forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
léni
JeanClown
Baladina
cricrileeuw_it
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 13:21

Je sais Léni !

Ingénieur, c'est bien! Mais en quelle matière?
Parce que ça couvre des domaines très vastes...
Depuis polytechnique, agronomie, économie, informatique, architecture......
Va falloir faire un choix dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 13:46

Tu as raison Léni c’est bien les écoles d’ingenieur
La mienne était au sein d’une faculté. C’etait Bien, on était très suivis, en plus j’ai pu passer le diplôme d’ingenieur Et le Master en même temps...
Mais Fripi a raison il faut choisir dès l’entree.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 14:42

Elle est assez intéressée par les hautes technologies, le numérique etc....va falloir affiner ses recherches, aller visiter des écoles et voir dans les salons étudiants Le Bar à Domi - Page 3 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 14:55

Suis allée faire une marche sans bâtons et ma douleur s'est encore réveillée Fouet à Léni

Au départ, je marchais à une allure normale jusqu'à ce que je croise une copine qui marchait très vite la bougresse  fun  et que j'ai accompagnée sur plusieurs centaines de mètres avant que nos chemins se séparent...Bref, le vélo, le vélo, le vélo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 15:14

M'en vélo, je pouvais en théorie remonter dessus aujourd'hui...
Mais fait trop froiiiiiid...

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 15:52

T'es comme le doc, toi   M.Vert  ( sauf qu'ici fait 7° et pas de neige Le Bar à Domi - Page 3 2018112473 )...pas moyen de le faire se bouger No...fait soit trop chaud ou trop froid ou il pleut geek
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 16:25

J'avoue que je comprends tout à fait le doc Le Bar à Domi - Page 3 1334218212
Je reconnais les bienfaits du sport mais uniquement du sport cérébral ... Mots croisés, Sudoku .. rigole
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 16:46

C'est bien ingénieur




Surtout à Grenoble Le Bar à Domi - Page 3 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:22

Bonsoir les zouzous  Le Bar à Domi - Page 3 100843729

Bien rentrée mais ça caille  What a Face
J'ai moins de neige dans ma montagne qu'à Genève  Razz  donc tout va bien, bientôt le weekend  Pogo

Et ben dis donc !!! Quel programme pour Mo  Le Bar à Domi - Page 3 1334218212  bravo à elle  Le Bar à Domi - Page 3 2142242970

Tu as peur de l'user ta voiture Robbye ?  Shocked 
Pas croisé d'ours blanc  M.Vert

Vais faire chauffer la soupe, j'ai faim  manger

À pluche les zamis  bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:29

Merci pour le sketch de Coluche Tad  bisou je ne le connaissais pas celui là  rigole
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:03

Coucou les zouzous bisou

Ben la neige ici elle est bien tombée...et ça tombe encore M.Vert

Mo ingénieure waouh Le Bar à Domi - Page 3 1334218212 c'est combien d'années d'étude Shocked Question

Je vois que tu écoutes les recommandations de ton Doc de mari, du repos hein Doudoufifidoudou et comment veux-tu donc guérir Le Bar à Domi - Page 3 2121383331 ?

Alors, suite au tél. de hier soir, j'ai été super choquée dans le sens que la Nath a été très cool de nous contacter pour nous aviser, mais avant, elle s'était empressée de vider l'appartement de notre petite souris des appareils qui l'intéressaient Fouet à Léni ça me dégoûte les gens comme ça Twisted Evil

Napo est toujours chez elle et c'est le Philippe, le mari d'Anouk qui est sensé le prendre avec lui dans l'avion à la fin du mois quand il retournera au Canada....

Le Bar à Domi - Page 3 3701333899 Comme toi Robbye pour les exploits sportifs quand il fait trop froid ou trop chaud écroulé... écroulé... écroulé...

Bon appétit les zamis, c'est l'heure de la soupe bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:37

Houla ! Mo n'est ingénieure de rien pour le moment..Elle se tâte  M.Vert

Il y a portes ouvertes dans une école à Brest le mars...J'ai proposé que nous y allions ensemble Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

Je connaissais ce sketch de Coluche ...j'avoye oublié  Le Bar à Domi - Page 3 2300508124 ...M'étonne pas que certains GJ se réclament de lui ( sauf que lui c'était de l'humour ..sauf pour les restos du Coeur  Le Bar à Domi - Page 3 1334218212  ..autrement il parlait bien La France M.Vert  )

Je suis sûre que Nath s'est empressée de voler les babouches que Domi avait prises pour le doc ( pour les refiler à Salim ) Fouet à Léni

Ici on a mangé un parmentier de canard avec de la chicon Carmin Le Bar à Domi - Page 3 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:52

fulmine  pourquoi chuis pas étonnée  Fouet à Léni  quelle calamité cette chose   fulmine
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:53

C’est vrai Krapette que ce n’est pas trop cool ce pillage de l’appart de Domi
Tu sais ce que sont devenus son téléphone et son ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:54

Je pense que c'est Anouk qui a capté le tout Le Bar à Domi - Page 3 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:55

Et je trouve cela plus normal ...que la voisine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:59

En même temps..Christine ne fréquentait pas tant que cela l'appart de Domi il me semble scratch ..donc que sait-elle de ce qui manque Question

Nous savions, par ce que Domi nous disait, qu'elles étaient souvent au téléphone, que Domi allait chez eux tous les vendredis...mais sinon, Christine ne venait pas beaucoup chez Domi, si ?
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:11

Alors non, Christine n'allait pas chez Domi, mais c'est Anouk qui lui a demandé si elle se rappelait avoir vu certains appareils et c'est le mari de Christine qui a confirmé que ceux-ci n'étaient pas là quand ils sont passés directement le jour même, je pense que la rapace a bien dû se servir....la honte, j'espère que ça lui portera malheur fulmine

Le PC est chez Anouk, mais je ne sais pas si la tute a rendu le portable de Domi à Anouk no comment

Ca me dégoûte des trucs pareils fulmine

Allez vous faire payer le café chez Yannick si vous allez à Brest ou un repas si c'est en soirée Pogo

C'est toi qui a fait le parmentier ma Doudou ?

Vous dormez bien vous ces derniers jours ?

Je fais des nuits fractionnées, c'est d'un chiatique M.Vert

Passez une belle nuit les arsouilles, le week-end approche, courage Pogo

Des bisous à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:40

Euh embarrassé ...Il n'est pas question de Yannick si nous allons à Brest..ce sera juste un aller / retour ..On ne sait pas à quelle heure on ira ni à quelle heure on reviendra  Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

Euh embarrassé ..C'est pas moi qui ai fait le parmentier de canard...très bon au demeurant avec une petite salade de chicon carmin Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

Perso ..je ne dors pas super bien car quintes de toux sèches nulles et voix enrouée le lendemain fulmine mais après ma séance de sport de cet aprèm, je me sens beaucoup mieux au niveau énergie même si j'ai plus mal à certains muscles ...On ne peut pas tout avoir lol!

Bonne nuit à tout le monde ici bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:56

Pareil que vous les filles, dodos en pointillés, c'est nul  No

Et un fripigrog avant d'aller au lit ? Bonne idée ou pas ?  M.Vert 

Le canapé est libre, vais m'installer  dodo 

Bonne nuit les coupains  bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:39

Suis d'accord avec vous. Cela fait de trop longue années que je dodote en pointillé M.Vert 

Bon dodo à toutes et tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: