forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Petite Souris
robbye
Baladina
léni
tad-kozh99
JeanClown
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 9:55

Le Bar à Domi - Page 9 100843729

Ben mon message d'hier n'est pas là ! J'ai encore du oublier de l'enregistrer. fulmine
En fait, la journée fut consacrée à une chasse au trésor organisée par l'association de pêche de Marc qui fêtait ses 40 ans d'existence.
Il devait y avoir une partie à faire en bateau mais elle a été annulée pour cause de vent fort et remplacée par une nouvelle petite marche vers l'endroit où se trouve la villa retenue pour octobre.

A ce propos, je ne voudrais pas être oiseau de mauvais augure mais… en octobre, les baignades... scratch Et vous seriez d'accord avec moi si vous aviez senti le mistral hier, une fois le soleil couché : tout le monde avait sorti sa petite laine pour le repas du soir en plein air et, pour se réchauffer, on a même dansé…. sauvagement écroulé...

Bon courage à tous pour ce lundi.
Ma souricette, notre pensée ne te quittera pas.

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 12:00

Coucou les Zamis bisou bisou

Ici aussi vent force 4 au moins, assez pour avoir fait sortir le soleil du champ de vision...
Les corbeaux volent à l'envers c'est pas normal scratch

Bon lundi à tous et bon courage pour tes tests Souricette,
on est tous les deux aussi en pensée avec toi bisou Le Bar à Domi - Page 9 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 13:30

Coucou la Team...

Merci à tout le monde pour vos pensées...je prends... Le Bar à Domi - Page 9 2788027461
De plus je ne peux prendre aucun puf pour ne pas fausser les examens...

Le pape vient de préconiser la psychiatrie pour l'homosexualité...il a encore tout compris lui Le Bar à Domi - Page 9 2300508124 Le Bar à Domi - Page 9 2300508124 Le Bar à Domi - Page 9 2300508124
C'est une dérive...

Oui, tu as raison pour octobre ma Bala Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 bisou
Je crois que je pars aux Maldives moi écroulé... écroulé... écroulé...

Un peu obligée de tout faire au ralenti...sans puf...pas évident...dur dur

A tantôt

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 14:22

Une petite avant le décollage

Le Bar à Domi - Page 9 39613710

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 14:50

écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 14:51

Merci pour le conseil Domi bisou écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 18:06

J’espere Que tes bilans se passent bien Domi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 18:15

Coucou les chouchous  Le Bar à Domi - Page 9 100843729

Tes oreilles ont dû siffler Domi, on a tous concentré nos pensées vers toi  Le Bar à Domi - Page 9 2146686221
Sûr que sans les puffs, difficile d'avancer  embarrassé

Lundi toupourri fini Pogo , ce fut une bien belle journée de mert, le bal des cons  geek  

Faut rester optimistes pour octobre, je prends mon maillot des années 50  M.Vert  et oui Domi, j'en ai un aussi  écroulé...  mais la version jupette  lol! pour tenter de cacher mes...... euhhhh scratch ....... pour cacher la misère  Le Bar à Domi - Page 9 2300508124


L'été est revenu ici, de nouveau 30 en ville  débile alors qu'il faisait 7 en partant ce matin  What a Face
On va y arriver à tomber malades je vous dis moi  bounce

Allez, qques tâches ménagères, un peu de miam à préparer pour mon bide qui va bientôt crier famine  manger
Et bien sûr la douche au paic citron, vais sentir bon  rigole  

À pluche les zamis  bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 18:33

Bien d’accord avec toi Mabeille, 8° ce matin 33 cet AM.
Il manque deux Kinés en ce moment. Je suis claqué. Affalé sur le canapé, je n’arrive arien d’autre.
Bon courage pour tout ce que tu veux faire bisou bisou

On attend Domi et les résultats bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 18:50

Toi aussi Jc, reste bien affalé pour récupérer  bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 20:10

Coucou les zouzous bisou

Ben lundi pas pourri pour une fois Pogo Pogo Pogo

Oui, on va bien finir par tomber malade avec ces écarts de température de ouf Fouet à Léni

On attend l'arrivée de sa Seigneurie dame Souricette Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 avec impatience bounce bounce bounce

Bravo à toi pour la réservation, t'es une pro cheers bisou bisou bisou

Mon JC, reste tranquillement affalé sur ton canapé, t'as de bonnes raisons en plus, laisse-toi bichonner par Christiane bisou bisou bisou

Ma Bala, tu penses qu'il n'y aura pas moyen de se baigner dans la piscine en octobre Le Bar à Domi - Page 9 2121383331 Question

Je vais demander au proprio qu'il nous la chauffe si jamais geek

Je ne vais même pas investir dans un maillot de bain, deux sacs poubelle de 110 feront parfaitement l'affaire M.Vert

Bon appétit à tous, vais me faire réchauffer un superplatquecémoikilépafé manger

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 20:10

Génial ta petite berceuse Robbye écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 20:26

Coucou les travailleurs qu'ils sont rentrés bisou bisou bisou

30° chez vous ? Shocked Les pauvres, ici on n'a pas décollé du 15° je pense, le bonheur Le Bar à Domi - Page 9 100843729

Le lundi c'est jamais un bon jour quand on boulotte No Mais courage à vous, le plus dur est derrière et vendreudi est devant bisou

Ben techniquement Krapou, c'était pour le réveil de souricette mais cà ne fait pas encore assez de watts, il va falloir trouver autre chose Pogo

Elle n'est pas encore là notre petite souris queen ?
On attend aussi avec impatience d'avoir les résultats bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 20:27

Coucou les loulous... bisou bisou bisou

Bon, je ne sais pas très bien ce que je dois penser...
Elle me dit que ce n'est pas une grosse cata non plus mais je dois rentrer en clinique lundi et mardi prochain pour des examens complémentaires...
Gazométrie fiesta fiesta fiesta en plus elle en fera deux re fiesta fiesta fiesta
Vous allez peut-être m'entendre crier jusque dans vos bureaux écroulé...
Radio
Scan
Echo du coeur
Etc...

De quelles valeurs as-tu besoin JC bisou pour une lecture ?
J'ai avec moi

Ah ben c'est supra que pas tout pourri ta journée ma Krapou Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 bisou
Puis, tu as vu...j'ai bien bossé hein rigole

Pas pareil pour toi Mab Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 bisou
Je vais une fois venir faire un tour par tes bureaux Fouet à Léni

JC bisou ...faut te ménager aussi...l'intérim en kiné, cela existe aussi !!!

Ce soir, ce sera du pain et du saucisson...
C'est bon ainsi...

Elle a quand même été honnête avec moi...
Pas de greffe...j'y passerais...les complications sont nombreuses
Pas de parachutes...cela ne fonctionne pas au top
Il y a des koï qui sortiront...mais cela reste à l'étude et beaucoup pratiqué en Hollande...


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 20:46

Bon ben ma Souricette Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 , une grosse partie déjà de faite Le Bar à Domi - Page 9 1334218212 bisou bisou bisou et des examens supplémentaires lundi et mardi pale au moins, ils vont tout analyser c'est un bon point Le Bar à Domi - Page 9 2018112473

C'est koua des koï, ils vont pas te mettre des carpes dans les bronches au moins Shocked Question

T'as raison, un petit repas pain & saussiflards manque plus que le coup de rouge écroulé... écroulé... écroulé... et te voilà telle une petite Française Pogo

T'as fait comment pour obtenir les confirmations de vol Shocked en tout cas, chapeau bas Applaudissements Applaudissements Applaudissements

Belle soirée les zamis et bravo à notre souricette championne du monde Le Bar à Domi - Page 9 2788027461

Des bisous de bonne nuit à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 20:46

Aaaah souricette de retour bisou Le Bar à Domi - Page 9 2788027461

Au moins elle est franche, donc si elle dit que ce n'est pas une grosse cata c'est déjà çà je pense, non ?

Dommage qu'il y ait encore tous ces tests à passer.

Pourquoi on t'entendrait crier ? çà fait si mal une gazométrie ? Shocked Ou bien c'est parce que tu vas être de mauvaise humeur ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 20:47

Bonne nuit Krapounette et à demain.
Que ton mardi soit meilleur que ton lundi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 20:53

Bonne nuit super Robbye, lundi fût étonnamment bon & productif, c'est exceptionnel et ça mérite d'être souligné cheers

Bonne nuit mes choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 21:03

J'ai envoyé des messages par Facebook ma Krapounette... Le Bar à Domi - Page 9 2788027461
C'est tout écroulé... écroulé... écroulé...

A mon avis les Koi (je sais pas l’orthographe), cela doit être un peu similaire aux parachutes sauf que les critères pour en bénéficier sont différents...

Je peux te dire Robbye que soit ils piquent merveilleusement bien et oki
Soit ils loupent l'entrée et c'est horrible...

Toute belle nuit ma Krapou Le Bar à Domi - Page 9 2788027461 bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 21:06

Je viens d'aller voir (car j'ai déjà bouffé les draps...failli taper un toubib)

Je vais demander : La crème Emla®️ est utilisée pour toutes les effractions cutanées et chez tous les patients.
Au besoin j'irai en chercher à la pharma avant mon entrée lundi... rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 21:15

Ah oui j'ai mal lu !!  Shocked Lundi pas pourri, il est temps que j'éteigne l'ordi moi  Shocked  rigole

Ah oui, s'ils doivent piquer c'est moins bien Shocked
C'est vrai qu'ils ne savent pas s'en passer Fouet à Léni
Prend de l'Hirudoid avec aussi, çà peut toujours servir si tu les tapes trop fort rigole

Bonne nuit à tous et toutes, c'est l'heure d'aller déballer les barquettes du souper, à part que je vais quand même confectionner une salade de chicons-tomates avec mes petites mimines pour accompagner les hamburgers de cabillaud et le taboulé geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: