forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
Fripili
robbye
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 11 Mar - 13:00

Je viens d’en retrouver dix des batteries accus pour Mabeille. De la taille qu’elle veut bisou
Maintenant il va falloir trouver une poste ouverte à un moment où je suis disponible Le Bar à Domi - Page 17 2300508124
Ne suis pas beaucoup disponible Le Bar à Domi - Page 17 2300508124

Mais au moins j’ai du temps pour écrire un petit mot écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 11 Mar - 15:09

gna gna gna Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 11 Mar - 16:55

Mabeille fonctionne sur accus ? Shocked écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 11 Mar - 17:38

Rhoooo! Robbye lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 11 Mar - 18:05

Bonsouarrrr les dingos  Le Bar à Domi - Page 17 100843729

Ouaip, je fonctionne sur accus, et des fois, ils sont tous à plat en même temps, surtout en fin de journée   lol!
Vous êtes des chouchous  bisou c'est sympa comme tout  Le Bar à Domi - Page 17 1334218212 le mini 134 est tout mimi, et fait un peu moins sabre laser que le normal   rigole et la vape sur le ICLEAR X.I est douce. Je devrais faire un bout de chemin avec eux, grâce à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 2788027461
Ça me change de mes éternels cubis  Le Bar à Domi - Page 17 2300508124

J'ai eu aussi une fois ma machine à laver qui s'est promenée dans la cuisine  affraid  bien bataillé pour la remettre en place, c'est vachement lourd  débile  
Pas con de la sceller dans le sol, mais quand elle est foutue, on fait comment ?  scratch marteau piqueur ?  geek

Avons eu qques giboulées de neige aujourd'hui  bounce  mais aussi de belles éclaircies en fin d'aprème  cheers  

Allez, vais préparer ma soupe  manger

À pluche les zamis  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 11 Mar - 18:11

écroulé...  Les machines baladeuses ! écroulé...

Ici, c'est le sèche-linge que je dois surveiller de près : comme on l'a grimpé sur la machine à laver, les vibrations de l'essorage ont comme une tendance à vouloir le déloger de son perchoir…

J'en ai ras le pompon des machines, d'ailleurs : aujourd'hui, c'est la machine à pain qui a décidé de rendre l'âme Evil or Very Mad  Evidemment prévenir et une fois que j'avais collé tous les ingrédients de la brioche dedans fulmine  Collante, justement, c'est l'adjectif exact pour la pâte à brioche M.Vert

C'était une envie, comme ça (Merci Mab bisou )  de cuisiner un cisson en brioche pour ce soir.

Ben, j'ai récupéré le truc, touillé le machin puis changer de saladier avant de mettre en moule. Mais, la brioche ressemble plus à une pâte à pizza qu'à autre chose Sad

Bonne soirée mes Loulous, je vais essayer de ne pas me laisser renverser par le vent (lui aussi complètement cinglé) car j'ai oublié de relever le courrier aujourd'hui (Merci JC et Léni d'avoir parlé "poste")  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 11 Mar - 18:37

Il re-giboule de la neige   débile
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 11 Mar - 18:41

Arfff, ça me fait penser que j'ai qque part une recette pour une pâte express pour le cisson brioché  bounce
Mais je l'ai mise où ?   scratch dès que je la trouve, je te l'envoie ma Bala  bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 11 Mar - 20:06

'Soir les zamis bisou

Bowdel ce matin sur la route et rebelote ce soir, tout bouché fulmine giboulées de neige en sus M.Vert

Il me semble qu'il me reste deux petits accus ma Mabs, rangés, mais ch'sais plus où embarrassé

Des machines à laver et séchoirs baladeurs, comment les lester à part les sceller Le Bar à Domi - Page 17 2165664985

Ma Bala, les machines diverses tombent toujours en panne lorsqu'elles sont pleines, autrement ce ne serait pas rigolo geek

Tu vas sombrer ce soir ma Doudou, c'est l'horreur de ne pas arriver à retrouver le sommeil Twisted Evil

J'ai le ventrouille qui gargouille, bon appétit et à plouche les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 11 Mar - 20:43

Je sombre déjà ...mes accus sont nazes aussi dodo

Je viens de consulter la météo...pluie prévue ici jusqu'à dimanche inclus bounce

Bonne fin de soirée tout le monde et une bonne nuit bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 11 Mar - 20:57

Pas besoin de berceuse pour Doudouléni  bisou

Je vais virer Fidji pour étendre mon corps de rêve  lol!

Belle soirée et douce nuit les loulous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 11 Mar - 21:09

Il neige à donf ici débile

Bisous de douce nuit les coupines et coupaings bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 11 Mar - 22:25

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyLun 11 Mar - 22:30

La température est tombée à toute allure, de retour de Lyon, il fait à peine 1°
Et des giboulées itou

Bonne fin de soirée les zouzoutes bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyMar 12 Mar - 6:52

mabeille a écrit:
Pas besoin de berceuse pour Doudouléni  bisou


Toutafé Le Bar à Domi - Page 17 2018112473 ....même pas 22 heures et je dormais Sleep ...ça ne m'a pas empêché de me réveiller plusieurs fois mais j'ai réussi à me rendormir assez facilement..et j'ai fait un bond à la sonnerie du réveil bounce

Ici c'est la pluie du mardi geek

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyMar 12 Mar - 6:58

Bretagne, terre d'accueil ...pas pour les renards !  lol!

Morbihan : un renard tué à coups de bec par des milliers de poules !

"Elles ont eu le dernier mot". Pascal Daniel, le chef d'exploitation du lycée agricole du Gros Chêne situé à Pontivy (Morbihan) n'en revient toujours pas. Les 6.000 poules de l'établissement ont tué un renard qui s'était introduit dans leur poulailler, à coups de bec.

"Je l'ai retrouvé picoré par les poules", détaille-t-il au micro de RTL. "Ce sont des poules en plein air qui ont l'habitude de lutter contre les buses. Donc quand le renard est entré dans le poulailler, elles en ont profité pour le chasser, et celui-ci s'est retrouvé pris au piège. Les poules, en groupe, l'ont coincé dans un recoin et se sont acharnées sur lui jusqu'à lui picorer le ventre", explique Pascal Daniel.

Mais selon lui, "il ne faut pas avoir peur" de ses bêtes. "Elles sont toutes en liberté et très vives. Elles savent se défendre", affirme-t-il. Les poules de Pascal Daniel ont d'ailleurs fait d'autres victimes, comme il l'a indiqué à nos confrères de Ouest France : "Nous retrouvons régulièrement des pigeons dévorés", souligne le directeur de l'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyMar 12 Mar - 7:58

Bonne journée les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyMar 12 Mar - 8:57

Bonjour

Léni cela c'est passé le 8 mars Le Bar à Domi - Page 17 2300508124 

Bonne journée  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyMar 12 Mar - 9:11

CQFD...faut pas venir chatouiller les poulettes, surtout ce jour-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyMar 12 Mar - 9:12

Le Bar à Domi - Page 17 100843729

Oui…. Mais les oies du Capitole, c'était pas un 8 Mars ! Pis vous remarquerez, Messieurs Tad et JC, que l'on parle des OIES du Capitole. Pas des jars Le Bar à Domi - Page 17 2165664985  Nanmého ! écroulé...
Et le premier qui en profite pour nous comparer à des volatiles de basse-cour … no comment  mais ce sera terrible !

Le vent  fait une pause aujourd'hui : on va en profiter pour aller faire un  tour en bateau pour s'assurer que tout fonctionne après le toilettage de printemps.

Bonne journée bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyMar 12 Mar - 9:26

Il est ici le vent....et le crachin aussi Pluie Bretagne-Namur

Bonne journée en mer bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: