 120410

Ici réveil tsunamesque affraid
La douche a fuité pendant la nuit ... Pataugeage dans l'eau glacée pour sortir des bras de morphée, efficacité garantie Le Bar à Domi - Page 44 1201312

C'est donc çà l'angoisse du temps libre ? rigole Effectivement, je comprend mieux maintenant, c'est vrai que du coup, pouvoir faire tout ce qu'on veut tant qu'on veut çà doit être un sacré changement scratch

Bon repos à ton coude Mabeille bisou
Règle N°1 : Ne rien faire
Règle N°2 : Surtout ne rien faire

Bon jardinage, bonne ballade, bon marché, bon nettoyage de caisse aux courageux, bon rienfoutage aux autres.
En gros .. Bon samedi Krapette
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 30 Mar - 10:05

Bijour les coupains  bisou

Ben le ménage c'est de l'à peu près et du bras gauche  geek et pas de jardin  Le Bar à Domi - Page 44 2300508124
Donc personne ne vient chez moi, c'est plus simple  écroulé...

Par contre, c'est curieux, mais les clic-clic-clic, j'y arrive toujours  M.Vert mon banquier va sûrement m'engueuler  lol!

Bala, faire la liste et l'oublier, aussi courant par ici  cheers

Tondeuse tractée obligatoire pour Léni, sinon, je saute dans mon gilet jaune pour aller manifester en Bretagne  Pogo

Encore du café, c'est indispensable  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 30 Mar - 10:12

Heureusement que je n'ai pas de bateau à prendre pour aller au marché, suis encore en pyjam's embarrassé

Mon chat m'a réveillée à 6 h20  Evil or Very Mad ....me suis levée pour la faire sortir, me suis recouchée en écoutant la radio...fermé les yeux et....pouf....9 h30 affraid

Pas l'ombre d'un nuage ici non plus  Le Bar à Domi - Page 44 2788027461

Kraps...J'ai fait tout pareil malgré les tendinites  (et l'arthrose   M.Vert)  ...En gémissant, en serrant les dents, j'essaie de trouver des mouvements alternatifs...Faut pas s'arrêter complètement, faire attention, faire plus doucement mais faire quand même...c'est ce que je pense en tout cas, peut-être me trompe-je, mais j'ai constaté que ça n'empire pas la douleur émo

Oui ma tondeuse est auto-tractée...heureusement  lol!

Bonne journée à tous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 30 Mar - 10:34

Bon, ben je range mon gilet jaune  M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 30 Mar - 11:55

Baladina a écrit:
écroulé...

Des fous ! Il y a des fous ici ! Une grasse-mat' jusqu'à 7H30 What a Face  M'enfin ! c'est antinomique ! Je crie même au barbarisme ! (tention, Tad , j'ai pas dit  que tu étais barbare tongue ) Le Bar à Domi - Page 44 3701333899 Le Bar à Domi - Page 44 3701333899

Bon, comme nous sommes encore aux aurores (dans le Sud et chez moi en particulier), vais me préparer pour aller au marché.

Dans l'est c'est tout pareil ma Bala écroulé... écroulé...

Que la force et l'énergie soit avec toi ma Bala bisou

Ma Doudou si tu dors c'est que tu en as besoin bisou

Elle va te changer la vie ta nouvelle tondeuse Pogo

Les clic-clic se sont des petits mouvements de peu d'amplitude ma petite abeille M.Vert pas trop douloureux, juste pour le porte-monnaie écroulé... écroulé...

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 30 Mar - 12:10

Tout ceci ma krapette, ne nous dit pas pourquoi tu viens nous voir si tard Le Bar à Domi - Page 44 2300508124 Le Bar à Domi - Page 44 2300508124
Tu étais donc sous la couette Le Bar à Domi - Page 44 2300508124 Le Bar à Domi - Page 44 2300508124
Bises bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptySam 30 Mar - 12:11

Oup’s, j’avais oublié le message de 9h23
écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: