forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
robbye
Petite Souris
krapette
tad-kozh99
léni
mabeille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 13:15

Cc les zouzous bisou bisou bisou

Ce n'est pas encore l'automne ici non plus...le temps de chez Léni bisou
Juste énormément de vent...

Je te passe un peu de mes biscottes Bala Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 bisou pour l'arrivée du bois...
Faut en profiter, je serai en kiné...je prendrai les hommes de la kiné avec moi écroulé...

Je vais faire des courses...kiné et peut-être petite terrasse...je errai la direction du vent rigole

Tu dois pouvoir en trouver sue Ebay ou 2 main Robbye bisou Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20762
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 13:22

Bonne Kiné Domi bisou bisou
De beaux efforts je te souhaite bisou bisou

Il fait toujours chaud et sec 32° et ça monte encore

Je voudrais bien voir le huilage du biceps de Bala Le Bar à Domi - Page 14 2300508124 écroulé... bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 13:32

Merci JC bisou ...c'est gentil...

Ici, nous disons de l'huile de coude rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 13:33

Bonne kiné souricette et bonne terrasse bisou bisou

C'est une bonne idée de prendre la direction du vent, on ne sait jamais ou il va nous emmener Le Bar à Domi - Page 14 2788027461

Je suis passé sue Ebay pour voir mais ils sont quand même un peu hors de prix, les seuls abordables le sont mais presque sans programmes aussi, et comme mon ex m'a gentiment tout déposé devant la porte sous la pluie pendant deux jours avant de me dire de passer les chercher ... les floppys étaient VRAIMENT floppys écroulé...

Bon huilage de coude Bala, le bois çà chauffe 5 fois .. quand on le coupe, quand on le fend, quand on le range puis quand on le brûle .. le problème c'est que là on est tellement crevé qu'on dort et on ne s'en rend pas compte rigole
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 15:13

Je vais devenir neuneu (si ce n'est déjà fait M.Vert ) avec Ryanair et Google geek

Je voulais encore une fois m'assurer que nous avions bien le droit à 20 kg de bagage, j'essaie donc de me connecter sur mon compte Ryanair....qui ne me reconnaît pas ...pourtant j'ai tout bien écrit comme sur mon papier pense-bête fulmine

Ils disent qu'ils m'envoient un mail ...sauf que moi j'ai tendance à oublier que j'ai ouvert un compte Gmail rien que pour Ryanair Fouet à Léni Bref, au bout d'un long moment,je vais enfin voir sur Gmail...sauf que je tombe sur Google...qui me demande mon mot de passe...je le donne...je vous passe les détails...Google me dit que j'ai été piratée affraid ...par moi-même Twisted Evil car je pensais qu'il fallait que je change de mot de passe, donc j'en ai créé un nouveau jocolor

Résultat des courses...je ne peux toujours pas me connecter à Ryanair, je ne sais plus quel est le mot de passe reconnu Rolling Eyes ....et je vais casser mon ordi....je le sens Le Bar à Domi - Page 14 3152215897

Comment puis-je savoir quelle est mon adresse IP por favor ?

Bonne kiné et terrasse Domi bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 15:49

Si W10

Dans la barre des taches, clique sur le symbole de ta connexion et propriétés.

S'affiche une fenêtre ou tu a tous les renseignement. Le Bar à Domi - Page 14 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 16:07

Windows XP M.Vert ...La modernité lol!
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 16:10

Oh la vache ( pas toi bien sur M.Vert ).

https://www.commentcamarche.com/faq/9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 16:34

J'ai trouvé un tuto cheers ...sauf que l'adresse que je trouve n'est pas celle que m'a donné Google tout à l'heure geek

Ce serait quand même une sacrée coïncidence que pendant que je faisais mes bidouillages de mots de passe....quelqu'un m'ait piratée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 17:01

Tu vas sur  http://www.mon-ip.com/
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 17:34

Merci Tad Le Bar à Domi - Page 14 1334218212 bisou ...je me suis bien piratée moi-même écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 17:35

Le super pote de Papy,qui avait la même pathologie que Mamidou, est décédé ce matin à l'âge de 81 ans...Papy est triste, il est allé à l'hôpital et ne l'a pas reconnu à cause des ravages de la maladie en quelques jours Le Bar à Domi - Page 14 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 17:51

Coucou les choubidous  Le Bar à Domi - Page 14 100843729

On n'arrête plus le progrès, Léni n'a même plus besoin des hackers pour être piratée  écroulé... t'es trop forte ma doudou  Pogo

Bonne kiné Domi, et reviens nous avec une bonne et saine fatigue  Le Bar à Domi - Page 14 2142242970

J'ai encore pété un ongle  Shocked j'ai vraiment dû foirer kekchose dans le protocole de ma dernière pose  scratch jamais eu autant de casse encore  fulmine

Alors Balabiscottos  Question comment vont tes bras  cheers tu peux encore les lever ??? tu dois être fourbue   What a Face
Me rappelle avoir dû ranger 3 stères de bois toute seule..... never never again   Evil or Very Mad

Vous parlez chinois avec vos vieilles bécanes les garçons  Suspect  aucune idée du ptit nom du 1er ordi que j'ai utilisé  No
Par contre, me rappelle bien la machine à écrire pour apprendre à taper avec les 10 doigts, électrique quand même  lol!

Il a encore fait bien tiède par ici.... 34 en quittant le bureau  débile  

Une séance aspi s'impose Rolling Eyes , des pwals, toujours des pwals  fulmine

À taleur les chouchous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 18:04

Ils sont casse bonbons chez Google Rolling Eyes
Mais l'important c'est que tu te sois débrouillée comme une cheffe grâce aux bons conseils de Tad Le Bar à Domi - Page 14 1334218212

On revient des courses et je ne sais pas pourquoi mais la voiture s'est garée devant le smoky shop sans me demander mon avis  scratch
Résultat des courses je suis sorti avec un nouveau clearo Veco Plus, çà tombe bien j'avais envie de me débarasser du métal et de passer aux coils céramique, c'est un vrai bonheur  Le Bar à Domi - Page 14 100843729

Accessoirement 20 ml d'arôme concentré cactus et des mèches pour le Nunchaku .. ah et un litre de base ( ces derniers temps elle a tendance à s'évaporer  scratch )

Le budget vape est clos pour ce mois ci  Fouet à Léni

C'est malin Mabeille, tu me donnes une nouvelle idée d'achat compulsif !! Shocked rigole
Machine à écrire .. Machine à écrire .. Machine à écrire .. Shocked Shocked

C'est triste pour papy  Crying or Very sad  ( Papy c'est ton papa ? )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 18:23

Je ne vous dirai pas le nombre de fois que j'ai changé mon mot de passe avec l'illustre Google...

Cc Mab Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 bisou
Vais t'acheter un pot de colle pour tes ongles Razz Razz Razz
Qué tu fous avec quand même !!!
Je parie que tu coiffes les chiens et chats avec rigole

Triste pour papy...un bisou sur son front de ma poire demain Léni Le Bar à Domi - Page 14 2788027461

Oui Robbye, papy c'est le papa de léni Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 ...je l'aime très beaucoup...
Devine de quoi nous parlons lorsque nous nous voyons...pas que mais beaucoup des sports... Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 18:27

Ce soir ce sera un steak (y'a longtemps Le Bar à Domi - Page 14 2300508124 ) et un petit gratin dauphinois...

Et chez vous ?

Fait pour l'humidificateur JC bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 19:31

Mais oui Robbye, machine à écrire, au siècle dernier !!! Remember ???  écroulé...
Le Bar à Domi - Page 14 220px-11
Ça faisait un boucan ce truc !!! Surtout qu'on était plusieurs dans la même salle, c'était infernal !!!  geek

Un bisou à Papy aussi de moi, c'est triste  Le Bar à Domi - Page 14 2121383331
Il est chou Papy, il vient toujours nous faire une tite visite quand on est chez Léni  Le Bar à Domi - Page 14 2788027461
Pour nouvel an, ce serait sympa qu'ils restent une fois manger et passer plus de temps avec nous avec Mamy Françoise  Le Bar à Domi - Page 14 2018112473 si tout le monde est d'accord bien sûr  Le Bar à Domi - Page 14 1334218212

Ici, j'ai cuisiné ce soir  Le Bar à Domi - Page 14 2300508124 oignons, lardons, courgettes et pommes rissolés, miam, j'ai faim  manger

Bon appétit à tutti  Le Bar à Domi - Page 14 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 19:46

Je me souviens de ces machines Mab Le Bar à Domi - Page 14 2788027461
Et des caches pour ne pas tricher écroulé... écroulé... écroulé...

Je sais pas comment j'ai fait (ai du tricher) pour avoir mon diplôme...
Je ne sais même plus combien de mots/minute il fallait faire geek
Je me souviens du nom de la prof...Mme Lechien...elle en a vu de toutes les couleurs et de toutes les races la pauvre écroulé...

No problemo pour moi non plus pour Papy et Mamie...

Je vais dégourdir mes os et ensuite je me ferai à manger aussi...

Cela fonctionne pour ton chéri avec le lien ? scratch scratch scratch

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 19:54

Rhooo ma louloute, je n'ai pas cliqué  embarrassé  j'essayerai ce weekend si je trouve le temps  Le Bar à Domi - Page 14 2018112473


Je crois me rappeler qu'il fallait juste 20 mots/minute ? C'est cohérent  scratch ? Ça me semble lent mais j'ai des années de pratique aussi  M.Vert  vive l'expérience  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 19:59

Cela me semble lent aussi...j'ai en tête plus que cela...je vais aller voir par curiosité... Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 20:07

Avec les 10 doigts, 50 par minute
Mais je ne sais pas si tu avais mais il y avait la sténo aussi...et là, j'employais la mienne écroulé... écroulé... écroulé... pas moyen de retenir l'autre...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: