forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
robbye
Petite Souris
krapette
tad-kozh99
léni
mabeille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 20 Sep - 20:07

Avec les 10 doigts, 50 par minute
Mais je ne sais pas si tu avais mais il y avait la sténo aussi...et là, j'employais la mienne écroulé... écroulé... écroulé... pas moyen de retenir l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 20 Sep - 20:11

Nan, j'ai échappé à la sténo  cheers les hiéroglyphes, trés peu pour moi  lol!

Mon 1er job, je tapais les courriers grâce au dictaphone que j'actionnais avec le pied, super pratique, mais d'un autre siècle  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 20 Sep - 20:14

écroulé... écroulé... écroulé...
C'est très bien d'y avoir échappée...la mierda...puis, il fallait retranscrire ton propre charabia...


Cela souligne notre différence d'âge rigole rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 20 Sep - 20:17

Rhoooo 10ans, c'est pas grand chose hein  rigole 
La sténo ne m'a jamais manqué  Le Bar à Domi - Page 15 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 20 Sep - 21:00

Voilà...j'ai mangé...
Ce n'est jamais gai de manger de la viande avec Napo...je suis obligée de manger debout...
Faire attention qu'il ne se brûle pas à la taque et regarder que sa patte chasseresse me laisse un morceau dans mon assiette...sans compter la poêle qui est chaude et dans l'évier Fouet à Léni

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 20 Sep - 21:05

bisou bisou les doudous
Bravo pour vos souvenirs de machine à taper du siècle dernier
Au début, les ordi c’etait Pas pour taper à la machine en fait

Belle soirée bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 20 Sep - 21:13

Belle soirée JC bisou
J'ai été voir sur Wikipédia...c'est long...
A la base, beaucoup pour les calculs...les mesures...des simulations...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_ordinateurs

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 20 Sep - 21:14

J'ai jamais tapé à la machine sauf quand je jouais avec celle de ma mère qui faisait cling en arrivant en bout de ligne...j'adorais faire ça bounce

On verra, hein, pour la réunion avec mes parents Le Bar à Domi - Page 15 2018112473 ....C'est pas que je les aime pas mais je les vois plusieurs fois par jour, alors, hein Le Bar à Domi - Page 15 2300508124 lol!

Pareil avec Janis, Domi....Le soir, le doc prend son assiette au salon devant la tv....s'il a le malheur de se lever pour venir dans la cuisine chercher un truc, elle a tout de suite le nez dans son assiette Pogo

L'automne est vraiment là....crachin et vent ce soir ...Beurk beurk beurk No Profitez du beau temps les zamis

Concernant l'ordi...à part me hacker moi-même ( à l'insu de mon plein gré M.Vert ) suis vraiment une buse écroulé...

On sent la fin de la semaine... dodo ...vais aller au chaud sous la couette Le Bar à Domi - Page 15 100843729

Bonne fin de soirée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 20 Sep - 21:21

Juste...tu arrives à te frauder toute seule...faut quand même le faire celle-là écroulé... écroulé... écroulé...
Y'en a qui voudraient essayer, ils n'y arriveraient pas...
Il y a une part de marché ouverte pour toi Léni Le Bar à Domi - Page 15 2788027461

Belle nuit...sans braquage surtout rigole  bisou bisou bisou
Tu connais le mot de passe à toi toute seule

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 20 Sep - 21:32

Avec Google ce n'est pas difficile de se hacker soi-même .. ils sont un peu paranos par là bas écroulé...

Je pense que j'aurais aussi très souvent regardé en dessous du cache souricette, je n'ai jamais réussi à dépasser la frappe à 6 doigts écroulé...

Non mais sérieusement .. quand j'écris je suis tout le temps en train de revenir en arrière, d'effacer, supprimer des lignes, déplacer des paragraphes .. avec une bonne vielle machine à écrire je pourrais être plus efficace Le Bar à Domi - Page 15 2788027461

Même si pour l'instant j'utilise un dictaphone qui transcrit directement ce que j'ai enregistré dans word ( modernité oblige rigole ) mais il faut tout essayer .. je n'arrive pas encore à démarrer pour de plus longs textes scratch

Pour ce soir ce sera pizza améliorée avec fromage râpé et plein plein d'origan geek

Je vous dis déjà bonne soirée et bonne nuit les zamis parce qu'après çà je vais surement dododigérer Le Bar à Domi - Page 15 100843729 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 20 Sep - 21:38

Ah ben ça alors...dictaphone qui transcrit dans Word...hé ben...

En plus, j'ai jamais voulu être secrétaire moi... écroulé... écroulé... écroulé...
Je voulais être éducatrice...
Mon père me voyait secrétaire...
Heureusement que j'ai pu entrer dans le social au niveau supérieur et faire ce qui me plaisait par après... Le Bar à Domi - Page 15 1334218212 Le Bar à Domi - Page 15 1334218212 Le Bar à Domi - Page 15 1334218212 Merci la vie...

Bon app' Robbye... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 20 Sep - 21:54

En plus, à l’epoque, dans le social y avait pas d’informatique bisou bisou hein Domi ? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 20 Sep - 21:55

Moi je sais pas à quoi sert d'avoir autant de doigt, deux me suffisent pour le clavier Le Bar à Domi - Page 15 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 20 Sep - 22:12

Faut dire que sur la tablette, je galère bien pour oublier que je tape avec 10 doigts  geek c'est juste impossible.... faut que les doigts sentent les touches  Le Bar à Domi - Page 15 2018112473
Je tape + vite que je n'écris, mais sur un vrai clavier.... ergonomique de préférence, comme au boulot   Le Bar à Domi - Page 15 2300508124
Sur la tablette, je reviens toujours pour corriger mes fautes de frappe  fulmine

Mais au fait, je ne voulais pas non plus être secrétaire  scratch pourquoi ils m'ont fait apprendre ???  lol!

La télé bretonne passe cold case ce soir  Le Bar à Domi - Page 15 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 20 Sep - 22:21

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 20 Sep - 22:22

écroulé... écroulé... écroulé... Mab Le Bar à Domi - Page 15 2788027461  Breizh !!!

J'aime...

Je confirme JC bisou ...pas de cela dans le social...heu...juste pour des rapports aux juges...des rapports d'évolution...c'était à la fois gai et pelant...
Gai de laisser courir tes doigts pour expliquer et faire ressentir les mouvements éducatifs différents des jeunes...etc mais pelant à taper...
Fallait que cela soit beau...joli...bien écrit...

Bonne nuit tad Le Bar à Domi - Page 15 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 20 Sep - 22:39

C'est un beau métier que tu as exercé Domi  Le Bar à Domi - Page 15 2142242970 être utile, aider les jeunes en difficulté, chapeau, je n'aurais pas su faire  Le Bar à Domi - Page 15 1334218212
J'aurais aimé taper tes rapports  Pogo une équipe de choc  Le Bar à Domi - Page 15 2788027461

Allez, je file sous la couette, dernier réveil trop tôt de la semaine  Youhou

Bonne nuit les chouchous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 21 Sep - 6:43

Première petite tempête de la saison hier soir ...ça sent fort fort l'automne Le Bar à Domi - Page 15 2018112473

Enfin vendredi Youhou Krapette

Bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 21 Sep - 7:19

En effet, la tempête qui était sur l’irlande Je crois, viens frôler la Bretanie bisou bisou
Ici il fait déjà ou encore 20° et grand ciel bleu
Je regarde le soleil se lever désormais le matin bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27456
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 21 Sep - 7:51

Moi aussi mais plutôt que le soleil, je dirais le jour...car point de soleil en vue Le Bar à Domi - Page 15 2018112473 bisou

Suis déjà passée à la boulangerie et poster une lettre Le Bar à Domi - Page 15 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 21 Sep - 8:30

Et bon vendredi!!!

Le chat des voisins a testé la clôture électrique hier: comique à voir!!!
M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: