forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
léni
JeanClown
Baladina
cricrileeuw_it
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 11:29

Petite photo lors de nos vacances Québécoise 2008

Le Bar à Domi - Page 2 25810

Trajet entre Québec et Mac Mégantic
Comment voulez vous que l'on ne se moque pas de nous.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27409
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 11:55

Remarque....je vais rien dire car moi je ne roulerais pas en confiance sur une route gelée comme ça What a Face ...mais c'est vrai aussi que je n'ai pas les pneumatiques adaptés Le Bar à Domi - Page 2 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:12

RDv pris pour demain soir...
Mais c'est trop tard, il neige déjà...

Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:22

Et vu comme ça tombe, on va avoir une chouette couche!
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:36

Ici ça neigeote pour l'instant mais je crois qu'on va être gâtés d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27409
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:45

Fripili a écrit:
Et vu comme ça tombe, on va avoir une chouette couche!

Ben ! Voilà ! Fouet à Léni

La cigale Fripi....quand l'hiver fût venu, se trouva fort dépourvue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7536
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 14:09

Fripili a écrit:
Et vu comme ça tombe, on va avoir une chouette couche!
J'ai plus l'âge pour porter des couches  Le Bar à Domi - Page 2 100843729  .. Ou bien pas encore scratch

Et voilàààà c'est parti ici aussi Le Bar à Domi - Page 2 820610
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:19

Bon retour au bercail à tous-toutes !

Je vais aller regarder la chaîne météo pour voir comment cela se passe en Haute Savoie ! Mabeillounette n'est pas encore passée ce soir et j'espère qu'elle n'est pas coincée par les embouteillages bisou Je lui fais une totale confiance pour sa conduite sur chaussée blanche mais il y a toujours des conducteurs (poids-lourds ou autres) qui s'arrangent pour foutre le bordel M.Vert Je serais d'ailleurs de ceux-là si je prenais le volant par temps neigeux ! Ce que je me suis toujours refusé, car j'ai toujours détesté les autos tamponneuses ! écroulé...

Demain, encore de la paperasse avec des signatures que je dois faire certifier en Mairie. Je sens que je vais m'énerver : ils me réclament un double des documents que je dois signer. Hors de question, par principe. J'ai vérifié et, légalement, je peux ne leur présenter que la page en question. De plus, s'ils veulent un double, ben ils le feront eux-mêmes. Ou alors, ils me montreront les textes qui indiquent clairement mes obligations. Nan mais !

Le petit chien me suce les chaussons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:23

Bonsoir les pingouins  Le Bar à Domi - Page 2 100843729

Alors, cette neige, elle tient ou bien ?  geek  il faudra nous mettre des photos hein  bounce
C'est malin Fripi  Fouet à Léni  ils viennent chez toi pour monter les pneus ?  scratch 
Ici, on les change vers fin octobre, courant novembre, c'est plus prudent  M.Vert  et on les garde jusqu'à fin mars  Twisted Evil  

Bala, tu n'es pas obligée de faire pipi sur ta voiture pour dégivrer, ou alors si tu le fais, on veut une photo  écroulé... 

Ici, la neige est supposée arriver cette nuit, on verra bien demain au réveil  cheers

Ça fait rire bien du monde les aventures neigeuses des parisiens  rigole  et la météo étant tellement imprévisible, c'est un joyeux bordel à chaque fois  Rolling Eyes   on va en bouffer au journal ce soir  Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 

Bon, la soupe chauffe, je vaque à mes occupations et je reviendre  bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:02

Coucou les zouzous bisou

Point de neige encore à l'horizon dans la Yaute, mais on ne va pas y échapper demain M.Vert

Vous êtes sous un grand manteau blanc nos potos de Belgique lol! ?

Fripi, j'espère que pas trop de km à faire pour le montage de tes pneus d'hiver scratch

Tu bosses depuis la maison ?

Le Bar à Domi - Page 2 3701333899 pour la photo de dame Bala sur le capot pour dégivrer la vitre de la titine écroulé... écroulé... écroulé...

Les Canadiens sont bien équipés et ont surtout l'habitude de rouler sur des chaussées enneigées et glacées, pas les Parisiens jocolor (ni nos p'tits Bretons d'ailleurs écroulé... écroulé... )

Tu maîtrises la marche arrière en regardant uniquement sur l'écran ma Doudou bisou ?

Vais aussi faire chauffer la souplette, à plouche les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:19

Bon appétit choubidou  bisou

Toujours pas de neige  Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 mais les chiens sont toufous  débile elle arrive je suppose  geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27409
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:56

krapette a écrit:


Tu maîtrises la marche arrière en regardant uniquement sur l'écran ma Doudou bisou ?



Sur mon écran c'est écrit de ne pas se fier uniquement à la caméra M.Vert ....Du coup, j'ai encore plus de boulot qu'avant : Rétro , cou qui tourne et caméra lol!

D'après la météo vous ne devriez pas avoir beaucoup de neige les filles...c'est surtout pour les Pyrénées cette fois Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

Des bisous de bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:21

Je raccroche à l'instant avec Christine, elle vous embrasse tous et espère nous voir si nous décidons d'aller à Namur bisou bisou

Hi!hi!hi! j'ai dû m'exercer dans mon allée avant de pouvoir faire confiance à la caméra écroulé... écroulé...

Tant mieux pour demain cheers pas de neige toussuite ça nous arrange pour la route Youhou Youhou

Des bisous de bonne nuit les chouchous, fdbr et à domani bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:39

Bonne nuit à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 7:14

La cigale, elle s'est fait opérer mi novembre et n'a pas pu conduire pendant un mois, Hein, Miss Léni...
Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

Pas grave, les routes sont bonnes pour y aller...
Seulement 3cm!

Mais il devrait en tomber plus semaine prochaine.
Pour le moment je bosse d'ici donc pas trop de soucis.

Cricri, pour demain, je te tiens au courant dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27409
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 8:40

Fripi...Je sais bien Le Bar à Domi - Page 2 2018112473 ...c'est juste pour faire un " bon mot ", tu me connais depuis le temps émo

Krapette....Christine a t'elle des news de la  "succession" de Domi Question ....comment cela s'est-il passé pour son studio ?...Et Napo est-il toujours en Belgique ?... etc

Concernant la caméra de recul j'ai toujours l'impression d'être 'loin" du véhicule à l'arrière mais quand je regarde "en vrai" , c'est pas du tout la même impression affraid

Bon mercredi tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 8:43

Bonjour

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 9:37

Le Bar à Domi - Page 2 100843729

Bonne journée !
Que des trucs qui me font ièche à faire. En plus, mon imprimante n'arrête pas de me crier qu'elle n'a plus d'encre. Elle est kon.
Il faut absolument que je révise mon répertoire de jurons M.Vert Je n'arrive pas à en trouver qui rendent bien compte de l'état d'esprit dans lequel je suis ce matin M.Vert

rigole bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7536
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 9:59

Coucou les ch'tis boulets bisou bisou

Normalement je ne devrais pas changer mes pneus Le Bar à Domi - Page 2 820410 .. j'en suis toujours à 18.500 Km au compteur depuis décembre 2015 écroulé... écroulé...

Avec ce climat glaciaire Bala, je pourrais te proposer "Hostie de criss de câlice de tabarnak!" rigole

Bon lundi tout neigeux les z'amis et attention aux ours blancs  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27409
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 12:01

Suis allée faire des courses...plus d'une heure dans le magasin embarrassé ...à papoter orientation universitaire avec la maman ( et directrice de la grande surface) de potes de Lou qui ont aussi passé un bac scientifique Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

Mo voulait aller en fac de sciences...Moi pas ok Evil or Very Mad ...elle serait mieux dans une école d'ingé, elle a le niveau et elle a besoin d'un cadre selon moi Pogo ...ça tombe bien car hier un intervenant est venu leur présenter une école d'ingé généraliste ....ça lui a plu Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:21

Je sais Léni !

Ingénieur, c'est bien! Mais en quelle matière?
Parce que ça couvre des domaines très vastes...
Depuis polytechnique, agronomie, économie, informatique, architecture......
Va falloir faire un choix dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: