forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
Fripili
robbye
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 20 Mar - 8:25

Bonjour tout le monde Le Bar à Domi - Page 30 100843729

J'aime bien avoir des courbatures....ça veut dire que j'ai bien bossé Youhou

Les tendinites ou l'arthrose en revanche provoquent des douleurs improductives No

Toujours du gris ici Le Bar à Domi - Page 30 2300508124

Bon MERCREDI à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 20 Mar - 8:41

Bonjour

Robbye après vérification dûment effectuée, je confirme on est CREDI Le Bar à Domi - Page 30 100843729 

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 20 Mar - 9:07

on est pas Dredi?

bonne soirée à tous!
écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 20 Mar - 9:38

Coucou lez zamis bisou Le Bar à Domi - Page 30 2142242970

Bon ben je voulais vous faire cadeau d'un jour et nous rapprocher du vendredi, mais je m'incline devant la décision collective ... Le Bar à Domi - Page 30 1334218212  rigole
Bon Crecredi à tous et toutes ... courage, demain c'est le week-end Le Bar à Domi - Page 30 100843729
Le Bar à Domi - Page 30 1201413Le Bar à Domi - Page 30 A12
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 20 Mar - 9:40

reçu d'un collègue:

Aujourd'hui, je suis dans l'ascenseur de mon immeuble. Au niveau -1 monte un homme très baraqué et un peu louche avec un bouledogue. Un peu paniquée, je m'exécute quand il me dit sèchement : "Assieds-toi." Il parlait à son chien et a eu une crise de fou rire pendant dix étages.
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 20 Mar - 10:01

Le Bar à Domi - Page 30 100843729

Un peu en période de creux   Sad  On part demain en Bretagne pour la signature d'un compromis de vente.
L'appart de maman est enfin vendu (la semaine dernière).
Je déteste le goût des choses qui finissent.

Comme si ce n'était pas assez, Môssieur s'est mis en tête de vouloir habiter ailleurs. Le jardin devient trop grand pour " l'entretien". C'est complètement con car j'avais déjà pensé à trouver kékun pour… Oh et puis merdum.
L'ambiance est brûlante.
Du coup, me demande si j'ai envie de vivre avec Môssieur, qui s'emmerdera ailleurs encore plus qu'ici (surtout quand on voit les maisons que l'on a visitées depuis quelques semaines dans le coin !).
Je suis en surchauffe depuis a piece of time M.Vert  et mes clapets de sécurité se bloquent  les uns après les autres ! lol! D'autant qu'il m'a coincée l'autre jour devant un agent immobilier qui a visité hier notre maison de fond en comble pour "juste une estimation". La manœuvre était grossière, imparable et… impardonnable ( Question


Valises à faire Rolling Eyes. Je te tiens une forme, moi ! écroulé...  Je suis en 7ème vistesse  et, si je continue, j'explose ! Me connaissant, y'a pas mal de trucs qui risquent de sauter affraid

Donc, dans les prochains jours, je reste avec la tablette et WhatsApp.

Heureusement qu'il y a la mer aussi à St Malo cheers

Bonne journée les coupaings et les coupures Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 20 Mar - 10:03

écroulé... écroulé... écroulé... Merci, Fripi, cela va me faire la journée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 20 Mar - 10:52

Oh ben pas cool ça, Bala...

Journée en demi teinte pour moi aussi, la maison de mes parents est partie en fumée hier...
Même si je n'y allais plus depuis leurs décès, ça fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 20 Mar - 11:04

Le soleil n'est pas là ...mais la chaleur, si ...surtout après 1 heure de marche rapide dégoulinante M.Vert

Bala...Faire estimer sa maison ne "coûte" rien...lorsque nous cherchions un lieu à acheter ici, nous avions visité plusieurs maisons dont certaines sont toujours habitées par leurs propriétaires de l'époque Le Bar à Domi - Page 30 2018112473

Par contre, ce genre de décision se prend à deux, il faudrait vous installer autour d'une table et dresser une liste des pour et contre...

Pour avoir vu votre jardin, il serait facilement aménageable, avec des galets, pouzzolane et autres en endroit facile à vivre et à entretenir  Pogo ...Le seul hic pour moi c'est votre verrière ( un coup de coeur pour moi  Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 ) qui mériterait une réhabilitation totale  .... mais je comprends que cela engagerait des frais importants qui ne sont pas forcément dans vos priorités Le Bar à Domi - Page 30 2018112473

Bon courage à toi et tiens bon la barre et la marée bisou bisou bisou

Fripili...Coup dur ! C'est toujours fortement symbolique la maison de son enfance Neutral  bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 20 Mar - 11:25

Mon podomètre m'indique 5,3 km de distance parcourue contre 7,4 pour ma montre GPS.....Cherchez l'erreur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 20 Mar - 11:37

tant que la maison du Lot est entière, ça me convient! Le Bar à Domi - Page 30 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 20 Mar - 11:46

...J'adore Catherine Frot, elle me fait rire Le Bar à Domi - Page 30 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 20 Mar - 13:55

Déménager est toujours une décision difficile
Mais, là où je rejoins Marc, c’est qu’il faut y penser tant qu’on peut et qu’on a le choix
Lorsque ça devient une obligation à court terme, ce sont les autres qui sont obligés de le faire en urgence,... et alors c’est un vrai drame

Courage pour cette discussion importante Bala bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 20 Mar - 13:57

Une gentille collègue me disait tout à l’heure : bientôt la retraite alors ? L’avantage c’est qu’on sait quand ça commence et pis aussi comment ça se termine ! écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 20 Mar - 14:00

Je suis tombée sur cet article dans Slate.fr, un fasciste breton exilé au Japon http://www.slate.fr/story/174636/boris-le-lay-pionnier-haine-internet-extreme-droite-islamophobie-racisme-nationalisme Evil or Very Mad

Depuis la vague "jaune" de ces 4 derniers mois, je tombe de charybde en scylla dans la découverte de la haine ordinaire, de la parole décomplexée et d'actes non moins décomplexés....Cette société me fait peur No
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 20 Mar - 14:01

JeanClown a écrit:
Une gentille collègue me disait tout à l’heure : bientôt la retraite alors ? L’avantage c’est qu’on sait quand ça commence et pis aussi comment ça se termine ! écroulé...

M.Vert Sympa la collègue geek
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 20 Mar - 14:09

C’est vrai que je suis un peu inquiet aussi de ces dérives
Je lis deux ouvrages d’Enthoven qui sont, parfois, de vrais remue méninges sur notre temps

Matière première
Et Nouvelles Morales provisoire
Il a écrit un long article sur le HuffPost : Le Parti Unanime règne en maître sur Twitter et il tue le débat
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 20 Mar - 15:33

C'est vrai que toutes ces dérives sont inquiétantes.

Ces menaces peuvent paraître délirantes par le ton et le vocabulaire utilisés. Elles sont toutefois courantes en Bretagne.

Je ne suis pas d'accord, la Bretagne est la région ou le vote pour les extrêmes dont le Fn est le plus faible. La Bretagne avec ses frontières maritimes à toujours été ouverte sur le monde bien plus que de nombreuses autres régions Française.

Le nom " Breizh Atao " à depuis la dernière guerre été détournée de son objectif originel. Entre 1918 et 1939 il désignait des personnes se battant pour que leur culture ne soit pas jetée à la poubelle par un état centralisateur.
C'est pendant la guerre 39/45 que certain fascistes Breton se le sont attribué ils s'appelaient la " Bezen Perrot" Le Bar à Domi - Page 30 2300508124 . C'est authentique.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 20 Mar - 16:38

Je sais, mais c'est pas kékun de la famille du doc ...c'était un curé, je crois scratch

J'ai retrouvé : " Bezen Perrot, en référence à l'abbé Perrot, un prêtre engagé dans la vie culturelle et assassiné par la résistance communiste, sur la suggestion d'un de ses leaders Ange Péresse. "

Le Bar à Domi - Page 30 3701333899 Je pense que notre région fait partie des plus ouvertes Pogo ...en partie, parce que personne ne vient s'installer chez nous à cause du climat écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 20 Mar - 19:09

Bien le bonsoir les zamichous  Le Bar à Domi - Page 30 100843729

Ma Bala  bisou c'est pas évident à gérer tout ça, prenez bien le temps d'en discuter, calmement, il s'agit de votre avenir à tous les 2 quand même, on ne fait pas ces choses à la légère, et encore moins en catimini quand on est une entité de 2  Le Bar à Domi - Page 30 1334218212
Nous, on reste cramponnés au bus et sur WA pour te faire rire  bisou

C'est drôle, je suis passée dans le quartier de mon adolescence taleur avant d'aller voit l'osthéo, je n'ai pas tout reconnu, tout a changé, mais c'était une cité, rien à voir avec une maison d'enfance pleine de souvenirs  Le Bar à Domi - Page 30 2788027461  

Pas pris le temps d'aller lire ton lien Léni  embarrassé j'essayerai plus tard  Le Bar à Domi - Page 30 2018112473

Reviendue de ma séance avec l'osthéopathe Le Bar à Domi - Page 30 2788027461  c'est un magicien, je vais l'épouser je pense  M.Vert
J'ai pas tout compris ce qu'il m'a expliqué  scratch mais il a fait craquer mes cervicales et mon bras, j'ai cru que tout était cassé  affraid
Mais non, tout fonctionne, et plutôt bien  Le Bar à Domi - Page 30 2142242970 parait que mon bras était mal irrigué à cause d'un truc coincé dans mon dos, vers l'omoplate.... "si vous le dites !"  Le Bar à Domi - Page 30 2300508124 je me suis même payé le luxe de m'endormir après les manipulations, sous un coussin bien chaud  Le Bar à Domi - Page 30 2788027461
Douleurs à surveiller les 10 prochains jours, mais normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre ! Alleluia  Le Bar à Domi - Page 30 2758168804
À moi de voir si je veux de la kiné, à cause des tendons et muscles qui ont été mal sollicités ces derniers jours  Cool chais pas si j'aurai le temps  geek
Bien fatiguée ce soir quand même  dodo la soirée s'annonce courte  cheers

La soupe chauffe, je repasse dire bonne nuit taleur  bisou 
Bon appétit à tous  manger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 20 Mar - 20:12

Coucou les zamis bisou

Suis triste pour toi Fripi et aussi pour toi ma Bala Le Bar à Domi - Page 30 2121383331 c'est vraiment une page qui se tourne pour l'appartement à St-Malo, mais concernant la maison, t'as aussi ton mot à dire, surtout que si vous pouvez aménager le jardin, comme le disait très justement Léni, d'une manière différente afin que l'entretien soit plus léger, pas de raison de déménager surtout si tu t'y sens bien bisou

On reste connectés et on te changera les idées notre Baladine Le Bar à Domi - Page 30 2788027461

Bientôt plus de courbatures mon JC, du boulot au jardin dès le printemps, tu vas pouvoir travailler à l'extérieur toute la journée bisou

Excellent le bouledogue écroulé... écroulé... écroulé...

Bonne chose de faite ma Mabs, enfin un bras et un dos sans douleurs cheers bonne nuit si tu sombres dans ton canapé Sleep

Que ça fait du bien de prendre l'air, j'ai été manger sur une terrasse d'un restaurant à midi, vous mettrai les photos sur WhatsApp Le Bar à Domi - Page 30 2788027461

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: