forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
tad-kozh99
Petite Souris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMar 13 Nov - 12:00

Coucou cricri bisou

Tu ne te souviens pas comment Philippe Noiret finit par tuer l'officier Nazi dans la cuisine ?

C'est pas çà mais je doute qu'à notre époque on sorte encore un film ainsi Shocked A quoi cela vous fait penser... - Page 16 1334218212

Non je ne suis pas encore passé voir mais j'y vais de ce pas Wink

Inox << Casserole
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMar 13 Nov - 12:35

Voilà je sme suis inscrit et je suis passé voir, en fait il y a juste un tout petit programme à installer et c'est parti.

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Scrabb10

Une fois lancé tu choisis un salon ( J'ai choisi le salon Zen, Coucou et au revoir obligatoire ) et tu arrives sur un chat.
A partir de là tu peux discuter avec les joueurs, choisir dans le menu au dessus de jouer contre l'ordi ou bien de créer une partie, ou encore d'accepter une invitation.
Grand timide comme je suis je leur ai dit que "je suis un grand timide et que je repasserai plus tard" et ils on trouvé çà très sympa, donc tu vois, communauté accueillante c'est déjà cool A quoi cela vous fait penser... - Page 16 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMar 13 Nov - 13:44

Cc à vous deux bisou bisou bisou

Casserole << Soupe écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMar 13 Nov - 14:40

Mon dieu non, ça fait des lustres que je l'ai vu ! Il lui fracasse la tête sur l'évier ?

Casserole >> Pression
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMar 13 Nov - 15:25

Coucou Souricette ma Belle bisou bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2788027461

Tout à fait Smile Et Benoit Poolvoorde l'a même repris dans "c'est arrivé près de chez vous" ...
C'est vrai que çà fait longtemps scratch

Tu as dû louper le message de souricette c'est vrai qu'il y a des messages qui se perdent sur le fofo scratch
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMar 13 Nov - 16:55

Ah ben j'ai raté quelques posts on dirait rigole

Tu peux remettre le lien Robbye ? Jje suis un grand fainéant et j'ai pas envie de chercher A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2018112473

Soupe >> Bananes (spécialité de Souricette !)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMar 13 Nov - 17:27

Avec plaisir cher cricri .. on se fera une petite partie demain si tu veux A quoi cela vous fait penser... - Page 16 1334218212

Tu vas voir, tout à l'heure je serais bien resté rien que pour chatter rigole

www.scrabblepro.com

Bananes >> Hier
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMar 13 Nov - 19:06

Merci Robbye bisou

Oui mais je ne suis pas une pipelette comme toi rigole

Hier << Thé
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMar 13 Nov - 20:08

Me suis inscrit mais pas reçu de mail de confirmation... Même chose pour Souricette. Et j'ai vérifié, il n'est pas dans les indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMar 13 Nov - 21:02

Coucou mes chouchous bisou bisou bisou bisou

Comment vous allez tous A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2788027461 Question

J'avais pas les yeux en face des trous mon Cricri hier soir, ton blender a les mêmes fonctions que le mien, c'est top cheers

Thé >> Ton

Des bisous de bonne nuit à mon adorable petite souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2788027461 mon grand Cricri et au petit Robbye qui doit être en plein comptage de moutons bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMar 13 Nov - 21:06

'soir et bonne nuit ma krapou bisou bisou bisou

Ben y a juste la contenance qui est un peu faible : 1 litre seulement...

Ton >> Beau
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMar 13 Nov - 21:09

'Soir mon Cricri bisou

Soit pour la contenance, mais tu peux en préparer deux litres à la suite, le programme est de moins d'une demie-heure Pogo

Des bisous de bonne nuit et à domani bisou bisou bisou bisou

Beau >> Seront
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMar 13 Nov - 21:36

écroulé... écroulé... écroulé... comptage de moutons
Bonne nuit ma Krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2788027461 bisou
Cricri...tu as loupé Krapou Mégaphone

Seront << Etre

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMar 13 Nov - 22:16

Je vois ça oui A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2121383331 Mais vu son post précédent je pensais qu'elle était déjà partie dormir scratch

Être >> Humain
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMer 14 Nov - 11:37

Coucou les zamichous bisou bisou

Souricette il faudra quand même que tu m'explique ce qu'est la soupe à la banane scratch

Vous n'avez pas reçu le mail de confirmation ? re- scratch Ce n'est pas normal, et moi qui l'ai reçu directement, mais il était bien dans mon dossier "spams" effectivement.
Tu ne sais pas redemander pour avoir un mail ? En général il existe cette fonctionnalité.

Humain >> Fragile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMer 14 Nov - 14:05

Cc Robbye... bisou

Ben je l'ai fait...rien reçu à nouveau...
Après, il te dit que cette adresse mail a déjà été employée !!!

Fragile << Colis

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMer 14 Nov - 14:23

Coucou souricette bisou

S'il te dit que l'adresse a déjà été employée c'est que tu t'es réinscrite ?
Il faut cliquer là où j'ai mis une flèche rouge pour demander qu'on renvoie le mail de confirmation dans ta boite ... moi je l'ai trouvé dans mes spams.
Mais c'est peut-être ce que tu as déjà fait ?

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Enregi10

Colis << Tortue
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMer 14 Nov - 16:56

Bonne soirée les zamiboulets bisou bisou
Je déco un peu plus tôt ce soir car je passe à la cuisine et la sieste suivra probablement Sleep rigole
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMer 14 Nov - 20:24

Coucou les zamichous de mon coeur A quoi cela vous fait penser... - Page 16 2788027461

Petit passage exprès pour vous faire d'énormes bisous et vous souhaiter une douce nuit bisou bisou bisou bisou bain à bulles indispensable ce soir M.Vert

Tortue >> Ninja
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyMer 14 Nov - 20:44

Ninja >> Espion (merci Gogol)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 EmptyJeu 15 Nov - 13:16

Coucou les loulous bisou bisou

Espion >> Infiltré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: