forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
tad-kozh99
Petite Souris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyLun 24 Déc - 15:25

Je quitte vers 16h50.

Si on ne se voit plus, je vous souhaite un bon réveillon ! Profitez bien ! fiesta fiesta fiesta voir voir voir

Et de toute façon à demain, frais comme des gardons !  dodo rigole
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyLun 24 Déc - 15:47

Hmmmm pierrade geek c'est trop bon Shocked

Ici ce sera une bonne quiche comme on aime, avec des petits toasts variés en apéro avec des bulles ... On n'est pas compliqués A quoi cela vous fait penser... - Page 40 100843729

Je plaisantais avec l'écran plat Krapou, on en a déjà un, mais merci quand même, en fait j'ai rien commandé au Nerf Powell, j'ai déjà tout ce qu'il me faut scratch rigole

Bon réveillon Cricri et bon courage avec "Le Boss" écroulé...
( Pour les gardons on verra bien rigole )

Nobel >> Années Rolling Eyes rigole
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyLun 24 Déc - 16:56

Ben oui, c'est pour ça que j'en prends rigole 1kg200 ça suffira tu crois ? M.Vert 

Absolument ! L'important c'est de bien s'amuser fiesta 

Bah ça va bien se passer A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2018112473 Puis quand il a bu il est fatigué et va au lit ! Donc on va le faire boire !

Années >> Bisexuelles (ben oui, tant qu'on y est Pogo)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyLun 24 Déc - 18:44

Beau réveillon mes zamichous, festoyez comme il se doit cheers fiesta

Des bisous tout doux à vous tous bisou bisou bisou

Bisexuelles (ben oui, tant qu'on y est Pogo) >> Liberté
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMar 25 Déc - 1:45

Voilà, bien rentré A quoi cela vous fait penser... - Page 40 100843729 Mais ça gelait quand même sur les routes et j'ai dû gratter mes carreaux ! L'hiver est bien là fulmine 

Bonne matinée les zamichous bisou 

Liberté >> (de) Penser
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMar 25 Déc - 10:15

Joyeux Nowel les tits chouchoux bisou bisou bisou bisou

Penser << Dés
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMar 25 Déc - 12:17

Noyeux Joël ma krapou bisou bisou bisou Pas eu trop froid ?

Dés >> Panse
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMar 25 Déc - 14:42

Noeu Joyel les zamichouboulets bisou bisou

Pas mal ton père noël, c'est lui qui t'a amené la sonde ? A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2788027461 geek

Panse >> Ment
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMar 25 Déc - 15:05

Joyeux Noël à toi et Binette Robbye bisou J'espère que vous avez bien fêté ça A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2018112473 Pas de soupe aux choux au moins ? rigole 

J'espère qu'elle l'a reçue sa sonde notre krapou scratch 

Ment >> Songe
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMar 25 Déc - 15:21

Coucou les choubidous et joyeux Noël bisou bisou bisou

Ben non point de sonde, tu penses bien que personne ne travaille le 25, sauf le père Noël et j'y crois plus depuis longtemps no comment

Songe >> Heure
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMar 25 Déc - 15:27

Je te souhaiterais bien aussi un joyeux Noël mais je l'ai déjà fait ma krapou rigole bisou 

Ben j'espère que tu l'auras demain au moins ! fulmine Oh tu crois pas au Père Noël ? A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2121383331 S'l n'est pas passé, c'est que tu n'as peut-être pas été sage... ?  M.Vert

Non, j'ai eu Souricette sur Facebook et ça ne va pas mieux A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2121383331 Ses poumons lui brûlent... Pourvu qu'elle aille mieux d'ici à dimanche... Là elle est retournée au lit, le mieux qu'elle ait à faire.

Heure >> Eux
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMar 25 Déc - 15:42

Pauvre souricette, elle n'est vraiment pas gâtée pour l'instant No

Il paraît que le père noël a perdu quelques cadeaux en chemin suite à une agression de gilets jaunes ..
A quoi cela vous fait penser... - Page 40 720710 rigole

Eux >> Poule
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMar 25 Déc - 16:24

Ah zut ! C'était peut-être des bisousguérittout pour Souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2121383331 Enfin Noël n'est pas fini... Il reste 7 heures et demi pour les lui apporter...

Poule >> (au) Pot
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMar 25 Déc - 17:12

On ne peut pas la laisser comme ça toute seule à la maison A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2121383331 ça existe les médecins qui se déplacent à domicile chez vous ? SOS médecins par exemple ?

Pot >> Lisse
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMar 25 Déc - 17:28

Bien sûr que ça existe ! Il y a des médecins de garde. Mais bon, c'est doc Libois qui la connaît le mieux... Elle m'a dit qu'elle attendait demain. Je suppose que si ça ne va pas mieux, elle retournera le voir... Enfin j'espère !

Lisse >> Âge
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMar 25 Déc - 21:39

On attend donc demain.....

Âge << Fort

Douce nuit mon Cricri j'espère que tu as été gâté hier bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMar 25 Déc - 21:49

Exact...

Oh ben on ne fait pas de cadeaux à Noël. Je me suis contenté de manger et en plus ça ne m'a pas vraiment plu... Je me suis rattrapé aujourd'hui avec 1kg100 de viande pour pierrade précédé d'une bouteille de mousseux et accompagné d'une demi bouteille de rouge ! Krapette

Bonne nuit ma krapou et bonne grasse mat'  Youhou 

Fort >> Ban
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMer 26 Déc - 11:29

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou c'était quoi le menu du réveillon ?

Ben quelle santé écroulé... écroulé... écroulé... 1 kg à toi tout seul Shocked

Ban >> Dit
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMer 26 Déc - 12:29

Coucou ma krapou bisou bisou bisou 

Zakouskis : bons. Assiette de saumon fumé avec ses "petits assortiments" : bon. Bisque de homard : bon. Pintadeau sauce je sais plus quoi, légumes croquants et pâtes fraîches (j'ai oublié lesquelles...) : correct. Fromages variés : A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2788027461 Y a juste le dessert que j'ai pas trop aimé en fait... C'était des figues fraîches avec une boule de glace et des feuilles de ciboulette. Assez surprenant mais pas mauvais à part les figues Fouet à Léni 

Donc j'ai été un peu négatif dans mon commentaire précédent... C'était pas si mauvais que ça !
Mais j'avoue m'être quand même plus régalé avec la pierrade d'hier ! J'en ai même oublié de préparer les toasts au saumon fumé A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2121383331 

Et voilà ce qui m'attendra aussi le jour de l'an A quoi cela vous fait penser... - Page 40 100843729 (à part qu'il y aura 200g de bidoche en plus Pogo  rigole)

Dit >> Manche
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMer 26 Déc - 12:53

Coucou les zamis bisou bisou

Ben dis donc cricri tu es la meilleure fourchette que j'aie jamais connu A quoi cela vous fait penser... - Page 40 1334218212 A quoi cela vous fait penser... - Page 40 1334218212
On peut presque t'appeler Gargantucricri rigole

Et toi Krapou, ton livreur de sonde n'est pas encore arrivé ?
Tu n'as pas eu trop froid pour passer le réveillon ? Shocked

Manche >> Pelle
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 EmptyMer 26 Déc - 13:26

Salut Robbye bisou 

Ah oui, j'ai aucune limite ! Mon jeune beauf est encore pire que moi : quand il allait à des buffets à volonté, il mangeait jusqu'à ne plus pouvoir, puis allait gerber et recommençait à manger ! Shocked J'en suis pas encore là ! Oui Gargantucricri m'irait bien rigole 

Ben hier c'était férié, donc j'espère qu'elle sera livrée aujourd'hui la pauvre A quoi cela vous fait penser... - Page 40 2121383331 A moins qu'elle ne trouve un moment pour se faire un Scrabble M.Vert 

Pelle >> Tarte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: