forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
JeanClown
robbye
mabeille
Baladina
tad-kozh99
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27481
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 8:02

Minimaliste, je dirais Le Bar à Domi - Page 38 2165664985

J'ai déjà hâte de retrouver mon lit ce soir dodo

Le truc bien c'est qu'il fait presque déjà jour à 8 heures, maintenant qu'on a changé d'horaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8723
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 8:55

Bonjour

Bonne journée aux lève tôt et aux autre également bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3553
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 11:30

Coucou et courage pour le lundi ripou Le Bar à Domi - Page 38 100843729
J'avais oublié mon téléphone hier du coup, je n'ai pas pu vous envoyé des photos du port de St mal vide de tous les coursiers des mers mais avec les manoeuvres des grands voiliers pour suivre le départ à Frehel Le Bar à Domi - Page 38 2788027461
Krapou aurait été comblée comme je le fus : je ne me lasse jamais du spectacle de ces mâtures qui s'élancent vers les nuages
On a regardé le départ. .. â la tv chez le cousin de Marc et on est encore rentrés à une heure indue

écroulé... c'est vachement fatiguant les vacances !
Bonne journée les choubidous . Je vais passer un coup d'aspi car Marc vient de bricoler M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 12:11

Coucou les zamiboulotteurs Le Bar à Domi - Page 38 1334218212 bisou

Ouffff J'ai été tout déréglé pendant une semaine par le fameux changement d'heures, mais là je commence à revenir à la normale

Le Bar à Domi - Page 38 1202111 ----> Le Bar à Domi - Page 38 1202810 ----> Le Bar à Domi - Page 38 920211 ----> Le Bar à Domi - Page 38 1%20(16) ----> Le Bar à Domi - Page 38 1120110

Là je suis toujours en phase café donc j’ingurgite une seconde dose avant de commencer un autre jour de la vie trépidante de ... Mr Robbyyyyyyye Le Bar à Domi - Page 38 1220110 écroulé...

Bonne journée aux courageux qui affrontent déjà le froid et les collègues depuis les petites heures Le Bar à Domi - Page 38 1334218212 et à tous les autres courageux en fait .. sauf moi écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 12:38

Coucou la Team bisou bisou bisou

Ben non, tu mérites une belle journée aussi Robbye comme tous ici...
Je fais speedy perso...je dois être chez le véto pour 13h15

J'ai regardé le départ Bala Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou
C'est impressionnant...
Il y a même un petit belge qui s'y risque...
Bon vent à lui et aux autres...

Je me suis levée à 11h11 écroulé...

A tout à l'heure...

Bon dîner à tout le monde bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14520
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 18:31

Coucou les choubidous  Le Bar à Domi - Page 38 100843729

Se lever tôt, c'est une question d'habitude   Le Bar à Domi - Page 38 2300508124 non, en fait j'dis une connerie, paske quand ça sonne, je suis proche du coma, donc c'est un exploit chaque matin, sauf le mercredi où je fais la grasse matinée jusqu'à 5h30  écroulé...
Mais je préfère me lever tôt plutôt que rentrer tard, je profite au moins de mon chez moi et de mes bestioles, un peu  embarrassé
Si tout va bien, je suis chez moi à 17h, et ça, j'apprécie  Le Bar à Domi - Page 38 2018112473
Krapou fait les 2, elle se lève tôt et rentre tard, chapeau ma belle  Le Bar à Domi - Page 38 2142242970

Sinon, cubis max continue d'aller bien, je compte l'emmener au travail demain, je verrai pour les fuites en balade. Pour l'instant, il ne fuit pas sur ma table basse  M.Vert

Très bonne idée le jardin minimaliste  cheers malheureusement, avec 3 chiens de chasse, les pôv biquets ne feraient pas long feu  No
On attend des news de sa majesté Napo 1er alors  attendre 

Vous retournez quand dans le Sud Bala ?  scratch

Jc, c'était piscine aujourd'hui ? Tes petites mamies de 50ans vont bien ?  M.Vert

À pluche les zamis, je dois faire chauffer la marmite  manger
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 18:42

Cc...

Napo va tite Mab Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou
Il n'a pas fait l'écho aujourd'hui...
Je dois aller au bout des médocs et ensuite nous verrons...
Il reprend du poil de la bête écroulé... écroulé... écroulé...

Comme j'allais bien...ai été me faire balade et ai terminé dans le monde enchanté de noël chez Oh Green...
C'est un magasin orienté plantes et fleurs mais à noël, ils font toujours une grande partie du magasin consacrée à ce thème...décos...sapins...les merveilleux sujets Lemax

C'est juste superbe...cela fait rêver...

Bon app' à toi !!!
Y reste Krapou à rentrer Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 19:08

Superbe cette petite balade Domi bisou bisou
Belle idée bisou bisou

Pas de piscine en ce moment Mabeille, les mamies sont trop vieilles en ce moment (environ 51 ou 52 ans ) écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 19:18

Levée à 11h11 Souricette ? Tu te prépares pour le carnaval ? rigole
( il commence le 11/11 à 11h11 )

Je te laisse tester le cubis Mab et si tu confirmes qu'il est bien je vais me débrouiller pour en commander un aussi, le système de grille m'inspire Le Bar à Domi - Page 38 1334218212

C'est bien vrai que noël est une belle période et contrairement à pas mal de monde moi çà ne me déprime pas, au contraire çà me met de bonne humeur Le Bar à Domi - Page 38 100843729
Il faut dire qu'avec une Binette qui décore toute la maison à chaque occasion c'est toujours le bonheur flower

Souricette a écrit:
Ben non, tu mérites une belle journée aussi Robbye comme tous ici...
Merci souricette tu es un amour bisou Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 Mais en fait je me suis mal exprimé .. je vouslais juste dire que j'étais certainement ( devenu avec le temps ) le moins courageux de la bande Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

Je vais rechercher une rediffusion du départ de la route du rhum Bala, en fait je n'ai jamais vu et je suis bien curieux de voir çà cheers

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14520
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 19:24

Toi, tu cherches les embrouilles Jc  :Léni:je vais laisser les coupines t'envoyer au coin pour changer  M.Vert

Quelle patience pour installer toutes ces jolies choses  Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 :Chapeau...respmerci pour cette balade de noël ma tite souris  bisou

Il va faire quand son écho Napo ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 19:49

Dans le courant de la semaine prochaine si il a encore le problème de bile surtout...
C'est ce qui lui fait le plus peur...
A ce niveau c'est oki depuis vendredi...
Il reboit bien...bon signe...
Il est plus alerte...

Il a été pesé...il fait 4 kg

Avec plaisir pour la balade... Le Bar à Domi - Page 38 2018112473 bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 19:56

J'ai le petit sapin illuminé...c'est mon sapin Pogo Pogo Pogo
Je l'aime bien Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

Notre roi est obligé de faire le test ADN afin de savoir si Delphine Boël est bien sa fille...
Si il refuse, elle sera automatiquement reconnue comme étant sa fille...
Ce ne serait pas bien vu dans le pays qu'il refuse... Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14520
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 20:08

Rholàlà, y'a du rififi au royaume  Pogo Pogo Pogo le roi aurait-il fauté ??  Shocked pas bien  Evil or Very Mad

Sinon, qqu'un a vu sa taxe d'habitation baisser ???  scratch paske pas moi  Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 20:28

Chez nous non plus elle n’a pas baissé Le Bar à Domi - Page 38 2300508124
Les impôts nous ont adressé un courrier pour nous dire que nous sommes éligible à la baisse de 30% et que si on ne l’a constate pas c’est que les autres collectivités ont mangé la baisse par une augmentation fulmine
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 20:33

Roi .. Roi .. il est juste roi parce qu'il a tiré la fève Le Bar à Domi - Page 38 2300508124 rigole

Si çà se fait, çà ne leur fera pas de mal, ils réfléchiront peut-être un peu plus à l'endroit où ils vont mettre leur ... Le Bar à Domi - Page 38 Zipper10 Le Bar à Domi - Page 38 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 20:35

Kikou les loulous bisou

Lundi c'est fini OUFFFFF émo en plus fait un froid de gueux M.Vert

Amazon aurait du me livrer ma bouillotte magique, point de colis magique Le Bar à Domi - Page 38 2121383331

J'ai laissé la lumière allumée aucazou, car ils livrent jusqu'à 21h affraid

C'est clair que j'allais pas tester le truc pour faire les soupes ce soir (y'a déjà point de légumes dans le frigo jocolor ) mais la bouillotte YES cheers

Tu m'as fait ma soirée avec tes émoticones Robbye écroulé... écroulé... écroulé...

robbye a écrit:


Le Bar à Domi - Page 38 1202111 ----> Le Bar à Domi - Page 38 1202810 ----> Le Bar à Domi - Page 38 920211 ----> Le Bar à Domi - Page 38 1%20(16) ----> Le Bar à Domi - Page 38 1120110

Là je suis toujours en phase café donc j’ingurgite une seconde dose avant de commencer un autre jour de la vie trépidante de ... Mr Robbyyyyyyye Le Bar à Domi - Page 38 1220110 écroulé...

Perso, j'ai une sainte horreur de toute cette période de Nowel embarrassé

Par contre, la fête de la Saint Sylvestre avec la bande de joyeux lurons chez notre Doudoufifidoudou, c'est à chaque fois un vrai bonheur fiesta fiesta fiesta

D'ailleurs, notre Lénichouchou saute déjà de joie rien qu'à l'idée bounce bounce bounce

Je me lève tous les matins de la semaine entre 5h15 et 5h30, notre reine des abeilles est donc la plus matinale Mab queen Applaudissements mais tous les matins, c'est l'horreur lorsque sonne cet horrible réveil Twisted Evil

Heu la taxe foncière et d'habitation qui baissent scratch dans quelle contrée lointaine jocolor Question

C'est Dallas dans le royaume belge lol!

J'espère bien qu'après son traitement il va péter la forme Sieur Napo ma souricette Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

Tu remplaces la piscine par du sauna avec tes vieilles de 50 ans JC Fouet à Léni écroulé... bisou

Fripi, même si tes biquets te bouffent des roses, t'as au moins un jardin nickel, bien tondu Krapette Krapette

Bon appétit les zamichous, vais me faire réchauffer une soupe kecémoikilépafé à défaut de pouvoir utiliser mon blender M.Vert bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8723
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 20:37

80% des personnes devaient voir leur taxe d'habitation d'un tiers cette année.

Les 20% des plus riche à partir de l'année prochaine, j'en déduis donc Mab Le Bar à Domi - Page 38 2300508124 écroulé... je sors
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 20:43

C'est génial cette route du Rhum ma Bala, y'a non seulement les gros bateau, mais aussi des petits, des participants qui souhaitent juste finir la course et côtoyer les têtes d'affiche Le Bar à Domi - Page 38 1334218212

Profitez de vos petites vacances, coucher tard et lever tard itou bisou

Les pigeons comptez vous ! comme on réside à la frontière suisse, je t'explique même pas le pouvoir d'achat mon pauvre Tad Le Bar à Domi - Page 38 2121383331 on est des pauvresses avec Mabs, d'ailleurs on a mis une cagnotte en ligne....à votre bon coeur lol!

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14520
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 20:49

tad-kozh99 a écrit:
80% des personnes devaient voir leur taxe d'habitation d'un tiers cette année.

Les 20% des plus riche à partir de l'année prochaine, j'en déduis donc Mab  Le Bar à Domi - Page 38 2300508124 écroulé... je sors
Merdoume !!! Je suis riche ????  cheers cheers cheers  faudrait que je le dise à mon banquier  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 20:53

De toute manière, ce n'est plus un secret...Paola a porté des cornes et de beaucoup de bêbêtes en plus...

Le Bar à Domi - Page 38 Cocu

Ce ne sera plus une part à deux mais à trois pour l'héritage...
Comme nous savons aussi que Albert n'est pas le père de Laurent !!! écroulé...

C'est une piste de danse pour le moment ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou
C'est drôle, je me demandé pourquoi le roi ne m'invite pas à danser écroulé... écroulé... écroulé...
Moi, la douceur incarnée...qui ne marcherais pas sur ses godasses cirées...qui ne verrais rien de lui si ce n'est son nombril...qui mettrais une mini-jupe et des bas résilles en son honneur...

Pour rire

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27481
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 5 Nov - 20:56

J'ai mis 1 euro dans le cochonnet pour les pauvresses de la montagne écroulé...

JC.....Les mémères de 51 52 ans te Razz Razz Razz ...Na! voilà !

Rien foutu de la journée à part les tâches ménagères usuelles embarrassé ...Même pas mis le nez dehors tellement c'était gris et humide.....Je déteste cette période geek

Pas au courant des déboires du roi belge....ça me passe un peu au-dessus de la tête je dois dire....Chai pas si je regarderais The belgium Crown M.Vert

Vais vite sous la couette...sans bouillotte car il faut la faire chauffer et rien que ça , ça me fatigue lol!

Bonne nuit à tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: