forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
tad-kozh99
Vapi
cricrileeuw_it
Fripili
JeanClown
krapette
Baladina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 16:49

Tout va bien...37°... écroulé... écroulé... écroulé...

J'ai été chercher...déjà une glace d'avalée sur le trajet...le train devait passer rigole rigole rigole

J'attends la fin de l'étape du tour et je mouve...
Je vais sur ma petite terrasse à l'ombre boire un coca...
Le soleil s'est retiré pour aujourd'hui je pense... Le Bar à Domi - Page 29 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 16:57

Je réfléchis tout haut...je sais pas si c'est une bonne idée en définitive scratch scratch scratch rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 17:18

Si plus de soleil et que tu peux trouver de la fraîcheur, vas-y Domi...sous les arbres de préférence et loin des gaz d'échappement bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 17:19

Tu as raison Domi, y faut manger de la glace bisou bisou

Et trouver de l’ombre bisou
36,5° en ce moment
On rentre d’une après midi piscine chez un pote qui nous laisse sa maison, il est en vacances Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 Le Bar à Domi - Page 29 2788027461
Tout le monde est bien plus au frais désormais

Profitez bien de votre soirée bisou bisou bisou

Nous avons RV au cirque avec le plus grand pour une soirée famille et repas en plein air
Il va faire chaud chaud Krapette

Concernant l’affaire MuMu j’ai pensé exactement comme Mabeille
C’est irresponsable débile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 17:51

Ben oui...JC bisou
D'abord, excellente soirée cirque...c'est génial ce genre d'événement...

Pour Mu, c'est comme si elle mettait un fusil dans les mains de son fils alors qu'il n'en a pas le mode d'emploi...
Elle a beaucoup de chance...
Perso, j'aurais été le boss, c'est peut-être méchant de ma part, cela aurait été virée pour faute grave...d'autant que c'est bien indiqué dans son contrat... Le Bar à Domi - Page 29 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 19:25

Pareil, je l'aurais virée sur le champ....  Fouet à Léni

Il fait chaud, mais l'orage gronde pas loin..... suis pas sûre qu'il arrive jusqu'à moi  fulmine

Résultat, il fait 30 et j'ai une chienne poilue et tremblante collée à moi  cheers  je vais crever....   lol!

Domi, mange des glaces et des fruits, ça va te rafraichir de l'intérieur  bounce
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 19:25

Bon cirque à la Jc's family  Le Bar à Domi - Page 29 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 19:36

Déjà 3 d'avalées...et une couque au chocolat... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 19:41

C'est super ma belle, n'oublie pas les fruits, pas que des crasses  bisou

Ici, ce sera tomates mozzarella, impossible de faire chauffer quoique de soit  geek
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 20:03

Bon app' tite Mab Le Bar à Domi - Page 29 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 20:19

Coucou les arsouilles bisou

Vain diou, on a encore crevé de chaud aujourd'hui, mais de retour à la casa, ça va déjà beaucoup mieux avec un peu d'air cheers

Qu'est ce que j'aurais pas donné pour aller faire un tour de bateau avec le Doc et les filles Le Bar à Domi - Page 29 2788027461

J'ai été zieuter sur WhatsApp, très jolies tes robes et très fluides, elles te vont super bien en plus Le Bar à Domi - Page 29 1334218212

Bon ben plein de courage ma petite abeille pour le retour de Paris avec l'amie pipelette de P & D, tu lui dis que tu as une otite que tu n'entends rien Le Bar à Domi - Page 29 2165664985

Elle est partie en laissant du bowdel Anouk Fouet à Léni Question
Dis-moi pas qu'elle aurait pas pu remettre tes affaires en place avant son départ Rolling Eyes

Excellente idée de manger des glaces ma petite souris Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 , des yaourts aussi et plein de bon fruits (des melons de Cavaillon) bisou

Faut pas qu'elle s'étonne Mu si elle n'a plus de job et qu'elle se retrouve dans la mierda Fouet à Léni elle se rend compte l'impact sur sa vie, celle de son gamin s'il avait eu un accident et tué quelqu'un fulmine

C'est pire que de l'inconscience, c'est de la pure connerie trouve-je no comment

Je pense aussi que la chaleur, le fait d'avoir été à Bruxelles, le manque d'excercices physiques n'aident pas non plus pour ta respi ma petite souricette Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 embarrassé

Des immenses bisous ma Bala déjambisée, vas consulter ce serait quand même mieux bisou et des câlins tout plein à ton pauvre petit poilu Le Bar à Domi - Page 29 2788027461
Y'a vraiment des périodes où on doit chercher la positive attitude très loin et au plus profond de soi-même Crying or Very sad

Génial mon JC pour la piscine privée cheers , il est parti juste à la bonne période ton pote bisou bisou bisou
Excellente soirée cirque Pogo

Salade quinoa avec des tomates pschiiiiittt, ça fera bien l'affaire pour ce soir M.Vert

Bon appétit mes p'tits loulous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 21:25

Douce nuit à tous les amis d'ici, faites de jolis rêves et profitez de la relative fraîcheur du soir Le Bar à Domi - Page 29 2788027461

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 21:43

Cc ma Krapou Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 bisou

Je souris car j'ai pas arrêté de galoper justement... écroulé... écroulé... écroulé...

J'irais bien me chercher des escargots de charrette à la foire demain soir rigole rigole rigole Le Bar à Domi - Page 29 62035_w600
C'est du chewing gum mais j'adore écroulé... écroulé... écroulé...

Elle ne se rend compte de pas grand-chose tu sais Mu !!!

Et, il est clair que ce n'est pas moi qui lui passerai de la pommade...

Bon app' ma Krapou  Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 ...cela doit être avalé tout rond là...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 21:44

Ah ben voilà...bonne nuit ma Krapou Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 bisou
Doux rêves et un peu de fraîcheur pour toi aussi... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 22:03

Belle soirée avec les enfants de la balle, c’est fort de voir ces enfants jouer avec leurs corps avec aisance. J’ai bien essayé quelques instruments, mais vraiment je suis trop raide désormais écroulé...

Bonne nuit à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 22:33

C'est déjà pas mal d'avoir essayé JC bisou Le Bar à Domi - Page 29 1334218212 Applaudissements Applaudissements Applaudissements

Belle nuit...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 22:33

Bonsoir

Tad revenu. J'ai passé deux jours avec mon fils et mes petites filles en bord de mer. Il faisait très beau.

Bonne nuit tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 22:49

Je passais faire coucou mais je vais plutôt vous dire bonne nuit bisou

Avec mes horaires décalés je ne réalise pas qu'il est l'heure pour des bussiens normaux d'aller au Sleep

On vend des escargots à la foire chez toi Domi ? j'adore Le Bar à Domi - Page 29 2788027461
Dommage que ce n'est pas le cas ici, on n'a droit qu'à des bêtes croustillons et des frites bien grasses .. si on peut appeler çà une fête Rolling Eyes rigole

J'aime bien venir vous lire, çà me donne l'impression de vivre des vacances par procuration Le Bar à Domi - Page 29 2788027461
Tous les jours je fais du bateau, je vais à la pêche, à la mer, au cirque et je taille des haies ( euh non pas les haies Shocked rigole )

C'est l'heure d'aller mignoler la salade .. aux tomates pschittt en l'honneur de Krapou Le Bar à Domi - Page 29 100843729

Bonne nuit les zamis et attention aux moustiques voraces bisou à vous et à vos quatres pattes bisou et à demain Le Bar à Domi - Page 29 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 23:00

J'ai cru que le fofo ne voulait plus jouer avec moi  souris qui pleure

Impossible de bouger de la page où j'étais restée  Fouet à Léni
J'ai dû tout couper, couic  Le Bar à Domi - Page 29 2300508124

Jc, arrête de faire l'âne, tu vas te péter qqchose !!!  geek

Domi, je te laisse ma part d'escargots  pale comment vous arrivez à bouffer ça ???  Suspect

Bon appétit à Robbye et Binette  manger

Bon retour parmi nous Tad, ça fait du bien ces petites vacances avec les bouts d'chou  Le Bar à Domi - Page 29 2788027461

Vais essayer de trouver de l'air frais avant de  Sleep

Bonne nuit à tous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyMer 25 Juil - 23:24

Mais je suis née dans cette bassine Mab Le Bar à Domi - Page 29 2788027461
C'est typiquement Bruxellois...
Clair que j'irai m'en chercher...
Trop bon quand bien épicé...

J'arrête...lol
Belle et douce nuit bella Mab Le Bar à Domi - Page 29 2788027461

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyJeu 26 Juil - 0:08

Le doc aussi adore les escargots de Bourgogne ..Perso, jamais eu envie de goûter geek

Bon retour Tad Le Bar à Domi - Page 29 2018112473

Super sortie en bateau pour le doc et les filles Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 ..même frais en mer Twisted Evil Pour une copine de Mo dont c'était la première fois..elle revient dimanche prochain..obligée bounce

Bonne nuit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: