forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
léni
JeanClown
Baladina
cricrileeuw_it
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8627
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 22:39

Suis d'accord avec vous. Cela fait de trop longue années que je dodote en pointillé M.Vert 

Bon dodo à toutes et tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 6:50

Un fripigrog, c'est toujours une bonne idée...
Je l'ai même conseillé à un pote pour un lumbago ! M.Vert

Je suis bien d'accord que je devrais me mettre au sport dehors mais le froid , je ne peux aller contre...
Ça tire dans la cicatrice, je ne vous raconte même pas!

Sinon bon jeudaïe tout le monde hein!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 7:03

Eh oui ! C'est jeudi Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 8:16

Mais vui que c’est bon jeudi


Je dors super bien, un seul reveil sur le matin lorsque Moka veut monter sur le lit. Il chougne en bas, je tends Le bras, place la main sous son c..., il colle son dos sur mon avant bras... et on joue à l’ascenseur Krapette débile lol!
Ensuite il se niche dans mon coude et on dort encore... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8627
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 8:19

Bon jeudi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 8:27

Bonjour, Zamisbus !!! bisou

J'ai une spéciale dédicace pour Lénilove...

Concernant la mini Le Bar à Domi - Page 4 2300508124

Est ce que ça te fait cet effet là ?...



Pour ce qui concerne la tute, je préfère m'abstenir, je dors mal, et mon humeur me ferait écrire des trucs pas catholiques (ce qui tomberait bien, vu que je ne le suis pas...) Le Bar à Domi - Page 4 2300508124

Notre souricette aurait peut être aimé cette parodie de Ramstein... tiens d'ailleurs, mon fils va aller les voir, je lui ai dit de faire gaffe à sa barbe de motard écroulé...

Des bisous et bon matin !!! Le Bar à Domi - Page 4 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 9:45

lol! Oui ! ça me fait pareil....je passe la première , je vais rouler comme un fou écroulé... écroulé...

Je croyais qu'ils étaient allemands Rammstein scratch ...ils chantent plusieurs fois en français dans cette chanson Le Bar à Domi - Page 4 100843729

Nos potes Roumains étaient allés les voir aux Vieilles Charrues, il y a quelques années....Show dément Krapette

Plein de breizh bises Bélo bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 9:53

Hihihi !!!  écroulé...

C'est pas Rammstein Léni, c'est Ultravomit... une parodie ! Le Bar à Domi - Page 4 100843729

Mais mon fils m'a envoyé ça hier, ça m'a fait penser à toi et à ta mini !!!  Le Bar à Domi - Page 4 2788027461

Mon grand fils va les voir, les vrais, ils sont allemands, en effet... et plein des flammes, d'où ma recommandation pour sa barbichette

émo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 10:00

OK.....J'ai bien lu Ultravomit mais j'ai cru que quelqu'un avait la gastro écroulé...

C'est pas mal du tout en tout cas Le Bar à Domi - Page 4 2018112473 Le Bar à Domi - Page 4 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 10:27

C'est ça, Rammstein :

https://www.youtube.com/watch?v=W3q8Od5qJio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 10:36

... et, le mieux : en concert !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 10:44

(comment ça va réveiller notre Robbye et sa chtiote Sabine)

---> je sors, viiiite avec toutes les papattes disponibles Le Bar à Domi - Page 4 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 11:03

écroulé... A mon avis les murs de leur appart sont entrain de trembler lol!

Chai pas si mes oreilles supporteraient toute une soirée de Rammstein pale Le Bar à Domi - Page 4 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 11:06

Bah... je ne sais pas, je n'ai pas testé Le Bar à Domi - Page 4 100843729
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 12:16

Coucou les rockeurs et rockeuses bisou bisou bisou

J'adooooore Rammstein Pogo Pogo Et puis Korn, soulfly et aussi Amon Amart, Jomsviking et j'en passe Krapette tite fourmikini bisou

Mais j'aime aussi le concerto pour clarinette en A Majeur KV622, le concerto en G mineur de Mendelssohn ou bien encore le Concerto pour violon No 1 en D major de Paganini ( Mais uniquement joué par Yehudi Menuhin Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 )

C'est juste une question d'humeur flower

La nuit s'est passée en pointillé pour moi aussi malheureusement, je vous confirme que c'est général .. Moi j'vous dis M'dame c'est c't'éclipse de l'aut' jour, cà rend les gens zinzins écroulé...

Bon jeudi à tous, bon après midi à la maison les enfants et n'oubliez pas de regarder vos émissions télévisées préférées...

-Le Manège enchanté à 14h30
-Kiri le Clown à partir de 15h30
-Thierry la Fronde à partir de 16h
-Et pour terminer le programme de l'après-midi Les Saintes chéries en attendant le journal de 20h présenté par Monsieur Léon Zitrone.

Pour vous faire frissonner en soirée vous aurez droit au grand film "Belphégor et le fantôme du louvre" qui emmènera jusqu'à la fin des émissions à 22h où vous pourrez admirer la mire.

Je vous rappelle au passage que ce film, du fait de certaines scènes qui pourraient vous faire très peur, est réservé aux yeux et aux oreilles de plus de 18 ans, c'est pourquoi nous le diffuserons apposé d'un carré blanc.

Je vous souhaite une bonne journée à tous sur les ondes de l'ORTF, jeunes auditeurs, et vous retrouve plus tard pour le programme de la soirée rigole

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 13:58

Eh ! T'as oublié Nounours à 8 heures pétantes...je le sais car je n'ai le droit de regarder que ça avec mes parents...et ensuite, c'est Au lit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 16:34

Un peu marre: j'ai du courir toute la journée pour trouver une pompe de liquide lave glace pour la voiture de Flo... et comme il faut démonter tout l'avant, ce ne sera fait que samedi... du coup me voilà bloqué à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 17:50

Bonsoir les chouchous  Le Bar à Domi - Page 4 100843729

Vain diou  Shocked me voilà toute ébouriffée avec Ultravomit et Rammstein  Pogo Pogo Pogo ça décoiffe  émo
Je croyais qu'ils étaient suisse-allemands Rammstein  Le Bar à Domi - Page 4 2300508124 embarrassé  mais bon.... le style est bien là  geek

Pfiou, plein de rdv aujourd'hui, j'ai pas beaucoup bossé  M.Vert mais contente de mon jeudaïe qui nous rapproche du weekend  Le Bar à Domi - Page 4 2146686221
Décidément, tout le monde dort mal ici  Suspect  ma toubib m'a conseillé la mélatonine... vais essayer  Rolling Eyes 

Toujours pas de neige Lénilove ? (j'adore  Le Bar à Domi - Page 4 2788027461  !)  ici, elle ne tombe plus, mais avec le froid polaire, elle ne fond pas  No

Bisous gentille fourmikini  bisou

À pluche les zamis, qques tâches ménagères me tendent les bras  Evil or Very Mad
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 18:09

Le Bar à Domi - Page 4 2300508124

C'est le terme : ça décoiffe !!! Les deux !
Et Vomitcketapugarder m'a fait rire … A moi qui venais de me coiffer, j'vous raconterai pas l'effet tous dehors, droit hors du bonnet rigole

Je pense que Domi aurait aimé.

Si je ne veux pas rater Bonne nuit les petits, je vais préparer le risotto dès maintenant.

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 19:19

J'aime encore bien Rammstein... un peu comme front 242!
Et ça ne me décoiffe pas!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 19:55

Coucou les loulous bisou

J'aime bien Rammstein....enfin tout dépend de l'heure, mais pas le matin écroulé... écroulé... écroulé...

Ils sont pas Allemands scratch ?

Je ne connaissais pas du tout embarrassé



Ca caille sec en tout cas et semaine prochaine on sera sous une épaisse couche de neige à ski paraît M.Vert

Demain soir invitée à l'anniversaire de mon paternel, vais devoir manger avant vu les quantités de nourriture mises dans les assiettes Twisted Evil

Toujours in love de ta titine ma Doudou ?

Je t'imagine faire l'ascenseur avec Moka de bon matin mon JC écroulé... écroulé... écroulé...

C'est pas tout, mon ventrou crie famine, alors qu'il y a du stock Le Bar à Domi - Page 4 2300508124

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: